08-Aug-11 20:04

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

Kevin Borderline a écrit :

Quand on voit son match d'hier difficile de ne pas lui en voiloir pour l'an passe. C'est clairement lui qui perd le titre l'an passe....
Mais bon il nous a fait gagner en 2010.
Esperont qu'il reface de meme en 2012.

Je crois qu'il y a une arrivée qui change tout.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Annonce



08-Aug-11 20:07

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

nonofeuille a écrit :

Kevin Borderline a écrit :

Quand on voit son match d'hier difficile de ne pas lui en voiloir pour l'an passe. C'est clairement lui qui perd le titre l'an passe....
Mais bon il nous a fait gagner en 2010.
Esperont qu'il reface de meme en 2012.

Je crois qu'il y a une arrivée qui change tout.

Alou ? Oui ?


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

08-Aug-11 20:16

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

Kevin Borderline a écrit :

Quand on voit son match d'hier difficile de ne pas lui en voiloir pour l'an passe. C'est clairement lui qui perd le titre l'an passe....
Mais bon il nous a fait gagner en 2010.
Esperont qu'il reface de meme en 2012.

Oh putain big_smile

Moi je dirais que c'est de la faute du prestidigitateur Dassier et ses doigts magiques, ayant fait disparaître un bout de papier avec des euros écrits dessus au détriment de l'équipe....


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

08-Aug-11 20:30

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé
Date d'inscription: 27-Jul-06
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Ephestion

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

saki a écrit :

ÔMorocco a écrit :

saki a écrit :

ce serait beau, deja qu'on tienne sur les 13 ce serait pas si mal
en fonction de la date bien sur

chaque joueur a un prix. si on est rationnel, celui de lucho doit grimper à mesure qu'il alignera les perf de haut vol et que la fin du mercato approchera. après, s'il n'y a pas de marché, ba il n'y a pas de marché, tant pis pour ses envies de départ.

oué mais bon le staff connait bien sa valeur sportive, je pense qu'ils ont jamais douté de ce qu'il pouvait apporter meme quand il a été moyen. Apres c'est sur que vis a vis des acheteurs ca devrait les inciter a se presser, la Roma semble continuer a bosser sur d'autres pistes-postes j'exclus de moins en moins son maintien a l'OM

je suis désolé pour lui mais si les clubs intéressés le sont moins ou pensent pouvoir se le garder sous le coude jusqu'au 31 aout, c'est mort. on va quand-même pas brader notre meilleur joueur dans la force de l'âge. j'espère qu"il s'est fait une raison et saura rassurer sa femme pour qu'elle revienne. s'il reste et trouve enfin la bonne carburation, il va nous mener aux quarts de champions league et au titre. il manquait que diarra, qu'on aurait pu avoir l'an dernier, pour voir enfin le vrai lucho

Dernière modification par ÔMorocco (08-Aug-11 20:31)


Ivan Franceschini Appreciation Society

09-Aug-11 02:02

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho: Jusqu'à la fin du mercato ?

pour un meneur de jeu comme lui, la continuité est plus qu'importante il connait bien mieux ses partenaires de l'attaque et a recu un renfort pour blinder le milieu (le makélélé du zidane galactik, une belle paire^^) c'est clair qu'il est dans de meilleures conditions que les années precedentes et pourrait donner un LuchOM abouti, j'aimerais tellement

s'il reste il faudra trouver des solutions pour que sa famille vive le moins mal possible la situation, peut etre que Labrune s'engage personnellement et les rassure par les mots et les actes. Mais c'est clair pour moi qu'un contrat de cette importance tu ne peux pas te permettre de laisser les sentiments prendre le dessus, tout ce qu'on peut faire on le fait fixer un prix raisonnable et surement attendre longtime

pour moi la date depend des pistes de DD, si le 30 aout il en a encore (des vraies, pas des 5e choix) c'est possible qu'il n'ait pas encore posé de veto, il a ouvert la porte et peut etre il la refermera au nez de Lucho qu'au dernier moment

mais ca semble bouger sur les attaquants itialiens, eux aussi commencent a voir venir la competition et veulent un peu se presser

Dernière modification par saki (09-Aug-11 02:03)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous