21-Sep-11 12:18

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23761
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

Est-ce que la dite commission de la justice va se positionner sur la tentative d'homicide de Landreau hier ? Rien n'est moins sur etant donné qu'il n'est pas marseillais ! Rien que le fait qu'il soit encore sur le terrain etait plutot inquietant pour l'equité sportive


Direction ---> Démission

Annonce



21-Sep-11 13:38

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

Armand ! Armand ! Armand !


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

21-Sep-11 16:35

Goleador83
 Exclu
Date d'inscription: 01-Aug-11
Messages: 279
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

ToninhoOO1 a écrit :

Est-ce que la dite commission de la justice va se positionner sur la tentative d'homicide de Landreau hier ? Rien n'est moins sur etant donné qu'il n'est pas marseillais ! Rien que le fait qu'il soit encore sur le terrain etait plutot inquietant pour l'equité sportive

A mon avis c'était CR en + du péno.
Si Landreau ne passe pas en commission ça risque de gueuler...et pas que chez nous

21-Sep-11 16:46

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31361
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

Ben évidement qu'on est ciblé... le dire c'est bien mais c'est pas suffisant. Il faut qu'on soit plus trash et plus virulent dans la facon de le dire. Si on veut qu'il y ait un impact dans les médias, il faut qu'il y ait polémique sinon on se fera filtrer par les médias. C'est le job de Anigo et Labrune car DD en tant qu'entraineur ne peut pas se permettre de trop parler sous peine de sanction.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-Sep-11 17:19

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "Marseille est ciblé"

slash40 a écrit :

Ben évidement qu'on est ciblé... le dire c'est bien mais c'est pas suffisant. Il faut qu'on soit plus trash et plus virulent dans la facon de le dire. Si on veut qu'il y ait un impact dans les médias, il faut qu'il y ait polémique sinon on se fera filtrer par les médias. C'est le job de Anigo et Labrune car DD en tant qu'entraineur ne peut pas se permettre de trop parler sous peine de sanction.

+1 mais Anigo leur jeu c'est de le tourner en ridicule et Labrune, en plus de son manque de legitimité, est peut etre un peu bloqué par sa candidature aux instances pour pouvoir mettre le paquet actuellement s'il en avait reellement l'envie ce dont je doute

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous