19-Jun-11 12:00

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9578
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

marseille4973 a écrit :

fait gaffe mentholé ça pique les yeux  lol

je note je note  lol

Je critique la direction de ne pas nous avoir trouver et rechercher quelqu'un bien avant sachant très bien que Taiwo partait libre (d'ailleurs j'en veux à Taiwo pour cela), Morel pour la L1 ça va et encore faudra voir l'état de ses adducteurs... Mais pour l'Europe et les gros matchs à pression ? A t'il l'expérience pour le faire en venant de Lorient ? Ma réponse est non et si quelqu'un me dit le contraire, je ne comprendrais pas.

Annonce



19-Jun-11 12:02

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9578
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

marseille4973 a écrit :

2 interventions et 2 fois tu prends les gens pour des cons  neutral

C'est plus facile d'insulter les autres et finir à chaque fois par la même phrase : "Morel est un très bon joueur."

19-Jun-11 12:02

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan
Date d'inscription: 06-Jul-04
Messages: 9589
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

Peut être nous fera t-il une Bonnart et surprendre tout son monde ?

En tout cas bienvenue à lui, et qu'il réussisse de belles choses dans notre club.


Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

19-Jun-11 12:03

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

fabous a écrit :

Un temps annoncé au stade Rennais, le latéral gauche de 27 ans a finalement choisi de relever le challenge olympien. En s’attachant ses services, l’OM pallie ainsi les départs de Taye Taiwo et de Gaby Heinze sur le flanc gauche de la défense.

@site off


ils ont honte de rien

ouais vous avez vu, on  a arraché un joueur au grand stade rennais fc neutral


i hate vernon maxwell and kobe bryant

19-Jun-11 12:04

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

Mustang 64 a écrit :

Morel a de l'expérience et doit avoir de la culture tactique en ayant eu Gourcuff comme entraîneur.

Et puis regardez Jallet à Paris, il s'en sort plutôt pas mal.

jallet cc'est du médiocre pour l'om

19-Jun-11 12:05

Mustang 64
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-10
Messages: 1065
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

fabous a écrit :

Un temps annoncé au stade Rennais, le latéral gauche de 27 ans a finalement choisi de relever le challenge olympien. En s’attachant ses services, l’OM pallie ainsi les départs de Taye Taiwo et de Gaby Heinze sur le flanc gauche de la défense.

@site off


ils ont honte de rien

Ca c'est soit un coup de com' pour faire croire à Bordeaux que l'on est pas tant en besoin de Trémoulinas que ce qu'il le pense, et donc jouer la montre et attendre que le joueur s'agace chez eux avant de retourner négocier.

Soit un coup de com' pour cacher le fait qu'on cherche encore un DC ... car on a remplacé Taïwo, mais pas Heinze.


Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

19-Jun-11 12:05

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9578
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

fabous a écrit :

Un temps annoncé au stade Rennais, le latéral gauche de 27 ans a finalement choisi de relever le challenge olympien. En s’attachant ses services, l’OM pallie ainsi les départs de Taye Taiwo et de Gaby Heinze sur le flanc gauche de la défense.

@site off

ils ont honte de rien

Morel pallier les départs de Taiwo et Heinze  big_smile

Morel : 0 match européen

Taiwo et Heinze : respectivement 48 matchs et 53 matchs EL et LDC confondus

Et encore je ne parle pas de l'expérience internationale d'Heinze et Taiwo... juste pour pas enfoncer le clou

Dernière modification par GreatOM (19-Jun-11 12:09)

19-Jun-11 12:07

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9578
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

mrOM02 a écrit :

Peut être nous fera t-il une Bonnart et surprendre tout son monde ?

En tout cas bienvenue à lui, et qu'il réussisse de belles choses dans notre club.

Je ne lui souhaite que cela, je dis pas le contraire, c'est un joueur de l'OM mais bon le pedigree ne me donne pas confiance. C'est tout.  wink

19-Jun-11 12:07

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

et je le repete mais tout le monde a l'air content (site off,la provence and co) qu'on ait cloturé notre gauche avc morel + un jeune derriere


mais le morel une seule fois dans sa carriere il a fait + de 30 matchs de l1 en une saison,il est ultra fragile,y a deux ans il a fait que 18 matchs par ex sur 38 alors qu'à lorient y avait ni europe ni gros parcours en coupe,en gros à  l'om t'as 60 matchs,il en fera max 40,et pour le reste on dout mettre fomen? quelle honte,0 ambition

19-Jun-11 12:09

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

fabous a écrit :

et je le repete mais tout le monde a l'air content (site off,la provence and co) qu'on ait cloturé notre gauche avc morel + un jeune derriere


mais le morel une seule fois dans sa carriere il a fait + de 30 matchs de l1 en une saison,il est ultra fragile,y a deux ans il a fait que 18 matchs par ex sur 38 alors qu'à lorient y avait ni europe ni gros parcours en coupe,en gros à  l'om t'as 60 matchs,il en fera max 40,et pour le reste on dout mettre fomen? quelle honte,0 ambition

On est le 19 juin, attends au moins d'avoir mal avant de crier "aïe"


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

19-Jun-11 12:09

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

fabous a écrit :

et je le repete mais tout le monde a l'air content (site off,la provence and co) qu'on ait cloturé notre gauche avc morel + un jeune derriere


mais le morel une seule fois dans sa carriere il a fait + de 30 matchs de l1 en une saison,il est ultra fragile,y a deux ans il a fait que 18 matchs par ex sur 38 alors qu'à lorient y avait ni europe ni gros parcours en coupe,en gros à  l'om t'as 60 matchs,il en fera max 40,et pour le reste on dout mettre fomen? quelle honte,0 ambition

bonne remarque ça, effectivement, il est souvent blessé...


i hate vernon maxwell and kobe bryant

19-Jun-11 12:11

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

penser que ce sera le seul joueur capable de jouer ARG qu'on va acheter, je dois avouer que c'est assez stupide... lol


Allez l'OM!!!

19-Jun-11 12:11

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

Moi je suis sûr qu'on va prendre un autre joueur et la venue de Morel qui peut jouer à plusieurs postes est très cohérente. On va avoir un effectif équilibré.

19-Jun-11 12:11

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

http://www.youtube.com/watch?v=BVXWOZ8_UAA

video de presentation de morel,je m'en remets pas

@don, morel alors que dd voulait ziegler,tremou ou mathieu ca ne peut faire que aie

Dernière modification par fabous (19-Jun-11 12:12)

19-Jun-11 12:13

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

Booba67i a écrit :

fabous a écrit :

et je le repete mais tout le monde a l'air content (site off,la provence and co) qu'on ait cloturé notre gauche avc morel + un jeune derriere


mais le morel une seule fois dans sa carriere il a fait + de 30 matchs de l1 en une saison,il est ultra fragile,y a deux ans il a fait que 18 matchs par ex sur 38 alors qu'à lorient y avait ni europe ni gros parcours en coupe,en gros à  l'om t'as 60 matchs,il en fera max 40,et pour le reste on dout mettre fomen? quelle honte,0 ambition

bonne remarque ça, effectivement, il est souvent blessé...

oué depasse jmais les 30 matchs d el1 dans une équipe qui joue que ça et ne joue pas dur

alorsà l'om avec ldc,l1, coupes,trophée des champions contre des équipes qui jouent dures contre nous je sens arrivé le fomen à 30 matchs toutes compéts confondus

19-Jun-11 12:14

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

cedr134 a écrit :

Moi je suis sûr qu'on va prendre un autre joueur et la venue de Morel qui peut jouer à plusieurs postes est très cohérente. On va avoir un effectif équilibré.

et d'abord il fallait bien prendre quelqu'un donc avoir un des latéraux les moins bidons du championnat, c'est pas mal...


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

19-Jun-11 12:14

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

cedr134 a écrit :

Moi je suis sûr qu'on va prendre un autre joueur et la venue de Morel qui peut jouer à plusieurs postes est très cohérente. On va avoir un effectif équilibré.

laisse les paniquer. ça les rendra que plus bête quand un joueur d'un autre niveau arrivera pour occuper le poste...


Allez l'OM!!!

19-Jun-11 12:16

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

fabous, patiente un peu et deschamps a forcément validé... on a toujours un azpi à gauche et fomen, il aura peut-être sa chance. Moi trémoutruc, c'est du bon offensivement mais pour le travail défensif aie aussi...


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

19-Jun-11 12:17

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

marseille.pour.la.vie a écrit :

fabous, patiente un peu et deschamps a forcément validé... on a toujours un azpi à gauche et fomen, il aura peut-être sa chance. Moi trémoutruc, c'est du bon offensivement mais pour le travail défensif aie aussi...

azpi à gauche c'es du bricolage


moi je suis pa content qu'on signe un joeuru correct sans + qui est abonné à l'infirmerie alors que ce poste était méga prioritaire vu les pertes (taiwo,gaby)

19-Jun-11 12:17

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest
Date d'inscription: 31-Oct-08
Messages: 268
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel

gaby pitou a écrit :

cedr134 a écrit :

Moi je suis sûr qu'on va prendre un autre joueur et la venue de Morel qui peut jouer à plusieurs postes est très cohérente. On va avoir un effectif équilibré.

laisse les paniquer. ça les rendra que plus bête quand un joueur d'un autre niveau arrivera pour occuper le poste...

D'un autre niveau, c'est pas sûr, en revanche, on peut peut-être recruter un arrière polyvalent. Yanga-Mbiwa peut jouer DC et ARG, non ?


On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous