22-Oct-11 15:29

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

patom a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Je veux bien qu'on me dise Anigo mais je ne vois pas ce qu'il fait au niveau foot à l'OM ...

Déjà il négocie les contrats et les salaires  yikes

Sous la tutelle de Pérez et Labrune . Anigo l'a dit lui même et il a raison car de cette manière il se couvre. J'ai beau ne pas le porter dans mon coeur mais le père José n'y est pour rien dans cette débacle.

Dernière modification par mystic fiever (22-Oct-11 15:30)


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

Annonce



22-Oct-11 15:31

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

Gerard Bouchard a écrit :

Ouais enfin DD a choisi les joueurs, sauf que:
je veux lui, trop cher, bon lui alors, trop cher, alors lui, trop cher, bon Djimi Traoré alors, ok ça marche  lol

Mais ce que vous voulez pas comprendre c'est que cette situation il nous y a mené avec la participation des incompétent au dessus de lui.
Je me suis fait assez craché dessus plusieurs mois en arrière en prévenant de ça, en expliquant pourquoi on en arriverait là et heureusement qu'à un moment on lui a dit stop! Mais trop tard le mal était fait déjà et n'a fait qu'empirer devant l'urgence de la situation.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Oct-11 15:31

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

mystic fiever a écrit :

patom a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Je veux bien qu'on me dise Anigo mais je ne vois pas ce qu'il fait au niveau foot à l'OM ...

Déjà il négocie les contrats et les salaires  yikes

Sous la tutelle de Pérez et Labrune . Anigo l'a dit lui même et il a raison car de cette manière il se couvre. J'ai beau ne pas le porter dans mon coeur mais le père José n'y est pour rien dans cette débacle.

pour moi il ne doit pas échapper au contraire cet fois encore a la vindicte populaire, un coupable tous coupable.


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

22-Oct-11 15:35

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Ouais enfin DD a choisi les joueurs, sauf que:
je veux lui, trop cher, bon lui alors, trop cher, alors lui, trop cher, bon Djimi Traoré alors, ok ça marche  lol

Mais ce que vous voulez pas comprendre c'est que cette situation il nous y a mené avec la participation des incompétent au dessus de lui.
Je me suis fait assez craché dessus plusieurs mois en arrière en prévenant de ça, en expliquant pourquoi on en arriverait là et heureusement qu'à un moment on lui a dit stop! Mais trop tard le mal était fait déjà et n'a fait qu'empirer devant l'urgence de la situation.

Ce que tu veux pas comprendre c'est que pour passer un cap au niveau Européen il faut des joueurs chers et réputés.
En contrepartie c'est risque pour le club car même des grands joueurs ne sont pas à l'abri d'échecs.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Oct-11 15:36

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

patom a écrit :

mystic fiever a écrit :

patom a écrit :


Déjà il négocie les contrats et les salaires  yikes

Sous la tutelle de Pérez et Labrune . Anigo l'a dit lui même et il a raison car de cette manière il se couvre. J'ai beau ne pas le porter dans mon coeur mais le père José n'y est pour rien dans cette débacle.

pour moi il ne doit pas échapper au contraire cet fois encore a la vindicte populaire, un coupable tous coupable.

Personne n'a oublier l'épisode Niang et c'est vrai qu'on traîne ce boulet depuis presque 3 ans maintenant . Le fait est qu'il sait magistralement éviter les gouttes et que l'actu c'est DD , son mercato et ses pleins pouvoirs. Son heure viendra peut être et son destin est peut être même lié à celui de Deschamps..


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

22-Oct-11 15:37

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

Et puis bon les salaires mirobolants pour Kaboré, Rodriguez prolongé, Amalfitano qui palpe presque 3M/an etc, c'est DD ça aussi?


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

22-Oct-11 16:24

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

TontonFlingueur a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Je me demande toujours comment on a pu laisser travailler DD et Anigo encore ensemble, soit tu foutais DD à la porte, soit tu consolidais DD et dans ce cas fallait faire partir Anigo.

Ils ne travaillent plus ensemble. Anigo a été viré du secteur sportif. Et DD a le final cut sur toutes les décisions sportives. Donc Anigo désolé mais cette année, c'est la mauvaise excuse. De toute façon si on le vire et que ca ne marche pas, on dira que c'est le jardinier du stade qui ne travaille pas bien avec Deschamps. lol

genre c'est DD qui voulait morel pour remplacer Taiwo ou Heinze ... roll et puis qui dit non (hormis pour Diarra ) à dd pour lui sortir un 30ème choix ???
et l'autre il fait tellement bien fait son taf qu'il n'a jamais rien a proposer de bon en remplacement de joueurs partis (hormis ceux qu'il voit dans jour de foot) malgré les manques evident ...drole de directeur sportif quand même ..et c'est lui que je virerais avant DD ...

22-Oct-11 16:54

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

selon Foxonet (le torchon) ce serait Fanni Kaboré et Gignac qui en veulent a Deschamps


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

22-Oct-11 16:56

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

Gerard Bouchard a écrit :

Et puis bon les salaires mirobolants pour Kaboré, Rodriguez prolongé, Amalfitano qui palpe presque 3M/an etc, c'est DD ça aussi?

Kaboré c'est Deschamps qui a voulu le mettre titulaire et le prolonger a la place de Cheyrou sous pretexte qu'il avait fait 3 bons matche en relayeur big_smile  big_smile

Rodriguez a part la mafia aqui aurait mit la pression sur Diouf, je en vois pas.

Amal reste une tres bonne affaire a condition qu'on lui laisse rellement sa chance.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

22-Oct-11 17:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

patom a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Je veux bien qu'on me dise Anigo mais je ne vois pas ce qu'il fait au niveau foot à l'OM ...

Déjà il négocie les contrats et les salaires  yikes

Désolé mais ca c'est Perez. Et avant c'était Veyrat. Et avant c'est Fournier.
Et puis ca c'est du financier de toute façon donc tu réponds à côté de la question.

22-Oct-11 17:01

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

Bonanza a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Je me demande toujours comment on a pu laisser travailler DD et Anigo encore ensemble, soit tu foutais DD à la porte, soit tu consolidais DD et dans ce cas fallait faire partir Anigo.

Ils ne travaillent plus ensemble. Anigo a été viré du secteur sportif. Et DD a le final cut sur toutes les décisions sportives. Donc Anigo désolé mais cette année, c'est la mauvaise excuse. De toute façon si on le vire et que ca ne marche pas, on dira que c'est le jardinier du stade qui ne travaille pas bien avec Deschamps. lol

genre c'est DD qui voulait morel pour remplacer Taiwo ou Heinze ... roll et puis qui dit non (hormis pour Diarra ) à dd pour lui sortir un 30ème choix ???
et l'autre il fait tellement bien fait son taf qu'il n'a jamais rien a proposer de bon en remplacement de joueurs partis (hormis ceux qu'il voit dans jour de foot) malgré les manques evident ...drole de directeur sportif quand même ..et c'est lui que je virerais avant DD ...

Genre tous les entraineurs du monde ne veulent pas de Messi dans leur equipes. Ils ont des contraintes economiques et doivent jouer avec ces parametres. C'est pas nouveau.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

22-Oct-11 17:12

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

Don Limpio a écrit :

selon Foxonet (le torchon) ce serait Fanni Kaboré et Gignac qui en veulent a Deschamps

ce serait donc les 3 plus grosses chèvres de l'effectif qui lui en voudrait lol


i hate vernon maxwell and kobe bryant

22-Oct-11 17:18

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

Perso je suis pour qu'on vire MLD, Labrune, Perez, Anigo, la tenancière de la buvette, le jardinier du stade, les groupes de supporters, les supporters comme ca, vous aurez peut-être (mais je pense que votre imagination est débordante) dans l'idée que lorsqu'une équipe joue mal et qu'elle a un effectif plus que potable pour la L1 (je vous rappelle 1 victoire lors des 13 derniers matchs en L1 alors qu'en L1 il y a 4 équipes et le reste ce sont des brèles), c'est peut-être de la faute de l'entraineur.

PS : des mecs qui sont remplaçants et qui empechent les titulaires de bien jouer, je trouve ça à mourir de rire.

22-Oct-11 17:18

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

Pour moi le début de la contestation c'était à son arrivée ^^


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

22-Oct-11 17:20

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

Booba67i a écrit :

Don Limpio a écrit :

selon Foxonet (le torchon) ce serait Fanni Kaboré et Gignac qui en veulent a Deschamps

ce serait donc les 3 plus grosses chèvres de l'effectif qui lui en voudrait lol

enfin mea culpa j'interprete un peu, exto elle parle de "tensions avec certains joueurs (Kaboré, Gignac, Fanni)"

La tension c'est peut etre juste que Deschamps leur met des avoinées parce qu'ils sont nuls  lol


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

22-Oct-11 17:26

Arthémis33
 Exclu
Date d'inscription: 17-Dec-08
Messages: 230
Hors ligne

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

Don Limpio a écrit :

selon Foxonet (le torchon) ce serait Fanni Kaboré et Gignac qui en veulent a Deschamps

Kaboré dont l'agent est Christophe Hutteau très grand ami d'Anigo, Gignac il a Cano dans son entourage...très grand ami d'Anigo. Pour Fanni ça ne m'étonnerait pas que Dominique Six soit un ami du chauve.

22-Oct-11 17:30

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

Quand on voit "la qualité" de nos coups francs indirect et de notre jeu de passe, on se demande sur quoi se base les entrainements de DD.

Faut arreter de lui trouver sans cesse des excuses, niveau transferts depuis qu'il est arrivé en 3 mercatos d'été, on a dépensé plus de 80 Me.
Pour voir quoi serieux ? On a zéro fond de jeu et on a gagné des titres en misant énormement sur le physique et la défense.
Aujourd'hui, nos joueurs sont carbo au bout de 15-20 matchs et on a personne dans l'effectif pouvant apporter un minimum de génie.
Niang n'est plus la pour masquer la médiocrité de notre équipe.

Et puis jouer en 4-3-3 sans ailiers ça commence vraiment à saouler, il pourrait pas une fois essayer un bon 4-4-2 avec 2 attaquants de pointe ?

22-Oct-11 17:35

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

Arthémis33 a écrit :

Don Limpio a écrit :

selon Foxonet (le torchon) ce serait Fanni Kaboré et Gignac qui en veulent a Deschamps

Kaboré dont l'agent est Christophe Hutteau très grand ami d'Anigo, Gignac il a Cano dans son entourage...très grand ami d'Anigo. Pour Fanni ça ne m'étonnerait pas que Dominique Six soit un ami du chauve.

Donc l'équation c'est que si Lucho est nul c'est la faute de Kaboré. Si Ayew est bien moins bon que la saison passée, c'est la faute de Gignac. Si Azpilicueta est moins bon c'est la faute de Fanni.

Diarra c'est la faute de qui ? Cheyrou ? Valbuena ? non parce que à part Rémy, je ne vois pas un seul joueur à son niveau.  big_smile

22-Oct-11 17:41

Arthémis33
 Exclu
Date d'inscription: 17-Dec-08
Messages: 230
Hors ligne

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

TontonFlingueur a écrit :

Arthémis33 a écrit :

Don Limpio a écrit :

selon Foxonet (le torchon) ce serait Fanni Kaboré et Gignac qui en veulent a Deschamps

Kaboré dont l'agent est Christophe Hutteau très grand ami d'Anigo, Gignac il a Cano dans son entourage...très grand ami d'Anigo. Pour Fanni ça ne m'étonnerait pas que Dominique Six soit un ami du chauve.

Donc l'équation c'est que si Lucho est nul c'est la faute de Kaboré. Si Ayew est bien moins bon que la saison passée, c'est la faute de Gignac. Si Azpilicueta est moins bon c'est la faute de Fanni.

Diarra c'est la faute de qui ? Cheyrou ? Valbuena ? non parce que à part Rémy, je ne vois pas un seul joueur à son niveau.  big_smile

Je ne parlais pas de niveau de jeu, mais sur le fait qu'ils en voudraient à Deschamps.
Deschamps a des torts, nombreux d'ailleurs.

Malheureusement je ne pense pas qu'il soit contesté (ici et ailleurs) seulement à cause de son niveau en tant qu'entraîneur. En effet je pense (comme certains ont le droit de le penser au sujet de Deschamps) que le cancer de l'OM, c'est Anigo et personne d'autre.

Enfin, quand Deschamps partira, si Anigo prend plus de pouvoirs on en rediscutera, mais je ne pense pas qu'il œuvre seulement pour l’intérêt de l'OM.

22-Oct-11 17:42

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [EDITO] Deschamps : le début de la contestation ?

TontonFlingueur a écrit :

Perso je suis pour qu'on vire MLD, Labrune, Perez, Anigo, la tenancière de la buvette, le jardinier du stade, les groupes de supporters, les supporters comme ca, vous aurez peut-être (mais je pense que votre imagination est débordante) dans l'idée que lorsqu'une équipe joue mal et qu'elle a un effectif plus que potable pour la L1 (je vous rappelle 1 victoire lors des 13 derniers matchs en L1 alors qu'en L1 il y a 4 équipes et le reste ce sont des brèles), c'est peut-être de la faute de l'entraineur.

PS : des mecs qui sont remplaçants et qui empechent les titulaires de bien jouer, je trouve ça à mourir de rire.

Ca se partage 50/50 avec les joueurs.
Et pour le coup, je dirais peut-etre même, en ce qui nous concerne du 60/40 pour les joueurs


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous