18-Jul-11 12:56

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen écarté du groupe pro ?

maxleharmek a écrit :

**rOMman81** a écrit :

Blackfisher a écrit :

Cites moi un entraîneur de renomée internationale qu'on a eu avec Diouf....

Mis à part Gerets (et encore), je ne vois pas perso....

Ben Deschamps ...
et le "et encore" est vraiment lolesque ...

En meme temps la renommée internationale de Gerets...
Dubai, le Maroc ou Lyon et la selection Belge c'est pas ce que j'appele du lourd.
Alors soit, c'est de l'international, mais dans ce cas la Troussier c'est la même.  lol

oué y a aussi le PSV avec qui il a été en quart de C1 et l'Allemagne ou il est respecté, ainsi qu'en Turquie

sinon, Fomen, decu je pensais qu'avec son annee de L2 il s'etait mis au niveau minimal pour faire une doublure acceptable, apparemment c'est pas le cas... reste que Sabo me semble pas forcement meilleur mais on verra bien cette saison il devrait avoir quelques matchs pour nous montrer ce qu'il sait faire.

Dernière modification par saki (18-Jul-11 12:58)

Annonce



18-Jul-11 13:27

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen écarté du groupe pro ?

Je suis assez étonné par cette news. Dans ces cas là fallait le laisser en prêt a Dijon, si il était titulaire là bas il doit pas être si mauvais..... je suis étonné que Sabo soit devant dans l'esprit de Deschamps.

18-Jul-11 13:32

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen écarté du groupe pro ?

Oumar78 a écrit :

Je suis assez étonné par cette news. Dans ces cas là fallait le laisser en prêt a Dijon, si il était titulaire là bas il doit pas être si mauvais..... je suis étonné que Sabo soit devant dans l'esprit de Deschamps.

Sabo est dans la vie du groupe depuis 1 an, il connait le groupe et le groupe le connait.
vraiment, pas sur des stages de 15 jours.
si dd juge que sportivement fomen est pas nettement au dessus, ce choix est logique.
et puis sportivement ce qu'a fait fomen à dijon, sabo l'a déjà fait et plusieurs fois.

Dernière modification par pedrosaez (18-Jul-11 13:34)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

18-Jul-11 13:35

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen écarté du groupe pro ?

Ouais t'as sûrement raison pedro.
En tout cas je trouve que ce serait plus judicieux maintenant de le prêter a une équipe comme Dijon, plutôt que de l'envoyer en CFA.

18-Jul-11 13:42

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen écarté du groupe pro ?

je voulais regarder si dijon avait chopé un arriere gauche mais je connais quasi personne dans leur liste de recrues, sinon ce serait une bonne chose qu'il continue la bas, il a surement encore une marge de progression. Pret avec OA?

edit: souprayen surement, ca ferme la porte, acheté presque autant que Morel...

Dernière modification par saki (18-Jul-11 13:44)

03-Aug-11 09:39

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.
Date d'inscription: 10-Jun-04
Messages: 1479
Hors ligne

Re: [NEWS] Fomen écarté du groupe pro ?

Fomen vers Clermont

Info L'Equipe. Prêté à Dijon la saison dernière, Charley Fomen n'a pas convaincu Didier Deschamps lors des stages d'avant-saison. Le latéral gauche camerounais de l'OM (21 ans) devrait très rapidement s'engager avec Clermont.


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous