27-Sep-11 18:32

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Franchement magnifique édito. J'ajouterai Boli aussi c'était quelque chose dans le découpage.

Mais depuis quelques années mise à part Heinze on des couilles molles qui ne se soucient que de leur image, le club ils s'en branlent. Ils veulent tous les bons gars devant l'adversaire, devant la caméra, les supporters adverses. Dans la mesure ou on passe à leur foutue commission au moindre geste autant démonter toutes les tafioles qui nous en.merdent.
Et il n'est pas interdit de défendre son coéquipier faut leur dire ça on dirait ces couilles molles.


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

Annonce



27-Sep-11 18:36

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

balo a écrit :

Très bon article.Je rejoins ceux qui pointent du doigt le manque de solidarité,si on a pas ça on s'en sortira pas.

Je ne sais pas sur combien d'actions j'ai désespéré de voir débouler une meute autour de Valbuena, Lucho ou je ne sais quel mec séché.
Mais non, rien n'arrive à l'horizon si ce n'est le capitaine adverse expliquant à l'arbitre qu'il n'y a pas grand chose...

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (27-Sep-11 18:41)

27-Sep-11 18:42

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Ah ce bon vieux Carlos Mozer, lui il déchirait grave. Il ferait passer diawara pour une danseuse étoile!!!


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

27-Sep-11 18:42

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

¤Faf&Akh¤ a écrit :

balo a écrit :

Très bon article.Je rejoins ceux qui pointent du doigt le manque de solidarité,si on a pas ça on s'en sortira pas.

Je ne sais pas sur combien d'action j'ai désespéré de voir débouler une meute autour de Valbuena, Lucho ou je ne sais quel mec séché.
Mais non, rien n'arrive à l'horizon si ce n'est le capitaine adverse expliquant à l'arbitre qu'il n'y a pas grand chose...

Diarra on l'a pris aussi pour ça.La marge de progression dépend grandement de lui dans tous les domaines,que ce soit pour partager son expérience,le relai du coach sur le terrain,tactiquement au niveau de l'équilibre,dans l'impact physique,dans la relation avec les arbitres.
C'est pas un joueur qui a un gros caractère,par contre quand il faut mettre le pied pour calmer tout le monde il le faisait.S'il y a bien quelqu'un qui doit se réveiller c'est lui,on a besoin d'un taulier au milieu.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Sep-11 18:43

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

¤Faf&Akh¤ a écrit :

balo a écrit :

Très bon article.Je rejoins ceux qui pointent du doigt le manque de solidarité,si on a pas ça on s'en sortira pas.

Je ne sais pas sur combien d'actions j'ai désespéré de voir débouler une meute autour de Valbuena, Lucho ou je ne sais quel mec séché.
Mais non, rien n'arrive à l'horizon si ce n'est le capitaine adverse expliquant à l'arbitre qu'il n'y a pas grand chose...

+1 big_smile  big_smile

Et un de nos joueurs qui s'énerve jugeant que son pote a simulé


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

27-Sep-11 18:56

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

kurosaki-kun a écrit :

Pastaga a écrit :

L'adversaire n'est plus un ennemi comme avant. Là ils blaguent entre eux dans le couloir etc...
Faut des regards et comportement de tueur dès le couloir qui veulent dire "si tu es proche de moi pendant le match je t'arrache la jambe!"
Mais cet état d'esprit on l'a totalement perdu sad

Perso le couloir je m'en fous...
L'exemple de 2006 avec France/Brésil ou c'est énorme de voir TOUS les joueurs parler ensemble, se retrouver et rigoler avant la rencontre car tous jouent en club ensemble etc...Pour ensuite les decouper sur le terrain...

Perso j'ai toujours connu la bonne ambiance avant mes rencontres sportives...
mais s'il fallait casser un mec en face ingame, j'etais la sans soucis...Je vois pas ce qu'il y a de compliqué a se dire qu'a partir du moment ou le coup de sifflet est donné, ya plus rien qui existe a part le ballon et les 21 autres acteurs...
franchement...
pas besoin de comportement de couloir...

Pour moi le couloir c'est la première minute du match.

Et j'ai fait exprès de mettre "ennemi" et non "adversaire" car pour moi c'est vraiment de la haine que tu dois voir dans les regards du couloir au coup de sifflet final. Avec tout ce que ça implique (on mets la pression sur l'arbitre, sur les adversaires avec une meute de chien fou qui arrive dès qu'on se prend un mauvais coup etc).


Direction démission !

27-Sep-11 19:01

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

On peut également citer Didier Deschamps himself, Fabien Barthez, ou bien encore Brahim Hemdani qui, même s'il n'était pas un boucher de renom, était un exemple d'amnégation au service de l'équipe. Idem pour Habib Beye....


Je n'ai pas deux visages@Ribery

27-Sep-11 19:04

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Je vais passer pour le pro argentin de base ( lol ) mais meme si intraséquement on a mieux en défense, les Heinze et Civelli savait défendre leur coéquipiers et inspirer une certaine crainte (enfin surtout pour le dernier qui pouvait te lacher un tacle au genou à n'importe quel moment big_smile ).

En tout cas c'est des comportement comme ça qu'il nous faut et qui nous manque ! Le talent défensif ne fait pas tout, il y a la rage et là où dans certains clubs tu peux t'en passer ici c'est primordial sinon l'équipe ne va pas bien !


Direction démission !

27-Sep-11 19:08

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Mais même dans l'attitude, et pas forcément aux postes défensifs, y'a pas besoin de remonter très loin.
Des gars comme Djib et même Pagis, Ribéry et Mamad respiraient l'impulsivité, jamais ils se laissaient marcher dessus.

27-Sep-11 19:11

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Cana dans un passé proche, si Diarra n'avait seulement qu'1/4 de son envie à son arrivée...


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

27-Sep-11 19:23

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

27-Sep-11 19:54

warrior
The Last Samurai
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 1561
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Di Meco 3 rouges seulement... yikes
Vraiment balèzes...vu ses caresses de chevilles, de cou, de mollets...bref... lol


"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

27-Sep-11 20:00

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Pastaga a écrit :

Je vais passer pour le pro argentin de base ( lol ) mais meme si intraséquement on a mieux en défense, les Heinze et Civelli savait défendre leur coéquipiers et inspirer une certaine crainte (enfin surtout pour le dernier qui pouvait te lacher un tacle au genou à n'importe quel moment big_smile ).

En tout cas c'est des comportement comme ça qu'il nous faut et qui nous manque ! Le talent défensif ne fait pas tout, il y a la rage et là où dans certains clubs tu peux t'en passer ici c'est primordial sinon l'équipe ne va pas bien !

http://www.cahiersdufootball.net/images … _tacle.jpg   neutral

27-Sep-11 20:02

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Mais même dans l'attitude, et pas forcément aux postes défensifs, y'a pas besoin de remonter très loin.
Des gars comme Djib et même Pagis, Ribéry et Mamad respiraient l'impulsivité, jamais ils se laissaient marcher dessus.

le dernier truc en date c'est la rentrée de BA contre benfica  :
http://www.youtube.com/watch?v=31MTWbmC1fY
lol

27-Sep-11 20:03

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Sans parler des Di Meco ou Mozer, si on pouvait avoir des mecs comme Cana, Heinze ou Civelli ce serait déjà pas mal... Ah, on les a virés pour prendre Mbia, Traoré... roll


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

27-Sep-11 20:03

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Renato, Cana (pas la dernière saison), Heinze, des joueurs qui en veulent au moins !


RIP
[Team de l'HATTRICK]

27-Sep-11 20:04

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM


RIP
[Team de l'HATTRICK]

27-Sep-11 20:05

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

énorme celle là  big_smile

27-Sep-11 20:06

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

¤Faf&Akh¤ a écrit :

balo a écrit :

Très bon article.Je rejoins ceux qui pointent du doigt le manque de solidarité,si on a pas ça on s'en sortira pas.

Je ne sais pas sur combien d'actions j'ai désespéré de voir débouler une meute autour de Valbuena, Lucho ou je ne sais quel mec séché.
Mais non, rien n'arrive à l'horizon si ce n'est le capitaine adverse expliquant à l'arbitre qu'il n'y a pas grand chose...

+1 y'a eu aussi gignac récemment qui s'embrouille contre un rennais....4-5rennais autour de lui et pas un marseillais

27-Sep-11 20:08

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Ces bagarreurs qui manquent à l'OM

Mandanda-Azpi-Diawara-Civelli-Heinze-Cana-Lucho-Cheyrou-Ayew-Rémy-Cissé

https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous