21-Sep-11 10:36

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

White_Angel a écrit :

Docom a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Footballistiquement parlant c'est le cas.

Que les joueurs aient honte je peux le concevoir, c'est leur boulot et ils le font mal.
Mais que les supporters ressentent de la HONTE je ne peux pas le concevoir. Qu'on soit dégouté, comme je le suis, qu'on ait la haine de voir la saison presque déjà compromise pour le titre, qu'on soit comme moi de mauvais poil un lundi matin après un énième mauvais résultat, ça c'est normal. Mais HONTE de quoi ??? Les joueurs oui, pas nous. Ou alors il faut soigner sa paranoïa.

Si t'es un passionné, t'as honte

+1.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce



21-Sep-11 10:41

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

Le foot ça tourne vite.

Avoir honte au bout de 6 matchs... Il leur faut pas grand chose. Surtout que le contenu est loin d'être aussi désespérant que ça.


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

21-Sep-11 10:43

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

damlt a écrit :

Le foot ça tourne vite.

Avoir honte au bout de 6 matchs... Il leur faut pas grand chose. Surtout que le contenu est loin d'être aussi désespérant que ça.

Ouais enfin sur le dernier match, désespérant c'est le mot...


T'es le meilleur@mohamed

21-Sep-11 10:51

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

je comprends leur colère, je ressens la même, maintenant, ça ne sert à rien d'être contre nos joueurs, c'est contre productif, en plus, quand on voit la gestion des 2 derniers mercatos, j'ai du mal à saisir comment ils peuvent épargner les dirigeants?!?


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

21-Sep-11 11:03

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1175
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

Est ce que Tonini a t'il déjà simplement un cerveau.
Ce type ne sait rien faire de ces dix doigts, et n'a une existence qu'à travers l'OM. Quand vous lui parlez, vous avez l'impression que l'OM n'est qu'à lui, que le club lui appartient...
Enfin, ce n'est que mon avis... et celui de beaucoup d'autres  lol


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

21-Sep-11 11:18

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

White_Angel a écrit :

damlt a écrit :

Le foot ça tourne vite.

Avoir honte au bout de 6 matchs... Il leur faut pas grand chose. Surtout que le contenu est loin d'être aussi désespérant que ça.

Ouais enfin sur le dernier match, désespérant c'est le mot...

j'ai pas vu le match. Mais bon je comprends qu'on prend un but HJ et un où il y a manifestement une faute relativement grossière sur valbuena à la suite de la laquelle on prend un contre assassin.
Apparemment avant le 1er but, et même avant le 2è, on était pas trop mal. Après on a plongé jusqu'à la MT avant de revenir faire une honnête 2nde MT.

L'équipe est dans le doute et prendre le 1er but était ce qu'il pouvait arriver de pire. Elle n'a pas la force mentale de s'en remettre pour le moment.
Mais dans la qualité de jeu, globalement on voit des séquences plus intéressantes que la saison dernière. C'est juste qu'on est hyper fragile derrière, dans les têtes et peut-être surtout dans les jambes, bien qu'on s'en cache (on va pas dire non plus aux adversaires qu'on est rincés par une préparation trop exigeante, juste avant de les jouer)

On est en train de jeter le bébé avec l'eau du bain. Ca fait désordre ce début de saison, ça nous disqualifie déjà pour le titre a priori mais la saison est encore très longue


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

21-Sep-11 11:19

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

Aucune faute sur Valbuena. Gonalons ne prend que le ballon et Valbuena au lieu de se battre préfère faire ses 3 roulades par terre pour rien sad


Direction démission !

21-Sep-11 11:19

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

damlt a écrit :

White_Angel a écrit :

damlt a écrit :

Le foot ça tourne vite.

Avoir honte au bout de 6 matchs... Il leur faut pas grand chose. Surtout que le contenu est loin d'être aussi désespérant que ça.

Ouais enfin sur le dernier match, désespérant c'est le mot...

j'ai pas vu le match. Mais bon je comprends qu'on prend un but HJ et un où il y a manifestement une faute relativement grossière sur valbuena à la suite de la laquelle on prend un contre assassin.
Apparemment avant le 1er but, et même avant le 2è, on était pas trop mal. Après on a plongé jusqu'à la MT avant de revenir faire une honnête 2nde MT.

L'équipe est dans le doute et prendre le 1er but était ce qu'il pouvait arriver de pire. Elle n'a pas la force mentale de s'en remettre pour le moment.
Mais dans la qualité de jeu, globalement on voit des séquences plus intéressantes que la saison dernière. C'est juste qu'on est hyper fragile derrière, dans les têtes et peut-être surtout dans les jambes, bien qu'on s'en cache (on va pas dire non plus aux adversaires qu'on est rincés par une préparation trop exigeante, juste avant de les jouer)

On est en train de jeter le bébé avec l'eau du bain. Ca fait désordre ce début de saison, ça nous disqualifie déjà pour le titre a priori mais la saison est encore très longue

Y'a pas faute sur valbuena sur le 2ème but c'est juste que c'est un vieux mec...
Ce que je trouve désespérant c'est qu'au contraire des autres match je les ai vraiment pas senti concernés en fait...


T'es le meilleur@mohamed

21-Sep-11 11:23

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

Pastaga a écrit :

Aucune faute sur Valbuena. Gonalons ne prend que le ballon et Valbuena au lieu de se battre préfère faire ses 3 roulades par terre pour rien sad

En plus le jockey était sensé être à droite, on se demande ce qu'il foutait au centre


T'es le meilleur@mohamed

21-Sep-11 11:23

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

White_Angel a écrit :

Pastaga a écrit :

Aucune faute sur Valbuena. Gonalons ne prend que le ballon et Valbuena au lieu de se battre préfère faire ses 3 roulades par terre pour rien sad

En plus le jockey était sensé être à droite, on se demande ce qu'il foutait au centre

Monsieur Valbuena croit qu'il est Messi et qu'il peut dézonner comme il veut pour partir en dribble roll


Direction démission !

21-Sep-11 11:24

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

Pastaga a écrit :

White_Angel a écrit :

Pastaga a écrit :

Aucune faute sur Valbuena. Gonalons ne prend que le ballon et Valbuena au lieu de se battre préfère faire ses 3 roulades par terre pour rien sad

En plus le jockey était sensé être à droite, on se demande ce qu'il foutait au centre

Monsieur Valbuena croit qu'il est Messi et qu'il peut dézonner comme il veut pour partir en dribble roll

Sauf qu'il ne sait ni dézonner ni partir en drible (le petit tour sur sois même n'est pas un drible)


T'es le meilleur@mohamed

21-Sep-11 11:26

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

White_Angel a écrit :

Pastaga a écrit :

White_Angel a écrit :


En plus le jockey était sensé être à droite, on se demande ce qu'il foutait au centre

Monsieur Valbuena croit qu'il est Messi et qu'il peut dézonner comme il veut pour partir en dribble roll

Sauf qu'il ne sait ni dézonner ni partir en drible (le petit tour sur sois même n'est pas un drible)

C'est bien ça qui me casse les couilles chez lui !

Il a une Vachousek aiguë !


Direction démission !

21-Sep-11 11:27

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

Est-ce que les fréres Tonini sont une honte pour le club: ils n'ont pas assez d'importance pour avoir ce titre.
Est-ce qu'on peut les trouver idiots: OUI.
Sont -ils des passionnés de l'om: OUI.
Ont-ils fait du fric directement ou indirectement avec l'om: c'est une possibilité.

Dernier point: je suis né supporter de l'om, je vais stade réguliérement depuis 1986.
Est-ce que j'ai déjà eu un profond dégout, une colére, une tristesse, de l'émotion:OUI
Est-ce que je me suis déjà senti honteux à cause de l'om? ce qui est certain c'est que je n'ai jamais éprouvé un sentiment de culpabilité.
Est-ce que les joueurs font honte à l'om en ce début d'année: OUI.

Dernière modification par UMIT TRALALA (21-Sep-11 11:39)


Direction demission!!!

21-Sep-11 11:27

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Tonini a pu parler aux dirigeants

Pastaga a écrit :

White_Angel a écrit :

Pastaga a écrit :


Monsieur Valbuena croit qu'il est Messi et qu'il peut dézonner comme il veut pour partir en dribble roll

Sauf qu'il ne sait ni dézonner ni partir en drible (le petit tour sur sois même n'est pas un drible)

C'est bien ça qui me casse les couilles chez lui !

Il a une Vachousek aiguë !

Il me sort par les yeux ce mec... on aurait trop du le vendre quand on en avait l'occasion, il n'a jamais évolué et il n'évolura plus...


T'es le meilleur@mohamed

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous