07-Jun-11 14:44

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Ultra for ever a écrit :

matrixien a écrit :

Tu es tombé par hasard sur cet article.

Toutafé

Décidément le hasard te porte chance. Tu peux me donner le numéro du Loto please, on ne sait jamais, peut être par hasard tu le sais; big_smile .


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Annonce



07-Jun-11 14:44

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Ultra for ever a écrit :

matrixien a écrit :

L'idée vient peut être de anigo. Si DD aurait entériné cette gaffe, on aurait pu penser que c'est la faute des deux.

Sauf que quand tu en parlais un peu plus haut (avec ton +1) avec Milken, tu foutais tout sur le dos de DD comme d'habitude.

Ps: pas la peine de medire que je suis une personne perverse comme hier, ou me sortir une pseudo analyse psychologue de comptoir pour me répondre, merci par avance.

big_smile


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Jun-11 14:44

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

matrixien a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :


ou mancini  lol

"Alors que les choses semblent réellement avancer entre l'Inter Milan et l'Olympique de Marseille au sujet du prêt payant d'Alessandro Mancini, les dirigeants olympiens ne sortent guère de leur réserve.
Le quotidien L'Equipe nous apprend par contre que la paternité de l'idée de la venue de l'ancien romain revient à José Anigo. "

C'est bien beau de tout vouloir mettre sur le dos de Deschamps, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Bande de rigolos  big_smile

Je croyais qu'un joueur ne peut pas venir sans l'aval de DD; donc, si on le propose un joueur, et que lui ça le va, il le prend. Donc dans cette affaire, il y a anigo et DD. Pour gignac et remy, c'est encore les deux, anigo essaye de réponde aux exigences de DD en fonction des impératifs budgétaires,. Si on le propose un joueur moyen, c'est à lui de donner son veto. En fin, c'est ce que j'ai compris d'après les articles lus ici ou là.

faux, il a dit et redit, il n'a jamais été consulté ni là, ni lors du départ de Brandao. Notre coach a dit à ce moment là qu'il n'a eu acucun pouvoir de décision. ça semble clair pourtant.

tout faux la aussi. DD avait dit et répété quand la rumeur revenait durant l'été que Gignac était bien trop cher.

Pour ce qui est de Remy/Fabiano on perd quand même le titre. Fabiano pour rappel, DD avait l'intention de l'associer à notre sénégalais devant. ça aurait pu faire de sacré dégâts et assez rapidement. Remy a du talent mais a mis six mois pour exploser, ce qui nous a été fatal vu le niveau de son compère et notre première moitié de saison exécrable.

Bref, je ne comprend pas que vous soyez encore à attribuer à DD des décisions qu'il n'a pas prises, et dont tout montre qu'il en fut ainsi.

Anigo ne voulait prendre que les joueurs qui l'intéressaient lui, et non DD. Pour preuve? le Mdef que DD voulait et qui n'est jamais venu. Par ailleurs il est de notoriété publique que ces deux ne s'aiment pas, et pour cause, l'un (DD) veut empieter sur les pouvoirs de l'autre (Anigo), et le second refuse de s'effacer.

Désolé, mais sur les décisions prises de l'été dernier, et lors de l'affaire Brandao, la responsabilité en revient totalement à notre DS (et à Dassier). Heureusement on peut porter à son crédit Remy qui est pour une fois une bonne pioche. Il faut l'admettre.

Après DD aussi comment quelques erreurs (Morientes, Rool), mais son passé plaide pour lui, clairement. Et ses choix se sont révélés bons puisqu'ils nous ont mené au doublé l'an dernier.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Jun-11 14:45

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

matrixien a écrit :

Ultra for ever a écrit :

matrixien a écrit :

Tu es tombé par hasard sur cet article.

Toutafé

Décidément le hasard te porte chance. Tu peux me donner le numéro du Loto please, on ne sait jamais, peut être par hasard tu le sais; big_smile .

Et toi par hasard sais tu que tu vas devoir encore te tapper la gueule à DD sur le banc pendant 3 ans  lol


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Jun-11 14:48

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Je croyais qu'un joueur ne peut pas venir sans l'aval de DD; donc, si on le propose un joueur, et que lui ça le va, il le prend. Donc dans cette affaire, il y a anigo et DD. Pour gignac et remy, c'est encore les deux, anigo essaye de réponde aux exigences de DD en fonction des impératifs budgétaires,. Si on le propose un joueur moyen, c'est à lui de donner son veto. En fin, c'est ce que j'ai compris d'après les articles lus ici ou là.
tu lis bien les posts, en fait tu lis ce que t'as envie de lire.

Dernière modification par matrixien (07-Jun-11 14:50)


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

07-Jun-11 14:49

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

matrixien a écrit :

Ultra for ever a écrit :

matrixien a écrit :

Tu es tombé par hasard sur cet article.

Toutafé

Décidément le hasard te porte chance. Tu peux me donner le numéro du Loto please, on ne sait jamais, peut être par hasard tu le sais; big_smile .

je vais te donner mon secret puisque tu as cru que je te répondais sérieusement ( big_smile )

Je me rappelais vaguement de l'itw ou DD avait déclaré qu'Anigo lui avait proposé Mancini, alors je suis allé sur google et il m'est arrivé une chose miraculeuse!

J'ai rentré Mancini et Anigo dans l'onglet prévu à cet effet et une multitude d'articles corroborant mon souvenir se sont affichés sur mon écran. je n'ai eu qu'à faire mon choix.

C'est beau le progrès.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

07-Jun-11 14:51

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

matrixien a écrit :

Oumar78 a écrit :

matrixien a écrit :


Quand je vois le talent de Remy, je me dis, ouf! heureusement qu'il n'a pas pris fabiano.

J'ai toujours cru en Remy perso mais c'est facile de dire ça maintenant... Fabiano c'était juste l'attaquant de la Selecao .... bien que n'étant pas pour sa venue vu le prix, difficile d'en vouloir a Deschamps d'avoir tenté le coup...

Remy quand il jouait à Lyon montrait qu'il avait déjà du talent. D'ailleurs pour son transfert Aulas a eut du regret, car il voulait que ce joueur revienne chez lui. Remy a vu cela comme un manque de confiance, et n'a plus voulu retourner à Lyon.  Ce n'est pas parce que c'est l'attaquant du Bresil, que c'est un cador. On a voulu acheté un nom, tout comme mancini qui a marqué un but mémorable contre Lyon, c'est encore un nom.

N'importe quoi...

Pour Remy j'ai dit que j'ai toujours cru en lui donc je suis pas étonné, et c'était grillé a des kilomètres que Aulas avait fait une erreure en le laissant partir ....

Mais Fabiano juste un nom, fallait oser, arrêtez de prendre Deschamps pour une truffe ça changera un peu...

07-Jun-11 14:55

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Ultra for ever a écrit :

matrixien a écrit :

Ultra for ever a écrit :


Toutafé

Décidément le hasard te porte chance. Tu peux me donner le numéro du Loto please, on ne sait jamais, peut être par hasard tu le sais; big_smile .

je vais te donner mon secret puisque tu as cru que je te répondais sérieusement ( big_smile )

Je me rappelais vaguement de l'itw ou DD avait déclaré qu'Anigo lui avait proposé Mancini, alors je suis allé sur google et il m'est arrivé une chose miraculeuse!

J'ai rentré Mancini et Anigo dans l'onglet prévu à cet effet et une multitude d'articles corroborant mon souvenir se sont affichés sur mon écran. je n'ai eu qu'à faire mon choix.

C'est beau le progrès.

Je trouve ça débile comme procédé, si pour toi c'est le progrès et ben! car en faisant cela, tu as tout et son contraire. Tu pourras faire la même chose, et tu verras qu'il y a aussi des thèses comme quoi c'est DD qui veut la venue de Mancini.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

07-Jun-11 14:56

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

rookie a écrit :

Ultra qui se bat contre les trolls Matrixien et Milken

:popcorn:

bonne chance lol

mad  mad  mad  mad


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

07-Jun-11 14:57

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

matrixien a écrit :

Tu pourras faire la même chose, et tu verras qu'il y a aussi des thèses comme quoi c'est DD qui veut la venue de Mancini.

Ben vas y, trouve moi une source qui affirme que l'initiative de la venue de Mancini incombe à DD.
D'ailleurs pour être franc à l'époque ça m'avait surpris venant d'Anigo, qui tape généralement sur des paris style Kabore, Valbuena, Gragnic etc...


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

07-Jun-11 14:58

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3559
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

matrixien a écrit :

Ultra for ever a écrit :

matrixien a écrit :

Décidément le hasard te porte chance. Tu peux me donner le numéro du Loto please, on ne sait jamais, peut être par hasard tu le sais; big_smile .

je vais te donner mon secret puisque tu as cru que je te répondais sérieusement ( big_smile )

Je me rappelais vaguement de l'itw ou DD avait déclaré qu'Anigo lui avait proposé Mancini, alors je suis allé sur google et il m'est arrivé une chose miraculeuse!

J'ai rentré Mancini et Anigo dans l'onglet prévu à cet effet et une multitude d'articles corroborant mon souvenir se sont affichés sur mon écran. je n'ai eu qu'à faire mon choix.

C'est beau le progrès.

Je trouve ça débile comme procédé, si pour toi c'est le progrès et ben! car en faisant cela, tu as tout et son contraire. Tu pourras faire la même chose, et tu verras qu'il y a aussi des thèses comme quoi c'est DD qui veut la venue de Mancini.

Non mais Ultre, on peut jamais dire un truc sur Deschamps, c'est son dieu, il a un tableau de lui au dessus de son lit

Dernière modification par Milken (07-Jun-11 14:59)


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

07-Jun-11 14:59

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Pour mettre fin au débat voici la fameuse vidéo:

http://top-news.fr/deschamps-transfert-mancini/

je sens que vous allez me sortir que la vidéo est trafiquée.


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

07-Jun-11 15:00

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Milken a écrit :

Non mais Ultre, on peut jamais dire un truc sur Deschamps, c'est son dieu, il a un tableau de lui au dessus de son lit

Toi c'est Emon, on à pas les mêmes valeurs.  lol


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

07-Jun-11 15:00

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

homicide a écrit :

matrixien a écrit :

Ultra for ever a écrit :


Toutafé

Décidément le hasard te porte chance. Tu peux me donner le numéro du Loto please, on ne sait jamais, peut être par hasard tu le sais; big_smile .

Et toi par hasard sais tu que tu vas devoir encore te tapper la gueule à DD sur le banc pendant 3 ans  lol

Je ne suis ni un anti  ni un proDD.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

07-Jun-11 15:01

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

La vidéo est trafiquée.
Ça se voit.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

07-Jun-11 15:01

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

nonofeuille a écrit :

La vidéo est trafiquée.
Ça se voit.

Mince tu m'as démasqué, ma perversité est montrée au grand jour!


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

07-Jun-11 15:03

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3559
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

Non mais Ultre, on peut jamais dire un truc sur Deschamps, c'est son dieu, il a un tableau de lui au dessus de son lit

Toi c'est Emon, on à pas les mêmes valeurs.  lol

Je trouve ni Emon, ni Dassier bon si tu veux tout savoir, et ça me gène pas de le dire.
Moi j'ai un sens critique, je vis pas avec un dieu au dessus de mon lit  roll


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

07-Jun-11 15:05

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Faut être clair :

si on avait viré Valbuena et Ben Arfa l'an passé au mercato d'hiver, on aurait pas été champion !

On se serait retrouvé avec Mancini et l'été dernier ça aurait été la merde totale pour rattraper cette erreur monumentale ...

On aurait prit Fabiano à la place de Remy rien de dit que le brésilien se serait adapté plus vite que Remy en L1, y'a qu'a voir Lucho qui les 6 premiers mois a été affligeant de nullité .
De plus on aurait un joueur sur le déclin, tandis que là Remy donne pleins d'epoir quand à l'avenir .

a l'heure actuelle on est déjà emmerdé par ce recrutement de "vieux" faut ouvrir les yeux et je pense que ça a été fait par DD lui même .

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (07-Jun-11 15:06)


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

07-Jun-11 15:05

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Ultra for ever a écrit :

matrixien a écrit :

Tu pourras faire la même chose, et tu verras qu'il y a aussi des thèses comme quoi c'est DD qui veut la venue de Mancini.

Ben vas y, trouve moi une source qui affirme que l'initiative de la venue de Mancini incombe à DD.
D'ailleurs pour être franc à l'époque ça m'avait surpris venant d'Anigo, qui tape généralement sur des paris style Kabore, Valbuena, Gragnic etc...

Pas besoin, la video que tu mets en est la preuve.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

07-Jun-11 15:06

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Di Meco : "Didier aura plus de pouvoir"

Milken a écrit :

Ultra for ever a écrit :

Milken a écrit :

Non mais Ultre, on peut jamais dire un truc sur Deschamps, c'est son dieu, il a un tableau de lui au dessus de son lit

Toi c'est Emon, on à pas les mêmes valeurs.  lol

Je trouve ni Emon, ni Dassier bon si tu veux tout savoir, et ça me gène pas de le dire.
Moi j'ai un sens critique, je vis pas avec un dieu au dessus de mon lit  roll

la religion n'a rien à faire dans ce topic, merci, encore un coup comme ça et je te ban

Dernière modification par homicide (07-Jun-11 15:06)


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous