16-Jul-11 15:21

El Striker
Membre
Lieu: Vice City
Date d'inscription: 10-Jul-11
Messages: 358
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Mais QUI est le vrai Gignac?

Telle est la question

Annonce



16-Jul-11 15:27

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Massilia 63 a écrit :

zade a écrit :

om-anto a écrit :


on en reparle

on peut parler sur des faits déjà, il va enchainer sa 3ème saison de merde de suite.

Ok irma

Il veut parler sur les faits et te balance qu'il va enchainer une 3eme saison de merde  roll


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

16-Jul-11 21:39

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton
Date d'inscription: 31-Jul-10
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Chrome a écrit :

eto'o soeur a écrit :

on va retrouve r le vrai gignac

le vrai c'est celui de l'année dernière  sad

+1

tellement vrai

Gignac dans sa carrière n'a fait qu"une seule saison où il a dépassé les 10 buts.

Depuis sa saison où il était en état de grâce il n'a rien fait ce qu'il prouve qu'il était au dessus de ses capacités. Il est pas prêt de nous refaire ça.

C'est un joueur moyen, anigo peut raconter ce qu'il veut.

16-Jul-11 21:44

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Comme Niang au même âge... Laissez revenir physiquement et après on verra. S'il est pas pro, s'il continue ses déclas à la con ça se verra de suite et là les critiques seront justifiés. L'an dernier il avait l'excuse de la préparation tronquée et des blessures. Cette année il repart tout neuf.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

16-Jul-11 21:58

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

k@iser a écrit :

Comme Niang au même âge... Laissez revenir physiquement et après on verra. S'il est pas pro, s'il continue ses déclas à la con ça se verra de suite et là les critiques seront justifiés. L'an dernier il avait l'excuse de la préparation tronquée et des blessures. Cette année il repart tout neuf.

Moi tant qu'il nargue pas les supporters ça va, et qu'il arrête de se prendre pour JPP il n'est pas la star de l'équipe.
Sinon cette saison c'est la dernière chance.


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

16-Jul-11 22:00

Jaazzh
L'avocat
Lieu: L'arrêt de Moncuq
Date d'inscription: 16-Jun-04
Messages: 896
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

South Carmain QR a écrit :

Gignac dans sa carrière n'a fait qu"une seule saison où il a dépassé les 10 buts.

Vous devriez vous faire une macro de cette phrase les mecs, vous gagneriez du temps.  wink


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine

16-Jul-11 22:03

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

laocon a écrit :

k@iser a écrit :

Comme Niang au même âge... Laissez revenir physiquement et après on verra. S'il est pas pro, s'il continue ses déclas à la con ça se verra de suite et là les critiques seront justifiés. L'an dernier il avait l'excuse de la préparation tronquée et des blessures. Cette année il repart tout neuf.

Moi tant qu'il nargue pas les supporters ça va, et qu'il arrête de se prendre pour JPP il n'est pas la star de l'équipe.
Sinon cette saison c'est la dernière chance.

Clair que c'est sa dernière chance. Et il part derrière Jordan et Rémy.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

16-Jul-11 22:27

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton
Date d'inscription: 31-Jul-10
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

dimi3 a écrit :

South Carmain QR a écrit :

Gignac dans sa carrière n'a fait qu"une seule saison où il a dépassé les 10 buts.

Depuis sa saison où il était en état de grâce il n'a rien fait ce qu'il prouve qu'il était au dessus de ses capacités. Il est pas prêt de nous refaire ça.

C'est un joueur moyen, anigo peut raconter ce qu'il veut.

Depuis il a enchaîné blessure sur blessure, notamment en raison d'un comportement pas toujours assez pro. Je lui laisse le bénéfice du doute. En bossant il peut être un bon mec qui nous rendra de fiers services. Après aller mettre 18M sur lui Sadran doit encore se foutre de notre gueule.

On verra bien je ne demande que ça qu'il se mette à planter. C'était sa première saison et des fois il faut une saison d'adaptation, en plus il y avait une certaine pression sur lui.

Il a le droit à une deuxième chance mais si il nous refait une saison comme la première faudra le vendre.

16-Jul-11 22:30

sosa
la karaï du parc
Lieu: Au bon endroit au bon moment
Date d'inscription: 29-Dec-08
Messages: 86
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

souvenez vous de mamadou lors de ses debut, c'etait pareil tous le monde a casser du sucre sur sa tete, ensuite tous le monde sait ce qu'il nous a apporté..... laissons lui sa chance cette saison et on pourra le juger


Arrête d'être galant si une femme te dit tu es mon " Cheri " c'est juste qu'elle te parle en verlan

16-Jul-11 22:32

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

sosa a écrit :

souvenez vous de mamadou lors de ses debut, c'etait pareil tous le monde a casser du sucre sur sa tete, ensuite tous le monde sait ce qu'il nous a apporté..... laissons lui sa chance cette saison et on pourra le juger

Enfin de sages paroles.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

16-Jul-11 22:34

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Gignac hmm , c'est vrai que sur le terrain l'an dernier, on aurait dit un gros tout nul, mais il a déjà montré des trucs dans sa petite carriére de footeux.
Je me rappelle de son match contre sochaux cette année(pas une référence, c'est vrai).
J'y crois encore mais faut vraiment qu'il arrete de bouffer comme un gros porc ou que Pintus lui injecte un produit amaigrissant dans le bide.


Direction demission!!!

16-Jul-11 23:01

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

S'il arrive à perdre 10 kgs de " graisse pure " en stage peut-être, parce que, pour le moment il est vraiment en surpoids !!! Alors : hamman, sauna, courses à pied, au lieu de saucissons, saucisses, merguez and c° !


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

16-Jul-11 23:16

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

El Striker a écrit :

Mais QUI est le vrai Gignac?

Telle est la question

Le vrai Gignac il est affûté comme il l'a été avec Toulouse, il est vif, puissant et frappe fort et juste.

Le vrai Gignac il te met 17 buts en ligue 1.

Le vrai Gignac n'est possible que si celui-ci soit à 100% de ses possibilités, ce qui n'était pas le cas l'an dernier.


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

16-Jul-11 23:18

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

kartoch a écrit :

El Striker a écrit :

Mais QUI est le vrai Gignac?

Telle est la question

Le vrai Gignac n'est possible que si celui-ci soit à 100% de ses possibilités, ce qui n'était pas le cas l'an dernier.

et c'est pour moi la cause de son irrégularité (l'hygiene de vie, blessures, mentalité)....

Dernière modification par fonk (16-Jul-11 23:19)

16-Jul-11 23:20

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4219
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

De la déclaration à la anigo :
"croyez moi ......... peut être que ... j'espère...."
Ou l'art d'affirmer une vérité qui finalement n'est pas aussi vraie que ça pour au final se retrouver avec une hypothèse qui repose seulement sur un espoir.

Il oublie de dire qu'il a poussé au recrutement d'un joueur limité techniquement, tactiquement et physiquement pour une fortune.


Marcelo, tu me manque terriblement

16-Jul-11 23:24

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

zazie.hb a écrit :

De la déclaration à la anigo :
"croyez moi ......... peut être que ... j'espère...."
Ou l'art d'affirmer une vérité qui finalement n'est pas aussi vraie que ça pour au final se retrouver avec une hypothèse qui repose seulement sur un espoir.

Il oublie de dire qu'il a poussé au recrutement d'un joueur limité techniquement, tactiquement et physiquement pour une fortune.

C'est un peu méchant car en forme il est largement au niveau pour, et si il prend confiance...

Son problème mais c'est un secret pour personne c'est sa façon qu'il a eu de s'éparpiller. C'était un rêve pour lui de jouer à l'OM mais il a pas fait ce qu'il fallait : travailler et être sérieux. Il avait qq kilos en trop, blessures, il était pas en forme, il a manqué de confiance, etc. Avec tout ça, évidemment il a pas réussi à montrer ses qualités et c'est peut-être même pour ça qu'il a refusé l'axe, le manque de confiance accumulé à cause de son irrégularité et de son manque d'hygiène ont trop pesé.

Un Gignac à fonds, il a toutes les qualités pour prendre l'axe et en planter 17. Sinon ... bah Jordan fera le boulot et j'ai aucun doute sur lui...


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

16-Jul-11 23:33

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4219
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

kartoch a écrit :

zazie.hb a écrit :

De la déclaration à la anigo :
"croyez moi ......... peut être que ... j'espère...."
Ou l'art d'affirmer une vérité qui finalement n'est pas aussi vraie que ça pour au final se retrouver avec une hypothèse qui repose seulement sur un espoir.

Il oublie de dire qu'il a poussé au recrutement d'un joueur limité techniquement, tactiquement et physiquement pour une fortune.

C'est un peu méchant car en forme il est largement au niveau pour, et si il prend confiance...

Son problème mais c'est un secret pour personne c'est sa façon qu'il a eu de s'éparpiller. C'était un rêve pour lui de jouer à l'OM mais il a pas fait ce qu'il fallait : travailler et être sérieux. Il avait qq kilos en trop, blessures, il était pas en forme, il a manqué de confiance, etc. Avec tout ça, évidemment il a pas réussi à montrer ses qualités et c'est peut-être même pour ça qu'il a refusé l'axe, le manque de confiance accumulé à cause de son irrégularité et de son manque d'hygiène ont trop pesé.

Un Gignac à fonds, il a toutes les qualités pour prendre l'axe et en planter 17. Sinon ... bah Jordan fera le boulot et j'ai aucun doute sur lui...

En 8 saison pro, il en a fait une seule à 24 buts. Le reste c'est 8-9.
J'aurais plutôt tendance à penser que l'exception c'est la saison à 24 où il marchait sur l'eau et que la règle c'est 8 ou 9 buts.
Objectivement, quelles sont ses qualités ? La puissance et quoi d'autre ?
Il n'a pas de pied gauche, un jeu de tête moyen, une technique moyenne avec deux dribbles (crochet exter pied droit-repiquage dans l'axe et de temps en temps il essaye de passer en puissance sur l'extérieur) ultra prévisibles et une vision de jeu faible.
Je suis d'habitude optimiste pour les recrues et j'essaye de croire en leur réussite, mais là franchement je n'y crois pas du tout.


Marcelo, tu me manque terriblement

16-Jul-11 23:35

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9547
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Le vrai Gignac... Ca me rappelle le discours de l'an dernier.

Il est nul et restera nul, point barre. Incroyable qu'on ait pu acheter ce gars et encore plus lâcher 18M pour un attaquant qui mange le banc.

sad

Dernière modification par GreatOM (16-Jul-11 23:35)

16-Jul-11 23:41

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Date d'inscription: 26-Aug-05
Messages: 3245
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

zazie.hb a écrit :

kartoch a écrit :

zazie.hb a écrit :

De la déclaration à la anigo :
"croyez moi ......... peut être que ... j'espère...."
Ou l'art d'affirmer une vérité qui finalement n'est pas aussi vraie que ça pour au final se retrouver avec une hypothèse qui repose seulement sur un espoir.

Il oublie de dire qu'il a poussé au recrutement d'un joueur limité techniquement, tactiquement et physiquement pour une fortune.

C'est un peu méchant car en forme il est largement au niveau pour, et si il prend confiance...

Son problème mais c'est un secret pour personne c'est sa façon qu'il a eu de s'éparpiller. C'était un rêve pour lui de jouer à l'OM mais il a pas fait ce qu'il fallait : travailler et être sérieux. Il avait qq kilos en trop, blessures, il était pas en forme, il a manqué de confiance, etc. Avec tout ça, évidemment il a pas réussi à montrer ses qualités et c'est peut-être même pour ça qu'il a refusé l'axe, le manque de confiance accumulé à cause de son irrégularité et de son manque d'hygiène ont trop pesé.

Un Gignac à fonds, il a toutes les qualités pour prendre l'axe et en planter 17. Sinon ... bah Jordan fera le boulot et j'ai aucun doute sur lui...

En 8 saison pro, il en a fait une seule à 24 buts. Le reste c'est 8-9.
J'aurais plutôt tendance à penser que l'exception c'est la saison à 24 où il marchait sur l'eau et que la règle c'est 8 ou 9 buts.
Objectivement, quelles sont ses qualités ? La puissance et quoi d'autre ?
Il n'a pas de pied gauche, un jeu de tête moyen, une technique moyenne avec deux dribbles (crochet exter pied droit-repiquage dans l'axe et de temps en temps il essaye de passer en puissance sur l'extérieur) ultra prévisibles et une vision de jeu faible.
Je suis d'habitude optimiste pour les recrues et j'essaye de croire en leur réussite, mais là franchement je n'y crois pas du tout.

Ce n'est réellement que sa 6ème saison celle qui arrive.

Je signalerai juste que la seule saison il a marqué 24 buts c'est celle ou il a joué tout les matchs. Sinon il a toujours été blessé et a manqué une partie de la saison. Coïncidence ? A voir cette saison.

Je pense qu'il peut faire très mal si il a enfin une hygiène de vie irréprochable. A voir, on aura bientôt la réponse. Pour l'OM j'espère que j'aurai raison de croire en lui.

Dernière modification par kartoch (16-Jul-11 23:42)


C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

16-Jul-11 23:44

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "on va retrouver le vrai Gignac"

Attendez de voir réellement avant de lui cracher dessus !


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous