20-Oct-11 13:14

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo viré du Milan AC en janvier ?

Perfex a écrit :

1.8 M net par mois (1.6M brut chez nous ) ...???

... heu sauf erreur il est parti car il réclamait le même salaire qu'un Lucho ou un Niang à savoir ~300'000 euro brut par mois ....

Ils sortent d'où ces chiffres ?! ...

Ca correspond à peu près 1,8M net d'impôts par mois, ça doit faire dans les 3 à 350 000 brut.. en France.

Dernière modification par Chris316 (20-Oct-11 13:16)

Annonce



20-Oct-11 13:28

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...
Date d'inscription: 02-Aug-10
Messages: 1140
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo viré du Milan AC en janvier ?

comas07 a écrit :

Taiwo titulaire hier soir avec le Milan, il a été bon et a même reçu le soutien de San Siro

"Il était normal que Taiwo ait une chance de montrer que c'est un bon joueur, il s'améliore beaucoup aux entraînements." @Allegri

"Je suis très content d'avoir joué ce grand match et d'avoir apporté ma contribution. Je suis heureux parce que soir j'ai enfin eu l'occasion de me mettre en évidence sur le terrain. Je crois que le championnat sera très difficile ; je regarde des DVD pour apprendre le plus vite possible. Je pense que le Milan est apte à gagner sur tous les fronts. Il y a un bon rapport avec Cassano, il sourit tout le temps. Il y a de la gaïeté à Milanello, je ne peux être qu'heureux." @Taiwo

Tant mieux pour lui !
Je lui souhaite de faire son "trou" au Milan...même si tactiquement Taiwo en Italie depuis le debut ça sent pas le vrais bon choix...

Mais comme Mamad la page est tournée ...et on reparlera de Morel au mois de mai, là ou je vous trouve dur c'est qu'il n'a rien à envier à Taiwo sur les centres !

La différence majeure se situe exclusivement sur le physique !?

Après j'eusse aimé voir Taiwo dans la spirale actuelle....

Dernière modification par frantz (20-Oct-11 13:29)


"We've got a feeling !"

20-Oct-11 15:09

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo viré du Milan AC en janvier ?

pandaemonium.0 a écrit :

"En contrat jusqu'en 2014 et fort d'un salaire de 1.8 millions d'euros net par mois (à l'OM il ne touchait que 1.6 millions d'euros brut)"


qu'est ce que c'est que ces chiffres qui ne veulent rien dire et son à l'ouest ??? Me suis dit "ok, par an"... Mais non, même pas... Ce n'est ni par mois, ni par an... D'ou sortent ils ????

big_smile

20-Oct-11 15:11

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo viré du Milan AC en janvier ?

Bien ça mon Taye. Montre leur ta teub un peu.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous