17-Nov-11 13:23

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

korrigan73 a écrit :

moi j'en peut plus de le voir rien branler sur le terrain en la jouant facile.
il trottine, il fait des bornes mais refuse de tenter une course, ou d'aller au duel.
de plus, il la joue xavi en tentant des passes d'un autre monde mais ca arrive une fois sur 10 au bon endroit. la plupart du temps ca se fini sur une perte de balle.
ca reste un super joueur, mais ca n'a rien d'un professionnel. c'est un petit con. il n'a pas eu le transfert qu'il voulait, alors monsieur n'en fout plus une.
qu'il s'en aille, et vite.

Je suis partiellement d'accord avec ce que tu dis mais je te rejoins sur l’essentiel c'est qu'il doit partir pour le bien de l'OM.

Annonce



17-Nov-11 13:49

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Ah donc la parole d'un agent et celle de l'Equipe ont plus d'importance à vos yeux que celle de Lucho lors de son interview sur le site off la semaine dernière ?

Vous seriez prêt à tout avaler afin de pouvoir chier sur le joueur, c'est quand même hallucinant...

Comme par hasard c'est plutôt calme à l'OM et boom un article de merde, et toutes les hyènes tombent dedans ! big_smile big_smile


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

17-Nov-11 14:22

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Laemik a écrit :

Ah donc la parole d'un agent et celle de l'Equipe ont plus d'importance à vos yeux que celle de Lucho lors de son interview sur le site off la semaine dernière ?

Vous seriez prêt à tout avaler afin de pouvoir chier sur le joueur, c'est quand même hallucinant...

Comme par hasard c'est plutôt calme à l'OM et boom un article de merde, et toutes les hyènes tombent dedans ! big_smile big_smile

y'a déjà eu une interview sur le site off d'un joueur qui dit qu'il ne veut plus jouer à l'OM?

17-Nov-11 14:32

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

fry a écrit :

Laemik a écrit :

Ah donc la parole d'un agent et celle de l'Equipe ont plus d'importance à vos yeux que celle de Lucho lors de son interview sur le site off la semaine dernière ?

Vous seriez prêt à tout avaler afin de pouvoir chier sur le joueur, c'est quand même hallucinant...

Comme par hasard c'est plutôt calme à l'OM et boom un article de merde, et toutes les hyènes tombent dedans ! big_smile big_smile

y'a déjà eu une interview sur le site off d'un joueur qui dit qu'il ne veut plus jouer à l'OM?

Que ce soit sur le site off où ailleurs on s'en tape, là il dit pas qu'il veut partir mais l'Equipe est surement beaucoup plus crédible aux yeux de beaucoup...

Le gars fait 1 interview tous les 6 mois, mais y'a 20 articles par semaine sur sa tronche disant tout et son contraire, sa laisse rêveur.


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

17-Nov-11 14:34

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6000
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Laemik a écrit :

Ah donc la parole d'un agent et celle de l'Equipe ont plus d'importance à vos yeux que celle de Lucho lors de son interview sur le site off la semaine dernière ?

Vous seriez prêt à tout avaler afin de pouvoir chier sur le joueur, c'est quand même hallucinant...

Comme par hasard c'est plutôt calme à l'OM et boom un article de merde, et toutes les hyènes tombent dedans ! big_smile big_smile

comme je l'ai dis dans l'autre topic, pourquoi dans ce cas ne change t'il pas d'agent ? il me semble que ribery qui pourtant est pas une lumiere avait dégager le sien apres l'épisode de lyon.Lucho soit il se désolidarise en le virant ou alors en continuant a ne rien dire, cautionne les paroles de l'agent   cool


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

17-Nov-11 14:35

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Laemik a écrit :

fry a écrit :

Laemik a écrit :

Ah donc la parole d'un agent et celle de l'Equipe ont plus d'importance à vos yeux que celle de Lucho lors de son interview sur le site off la semaine dernière ?

Vous seriez prêt à tout avaler afin de pouvoir chier sur le joueur, c'est quand même hallucinant...

Comme par hasard c'est plutôt calme à l'OM et boom un article de merde, et toutes les hyènes tombent dedans ! big_smile big_smile

y'a déjà eu une interview sur le site off d'un joueur qui dit qu'il ne veut plus jouer à l'OM?

Que ce soit sur le site off où ailleurs on s'en tape, là il dit pas qu'il veut partir mais l'Equipe est surement beaucoup plus crédible aux yeux de beaucoup...

et bien pour toi , le site off c'est plus crédible, d'autre c'est l'équipe, chacun son choix.

Mais bon, ça serait logique qu'il veuille se casser, pas une surprise en soit, ni un drame.

17-Nov-11 14:39

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

fry a écrit :

Laemik a écrit :

fry a écrit :

y'a déjà eu une interview sur le site off d'un joueur qui dit qu'il ne veut plus jouer à l'OM?

Que ce soit sur le site off où ailleurs on s'en tape, là il dit pas qu'il veut partir mais l'Equipe est surement beaucoup plus crédible aux yeux de beaucoup...

et bien pour toi , le site off c'est plus crédible, d'autre c'est l'équipe, chacun son choix.

Mais bon, ça serait logique qu'il veuille se casser, pas une surprise en soit, ni un drame.

J'aimerais juste qu'il le dise -lui même- ou qu'il parte réellement dans ce cas.
Mais quel intérêt d'en parler maintenant à 1 mois et demi du mercato si ce n'est pour déstabiliser le club ?!

Dernière modification par Laemik (17-Nov-11 14:40)


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

17-Nov-11 14:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87858
En ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

ça va se terminer par une rupture à l'amiable.
nous, on gagne sur les 18 mois qu'on lui doit contractuellement et lui, en étant libre, ça le rend plus attractif.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Nov-11 14:44

marsoo
España
Lieu:
Date d'inscription: 19-Oct-05
Messages: 1387
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

qu'il se barre et vite, il me gave à se tapir dans son soi disant silence pendant que l'imbécile qui lui sert d'agent raconte de la merde. le fait est que à l'heure actuelle personne veut de se "cador", qu'il commence déja par bien jouer en l1 avant de penser à jouer dans un championnat plus fort

17-Nov-11 14:52

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Finalement les 6m€ de malaga étaient une aubaine.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

17-Nov-11 14:55

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6000
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Ultra for ever a écrit :

Finalement les 6m€ de malaga étaient une aubaine.

vu qu'on est "absolument vendeur" et que le mec veut se barrer, on va etre vachement en position de force pour négocier  sad


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

17-Nov-11 14:58

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

olympien95200 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Finalement les 6m€ de malaga étaient une aubaine.

vu qu'on est "absolument vendeur" et que le mec veut se barrer, on va etre vachement en position de force pour négocier  sad

Là c'est mort si on en tire 3-4m€ ca sera beau. Je croyais après le match de Sochaux qu'il repartait sur de bonnes bases, en fait il voulait juste accélérer son transfert, décevant.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

17-Nov-11 15:10

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Pris sur Sportmag

OM

A moins d'un retournement de situation, signé Didier Deschamps, Lucho ne sera plus un joueur de l'OM lors du mercato hivernal. Frustré par son temps de jeu et son niveau actuel, l'Argentin souhaite quitter Marseille et son agent prospecte en Italie, en Angleterre et en Espagne. L'opération a cette fois-ci des chances de se conclure, l'OM ne demandant plus une somme supérieure à 8 millions d'euros. Ce départ, pourrait être compensé à Marseille et le Caennais Hamouma est dans le viseur.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

17-Nov-11 15:39

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3538
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

http://www.maxifoot.fr/football/article-14045.htm

petit extrait : "  Mais comment Lucho pourrait-il jouer dans un championnat meilleur, alors qu'il n'a déjà pas le niveau pour la Ligue 1 ? Comment un joueur qui a été bon pendant trois mois sur deux ans et demi, peut- il encore avoir des exigences aussi élevées ? D'autant que l'Argentin ne semble pas non plus disposé à rogner sur ses exigences salariales (390 000 euros mensuels actuellement !). Dans ces conditions, les candidats pour l'accueillir, s'ils existent, sont bien cachés. Cela peut se comprendre. "

Heureusement que les recruteurs lisent pas maxifoot lol

Que j'ai hâte qu'il se barre , on en arrive à un point où même Hamouma comme remplaçant ça fait rêver


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

17-Nov-11 15:42

You610
 Exclu
Date d'inscription: 11-Apr-11
Messages: 653
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Ultra for ever a écrit :

le Caennais Hamouma est dans le viseur.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif

Dernière modification par You610 (17-Nov-11 15:42)


«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

17-Nov-11 15:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87858
En ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Ultra for ever a écrit :

Pris sur Sportmag

OM

A moins d'un retournement de situation, signé Didier Deschamps, Lucho ne sera plus un joueur de l'OM lors du mercato hivernal. Frustré par son temps de jeu et son niveau actuel, l'Argentin souhaite quitter Marseille et son agent prospecte en Italie, en Angleterre et en Espagne. L'opération a cette fois-ci des chances de se conclure, l'OM ne demandant plus une somme supérieure à 8 millions d'euros. Ce départ, pourrait être compensé à Marseille et le Caennais Hamouma est dans le viseur.

si je suis président d'un autre club, que je suis intéressé par lucho en sachant que ce dernier ne veut plus rester à l'om, je propose aux marseillais de prendre lucho gratuit.
ça sera toujours un gros salaire de gagné et si l'om refuse, et bien ils auront à débourser 18 x 358 000 € pour  rien, soit 6 500 000 €. hors charges.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Nov-11 16:05

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Pytheas83bm a écrit :

si l'om refuse, et bien ils auront à débourser 18 x 358 000 € pour  rien, soit 6 500 000 €. hors charges.

On s'en fout il a fait 11 passes décisives en 2010.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

17-Nov-11 16:15

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Quel bide quand même.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

17-Nov-11 16:21

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Ca parait fou de dire "je veux jouer dans un championnat meilleur..."Il va se faire massacrer dés qu'il rentrera sur un terrain..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

17-Nov-11 16:24

labéduku
Membre
Lieu: RUTE
Date d'inscription: 09-Dec-08
Messages: 307
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho "veut partir" !

Il fait chier Lucho. et dire qu'on a payé 18m pour cette dinde


Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous