22-Oct-11 17:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps sait qu'il est sur la sellette

Arthémis33 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Arthémis33 a écrit :


Quand Deschamps sera viré et qu'Anigo retrouvera encore plein de pouvoirs (d'ailleurs pourquoi personne ne le remet en cause ? ici ou ailleurs ?), étant le seul à avoir un CDI dans ce club on reparlera de la santé de l'OM.

Moi je suis pour que tout le monde dégage et qu'il ne reste plus que Deschamps pour que vous arrêtiez de trouver des excuses en bois chaque fois. Quand dans un club on ne gagne plus (1 victoires en 13 rencontres de L1), c'est l'entraineur qui saute.
Chez nous, on fera donc différemment en virant le directeur sportif (qui n'est plus directeur sportif puisqu'il n'a plus aucune fonction sportive dans le groupe pro), le président, l'actionnaire, le soigneur, le gardien de la Commanderie.

J'approuve ce plan.

Je pense que c'est complètement faux.

Après tu vas me sortir peut-être sa fonction sur l'organigramme, mais je pense que c'est très naïf de penser ça.

Mais c'est sûr que la gestion foireuse des abonnements c'est Deschamps, voir Kaboré avec un si bon salaire alors qu'il n'a rien prouvé c'est Deschamps, le salaire de Gignac c'est Deschamps...

Encore une fois sur le domaine sportif, je pense qu'il est en très très grande partie responsable. Mais si vous pensez que le domaine sportif est le seul en péril à l'OM c'est votre droit, moi je parle en globalité.

Pour prolonger, Deschamps a exigé qu'Anigo soit viré du secteur sportif.
Par contre j'apprécie tes arguments. Quand je te dis qu'on n'aligne pas deux passes d'affilée (ce que tu ne dois pas voir semble-t-il), toi tu me parles des abonnements et du salaire de Gignac.

Annonce



22-Oct-11 18:02

Arthémis33
 Exclu
Date d'inscription: 17-Dec-08
Messages: 230
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps sait qu'il est sur la sellette

C'est juste que je suis étonné que beaucoup soient très rapides pour cracher sur Deschamps mais pas sur d'autres problèmes.

Mais bon Anigo en CDI c'est bon pour le business de beaucoup !

22-Oct-11 18:38

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps sait qu'il est sur la sellette

TontonFlingueur a écrit :

Moi je suis pour que tout le monde dégage et qu'il ne reste plus que Deschamps pour que vous arrêtiez de trouver des excuses en bois chaque fois. Quand dans un club on ne gagne plus (1 victoires en 13 rencontres de L1), c'est l'entraineur qui saute.
Chez nous, on fera donc différemment en virant le directeur sportif (qui n'est plus directeur sportif puisqu'il n'a plus aucune fonction sportive dans le groupe pro), le président, l'actionnaire, le soigneur, le gardien de la Commanderie.

J'approuve ce plan.

Le centre d'entraînement Robert Louis Dreyfus tongue


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

22-Oct-11 18:44

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps sait qu'il est sur la sellette

TontonFlingueur a écrit :

ok on ne change rien mais vous proposez quoi de façon factuelle ?

Demander le départ des LD, d'Anigo et Labrune. Deschamps est bien le seul compétent parmi tout ceux là. Tu lui donnes les moyens il réussit. Il l'a prouvé à Marseille et à Monaco. 10 millions seulement pour recruter 5/6 joueurs il est là le problème et pas ailleurs. Il s'était passé la même chose à Monaco, on lui a coupé les vivres en espérant qu'il fasse des miracles avec un effectif limité. Deschamps n'est pas fait pour entrainer des joueurs moyens. Je lui en veux presque d'avoir prolongé cet été.

Dernière modification par Mahogany II (22-Oct-11 18:44)


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

22-Oct-11 18:48

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps sait qu'il est sur la sellette

c'est hallucinant pourquoi vous parlez toujours d'argent de mercato etc etc la actuellement avec l'effectif qu'il a (dont certains nous disaient qu'il était le meilleur de l1 ) on ne voit rien c'est le néant aucune cohérence ci ce n'est la régularité dans la médiocrité et ca c'est lui qui en est responsable


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

22-Oct-11 22:31

AyewTalkingToMe
 Exclu
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 303
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps sait qu'il est sur la sellette

Mahogany II a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

ok on ne change rien mais vous proposez quoi de façon factuelle ?

Demander le départ des LD, d'Anigo et Labrune. Deschamps est bien le seul compétent parmi tout ceux là. Tu lui donnes les moyens il réussit. Il l'a prouvé à Marseille et à Monaco. 10 millions seulement pour recruter 5/6 joueurs il est là le problème et pas ailleurs. Il s'était passé la même chose à Monaco, on lui a coupé les vivres en espérant qu'il fasse des miracles avec un effectif limité. Deschamps n'est pas fait pour entrainer des joueurs moyens. Je lui en veux presque d'avoir prolongé cet été.

Un cerveau qui marche sur OMplanète, je ne l'espèrais plus.


Pour Deschamps, une statue.

22-Oct-11 23:08

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Deschamps sait qu'il est sur la sellette

AyewTalkingToMe a écrit :

Mahogany II a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

ok on ne change rien mais vous proposez quoi de façon factuelle ?

Demander le départ des LD, d'Anigo et Labrune. Deschamps est bien le seul compétent parmi tout ceux là. Tu lui donnes les moyens il réussit. Il l'a prouvé à Marseille et à Monaco. 10 millions seulement pour recruter 5/6 joueurs il est là le problème et pas ailleurs. Il s'était passé la même chose à Monaco, on lui a coupé les vivres en espérant qu'il fasse des miracles avec un effectif limité. Deschamps n'est pas fait pour entrainer des joueurs moyens. Je lui en veux presque d'avoir prolongé cet été.

Un cerveau qui marche sur OMplanète, je ne l'espèrais plus.

Toi je sens que tu risques de ne pas pouvoir utiliser le tiens bien longtemps sur le forum  lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous