17-Oct-11 13:05

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [NEWS] Deschamps loue les talents du PSG

Je me demande s'il commence pas à regretter d'avoir prolongé.


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Annonce



17-Oct-11 13:13

Goleador83
 Exclu
Date d'inscription: 01-Aug-11
Messages: 279
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue les talents du PSG

jugui a écrit :

J'aime bien cette phrase :"Ils sont habités par l'esprit de compétitivité'
Ou est ce qu'il va des joueurs dans une compétititon n'étant pas animés par cette motivation de vaincre, de remporter la victoire non seulement pour leur propre bonheur mais aussi pour le bonheur et le grand de leurs fans et supporters?

il visait surement nos joueurs non?

17-Oct-11 16:47

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps loue les talents du PSG

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Il a pas voulus de Gameiro, on avait Ben arfa qui est un menez amélioré, on a lucho qui met pastore sur le banc en argentine. Notre def était ce qui se faisait de mieux la saison passé. Les moyens il les a eu, ce qu'il en à fait ca c'est autre chose !

Ben Arfa est partit de lui même comme un grand après avoir séché l'entrainement et un match... C'est fou ce que les gens peuvent réécrire l'histoire...
Lucho ne met pas Pastore sur le banc, y'a quoi voir leur perf individuelles pour s'en convaincre.

Les moyens il les a eu mais jusqu'à une certaine date... A partir du moment ou tu changes complètement son attaque: Niang/BA/Koné/Morientes puis Brandao et que tu compenses par Remy/Gignac/A Ayew soit 5 départs pour seulement 3 arrivées (je ne compte pas Jordan et Valbuena qui faisaient déjà partit de l'effectif avant), d'une t'es léger quantitativement,de deux tu te sépares de joueurs importants dans la conquête du titre et de trois tu perds en automatisme avec des joueurs qui ne se connaissent pas et qui de surcroit ne sont pas complémentaires...

On peut aussi parler de son 6 qu'il n'a eu que cette année au rabais.. Certes son début de saison n'est pas bon au Alou mais ça reste scandaleux qu'on se soit tapé Doudou Cissé en titulaire pendant 2ans...
C'est également scandaleux qu'on ait toujours pas eu ce fameux 9 que l'on attend depuis des lustres...

A la sortie du titre de champion il nous fallait juste trois joueurs dans le onze: un buteur, un 6 et un ARD...
Pour le buteur on l'avait presque en la personne de Luis Fabiano mais une personne au club a annulé au dernier moment ce transfert... Il y avait aussi Gila que DD désirait mais là encore on a avait soit disant pas les ronds..
L'arrière droit il l'a eu et il en a même deux....

Bref on en serait pas là si on avait bien géré le mercato de l'an dernier... On en serait pas là si Dassier n'aurait pas fait sa girouette et vendu Mamad au dernier moment du mercato, on en serait pas là si DD avait eu son 6 l'an dernier, on en serait pas là si Dassier avait donné plus de légitimité à son entraineur et renvoyé le petit merdeux  de BA dans les cordes, on en serait pas là si notre président actuel n'avait pas résilié le contrat de Gaby...

Notre merde elle vient en partie de Deschamps on ne peut prétendre le contraire mais pas que lui... C'est une accumulation d'erreurs faites par des négociations de transferts et de salaires foireuses et par des problèmes de communications internes voir de luttes à certains moments...

Et c'est là que je vais de nouveau redorer le blason Dioufien, malgrès le manque de titres sous son règne, c'était moins le boxon en interne, nos finances étaient beaucoup mieux gérées grâce à une bonne gestion des contrats et des indemnités de transfert, nos intérêts étaient beaucoup mieux défendus et on était au moins assuré d'être dans les trois premiers...
Le départ du Pape a lancé la dégringolade de l'OM..


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous