16-Aug-11 23:27

kryft971
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-11
Messages: 18
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

bon je me presente je suis un supporters parisiens je suis pas la pour provoquer

moi je trouve que offensivement vous restez toujours dangereux je sent toujours que vous allez marquez un but vers la fin par contre le gros point faible en ce debut de saison est diawara devenue trop lent a mon avis et morel trop d'ou un alou diarra mauvais voila pourquoi vous avez perdu 2 point a mon gout

Annonce



16-Aug-11 23:43

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

kryft971 a écrit :

bon je me presente je suis un supporters parisiens je suis pas la pour provoquer

moi je trouve que offensivement vous restez toujours dangereux je sent toujours que vous allez marquez un but vers la fin par contre le gros point faible en ce debut de saison est diawara devenue trop lent a mon avis et morel trop d'ou un alou diarra mauvais voila pourquoi vous avez perdu 2 point a mon gout

On a surtout sombré collectivement dans les secondes mi temps, trop simple d'incriminer un joueur en priorité.

17-Aug-11 00:12

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

Pintus m'a déçu la saison dernière, je l'attends au tournant cette saison, j'attends la grosse montée en puissance d'il y a 2 saisons, pas la ptite mise en route de la saison dernière.


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

17-Aug-11 14:41

07lulu
Membre
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 567
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

kryft971 a écrit :

bon je me presente je suis un supporters parisiens je suis pas la pour provoquer

moi je trouve que offensivement vous restez toujours dangereux je sent toujours que vous allez marquez un but vers la fin par contre le gros point faible en ce debut de saison est diawara devenue trop lent a mon avis et morel trop d'ou un alou diarra mauvais voila pourquoi vous avez perdu 2 point a mon gout

1- Diawara ??? La déf centrale c'était Nkoulou-M'Bia
déscendre Diawara car les Parisiens du canal foot club le critique c'est un peu facile
pour moi la charniere que l'on va voir Diawara-Nkoulou (car M'Bia blessé) risque d'être meilleur, les 2 étant plus complementaire !

2-Alou perso je le trouve pas mal mais trop juste physiquement, on a 2 lateraux très offencif c'est donc au 6 de compenser leurs montées pour le moment Diarra n'a pas le physique pour mais dans 1mois grand max ca va le faire (des automatismes en + car Morel Diarra Azpi n'ont jamais joué ensemble)

17-Aug-11 18:28

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 2-2 OM : l'OM n'aime pas les 2ème périodes

la défaillance, + que physique, est mentale. nos joueurs sont rentrés en 2ème mi-temps comme des touristes avec la certitude que la victoire leur était acquise...flagrant délit de suffisance payé cash...et c pas la 1ère fois que ça arrive!  mad pour Morel, j'attends de le juger mais c quand même pas le même statut que taiwo ou heinze. on s'est affaibli. pas grave, on vient de recruter Traoré, 1 gars gratuit qui n'a pas joué depuis 6 mois!!  lol  roll

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous