14-Dec-11 08:11

lil'jon
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 603
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [NEWS] Rodriguez licencié par l'OM ?

Arbishop a écrit :

Et puis certains trouvent que Luyindula a raison de porter plainte contre le PSG, mais que Rodriguez ne doit pas le faire alors que les affaires sont exactement les mêmes...

D'ailleurs, on recherche un attaquant libre...  lol


Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

Annonce



14-Dec-11 08:41

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [NEWS] Rodriguez licencié par l'OM ?

il me semble que ca fait depuis l'arrivée de deschamps qu'il n'est plus apparu non ?
2 saisons et demi...
ce qu'il faut déterminer c'est, sur les 2 ans et demi, combien de temps il aurai pu tenir sa place sur un terrain (même la réserve!) ??

La situation est la suivante:
- le club peut prouver qu'il a fait le maximum pour durant tout ce temps le remettre sur pieds avec les résultats qu'on a pu constater
- le joueur vu son age et son état ne reviendra jamais en état de rejouer du moins à l'OM
- le joueur ne souhaite même pas trouver un club ou il pourra jouer !
Peut-être qu'en le faisant passer pour le vilain petit footballeur lofteur qui profite aux frais de la princesse, il ya moyen de trouver un arrangement gagnant pour le club !

Mais franchement, ce mec nous a foutu les nerfs jusqu'au bout! c'est quand meme le mec qui nous a blessé Drogba d'un coup de genou volontaire dans les cotes quelques jours avant la finale de 2004...
Je cautionne pas les cambriolages mais c'est lui qu'il faudrait piller pour l'ensemble de son œuvre !


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

14-Dec-11 08:42

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Rodriguez licencié par l'OM ?

Arbishop a écrit :

Et puis certains trouvent que Luyindula a raison de porter plainte contre le PSG, mais que Rodriguez ne doit pas le faire alors que les affaires sont exactement les mêmes...

Ouais c'est vachement comparable  lol


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

14-Dec-11 09:22

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres
Date d'inscription: 29-Sep-05
Messages: 719
Hors ligne

Re: [NEWS] Rodriguez licencié par l'OM ?

Pff on va se retrouver à payer plus que si on l'avait gardé jusqu'au bout.. En tout cas on payera pas moins ça c'est sur. Mais ils branlent quoi sérieux ?


C'est ça l'OM !!!!!!

14-Dec-11 09:37

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] Rodriguez licencié par l'OM ?

Je ne sais pas ce qu'il me fait le plus rire "jaune" :
- Le fait qu'il puisse nous attaquer
- Le fait qu'on lui ait proposé des fonctions au club !!  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Quoiqu'il serait bien en tant qu'apprenti-brancardier !


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous