07-Sep-19 14:21

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

comme depuis le debut du tournoi, la défense est au niveau et le ballon circule bien.. On espere que ca va durer car la lituanie peut prendre feu a tout moment.

Annonce



07-Sep-19 14:53

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

le usa grece est en live sur daylimotion en ce moment.

09-Sep-19 14:50

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

on est bien à la pause


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

09-Sep-19 15:08

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

fournier in the zone


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

11-Sep-19 12:24

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4207
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Match dans 37 min ... chaud !!!!! show ???

11-Sep-19 12:32

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12744
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Hâte de voir ce que ça va donner


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

11-Sep-19 12:48

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4207
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Tatum absent pour les USA et Louis Labeyrie présent côté Français

11-Sep-19 14:40

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12744
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Énorme laaaa allez faut tenir


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

11-Sep-19 14:55

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12744
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Ils vont le faire ces cons la


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

11-Sep-19 14:57

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12744
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Enorme


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

11-Sep-19 15:05

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Bon ben bravo...Le basket c'est vraiment pas mon truc mais ce genre d'exploit me plait. J'ai voulu regarder les dernières minutes, je n'ai appris que trop tard que les dernières 30 secondes duraient des plombes.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

11-Sep-19 15:11

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4207
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

PUTAIN ... gros match des français énorme quatrième quart de Gobert
maintenant la demi contre l'argentine

11-Sep-19 15:16

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4207
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Si on passe en demi on risque de se taper l'espagne en finale !!!
le dernier quart Australie république tcheque est très serré pour le moment 17 - 17 fin du premier quart

11-Sep-19 15:41

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

J'y connais rien mais on est d'accord que l'équipe des USA c'était un peu comme si en foot, on envoyait Nolan Roux, Chantome, Jérémy Clément, et Emanuel Rivière car aucun de nos bons joueurs voudraient aller en sélection? lol

11-Sep-19 15:45

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4207
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Ruud Devils a écrit :

J'y connais rien mais on est d'accord que l'équipe des USA c'était un peu comme si en foot, on envoyait Nolan Roux, Chantome, Jérémy Clément, et Emanuel Rivière car aucun de nos bons joueurs voudraient aller en sélection? lol

Alors oui et non ... disons que c'est un peu comme l'équipe de France où il manque Kanté / Pogba / Umtiti / Mbappe ...tu n'as pas forcément les stars mais le vivier eet les joueurs qui jouent à leur place sont quand même des joueurs de haut niveau voir de très ahut niveau !!!!

les grosses stars sélectionnés ne sont pas venues pour cause de blessures ou autre ... mais les joueurs présents sont quand même des joueurs NBA, certains sont all starr comme walker / mitchel ... Après effectivement, si ils avaient eu des joueurs comme Clay Thompson / Curry / harden ou autre cela aurait été différent !

Mais l'équipe des états unis est une très bonne équipe, avec que des joueurs NBA ! ne minimisons pas cette belle victoire ! surtout pas !!! parce que pour le moment personne ne les avait encore battu sauf l'Australie en amical avant le début de ce championnat du monde !!!! et ils étaient invaincus depuis 13 ans en match officiel

Dernière modification par GonzoGoal (11-Sep-19 15:47)

11-Sep-19 15:47

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43982
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

GonzoGoal a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'y connais rien mais on est d'accord que l'équipe des USA c'était un peu comme si en foot, on envoyait Nolan Roux, Chantome, Jérémy Clément, et Emanuel Rivière car aucun de nos bons joueurs voudraient aller en sélection? lol

Alors oui et non ... disons que c'est un peu comme l'équipe de France où il manque Kanté / Pogba / Umtiti / Mbappe

les grosses stars sélectionnés ne sont pas venues pour cause de blessures ou autre ... mais les joueurs présents sont quand même des joueurs NBA, certains sont all starr comme walker / mitchel ... Après effectivement, si ils avaient eu des joueurs comme Clay Thompson / Curry / harden ou autre cela aurait été différent !

Mais l'équipe des états unis est une très bonne équipe, avec que des joueurs NBA ! ne minimisons pas cette belle victoire ! surtout pas !!! parce que pour le moment personne ne les avait encore battu sauf l'Australie en amical avant le début de ce championnat du monde !!!!

Merci pour ces éléments, je minimise pas grand chose, j'y connais rien lol

11-Sep-19 15:53

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4207
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Le souci Et pour te donner une idée de la mentalité américaine ...
Le pivot américain titulaire Myles Turner (joueur des Indiana pacers) se pensait meilleure défenseur que Gobert (élu je le rappelle 2 année de suite meilleur défenseur de la Ligue NBA)

https://www.parlons-basket.com/2019/09/ … rance-usa/

Bref, je pense que les joueurs vont tomber de haut ! contrairement au coach US popovich qui est le légendaire entraineur des Spurs !!!
Bref vraiment un exploit du sport Français !

11-Sep-19 15:58

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12952
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

GonzoGoal a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'y connais rien mais on est d'accord que l'équipe des USA c'était un peu comme si en foot, on envoyait Nolan Roux, Chantome, Jérémy Clément, et Emanuel Rivière car aucun de nos bons joueurs voudraient aller en sélection? lol

Alors oui et non ... disons que c'est un peu comme l'équipe de France où il manque Kanté / Pogba / Umtiti / Mbappe ...tu n'as pas forcément les stars mais le vivier eet les joueurs qui jouent à leur place sont quand même des joueurs de haut niveau voir de très ahut niveau !!!!

les grosses stars sélectionnés ne sont pas venues pour cause de blessures ou autre ... mais les joueurs présents sont quand même des joueurs NBA, certains sont all starr comme walker / mitchel ... Après effectivement, si ils avaient eu des joueurs comme Clay Thompson / Curry / harden ou autre cela aurait été différent !

Mais l'équipe des états unis est une très bonne équipe, avec que des joueurs NBA ! ne minimisons pas cette belle victoire ! surtout pas !!! parce que pour le moment personne ne les avait encore battu sauf l'Australie en amical avant le début de ce championnat du monde !!!! et ils étaient invaincus depuis 13 ans en match officiel

que 2 joueurs qui ont été all star dans cette sélection je crois: walker et middleton.

Clairement une équipe C ou D.

Le souci c'est pas leur talent, ils sont certainement l'équipe qui en a le plus dans la compet'.

Le souci, c'est qu'ils ont jamais joué ensemble les mecs. Quelques jours/semaines d'entrainement et 5 matchs amicaux, ridicule par rapport aux autres équipes.

D'habitude, le fait d'avoir plusieurs MVP leur permet de passer facilement outre ce déficit de jeu collectif, mais là, il y avait pas de superstar.

Félicitations à la France malgré tout, qui avait pas un énorme vécu non plus d'ailleurs, ça reste une très grosse performance. Franchement, leur victoire sur la Lituanie, défaite de 2 points contre l'Australie: ils montrent vraiment qu'ils font partie des meilleurs sur cette compet'.

Entre la France, l'Argentine et probablement l'Espagne et la Serbie, ça va être très dur à pronostiquer....

Dernière modification par kace (11-Sep-19 16:08)

11-Sep-19 16:01

scheva
 Exclu
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5132
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Ruud Devils a écrit :

J'y connais rien mais on est d'accord que l'équipe des USA c'était un peu comme si en foot, on envoyait Nolan Roux, Chantome, Jérémy Clément, et Emanuel Rivière car aucun de nos bons joueurs voudraient aller en sélection? lol

Non mais rien avoir!! il n y'avait pas les monstres certes, mais il y'avait du très lourd avec Mitchell, Walker, Middleton, Harris, etc...
Mais quelle revanche pour Gobert quand meme, il vient de prouver clairement qu'il est le meilleur du monde a ce poste.


L'echec n'est pas une option envisageable.

11-Sep-19 16:07

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Ruud Devils a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'y connais rien mais on est d'accord que l'équipe des USA c'était un peu comme si en foot, on envoyait Nolan Roux, Chantome, Jérémy Clément, et Emanuel Rivière car aucun de nos bons joueurs voudraient aller en sélection? lol

Alors oui et non ... disons que c'est un peu comme l'équipe de France où il manque Kanté / Pogba / Umtiti / Mbappe

les grosses stars sélectionnés ne sont pas venues pour cause de blessures ou autre ... mais les joueurs présents sont quand même des joueurs NBA, certains sont all starr comme walker / mitchel ... Après effectivement, si ils avaient eu des joueurs comme Clay Thompson / Curry / harden ou autre cela aurait été différent !

Mais l'équipe des états unis est une très bonne équipe, avec que des joueurs NBA ! ne minimisons pas cette belle victoire ! surtout pas !!! parce que pour le moment personne ne les avait encore battu sauf l'Australie en amical avant le début de ce championnat du monde !!!!

Merci pour ces éléments, je minimise pas grand chose, j'y connais rien lol

tu veux te faire une idée de l'exploit, en compétition sa fait 13 ans qu'il tape tout le monde, la domination américaine est encore plus forte que le bresil en foot dans les année 70.

le départ de parker à décomplexe la france

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous