30-Jul-11 12:08

Donnie Brasco
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-06
Messages: 1781
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

D'un côté on parle de caïds immatures, d'esprit du sport bafoué, de comportement honteux blablabla pour des joueurs ayant refusés d'aller s'entrainer et de descendre d'un bus...,

De l'autre, on trouve tout un tas d'excuse, le président de la Ligue le premier, à des joueurs qui boycott un protocole, dans un match officiel, et qui remettent en cause l'impartialité d'un arbitre, avec des sous entendus douteux...

Sûrement dû au Hazard, je suppose roll...


Be like water, my friend@Bruce Lee

Annonce



30-Jul-11 12:47

titi-yankees
Prêt pour PM4
Lieu: Loin si loin!!!
Date d'inscription: 26-Apr-10
Messages: 6081
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Plus rien à dire, Bravo Ton² pour cet article qui résume parfaitement la situation.

cool


A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.

30-Jul-11 12:54

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Oui mais comment ne pas mettre en avant menes avec l'audience dont il bénéficie et sa grande gueule faisant que les gens lui donne une autorité naturelle...


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

30-Jul-11 12:58

moha95c
Membre
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 362
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

déjà quand tu écoute le pleurnichard de landreau et sa critique de l'arbitrage avec des propos typique du FN , j'ai envie de l'égorger ...le mec il vient au maroc ( mon pays d'origine ), joue et crache sur les marocains ...

et l'autre garcia de mes couilles , meilleur entraineur de mes couilles, qui laisse planer que de tout est truqué , qu'il a prévenu ses joueurs de possibles tricheries ...

c'est abusé comment ce moustachu de thiriez se cambre a ce point là devant la bite a seydoux !!!!


Taiwo insulte les supporters parisiens, et on lui demande des excuses etc...

VRAIMENT 2 POIDS 2 MESURES

30-Jul-11 13:01

OMrani
Membre
Date d'inscription: 21-Jul-11
Messages: 239
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

C'est à la fédération marocaine de pas laisser passer, je vois vraiment pas ce que l'OM peut faire dans cette histoire (à part se mettre un peu plus à dos la ligue).

30-Jul-11 13:11

OMrani
Membre
Date d'inscription: 21-Jul-11
Messages: 239
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

dimi3 a écrit :

OMrani a écrit :

C'est à la fédération marocaine de pas laisser passer, je vois vraiment pas ce que l'OM peut faire dans cette histoire (à part se mettre un peu plus à dos la ligue).

En plus il me semble que tu es marocain d'origine. Tu sais ce qui se dit au bled au sujet de cette histoire ?  wink

Malheureusement mes compatriotes sont bien plus intéressés par le mercato parisien, les maillots changent peu à peu dans les rues...

30-Jul-11 13:24

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

AH AH AH AH le petit barça du nord qui en prend 5 lors de sa 1ere sortie officielle et paume sur le coup 2 millions d'€uros. Derrière pétage de plomb en direct de Landreau et de R.Garcia, mauvais perdants et rageux avec ça.

Silence médiatique, la Ligue qui vite passe l'éponge, un jour à Marseille il faudra bien qu'on regarde la vérité en face : Toute le France est contre nous et ce de façon même pas voilée.

Et plus ils ragent contre mon club chéri,  plus je l'aime fort. A retenir de cette belle soirée marocaine : le trophée et le chèque pour l'OM, la gueule de perdants même pas beaux joueurs de michael et rudy, lille qui montre son vrai visage : anti-sportif, limite raciste, pleureuse de chez pleureuse (à faire passer JMA pour un dur ).

Dernière modification par oscar face (30-Jul-11 13:27)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

30-Jul-11 13:46

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

marseille.pour.la.vie a écrit :

Oui mais comment ne pas mettre en avant menes avec l'audience dont il bénéficie et sa grande gueule faisant que les gens lui donne une autorité naturelle...

RMC a bien plus de poids que menes, et des la fin du match et a peu pres 15 fois en 1h ils ont affirmé que le pénalty était inexistant (quand d'habitude ils parlent de décision discutable) et ce malgres l'intervention de leur arbitre consultant qui affirme que "le pénalty est difficile à juger et que l'arbitre était trés bien placé"

c'est le traitement médiatique qui m'enerve le plus perso, les médias ont fait de ce match, un match que les lillois méritait de gagner, et que l'on a gagné suite à une erreur d'arbitrage, tout en évitant de parler du comportement lillois.

bref la pression médiatique nous font passer pour les méchants tricheurs de service, qui ont voler les gentils lillois, alors que nous n'avons rien à nous reprocher contrairement au losc.

et au final c'est cette version qui reste, la plupart des gens prenant l'analyse des médias pour vérité et thiriez n'agissant que dans le sens ou ils vont. Et ca me désole que personne au club ne dénonce cela et ne fasse entendre notre voix.

Dernière modification par Keibo (30-Jul-11 13:48)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

30-Jul-11 13:48

Donnie Brasco
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-06
Messages: 1781
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Dommage qu'à la tête du club on ait personne pour relayer dans les médias ce constat...


Be like water, my friend@Bruce Lee

30-Jul-11 13:49

kipongo
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-04
Messages: 174
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Très bon résumé de la situation.
J'aimerais bien le droit de réponse de Menez si il ne se contente pas de jouer la vierge effarouchée mais réagit sur chaque point sur lequel il est attaqué.
D'habitude, je le trouve plutôt pertinent et là, a part me dire qu'il peut pas saquer l'OM, je comprends pas bien son torchon d'après match.


"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

30-Jul-11 13:56

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16215
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Bravo superbe édito!!!


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Jul-11 13:58

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16215
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

kipongo a écrit :

Très bon résumé de la situation.
J'aimerais bien le droit de réponse de Menez si il ne se contente pas de jouer la vierge effarouchée mais réagit sur chaque point sur lequel il est attaqué.
D'habitude, je le trouve plutôt pertinent et là, a part me dire qu'il peut pas saquer l'OM, je comprends pas bien son torchon d'après match.

Trop ridicule son édit, de toute façon on est pas aimé Au moment où J. Ayew fait son petit pont sur Béria les commentateurs de Canal se paluche sur Hazard...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Jul-11 14:00

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Trés bon édito,appuyé sur des faits ...Malheureusement ,coup d'épée dans l'eau..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

30-Jul-11 14:35

moha95c
Membre
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 362
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

chris1004 a écrit :

kipongo a écrit :

Très bon résumé de la situation.
J'aimerais bien le droit de réponse de Menez si il ne se contente pas de jouer la vierge effarouchée mais réagit sur chaque point sur lequel il est attaqué.
D'habitude, je le trouve plutôt pertinent et là, a part me dire qu'il peut pas saquer l'OM, je comprends pas bien son torchon d'après match.

Trop ridicule son édit, de toute façon on est pas aimé Au moment où J. Ayew fait son petit pont sur Béria les commentateurs de Canal se paluche sur Hazard...

le petit pont etait lourd ...ca me rappelle des petits gestes de El arabi vs algérie !!!

sinon rdv devant le studio de canal + , faut allumer ce gros porcinet de pierrot

30-Jul-11 14:52

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

tres tres bon edito

30-Jul-11 14:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Superbe édito de paranos que nous sommes  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

30-Jul-11 15:09

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Ménes le fake on t'...... va te toucher sur le recrutement du PSG....

Les lillois ont été pathétique, Landreau devrait être sanctionné, j'espère qu'il va se faire souvent trouer cette saison, parce qu'il le vaut bien !

Dernière modification par Oumar78 (30-Jul-11 15:13)

30-Jul-11 15:43

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6441
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

moha95c a écrit :

le petit pont etait lourd ...ca me rappelle des petits gestes de El arabi vs algérie !!!
sinon rdv devant le studio de canal + , faut allumer ce gros porcinet de pierrot

C'est bien ils vont se régaler en Arabie Saoudite, ils vont pourvoir voir plein de petits ponts  lol



Sinon dans ces moments là Diouf me manque, au moins lui il n'aurait pas laissé passé cette affaire sans rien dire.

30-Jul-11 18:20

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

3-3 !


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

30-Jul-11 18:21

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Pénalty ! Expulsion ! Et oui minot, Andréééééééééééééé


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous