22-Oct-11 16:10

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

balo a écrit :

Une arnaque pour moi c'est un joueur qu'on connait pas,qui a rien fait dans sa carrière,qui nous est vendu par des agents et qu'on paye par rapport au hype.

Une arnaque c'est quand tu paye un joueur cher et que t'en a pas du tout pour ton argent.
Lucho oui il a été vu à l'oeuvre dans des championnats mineurs, dans la force de l'âge, on a voulu en faire l'homme clef de notre équipe, c'est un échec incontestable, on s'est fait baiser, normalement vu les sommes dont on parle (50M€) les mecs responsable de cet échec devrait le payer cher.
mais non visiblement c'est pas grave de se tromper aussi lourdement.

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (22-Oct-11 16:11)


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce



22-Oct-11 16:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps soutient toujours Lucho

DEZ le roi du pétrol a écrit :

balo a écrit :

Une arnaque pour moi c'est un joueur qu'on connait pas,qui a rien fait dans sa carrière,qui nous est vendu par des agents et qu'on paye par rapport au hype.

Une arnaque c'est quand tu paye un joueur cher et que t'en a pas du tout pour ton argent.
Lucho oui il a été vu à l'oeuvre dans des championnats mineurs, dans la force de l'âge, on a voulu en faire l'homme clef de notre équipe, c'est un échec incontestable, on s'est fait baiser, normalement vu les sommes dont on parle (50M€) les mecs responsable de cet échec devrait le payer cher.
mais non visiblement c'est pas grave de se tromper aussi lourdement.

il avait 28 ans quand on l'a acheté.
faut pas déconner.
il en a 30 aujourd'hui et quand on le voit sur un terrain, il en parait 50.
c'est pas normal.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous