19-Dec-11 15:18

BritneY
Membre
Lieu: London
Date d'inscription: 17-Sep-03
Messages: 579
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Je vais meme aller plus loin: Est-ce que Valbuena simmule tant que ca?
C'est un jour qui est victime d'enormement de fautes il me semble.

Peut-etre que certains forumeur ayant plus d'experience de jeu que moi peuvent aussi eclercir un point: Matthieu est plutot petit, est-ce que les joueurs de ce gabarit ne sont pas plus sujet que les autres a tomber?

Il me semble qu'en France il y a un monde journalisto-commentateur qui impose SES verites, sans pour que cela ait quoi que ce soit a voire avec ce qui se passe sur le terrain.

Annonce



19-Dec-11 15:18

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3538
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Sat l'artificier a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Si ça doit me pousser à écrire des posts comme les tiens... je préfère pas. Qu'on aime Bravo ou pas, ce qu'il dit est vrai. Un jour Valbuena se fera découper en deux et il n'y aura rien. Et malheureusement il l'aura cherché...

Soit Bravo tombe sur Valbuena et il en profite pour tailler Menez, Néné ou tous les autres qui ont du mal à tenir sur leurs jambes (et ils sont très nombreux en L1) soit il se tait.
Ce n'est pas parce que le gars ne fait pas de roulades et nous pousse pas de grands cris quand il tombe qu'il ne cherche pas la faute, 99% des joueurs dès qu'ils sentent un pied ou une main les effleurer se laissent tomber, c'est un des maux du football et on est en train de tout cristalliser et de mettre tout sur le dos de Valbuena, excuse moi si ça me révolte.

En même temps le sujet c'était le résumé de Marseille-Lorient, logique qu'il parle de Valbuena et pas Nenê.

Tu te la joues un peu avocat du diable là quand même  lol
Perso cette enflammade sur Valbuena m'insupporte , d'autant que l'action en question n'a vraiment rien de scandaleux alors qu'il est en bout de course à la 94ème, ce genre de trucs arrive tous les week ends.
Surtout que je trouve que Valbuena a assez nettement amélioré son comportement niveau roulades tout ça, il y a 2-3 ans c'était abusé mais ça fait un bout de temps qu'il a amélioré nettement ça


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

19-Dec-11 15:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Sat l'artificier a écrit :

N'empêche que ce qu'il dit sur Valbuena est vrai, point. Qu'il ne taille pas Nenê pour la même raison n'y change rien.

Si ça change tout, ça montre juste que c'est de l'acharnement dans le but de salir un joueur en particulier et non pas dénoncer les dérives des footballeurs modernes.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Dec-11 15:21

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

19-Dec-11 15:23

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

meunier111 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


Soit Bravo tombe sur Valbuena et il en profite pour tailler Menez, Néné ou tous les autres qui ont du mal à tenir sur leurs jambes (et ils sont très nombreux en L1) soit il se tait.
Ce n'est pas parce que le gars ne fait pas de roulades et nous pousse pas de grands cris quand il tombe qu'il ne cherche pas la faute, 99% des joueurs dès qu'ils sentent un pied ou une main les effleurer se laissent tomber, c'est un des maux du football et on est en train de tout cristalliser et de mettre tout sur le dos de Valbuena, excuse moi si ça me révolte.

En même temps le sujet c'était le résumé de Marseille-Lorient, logique qu'il parle de Valbuena et pas Nenê.

Tu te la joues un peu avocat du diable là quand même  lol

Non j'essaie juste de ne pas tomber dans la haine primitive comme certains. Ok Valbuena n'est pas le seul à simuler etc, on le sait, mais ce que dit Bravo est vrai, c'est tout. D'ailleurs Valbuena avait déjà traversé une période y a 1 ou 2 ans ou plus rien n'était sifflé sur lui, même quand y avait des fautes énormes.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Dec-11 15:23

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Gerard Bouchard a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

N'empêche que ce qu'il dit sur Valbuena est vrai, point. Qu'il ne taille pas Nenê pour la même raison n'y change rien.

Si ça change tout, ça montre juste que c'est de l'acharnement dans le but de salir un joueur en particulier et non pas dénoncer les dérives des footballeurs modernes.

Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer mais sans t'en rendre compte tu fais la même chose dans le sens inverse.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Dec-11 15:25

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

fry a écrit :

eto'o fils a écrit :

fry a écrit :

Quand Juninho se roulait par terre pour obtenir ses coups francs, ça ne dérangeait personne... hmm

Il n'y a que Guy Roux qui avait osé le souligner et le pauvre s'en était prit la tronche

ah guy roux... quand je pense qu'une photo de lui à poil sous la douche a trainé sur ce forum...

ps: je n'ai pas la photo, stop les MP, merci. wink

Va te faire serieux  big_smile


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

19-Dec-11 15:26

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Bravo de mes deux... Qu'il aille donc faire une gâterie a Néné, lui ne plonge jamais, ne simule jamais, et n'insulte meme pas les supporters de l'équipe adverse... Un model du genre !
Va te pendre mister L'Oreal.


PM4 : Wolfsburg

19-Dec-11 15:29

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Sat l'artificier a écrit :

Non j'essaie juste de ne pas tomber dans la haine primitive comme certains. Ok Valbuena n'est pas le seul à simuler etc, on le sait, mais ce que dit Bravo est vrai, c'est tout. D'ailleurs Valbuena avait déjà traversé une période y a 1 ou 2 ans ou plus rien n'était sifflé sur lui, même quand y avait des fautes énormes.

Ce qui cause le fait que les fautes ne soient pas sifflées sur Valbuena c'est justement parce qu'on fait une fixette sur lui, c'est à cause des gens comme Bravo et tous ces journalistes qui font un foin pour finalement une action qui arrive souvent dans le football.
Valbuena c'est le mal, voilà ce qui ressort des médias.
Ben voyons, encourages les à nous chier dessus encore plus.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Dec-11 15:31

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Gerard Bouchard a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Non j'essaie juste de ne pas tomber dans la haine primitive comme certains. Ok Valbuena n'est pas le seul à simuler etc, on le sait, mais ce que dit Bravo est vrai, c'est tout. D'ailleurs Valbuena avait déjà traversé une période y a 1 ou 2 ans ou plus rien n'était sifflé sur lui, même quand y avait des fautes énormes.

Ce qui cause le fait que les fautes ne soient pas sifflées sur Valbuena c'est justement parce qu'on fait une fixette sur lui, c'est à cause des gens comme Bravo et tous ces journalistes qui font un foin pour finalement une action qui arrive souvent dans le football.
Valbuena c'est le mal, voilà ce qui ressort des médias.
Ben voyons, encourages les à nous chier dessus encore plus.

Tu peux quand-même pas nier que Valbuena a une fâcheuse tendance à simuler, plus que la moyenne on va dire... (oui je sais encore une fois c'est pas le seul, mais on est sur OM Planète et le sujet c'est Valbuena).


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Dec-11 15:32

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Combien de fois on s'est fait enfler sur des coups francs imaginaires, des corners foireux sans que personne ne relève derrière...

Scandaleux ces consultants.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

19-Dec-11 15:34

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Sat l'artificier a écrit :

Tu peux quand-même pas nier que Valbuena a une fâcheuse tendance à simuler, plus que la moyenne on va dire... (oui je sais encore une fois c'est pas le seul, mais on est sur OM Planète et le sujet c'est Valbuena).

Non, Valbuena ne simule pas plus, par contre ses roulades et ses cris font qu'elles passent bien moins inaperçues malheureusement.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Dec-11 15:34

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3538
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Sat l'artificier a écrit :

meunier111 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


En même temps le sujet c'était le résumé de Marseille-Lorient, logique qu'il parle de Valbuena et pas Nenê.

Tu te la joues un peu avocat du diable là quand même  lol

Non j'essaie juste de ne pas tomber dans la haine primitive comme certains. Ok Valbuena n'est pas le seul à simuler etc, on le sait, mais ce que dit Bravo est vrai, c'est tout. D'ailleurs Valbuena avait déjà traversé une période y a 1 ou 2 ans ou plus rien n'était sifflé sur lui, même quand y avait des fautes énormes.

Oui c'était arrivé , mais à raison à l'époque , et je trouve que Valbuena s'est largement amélioré depuis.
La c'est tempête dans un verre d'eau pour une simulation très minime, je trouve que ça prend des proportions déraisonnables qui vont nous desservir. Après sur le fond oui Valbuena amplifie on ne va pas se la cacher


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

19-Dec-11 15:35

Korky
Membre
Lieu: Caen
Date d'inscription: 16-Feb-11
Messages: 380
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Il fait 3-4 tonneaux quand il tombe, et alors??? je n'appelle pas sa de la simulation, surtout qu'il ne fait pas le mec qui a mal et qui se relève en moins de 2 comme Nêne ou d'autre tafioles du genre.


"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi"

19-Dec-11 15:40

Brasil
 Exclu
Date d'inscription: 20-Oct-11
Messages: 205
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

C'est vrai que Valbuena amplifi un peu ses chutes.Il n'est pas le seul .(Nene).De toute façon Canal n'aime pas l'OM .Sauf peut être quelques consultants .

19-Dec-11 15:41

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6439
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Sat l'artificier a écrit :

N'empêche que ce qu'il dit sur Valbuena est vrai, point. Qu'il ne taille pas Nenê pour la même raison n'y change rien.

N'empeche que c'est faux.
Il y a bien contact entre Valbuena et Jouffre comment peut on parler de simulation danc ce cas là? C'est vraiment incroyable le traitement que Valbuena subit.

19-Dec-11 15:47

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Diss a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

N'empêche que ce qu'il dit sur Valbuena est vrai, point. Qu'il ne taille pas Nenê pour la même raison n'y change rien.

N'empeche que c'est faux.
Il y a bien contact entre Valbuena et Jouffre comment peut on parler de simulation danc ce cas là? C'est vraiment incroyable le traitement que Valbuena subit.

Je ne parlais pas spécialement de ce qui s'est passé samedi, j'ai même dit hier qu'il ne simulait pas sur cette action mais provoquait simplement la faute. Mais Valbuena simule bien trop souvent.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Dec-11 15:53

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Sat l'artificier a écrit :

Gegeor a écrit :

Bravo, va te pendre avec tes amis parigots du PAF, Simone, Riolo, Ménès, Jeannol, Djorkaeff et tous ces enkulés de canal.

T'as 12 ans ? Il a raison en plus, à la longue ça va lui (nous) porter préjudice.

Non mais Bravo en a beaucoup trop fait avec Valbuena sur le plateau de Canal, au vu de l'action ça méritait pas tant de reproche, qu'ils nous lâchent un peu... ils relèvent plus facilement les exagérations de Valbuena que celle de Nénê la saison passée par exemple..

Sinon oui Valbuena il est parfois énervant à ce niveau là, même pour les supporters marseillais, après vu sa taille il lutte avec ses armes et il se débrouille plutôt bien.
Non parce que des actions comme la faute sifflé sur lui à la fin, on en voit à la pelle c'est bon quoi...

Dernière modification par Oumar78 (19-Dec-11 15:54)

19-Dec-11 16:19

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11676
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Ultra for ever a écrit :

Combien de fois on s'est fait enfler sur des coups francs imaginaires, des corners foireux sans que personne ne relève derrière...

Scandaleux ces consultants.

Eh oui. Sauf que là ça fait but, et victoire à la clé, alors ils en font des tartines. Mais je rappelle à tous ces donneurs de leçons que des coup-francs injustes et des corners illégitimes on en voit une dizaine par match, mais ça ne donne pas but à chaque fois. Doit-on pour autant crier au scandale dès lors qu'il y a but à la suite de ce genre d'erreur ?  Et laisser pisser quand ça ne donne rien ?
Soit on vilipende les arbitres et on pend sur la place publique les simulateurs pour TOUTES les fausses décisions,  soit on ne dit rien, même quand elles changent le résultat final, sinon c'est trop facile et démagogique.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

19-Dec-11 16:33

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6439
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Je ne sais exactement dans quel match cela s'est passé mais c'était en fin de saison dernière,  Mousssa Sow qui rentre dans la surface de réparation face à face avec le gardien qui sort dans les pieds de Sow mais celui ci ne tombe pas est continue de jouer le ballon mais il est trop excentré et loupe le cadre. Le commentateur (Olivier Rouyer  roll ) suite a cette action dit que Moussa Sow a manqué de métier il aurait du tomber pour obtenir le pénalty.
Et aujourd'hui le meme commentateur chie sur Valbuena parce celui ci a provoqué la faute de son adversaire....
Quand c'est Lille ou Lyon ça va on a le droit de tomber d'avoir du métier comme ils disent, d'empecher un ballon de rentrer en mettant la main (Réveillère) c'était un simple reflexe rien de plus mais quand c'est en notre faveur c'est direct la polémique et on parle de truqueur, de voleur rien que ça...bande d'hypocrites !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous