22-Oct-11 16:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : des stats déprimantes

Enzo Francescoli a écrit :

Rien de plus normal,
quand on voit la tronche de notre onze de départ y'a pas de quoi attendre des miracles,
plus on a gagné de titres, plus on s'est affaiblis !
les derniers titres gagnés ça tenait du miracle, on jouait très au dessus de notre niveau normal, à la bordelaise.

110 boules sur le terrain, ce n'est pas rien quand même.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



22-Oct-11 16:10

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] OM : des stats déprimantes

Enzo Francescoli a écrit :

Rien de plus normal,
quand on voit la tronche de notre onze de départ y'a pas de quoi attendre des miracles,
plus on a gagné de titres, plus on s'est affaiblis !
les derniers titres gagnés ça tenait du miracle, on jouait très au dessus de notre niveau normal, à la bordelaise.

Je suis conscient qu'on a pas une équipe de grand talents, mais on a déjà vu pire à l'OM et pourtant on n'arrivait toujours à faire du jeu et à marquer des buts.
Même avec des Hilton, Civelli ou Zubar ou encore Mbami.
Ce qui me gêne c'est qu'on mise tout sur les individualités. Le collectif n'est pratiquement jamais pointé du doigt, on préfère dire qu'un tel ou un autre est mauvais.

Moi j'ai vu que ce soit contre Brest, ou Arsenal de la solidarité et de l'engagement chez les joueurs (on ne peut pas résumer tout le problème seulement chez les joueurs). Le problème c'est que c'est collectivement qu'ils sont faibles. Il ne savent pas attaquer ensemble et créer du jeu. Par conséquent, c'est le type qui tient les commandes le premier responsable.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Oct-11 16:16

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer
Date d'inscription: 28-Jul-03
Messages: 3481
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : des stats déprimantes

Pytheas83bm a écrit :

110 boules sur le terrain, ce n'est pas rien quand même.

Ca c'est encore un autre problème, c'est pas parce qu'on achète nos joueurs 3x leur prix qu'ils joueront 3x mieux.

afonso alves a écrit :

Par conséquent, c'est le type qui tient les commandes le premier responsable.

Pas de soucis, je suis le premier à dire qu'il a fait son temps !


le gras c'est la vie.

22-Oct-11 16:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : des stats déprimantes

Enzo Francescoli a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

110 boules sur le terrain, ce n'est pas rien quand même.

Ca c'est encore un autre problème, c'est pas parce qu'on achète nos joueurs 3x leur prix qu'ils joueront 3x mieux.

je dis 110 boules ce qui entend que je conteste l'argument que DD  fait avec ce qu'il a.
il doit y avoir 3 entraineurs en france qui peuvent se permettre d'avoir plus de 100 boules sur le terrain.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Oct-11 18:12

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] OM : des stats déprimantes

Booba67i a écrit :

bobich a écrit :

3 buts inscrits dans le jeu, c'est vraiment honteux... roll

et parmi nos 3 buts, y'a une frappe de 30m de valbuena, une reprise de volée de lucho suite à un mauvais renvoi adverse

notre seul but construit véritablement et le but d'ayew contre brest

Et la frappe de Valbuena est contrée sinon je ne pense pas quelle finisse au fond surtout que c'était Landreau dans les cages. Je voyais bien que l'OM jouait mal mais pas à ce point là.
Autre stat révélatrice, le nombre de corners obtenus face à Arsenal : 1 seul pendant 90min (contre 9 pour arsenal). C'est le role des ailiers et accessoirement des lateraux d'aller provoquer et centrer. Que faisaient Ayew et Valbuena? Surement du tricotage au milieu de terrain. Les seul centres dangereux ont été celui de Valbuena pour Lucho et la remise de Remy au point de pénalty en cloche. Sinon Valbuena n'a que très peu occupé son couloir. Et quand il l'a fait il n'a jamais réussi à déborder Santos qui était loin d'être un foudre de guerre. Peu être aurait-il du essayer de centrer sans déborder plus souvent (à la Rothen) comme lors de son centre pour Lucho.

Dernière modification par meon (22-Oct-11 18:13)

22-Oct-11 23:03

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] OM : des stats déprimantes

ce soir on a fait un bon match mais on n'a pas amélioré ces stats:
36 tirs 2 buts ça fait du 5,5%

faudrait se souvenir des poteaux (6), des gardiens chatteux ou on-fire avant de tirer trop de conclusions des statistiques, c'est leTorchon qu'a lancé ça non?...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous