04-Nov-16 20:23

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

leffectif actuel est enorme

c'est juste une honte la place d el'inter actuellement,ca devait jouer le titre avec un vrai manager

banega,medel,brozovic,kdog,perisic,candevra au milieu.......le king icardi devant.....et la charniere murillo-miranda qui est top 3 en europe easy

Annonce



04-Nov-16 20:45

François.d
 Exclu
Date d'inscription: 23-Nov-15
Messages: 3744
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

+1

ils ont non seulement un 11 monstrueux, mais même leur banc est énorme


Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"

04-Nov-16 20:48

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

y a que les lateraux où faut renforcer ,mais ansaldi,santon,dambrosio c'est pas degueu.Le jap par contre (nagatomo) doit gicler et faut arrreter de le faire jouer

02-Dec-16 23:22

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

l'Inter c'est devenu l' OM de la série A , un ancien grand club qui se fait humilier par tout le monde comme nous  lol


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

02-Dec-16 23:29

marlonB 94
 Exclu
Date d'inscription: 11-Nov-16
Messages: 4830
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

L'inter est un bon exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de gestion

Ce club a des bons joueurs mais est géré de façon catastrophique

Quand il n'y a pas de fil conducteur et que tu ne sais pas qui dirige ce club,tu en arrive a un gros fiasco sportif

Avant d'avoir de bons joueurs,il faut avoir un club bien structuré,ce qui est loin d'être le cas de ce club

Qui a le pouvoir de décision dans ce club,on ne sait pas,c'est le gros bordel

Dernière modification par marlonB 94 (02-Dec-16 23:32)


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te sera épargnés.Confucius.

20-Jan-17 13:17

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

l'inter etait champion d'europe y a 5 ans marlon,ensuite moratti a decidé" de vendre et a liquidé leffectif

la depuis deux ans ils repartent de zéro et ils sont en train de monte run gros effectif,lerreur a été larrivée de de boer en debut de saison qui a fait n'importe quoi,avec le nouveau coach piolo ils font une remontée incroyable,ils vont finir en ldc (3eme) je pense

la derniere recrue gagliardini est un vrai crack,la juve le voulait aussi

leffectif est juste dingue,y a que les lateraux qui sont pas au niveau

08-Feb-17 14:45

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Sujet sensible mais je me dois de relayer une "belle action" qui est envisagée par l'Inter !

Aulnay-sous-Bois : L'Inter Milan veut inviter Théo à voir un match en Italie

PARIS Le jeune homme, victime de violences policières, a été pris en photo dans son lit d'hôpital avec un maillot du club intériste...

http://www.20minutes.fr/sport/2010563-2 … tch-italie

08-Feb-17 14:48

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37495
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

On est même pas sur qu'il soit supporter de l'Inter, lol c'est comme les joggings Chelsea dans les virages mais oui l'initiative est très belle de l'Inter un beau geste.

Attention j'anticipe les éventuels dérapage, on ne discute pas de politique sur le forum smile


Prono : Team Al Capone

08-Feb-17 15:11

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

fabous a écrit :

l'inter etait champion d'europe y a 5 ans marlon,ensuite moratti a decidé" de vendre et a liquidé leffectif

la depuis deux ans ils repartent de zéro et ils sont en train de monte run gros effectif,lerreur a été larrivée de de boer en debut de saison qui a fait n'importe quoi,avec le nouveau coach piolo ils font une remontée incroyable,ils vont finir en ldc (3eme) je pense

la derniere recrue gagliardini est un vrai crack,la juve le voulait aussi

leffectif est juste dingue,y a que les lateraux qui sont pas au niveau

Tu veux dire Pioli? lol

Même les latéraux ils viennent à l'OM quand ils veulent lol

Il a décidé de passer à 3 derrière avec Medel et Murillo Miranda

En latéral justement, il a mis à droite ce qui se fait de mieux dans ce système 3 4 3 : Candreva. Autant dans un rôle plus avancé il est bon, autant dans ce rôle de latéral hybride je l'ai toujours trouvé hors norme et exceptionnel.

Côté gauche D'ambrosio c'est pas mal non plus.

Gagliardini tu as raison, c'est un immense crack. Cet effectif est pour moi très sous coté mais tout bonnement hors norme. Et il se murmure avec intensité que Messi pourrait venir... C'est plus crédible que Messi à City sachant la côte qu'a l'Inter auprès des Argentins depuis toujours.

08-Feb-17 17:13

zNestyk
 Exclu
Date d'inscription: 17-Mar-16
Messages: 1211
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Les 60M€ pour 4 ans de contrat proposés à Antonio Conte + 400M€ de budget mercato sortis dans la presse italienne c'est du pipo pour vous ou pas ?

08-Feb-17 17:34

François.d
 Exclu
Date d'inscription: 23-Nov-15
Messages: 3744
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

on parle plutôt de simeone en FC avec messi

Tout est possible

En tout cas, je confirme ce que je disais déjà précédemment ; l'inter a vraiment un effectif de dingue cette saison

On parle de rodriguez (l'ARG), qui a refusé paris pour signer à l'inter, le rodriguez de fa fiorentina (un DC en FC) et rodriguez (le MO du réal)

C'est pas une blague  lol

Dernière modification par François.d (08-Feb-17 17:36)


Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"

08-Feb-17 17:37

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43893
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

François.d a écrit :

on parle plutôt de simeone en FC avec messi

Tout est possible

En tout cas, je confirme ce que je disais déjà précédemment ; l'inter a vraiment un effectif de dingue cette saison

On parle de rodriguez (l'ARG), qui a refusé paris pour signer à l'inter et rodriguez (le MO du réal)

Dégager Pioli serait une monumentale connerie vue sa réussite. Le mec a ramené l'Inter proche du quatuor de tête alors qu'ils étaient 13ème sous De Boer... Et même le weekend dernier en première mi-temps, il a fait plus que jeu égal avec la Juve. Il aurait du mener.

Messi moi j'y crois. L'Inter et l'Argentine sont très amies on va dire

08-Feb-17 17:56

François.d
 Exclu
Date d'inscription: 23-Nov-15
Messages: 3744
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

simeone c'est pour 2018, ça correspond à la fin de son contrat et la fin de la 1ère année de l'atletico dans son nouveau stade


Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"

08-Feb-17 18:01

zNestyk
 Exclu
Date d'inscription: 17-Mar-16
Messages: 1211
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Je dis ça car le groupe Suning avait l'intention de nous racheter avant de se faire balader par MLD (il y a quelques années ?) et de se tourner vers l'Inter il me semble. Alors si le projet de McCourt foire et que celui de l'Inter marche, j'aurais bien la rage.

Dernière modification par zNestyk (08-Feb-17 18:03)

08-Feb-17 18:41

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

François.d a écrit :

on parle plutôt de simeone en FC avec messi

Tout est possible

En tout cas, je confirme ce que je disais déjà précédemment ; l'inter a vraiment un effectif de dingue cette saison

On parle de rodriguez (l'ARG), qui a refusé paris pour signer à l'inter, le rodriguez de fa fiorentina (un DC en FC) et rodriguez (le MO du réal)

C'est pas une blague  lol

c'est plus simple pour le flocage des maillots.

08-Feb-17 18:42

marlonB 94
 Exclu
Date d'inscription: 11-Nov-16
Messages: 4830
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

François.d a écrit :

marlonB 94 a écrit :

L'inter est un bon exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de gestion

Ce club a des bons joueurs mais est géré de façon catastrophique

Quand il n'y a pas de fil conducteur et que tu ne sais pas qui dirige ce club,tu en arrive a un gros fiasco sportif

Avant d'avoir de bons joueurs,il faut avoir un club bien structuré,ce qui est loin d'être le cas de ce club

Qui a le pouvoir de décision dans ce club,on ne sait pas,c'est le gros bordel

Et toi tu es un très bon exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire comme forumeur : après avoir aligné les âneries sur lyon, tu alignes sur l'inter...

Dans ton post, à peu près tout ce que tu dis est faux et montre que tu n'as absolument rien suivi à ce club depuis 5 ans

Je t'es sonné espèce de sous-corticalisé de base

Ton avis ne m'intéresse pas

Tu ne raconte que de la merde

Quand on a défendu la politique sportive de labrune et nier les déficits creuser par ce guignol comme tu l'as fait,on ferme sa gueule et on se fait tout discret


Un guignol de ton espèce,c'est nocif pour un forum

Dernière modification par marlonB 94 (08-Feb-17 18:43)


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.Ainsi beaucoup d'ennuis te sera épargnés.Confucius.

08-Feb-17 18:54

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 8592
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

https://cdn.meme.am/cache/instances/folder727/54223727.jpg


Carpe diem

08-Feb-17 18:59

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30312
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

Harry je m'installe à côté de toi lol

08-Feb-17 19:20

François.d
 Exclu
Date d'inscription: 23-Nov-15
Messages: 3744
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

marlonB 94 a écrit :

François.d a écrit :

marlonB 94 a écrit :

L'inter est un bon exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de gestion

Ce club a des bons joueurs mais est géré de façon catastrophique

Quand il n'y a pas de fil conducteur et que tu ne sais pas qui dirige ce club,tu en arrive a un gros fiasco sportif

Avant d'avoir de bons joueurs,il faut avoir un club bien structuré,ce qui est loin d'être le cas de ce club

Qui a le pouvoir de décision dans ce club,on ne sait pas,c'est le gros bordel

Et toi tu es un très bon exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire comme forumeur : après avoir aligné les âneries sur lyon, tu alignes sur l'inter...

Dans ton post, à peu près tout ce que tu dis est faux et montre que tu n'as absolument rien suivi à ce club depuis 5 ans

Je t'es sonné espèce de sous-corticalisé de base

Ton avis ne m'intéresse pas

Tu ne raconte que de la merde

Quand on a défendu la politique sportive de labrune et nier les déficits creuser par ce guignol comme tu l'as fait,on ferme sa gueule et on se fait tout discret


Un guignol de ton espèce,c'est nocif pour un forum

moi j'ai défendu la politique sportive de labrune et nié les déficits ???

j'ai été un des premiers à expliquer à quel point le bilan de ce mec était un fiasco total... notamment en raison de ses résultats financiers...  roll

Tu aimes bien raconter n'importe quoi on dirait, ou alors tu es complètement à la ramasse et tu me confonds avec un autre   hmm

Dernière modification par François.d (08-Feb-17 19:20)


Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"

08-Feb-17 19:21

François.d
 Exclu
Date d'inscription: 23-Nov-15
Messages: 3744
Hors ligne

Re: [Inter Milan] I Nerazzurri

raul1319 a écrit :

François.d a écrit :

on parle plutôt de simeone en FC avec messi

Tout est possible

En tout cas, je confirme ce que je disais déjà précédemment ; l'inter a vraiment un effectif de dingue cette saison

On parle de rodriguez (l'ARG), qui a refusé paris pour signer à l'inter, le rodriguez de fa fiorentina (un DC en FC) et rodriguez (le MO du réal)

C'est pas une blague  lol

c'est plus simple pour le flocage des maillots.

grave  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Rodriguez 5
Rodriguez 8
Rodriguez 18


Jacky, avril 17 : "Les 200M, ne vous inquiétez pas, je peux d’ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus"

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous