29-Oct-11 13:01

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

@phyteas

bien sûr runje n'a jamais été un grand gardien mais rappelle toi bien, affine ta mémoire, début 2003/2004 il a vraiment franchi un cap il enchaine les très bonnes perfs (notamment une démo face à auxerre lors de la deuxieme journée).

@dimi

je me rappelle bien de ça en effet, mais c'est perrin qui en voulait aussi de barthez?

donc il a sucité lui même le truc impossible à gérer.

de mon point de vue c'était tout simplement une erreur de prendre barthez même si parailleurs je le considère comme une sorte de demi-dieu et que sans lui on va sans doutepas en finale de l'UEFA.

Le poste de gardien est très spécifique, foutre de la concurrence à un mec qui marche plutôt pas mal à ceposte sans trop de raison c'était débile.

d'ailleurs l'info sort, le soir on affronte strasbpourg et on s'en prend 4 avec un runje à chier.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce



29-Oct-11 13:02

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Ouais Mido techniquement c'était très fort, je me rappel du but de Drogba contre le Real, ou avec Mido ils font l'amour a la défense madrilène... Mido c'était son état d'esprit qui était en question, José à bataillé avec lui, mais au final quand on voit la carrière qu'il fait derrière, on peut pas trop en vouloir au staff, il devait être difficile a gérer le garçon, mais très bon joueur c'est clair !

29-Oct-11 13:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

mido c'était l'école ajax, ces grands gaillards en apparence patauds mais à la finesse technique redoutable, kanu, zlatan etc....

un bien beau regret aussi pour ma part dommage qu'il était aussi con.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

29-Oct-11 13:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

@phyteas

bien sûr runje n'a jamais été un grand gardien mais rappelle toi bien, affine ta mémoire, début 2003/2004 il a vraiment franchi un cap il enchaine les très bonnes perfs (notamment une démo face à auxerre lors de la deuxieme journée).

.

c'est ton avis.
je le trouvais bien médiocre avec les buts incroyables qu'il prenait en se plaçant trop loin de sa ligne.
piquione, drogba, leroy etc... ou le CF de beckham au vel ou il était 10 mètres devant sa ligne.
non, vraiment, je n'aimais pas ce gardien.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Oct-11 13:16

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

ouais enfin hormis beckham tu me claques que des exemples antérieurs à la période que je délimite ce qui prouve bien que tu ne te rappelles pas aussi précisément que moi de cette période.

et le truc de beckham c'est malhonnête de ta part, quand t'as carlos et beckham près du ballon avant un CF au vu de leurs courses d'élans respectives......y a pas que runje qui s'est fait baiser.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

29-Oct-11 14:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

ouais enfin hormis beckham tu me claques que des exemples antérieurs à la période que je délimite ce qui prouve bien que tu ne te rappelles pas aussi précisément que moi de cette période.

et le truc de beckham c'est malhonnête de ta part, quand t'as carlos et beckham près du ballon avant un CF au vu de leurs courses d'élans respectives......y a pas que runje qui s'est fait baiser.

je m'en rappelle bien aussi et les commentaires de l'époque avaient noté la position étonnante du gardien quand on connait la qualité de frappe de l'anglais.
d'ailleurs, les attaquants adverses, bien avant l'affaire barthez, avaient pigé le coup et savaient qu'il fallait tenter des frappes lointaines pour le mettre en difficulté.

mais puisqu'on parle de perrin et pas de runje, je trouve son commentaire très nuancé car à son départ, anigo n'avait pas été tendre à son sujet. il avait critiqué le manque de forme physique des joueurs ce qui n'est pas très élégant quand on succède à un homme qui n'avait pas démérité.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Oct-11 14:37

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Son équipe gagne en coupe d'Euope à l'extérieur, faché par je ne je sais pas quelle insuffissance de leur part, il ne leur adesse pas un mot de la fin du match au retour en avion, pas unseul mot !!
c'est là quil a déconné pour moi !

29-Oct-11 14:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Yelovestrory a écrit :

Son équipe gagne en coupe d'Euope à l'extérieur, faché par je ne je sais pas quelle insuffissance de leur part, il ne leur adesse pas un mot de la fin du match au retour en avion, pas unseul mot !!
c'est là quil a déconné pour moi !

c'était un 0 à 0 plutôt lors d'un barrage contre vienne au vel.
les joueurs fêtaient la qualif en ldc et perrin les a pourri pour le match moyen qu'ils avaient fait.
plus tard contre nice aussi, on perdait 1 à 0 et il n'était pas allé dans le vestiaire les laissant se démerder.

Dernière modification par Pytheas83bm (29-Oct-11 14:44)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Oct-11 14:52

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

ha  me souvenais pas que c'était au vélodrome...mince
Joël Bats ensuite c'est chargé de venger Runje , ha la fameuse solidarité des gardiens de but lol

Dernière modification par Yelovestrory (29-Oct-11 14:53)

29-Oct-11 15:09

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

dimi3 a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

ouais enfin tu m'expliqueras à quoi ça servait de détruire psychologiquemnt runje qui avait franchi un cap début 2003/2004, alors bien sûr barthez était nettement + fort etc.....mais c'était vraiment pas intelligent, c'est ça qui avait foutu la merde pour le reste de la saison alors qu'on était bien parti.

Si tu te souviens bien de l'affaire Barthez est sur le banc à MU et ça pose un pb pour l'EDF. La fédé voit d'un très bon oeil le fait que Fab rejoigne Marseille pour trouver du temps de jeu mais on n'est pas en période de transferts. La fédé promet d'obtenir que Fab soit transféré comme Joker. On conclut la transaction avec MU. L'UEFA refuse, le système de Joker n'existe qu'en L1, impossible pour un transfert depuis la PL. Sa qualification est repoussée au 1er janvier. Barthez est dans le groupe pro, il est le N°1 mais Runje doit assurer l'interim quasi 2 mois en sachant qu'il paumera sa place.

Sérieux Perrin a eu un truc impossible à gérer.

C'est sa geulante en ldc à madrid qui retorne tout le vestiaire contre lui, apres ça c'était impossible de le garder.


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

29-Oct-11 16:09

Jeune Ephèbe
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-11
Messages: 1098
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Moi jme souviens surtout qu'en 2003-2004, on avait réalisé une bonne première partie de saison, mais après l'affaire Barthez-Runje, on a commencer à partir en couille et à dégringoler au classement. Sûrement le tournant de la saison.

Par contre, revoir Perrin à l'OM, j'y crois très peu, vue la façon dont on l'a éjecté (viré avec motif "exhibitionnisme sur le lieu de travail", ça fout un peu la honte lol )

29-Oct-11 16:20

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Remarque pleine de bon sens et sans parti pris de la part de Perrin.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

29-Oct-11 16:34

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Jeune Ephèbe a écrit :

Moi jme souviens surtout qu'en 2003-2004, on avait réalisé une bonne première partie de saison, mais après l'affaire Barthez-Runje, on a commencer à partir en couille et à dégringoler au classement. Sûrement le tournant de la saison.

Par contre, revoir Perrin à l'OM, j'y crois très peu, vue la façon dont on l'a éjecté (viré avec motif "exhibitionnisme sur le lieu de travail", ça fout un peu la honte lol )

Perrin par contre il etait cata au niveau de la gestion humaine, ca c'est clair  et dans le football moderne tu le paies tres cher parfois.

29-Oct-11 18:54

Brasil
 Exclu
Date d'inscription: 20-Oct-11
Messages: 205
Hors ligne

Re: [NEWS] Perrin pointe les lacunes de Labrune

Perrin entraineur honnete,intègre,compétant.ce qui est incompatible avec l'om.     Anigo,tonini,casanamont mafialand.....

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous