27-Oct-11 16:25

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Bastos bientôt convoqué comme Taiwo ?

Samfaiplez a écrit :

Bastos qui dit à la télé c'était pour ma femme...
Et aulas qui dit chez fr3 "bastos m'a dit qu'il était agacé des insultes "

Va falloir bosser sur la concordance à l'entraînement.

Annonce



27-Oct-11 17:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86858
Hors ligne

Re: [NEWS] Bastos bientôt convoqué comme Taiwo ?

Don Muchu a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

brandir la sanction pour le moindre petit chambrage, il va falloir qu'un jour on arrête.
ça suffit ce suspendre au moindre pèt de travers.
on étouffe, sans déconner.

Faut bien situer le contexte.
Il y a chambrage et chambrage. Là on était dans un match sous haute tension qui a du contraindre l'arbitre à une interruption, on était pas dans un match banal avec des petits provocation à deux balles.
D'où ma question : le chant de Taiwo dans un stade vide de tout ennemi est-il plus condamnable et plus irresponsable, pour reprendre les termes du CNE, que ce qu''a fait Bastos hier ?? L'attitude de Bastos ne remettait pas plus en cause la sécurité du match que celle de Taiwo ??
Je demande juste qu'on m'explique, oui, non, pourquoi ?
Après selon les réponses, je me ferais mon opinion sur le CNE, et sur la manière dont l'attitude de Taiwo a été traité médiatiquement, point barre.

je suis en adéquation avec la position que j'avais prise lors du chant de taiwo que j'avais considéré comme sans gravité.
mais c'est toute la société qui est comme ça, elle est devenu plus triste et plus policée que du temps de coluche et de hara kiri.
à l'époque, on n'avait pas besoin de loi ou de censeurs pour faire la part des choses.
maintenant, raconter une blague sur les belges ou sur les nains peut te conduire devant un tribunal.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Oct-11 17:54

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [NEWS] Bastos bientôt convoqué comme Taiwo ?

Pytheas83bm a écrit :

Don Muchu a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

brandir la sanction pour le moindre petit chambrage, il va falloir qu'un jour on arrête.
ça suffit ce suspendre au moindre pèt de travers.
on étouffe, sans déconner.

Faut bien situer le contexte.
Il y a chambrage et chambrage. Là on était dans un match sous haute tension qui a du contraindre l'arbitre à une interruption, on était pas dans un match banal avec des petits provocation à deux balles.
D'où ma question : le chant de Taiwo dans un stade vide de tout ennemi est-il plus condamnable et plus irresponsable, pour reprendre les termes du CNE, que ce qu''a fait Bastos hier ?? L'attitude de Bastos ne remettait pas plus en cause la sécurité du match que celle de Taiwo ??
Je demande juste qu'on m'explique, oui, non, pourquoi ?
Après selon les réponses, je me ferais mon opinion sur le CNE, et sur la manière dont l'attitude de Taiwo a été traité médiatiquement, point barre.

je suis en adéquation avec la position que j'avais prise lors du chant de taiwo que j'avais considéré comme sans gravité.
mais c'est toute la société qui est comme ça, elle est devenu plus triste et plus policée que du temps de coluche et de hara kiri.
à l'époque, on n'avait pas besoin de loi ou de censeurs pour faire la part des choses.
maintenant, raconter une blague sur les belges ou sur les nains peut te conduire devant un tribunal.

Je ne conteste absolument pas ton point de vue et je le partage en quelque sorte, mais ce que je ne veux pas c'est d'une "justice" à deux vitesses de la part de la lfp.
Pour moi Bastos est nettement plus condamnable que Taiwo, maintenant j'attend de voir


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

27-Oct-11 19:36

Stev'
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-06
Messages: 3515
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [NEWS] Bastos bientôt convoqué comme Taiwo ?

Je vous rejoins, le timing est pourri mais le chambrage n'est pas dramatique non plus. Je déteste cette idée que les joueurs doivent être parfaits et surtout ne pas faire un pet de travers, sans quoi on les traite de pousse au crime.

Mais compte tenu de l'affaire Taiwo, ce serait illogique qu'il s'en tire.

Mais je regretterai ça.


[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

27-Oct-11 23:50

meparlepas
 Exclu
Date d'inscription: 19-Sep-11
Messages: 18
Hors ligne

Re: [NEWS] Bastos bientôt convoqué comme Taiwo ?

aretez ! le Bastos prend le ballon pour transformer un penalty légitime, on lui ballance des gros pétards dessus en l'insultant, et apres que l'arbitre arete le match a cause de ca, il marque le penalty sous les insultes, il a été sanctionné d'un jaune mais faudrait aussi prendre en considération tout le cirque que les supportaires des verts on provoqué, c'est incomparable a l'affaire Taywo, et si il y a des sanctions supplementaires pour Bastos qu'en est-il des supportaires des verts ?

27-Oct-11 23:54

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [NEWS] Bastos bientôt convoqué comme Taiwo ?

meparlepas a écrit :

aretez ! le Bastos prend le ballon pour transformer un penalty légitime, on lui ballance des gros pétards dessus en l'insultant, et apres que l'arbitre arete le match a cause de ca, il marque le penalty sous les insultes, il a été sanctionné d'un jaune mais faudrait aussi prendre en considération tout le cirque que les supportaires des verts on provoqué, c'est incomparable a l'affaire Taywo, et si il y a des sanctions supplementaires pour Bastos qu'en est-il des supportaires des verts ?

A mon avis les verts vont avoir un match à huit clot   wink


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous