06-Nov-11 14:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28209
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

mystic fiever a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

mystic fiever a écrit :

Perso j'estime sa valeur à 20M€ . Le seul qui fait mieux c'est un Nkoulou ......pour Nico c'est 30M€  neutral

Que nos dirigeants se bougent  mad

Pour mettre ça en place, il faut augmenter la masse salariale. Or actuellement on ne peut pas. C'est ça le problème.

Seule solution se séparer de Lucho et Gignac ce qui doit sérieusement se tramer en coulisse..

Ce qui serait la meilleure chose qui puisse arriver à l'OM...

Annonce



06-Nov-11 14:22

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

Très bon le titre jeanman.

06-Nov-11 14:22

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

"les suporters du club azuréen", c'est juste ou c'est une erreur vu que l'on joue face au club de la côte d'azur aujourd'hui, Nice , lol

Sinon, si clause il y a, bien sûr qu'il faut qu'elle soit élevée. Made in Porto en fait.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

06-Nov-11 14:28

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

mystic fiever a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

mystic fiever a écrit :

Perso j'estime sa valeur à 20M€ . Le seul qui fait mieux c'est un Nkoulou ......pour Nico c'est 30M€  neutral

Que nos dirigeants se bougent  mad

Pour mettre ça en place, il faut augmenter la masse salariale. Or actuellement on ne peut pas. C'est ça le problème.

Seule solution se séparer de Lucho et Gignac ce qui doit sérieusement se tramer en coulisse..

Bien, on les envoie tous deux à Merano. L'un trop chétif pour se remplumer et l'autre trop gros pour retrouver un poids de forme décent.
On les emballe et on les expose au rond point de la valentine,sait t'on jamais, un acquéreur pourrait en tirer profit...

Dernière modification par afonso alves (06-Nov-11 14:40)


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Nov-11 14:29

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43804
En ligne

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

mystic fiever a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Si Hazard vaut 45M on est en droit d'en demander au moins 30...

Hazard est irrégulier et ça personne (CFC & cie) le pointe du doigt . Il ne vaut pas plus de 25M€. Celui qui mettra plus sera un sacré pigeon  lol

Oui c'est sur...
Il a bénéficié d'une surmédiatisation...
Après c'est un excellent joueur je ne dis pas. Mais il y en a d'autres dans notre championnat, notamment André Ayew, pour ne citer que lui...

06-Nov-11 14:31

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

TontonFlingueur a écrit :

mystic fiever a écrit :

Perso j'estime sa valeur à 20M€ . Le seul qui fait mieux c'est un Nkoulou ......pour Nico c'est 30M€  neutral

Que nos dirigeants se bougent  mad

Pour mettre ça en place, il faut augmenter la masse salariale. Or actuellement on ne peut pas. C'est ça le problème.

On augmenterait la masse salariale de 3-4 millions (5%) pour espérer gagner 10 fois plus en cas de départ.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Nov-11 14:34

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

Ruud Devils a écrit :

mystic fiever a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Si Hazard vaut 45M on est en droit d'en demander au moins 30...

Hazard est irrégulier et ça personne (CFC & cie) le pointe du doigt . Il ne vaut pas plus de 25M€. Celui qui mettra plus sera un sacré pigeon  lol

Oui c'est sur...
Il a bénéficié d'une surmédiatisation...
Après c'est un excellent joueur je ne dis pas. Mais il y en a d'autres dans notre championnat, notamment André Ayew, pour ne citer que lui...

Oui c'est sûr qu'il a été sur-médiatisé mais il faut l'avouer quand Hazard est bon son équipe est bonne. Sans Hazard, il n'aurait sûrement pas fait une saison comme celle de l'an dernier. C'est le mec qui tire le plus, qui plante le plus, qui passe le plus en gros c'est le mec le plus décisif de Lille.

Dernière modification par afonso alves (06-Nov-11 14:35)


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Nov-11 15:11

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

y'a lui, nkoulou et remy à augmenter rapidement, il le faut !


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

06-Nov-11 15:13

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

zade a écrit :

y'a lui, nkoulou et remy à augmenter rapidement, il le faut !

Remy il a deja un gros salaire !

06-Nov-11 15:33

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

john-iberg a écrit :

zade a écrit :

y'a lui, nkoulou et remy à augmenter rapidement, il le faut !

Remy il a deja un gros salaire !

Exact et Nkoulou il va peut-être faire une saison complète avant.

06-Nov-11 16:36

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

c'est ahurissant qu'on n'ait toujours pas blindé le contrat d'un de nos meilleurs éléments, si je pige bien il a toujours le meme que celui qu'on a donné apres sa CdM alors qu'il n'etait qu'un bon jeune ayant performé a Avignon...

franchement si on se le fait piquer pour une si basse somme, je m'en remettrais pas

06-Nov-11 16:49

fargo
Mr Lady
Date d'inscription: 14-Sep-04
Messages: 3235
Hors ligne
  
Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

anthony77 a écrit :

Je monterais même la clause à 35M vu le fric qui circule en ce moment dans le foot...

Justement, y'en n'a plus et il y en aura de moins en moins, à part 4 ou 5 clubs maxi, plus personne ne peut mettre plus de 20M sur un joueur !
Mais il en vaut au moins ça vu ce qu'il apporte, et si l'OM va en LDC

Dernière modification par fargo (06-Nov-11 16:55)


"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

06-Nov-11 19:05

Brasil
 Exclu
Date d'inscription: 20-Oct-11
Messages: 205
Hors ligne

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

André:300000€/mois. Son petit frère 200000€/mois.Lucho et Diarra vendus cet hiver avec Anigo et ses sbires dans les valises.

06-Nov-11 19:10

anthony77
Membre
Lieu: Guyane
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 5913
Hors ligne

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

fargo a écrit :

anthony77 a écrit :

Je monterais même la clause à 35M vu le fric qui circule en ce moment dans le foot...

Justement, y'en n'a plus et il y en aura de moins en moins, à part 4 ou 5 clubs maxi, plus personne ne peut mettre plus de 20M sur un joueur !
Mais il en vaut au moins ça vu ce qu'il apporte, et si l'OM va en LDC

Oui mais c'est bien ces clubs là qui me font peur justement...
On parle de 50M offert par le PSG pour Hazard alors 35M pour Ayew en comparaison c'est pas énorme pour ce genre de "clubs"...
Au vu de sa fin de match encore aujourd'hui et de sa hargne de vaincre ca peu vraiment être un joueur qui rentre dans la légende chez nous au même titre de que Papin,Waddle,Boli,Mozer,Blanc,Drogba,etc...

On a perdu DD pour cette somme environ qui était bcp plus vieux et à cette époque c'était une offre vraiment énorme, aujourd'hui 30/40M pour un jeune comme lui et aussi prometteur ca me parait pas démesuré avec ces Milliardaires qui jouent avec leurs Millions dans le foot actuel comme nous on peu le faire sur Pm ou à FM...  yikes

Le jour où lui et/ou Remy partira (car cela arrivera forcément un jour...) j'en aurais gros sur le coeur donc au moins que notre club en tire un gros et juste bénéfice pour panser un peu nos blessures...

A l'heure actuel c'est vraiment Kdo et faut vite corriger cette aberration on est tous ok au moins sur ce point.  neutral

Dernière modification par anthony77 (06-Nov-11 19:12)


Faut pas vendre la peau de l'ours...

06-Nov-11 19:19

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

je pense pas qu'il puisse partir pour Paris, il attendra d'autres richous (enfin avec cette clause le moindre Tottenham venu pourrait nous le piquer)

06-Nov-11 21:04

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

et les riches du psg c'ets un peu des clochards à côté de ceux de city.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

06-Nov-11 22:21

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

Brasil a écrit :

André:300000€/mois. Son petit frère 200000€/mois.Lucho et Diarra vendus cet hiver avec Anigo et ses sbires dans les valises.

Juste lui et ses potes ça serait le top.


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

06-Nov-11 22:53

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

saki a écrit :

c'est ahurissant qu'on n'ait toujours pas blindé le contrat d'un de nos meilleurs éléments, si je pige bien il a toujours le meme que celui qu'on a donné apres sa CdM alors qu'il n'etait qu'un bon jeune ayant performé a Avignon...

franchement si on se le fait piquer pour une si basse somme, je m'en remettrais pas

quand on lui a proposé 100 K € et une clause a 11M il était remplaçant et beaucoup ici n"y croyait pas plus que ça maintenant c facile de dire faut que ya ka. mais AA ne prolongera pas et quatre ou cinq clubs proposeront 11 M.


saint valentin

06-Nov-11 23:00

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

escagas a écrit :

saki a écrit :

c'est ahurissant qu'on n'ait toujours pas blindé le contrat d'un de nos meilleurs éléments, si je pige bien il a toujours le meme que celui qu'on a donné apres sa CdM alors qu'il n'etait qu'un bon jeune ayant performé a Avignon...

franchement si on se le fait piquer pour une si basse somme, je m'en remettrais pas

quand on lui a proposé 100 K € et une clause a 11M il était remplaçant et beaucoup ici n"y croyait pas plus que ça maintenant c facile de dire faut que ya ka. mais AA ne prolongera pas et quatre ou cinq clubs proposeront 11 M.

perso j'y croyais et je trouve que le contrat était correct pour les deux parties
mais depuis le joueur a confirmé et meme bien mieux que ca, je m'etonne qu'on n'ait pas encore trouvé un accord qui soit plus avantageux pour lui et le club. C'est un de nos meilleurs atouts, formé au club, et pourtant son avenir y est incertain et son salaire n'est pas du tout au niveau de son statut, je pige pas qu'on traine comme ca.

Dernière modification par saki (06-Nov-11 23:00)

06-Nov-11 23:05

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Prolongation d'Ayew : clause toujours ?

Vu le montant de son salaire, si le joueur est ok pour prolonger, il sera facile de trouver un accord tant la marge de manœuvre est large. Lui filer 200-250 voire même 300ke/mois n'aurait rien de choquant pour moi tant il est énorme, c'est un de nos joueurs majeurs avec Rémy, il le mérite.

Dernière modification par lagnouf (06-Nov-11 23:05)


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous