05-Aug-11 15:19

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé
Date d'inscription: 27-Jul-06
Messages: 1065
Hors ligne
  
Mes légendes : Ephestion

Re: [NEWS] Labrune : "l'OM était une pétaudière"

rookie a écrit :

+1

il a tout compris, à savoir comment mettre la pression sur le QSG

c'est honteux de manquer de panache à ce point. je préfère cheyroux avec son "à l'om l'objectif c'est d'être champion chaque année, d'ailleurs je peux déjà vous affirmer que l'objectif l'an prochain sera d'être champion."


Ivan Franceschini Appreciation Society

Annonce



05-Aug-11 17:28

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "l'OM était une pétaudière"

slimshady_6931 a écrit :

Ronaldinho_10 a écrit :

" Champion? C'est vous (les medias) qui parlez de ça"Nene...

Alors que dans le sondage de l'équipe d'hier ou avant hier, 11 joueurs du psg ont votés pour...le psg, ça assume plus deja... big_smile  big_smile  big_smile

En même temps, c'est un peu pareil ici.
Du temps du topic PSG, nombre d'observateurs nous expliquait qu'il y avait quelques manques pour accrocher une place dans les 3.
Et en une semaine, paf, le PSG est devenu l'immense favori
  big_smile

Je suis sûr que même des joueurs d'Evian disent que leur club va être champion, ce sondage c'est un truc où tu dois répondre ton club pour ne pas passer pour un branque.

Mais de manière plus objective, je persiste à penser que Paris est une inconnue.

Ouais enfin t'es marrant, genre en une semaine il s'est rien passé...
Forcément que tu peux pas considérer une équipe sans et avec Menez, Pastore, Sissoko, Matuidi, Sirigu  voire Berbatov de la même manière...
De toute façon ce concours de qui a la plus petite bite me répugne.
Avec vos moyens délirants, ne pas parler du titre c'est se foutre de la gueule du monde. On n'avait jamais vu ça en L1, tout simplement.

05-Aug-11 17:34

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "l'OM était une pétaudière"

slimshady_6931 a écrit :

comas07 a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

Mais de manière plus objective, je persiste à penser que Paris est une inconnue.

+1

Avec l'effondrement progressif mais certain de Lyon, on doit clairement être dans les 3.
Mais il y a des manques importants et trop d'incertitudes pour affirmer à tour de bras que Paris sera champion.
Et je pense que la pression de Labrune, les qatariens s'en branlent pas mal  big_smile

les quataris surement, mais kambouaré et ses joueurs surement pas
ca fait déjà quelques jours qu'il entend tous les présidents et entraineurs de l1 les placer en tant que favoris


Cliquez, cliquez bande de crevettes

05-Aug-11 17:34

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "l'OM était une pétaudière"

ÔMorocco a écrit :

rookie a écrit :

+1

il a tout compris, à savoir comment mettre la pression sur le QSG

c'est honteux de manquer de panache à ce point. je préfère cheyroux avec son "à l'om l'objectif c'est d'être champion chaque année, d'ailleurs je peux déjà vous affirmer que l'objectif l'an prochain sera d'être champion."

+1

On est pas de grosses tarlouzes.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

05-Aug-11 17:51

Marsom13
Membre
Lieu: Cheikh Omor
Date d'inscription: 04-Aug-11
Messages: 106
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "l'OM était une pétaudière"

Apres kambu lol tu peut pas le comparé avec notre DD l'entraineur de paris est mauvais Paris a une grosse pression il ont l'argent quelques bon joueurs mais sa fait pas tout ...


€ Faut du Fric $

05-Aug-11 18:54

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1413
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "l'OM était une pétaudière"

ronnie_10 a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

comas07 a écrit :


+1

Avec l'effondrement progressif mais certain de Lyon, on doit clairement être dans les 3.
Mais il y a des manques importants et trop d'incertitudes pour affirmer à tour de bras que Paris sera champion.
Et je pense que la pression de Labrune, les qatariens s'en branlent pas mal  big_smile

les quataris surement, mais kambouaré et ses joueurs surement pas
ca fait déjà quelques jours qu'il entend tous les présidents et entraineurs de l1 les placer en tant que favoris

Théoriquement, les mecs qui sont arrivés doivent apporter une certaine expérience par rapport à ça.
Et AK, il sautera très vite.
Et les joueurs qui se chieraient dessus sous la pression aussi.
Mais je pense qu'il n'y a qu'el L1 qu'on se refile "la pression" comme une patate chaude.
Le Barca a la pression chaque saison, ça n'a pas l'air de les perturber.
Et à une autre échelle, le PAO ou les Rangers aussi.

Je comprends pas trop la manière d'aborder la "pression".


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

05-Aug-11 18:57

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 1413
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "l'OM était une pétaudière"

Et pour faf, tu n'as pas du lire mon post d'après.
Il y a des mecs qui, post l'arrivée des joueurs que tu cites (je pense à Balo par exemple car c'est un contributeur objectif et qui nourrit bien ses posts) jurait que ce serait chaud de viser le top 3, et il n'était pas le seul.
Et depuis Pastore, le point de vue sur le PSG a considérablement évolué, je suis désolé.


Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

06-Aug-11 08:30

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "l'OM était une pétaudière"

On pourrai arrêter de citer ce club de p............. mad


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

06-Aug-11 11:04

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "l'OM était une pétaudière"

slimshady_6931 a écrit :

Et pour faf, tu n'as pas du lire mon post d'après.
Il y a des mecs qui, post l'arrivée des joueurs que tu cites (je pense à Balo par exemple car c'est un contributeur objectif et qui nourrit bien ses posts) jurait que ce serait chaud de viser le top 3, et il n'était pas le seul.
Et depuis Pastore, le point de vue sur le PSG a considérablement évolué, je suis désolé.

Ba c'est normal, Matuidi, Menez l'intermittent du spectacle (qui est très bon mais bon faudra un jour qu'il devienne régulier, si il veut faire une carrière à la hauteur de son talent) tu peux émettre quelques doutes, après avoir vu des mecs comme Makélélé ou Giuly partir... même si ça reste un bon recrutement quand tu penses que Gameiro et Douchez sont déjà là.

Après si tu veux Pastoré, International Argentin, 22 ans, prédit à une belle carrière, qui a marqué les esprits en série A, 44M.... si tu veux on entre dans une autre dimension, pas étonnant que les gens place le PSG un cran au-dessus des pronostics annoncés précédemment.... ne soit pas désolé pour des gens qui ont une réaction tout à fait normal....

Pour moi la meilleure recrue du PSG c'est Gameiro.

Et sinon l'OM à toujours assumé la pression, y a d'autres clubs en Ligue 1 qui ont plus de mal avec ça, mais l'OM ne s’est jamais caché... et cette saison l'objectif est clair pour tout le monde.... le Titre !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous