31-May-11 08:29

DD's digest
Membre
Date d'inscription: 13-May-10
Messages: 78
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

De toute façon j'ai toujours cru en Rémy. Quand je l'ai vu la première fois sous le maillot de Lyon (avec ses tresses), j'ai dit à un ami que Lyon avait un Thierry Henry en devenir. Je crois aussi en Gignac, à la différence qu'il est moins humble que Rémy. Et à l'OM quand tu n'es pas humble, on ne te pardonne rien.

Le vrai problème avec Rémy et Gignac c'est le fait que Deschamps ait crié sur tous les toits qu'ils n'étaient pas ses choix. Cette façon de communiquer les a beaucoup fragilisés. Deschamps c'est un gars que je déteste ! Parce qu'il arrive toujours à manipuler les plus bêtes d'entre nous.

Labrune et Dassier ont compris que c'est un gars dangereux qui ramène tout à lui et qui cache ses erreurs. L'année prochaine avec Rémy, Gignac (qui va exploser), Jordan (bien parti) et un ou deux jeunes du centre de formation, ce n'est pas d'un attaquant dont on a besoin. Je vous signale qu'on a la 2° meilleure défense cette saison ! Mais comme Deschamps critique les attaquants qu'on a, certains ont la bêtise de penser  la même chose que lui.

Le problème de l'OM c'est au milieu. Notre milieu n'est pas assez explosif et accrocheur comme celui de Lille. Vouloir mettre des millions sur un attaquant, avec le potentiel qu'on a dans ce secteur, est une hérésie !


Deschamps (qui a fait exploser notre masse salariale) est arrivé avec dans ces valises, Lucho, Heinze, Abriel, Diawara et Azpi (l'année dernière). A part Diawara, je reste dubitatif sur le rendement des autres. Lucho n'a jamais été excellent deux matches d'affilé, Heinze c'est une grande gueule mais quand tu l'observes de très près, tu vois qu'il est périmé depuis longtemps: Le deuxième but de Lille chez nous c'est pour lui, l'égalisation d'Auxerre au vél, c'est lui, le troisième but contre Lyon c'est lui etc, etc... ! Mais comme Deschamps feint de voir les erreurs du plus gros salaire de la L1, vous aussi vous en faites de même. Et si c'est Taiwo qui avait fait ces erreurs ?

Même Azpi, j'attends de le voir la saison prochaine parce qu'au prix qu'on l'a acheté, il y a bien mieux en L1.

Tout ça pour attirer votre attention sur le fait que Deschamps n'a pas le nez aussi creux qu'il voudrait nous le faire croire. Tu alignes des millions pour avoir à l'arrivée des joueurs au rendement incertain. Je préfère un coach à l'image de Garcia qui a eu SOW pour 0 €.

Vu son salaire si en plus, il veut que des joueurs déjà prêts, déjà murs, je me demande quand est-ce qu'il va faire progresser des joueurs du centre de formation. Jordan, il était obligé de l'aligner, vers la fin parce que Brandao n'était plus là !


L'exemple le plus frappant, c'est avec Taïwo. Gerets en avait fait un monstre que toute l'Europe nous enviait mais quand il s'est rendu compte que Heinze ne faisait pas le poids dans l'axe et que le duo Diawara-Mbia était plus intéressant, il s'est mis à trouver des défauts à Taïwo au profit de qui vous savez.

Je pourrai vous donner des tas et des tas d'exemples pour vous montrer que décidément je n'aime pas la méthode Deschamps, sans jeu de mots !

AU SECOURS!!!

Punaise, mon gars, ça va pas toi je pense..

Tu nous sors de ces trucs.....

La meilleure de ton post, sans aucun doute, c'est celle sur Azpi, là franchement tu es ,mon idole!!!!!

Ah oui au fait, Deschamps, c'est 3 titres en 2 ans..ça tu peux rien y faire..

Annonce



31-May-11 08:47

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33517
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

Je pourrai vous donner des tas et des tas d'exemples pour vous montrer que décidément je n'aime pas la méthode Deschamps, sans jeu de mots !

On peut le voir effectivement, mais tes observations me semblent tout simplement erronées.

"Le vrai problème avec Rémy et Gignac c'est le fait que Deschamps ait crié sur tous les toits qu'ils n'étaient pas ses choix"
Deschamps aurait préférés une autre pointe, mais il a toujours été dit qu'au final c'est lui qui avait demandé les deux. Savoir si ça perturbe l'attquand d'être le deuxième ou le troisième choix? ça doit pas faire plaisir, mais bon, une fois que tu y es tu te sors les doigts..Dans tous les cas, à moins d'être au Barca ou à MU, tu es jamais ce que l'entraineur préfèrerait.

"Gignac (qui va exploser)". Je l'espère, mais on en est pas là et jouer les devins ne va pas dans ton sens.

"Je vous signale qu'on a la 2° meilleure défense". Tu voulais dire attaque, je suppose? Et sur ce point là, je te rejoins. C'est pas à ce niveau qu'on doit préférentiellement se renforcer. Après on au aussi la quatrième défense, et meme si je ne partage pas l'idée de Deschamps, avancer qu'un tueur en avant centre ferait toute la différence est pas non plus d'une connerie sans nom. Crier à l'hérésie me semble un brin extrême.

"Deschamps (qui a fait exploser notre masse salariale) est arrivé avec dans ces valises, Lucho, Heinze, Abriel, Diawara" Et on a gagné le championnat!!!!

"Lucho n'a jamais été excellent deux matches d'affilé" Tu as loupé toute la fin de la saison dernière en fait?

"Heinze c'est une grande gueule mais quand tu l'observes de très près, tu vois qu'il est périmé depuis longtemps". Il est plus aussi fringuant qu'avant, mais en ce qui me concerne il a fait des très bons matchs et a rarement sombré. Il a fait des erreurs? Ouahh, qul défenseur dans quel club n'en a fait aucune cette saison? Et oui, ces erreurs coutent généralement des buts et donc des points, c'est ça être défenseur.

"Même Azpi, j'attends de le voir la saison prochaine parce qu'au prix qu'on l'a acheté, il y a bien mieux en L1. " Comment on peut tout simplement dire 'j'attends de voir" et "il y a mieux" dans la même phrase.

"Tu alignes des millions pour avoir à l'arrivée des joueurs au rendement incertain". Encore une fois on a été champion quand même...Quant à être capable de deviner que Diawara va s'effondre en un an, et Lucho passer à côté de son sujet la deuxième année..Tu aurais sans doute préféré qu'on prenne Domenech?

"Garcia qui a eu SOW pour 0 €. " Qui l'attendait à ce niveau l'année dernière?

"Gerets en avait fait un monstre que toute l'Europe nous enviait"Ah ça, on a refusé toutes les offres du Barça et de MU qui nous en donnais 30M minimum non?

Enfin au bilan, si je peux comprendre qu'n remette certains de ses choix en doutes, je le fait d'ailleurs volontiers, il me semble que tu manqus cruellement de reculs et que tes affirmations sont bien souvent des plus douteuses.

31-May-11 08:51

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33517
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

dimi3 a écrit :

Rémy dès qu'il a des cannes il est impressionnant. Il fait encore des mauvais choix dans le jeu, le crochet de trop, mais dès qu'il aura corrigé ce point ce sera un monstre.

Ca fait effectivement partie de son charme. Il a déjà un excellent niveau, mais on voit qu'il est capable de progresser et d'aller bien plus loin!

31-May-11 09:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87859
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

.....
Je pourrai vous donner des tas et des tas d'exemples pour vous montrer que décidément je n'aime pas la méthode Deschamps, sans jeu de mots !

post courageux mais un peu trop à charge.
pour remy, je pense qu'il faut déjà le prolonger et placer la barre ultra haute pour ne pas le perdre pour 3 fafiots.
on doit composer une équipe pour lui, pour le mettre dans les meilleurs dispositions pour qu'il atteigne son meilleur rendement.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 09:16

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres
Date d'inscription: 29-Sep-05
Messages: 719
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Arkaos35 a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

Je pourrai vous donner des tas et des tas d'exemples pour vous montrer que décidément je n'aime pas la méthode Deschamps, sans jeu de mots !

On peut le voir effectivement, mais tes observations me semblent tout simplement erronées.

"Le vrai problème avec Rémy et Gignac c'est le fait que Deschamps ait crié sur tous les toits qu'ils n'étaient pas ses choix"
Deschamps aurait préférés une autre pointe, mais il a toujours été dit qu'au final c'est lui qui avait demandé les deux. Savoir si ça perturbe l'attquand d'être le deuxième ou le troisième choix? ça doit pas faire plaisir, mais bon, une fois que tu y es tu te sors les doigts..Dans tous les cas, à moins d'être au Barca ou à MU, tu es jamais ce que l'entraineur préfèrerait.

"Gignac (qui va exploser)". Je l'espère, mais on en est pas là et jouer les devins ne va pas dans ton sens.

"Je vous signale qu'on a la 2° meilleure défense". Tu voulais dire attaque, je suppose? Et sur ce point là, je te rejoins. C'est pas à ce niveau qu'on doit préférentiellement se renforcer. Après on au aussi la quatrième défense, et meme si je ne partage pas l'idée de Deschamps, avancer qu'un tueur en avant centre ferait toute la différence est pas non plus d'une connerie sans nom. Crier à l'hérésie me semble un brin extrême.

"Deschamps (qui a fait exploser notre masse salariale) est arrivé avec dans ces valises, Lucho, Heinze, Abriel, Diawara" Et on a gagné le championnat!!!!

"Lucho n'a jamais été excellent deux matches d'affilé" Tu as loupé toute la fin de la saison dernière en fait?

"Heinze c'est une grande gueule mais quand tu l'observes de très près, tu vois qu'il est périmé depuis longtemps". Il est plus aussi fringuant qu'avant, mais en ce qui me concerne il a fait des très bons matchs et a rarement sombré. Il a fait des erreurs? Ouahh, qul défenseur dans quel club n'en a fait aucune cette saison? Et oui, ces erreurs coutent généralement des buts et donc des points, c'est ça être défenseur.

"Même Azpi, j'attends de le voir la saison prochaine parce qu'au prix qu'on l'a acheté, il y a bien mieux en L1. " Comment on peut tout simplement dire 'j'attends de voir" et "il y a mieux" dans la même phrase.

"Tu alignes des millions pour avoir à l'arrivée des joueurs au rendement incertain". Encore une fois on a été champion quand même...Quant à être capable de deviner que Diawara va s'effondre en un an, et Lucho passer à côté de son sujet la deuxième année..Tu aurais sans doute préféré qu'on prenne Domenech?

"Garcia qui a eu SOW pour 0 €. " Qui l'attendait à ce niveau l'année dernière?

"Gerets en avait fait un monstre que toute l'Europe nous enviait"Ah ça, on a refusé toutes les offres du Barça et de MU qui nous en donnais 30M minimum non?

Enfin au bilan, si je peux comprendre qu'n remette certains de ses choix en doutes, je le fait d'ailleurs volontiers, il me semble que tu manqus cruellement de reculs et que tes affirmations sont bien souvent des plus douteuses.

Mauvaise foi detectée (des deux côtés, mais la réponse est ... magnifique)


C'est ça l'OM !!!!!!

31-May-11 09:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87859
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

dimi3 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

.....
Je pourrai vous donner des tas et des tas d'exemples pour vous montrer que décidément je n'aime pas la méthode Deschamps, sans jeu de mots !

post courageux mais un peu trop à charge.
pour remy, je pense qu'il faut déjà le prolonger et placer la barre ultra haute pour ne pas le perdre pour 3 fafiots.
on doit composer une équipe pour lui, pour le mettre dans les meilleurs dispositions pour qu'il atteigne son meilleur rendement.

Ouais, traiter les gens qui apprécient Deschamps de débiles c'est d'un courage incroyable et ça s'accommode très bien avec l'esprit du forum qui est de respecter l'avis de chacun.

oui, tu as raison.
c'est courageux de donner son avis surtout quand il est à contre courant de l'idée générale d'une grande majorité de forumeurs.
par contre, Oèèèèèèèm devrait éviter de se montrer méprisant envers ceux qui ne partagent pas son opinion.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 09:23

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33517
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

yannfil31 a écrit :

Mauvaise foi detectée (des deux côtés, mais la réponse est ... magnifique)

J'admets volontiers m'être lassé au bout d'un moment et être tombé dans la dérision. Mais de la mauvaise foi? Par simple curiosité, où ça?

31-May-11 09:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87859
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

dimi3 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui, tu as raison.
c'est courageux de donner son avis surtout quand il est à contre courant de l'idée générale d'une grande majorité de forumeurs.
par contre, Oèèèèèèèm devrait éviter de se montrer méprisant envers ceux qui ne partagent pas son opinion.

Pas du tout l'impression que j'ai en lisant les topics dédiés à Deschamps. Justement les avis sont très partagés à son sujet.

disons que quand tu te risques d'emettre une critique envers DD, tu te prends souvent une volée de bois vert avec l'argument qui tue " comment peut-on se premettre de cracher sur un type qui gagne 4 titres après 17 ans de disette. c'est pathétique ( ou abbérant, ça dépend ) ! ".

mais les avis étaient plus unanimes avant l'instant présent, ou on comprend mal les tergiversations et après une saison un peu décevante.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 10:08

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres
Date d'inscription: 29-Sep-05
Messages: 719
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Arkaos35 a écrit :

yannfil31 a écrit :

Mauvaise foi detectée (des deux côtés, mais la réponse est ... magnifique)

J'admets volontiers m'être lassé au bout d'un moment et être tombé dans la dérision. Mais de la mauvaise foi? Par simple curiosité, où ça?

Et bien disons juste que t'essayes de trouver un argument pour répondre à chaque affirmation. Certains sont bien meilleurs que d'autres et moins "forcés"...
Mais sans rancune, les "moins forcés" sont tout à fait bons


C'est ça l'OM !!!!!!

31-May-11 10:10

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres
Date d'inscription: 29-Sep-05
Messages: 719
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

yannfil31 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

yannfil31 a écrit :

Mauvaise foi detectée (des deux côtés, mais la réponse est ... magnifique)

J'admets volontiers m'être lassé au bout d'un moment et être tombé dans la dérision. Mais de la mauvaise foi? Par simple curiosité, où ça?

Et bien disons juste que t'essayes de trouver un argument pour répondre à chaque affirmation. Certains sont bien meilleurs que d'autres et moins "forcés"...
Mais sans rancune, les "moins forcés" sont tout à fait bons

A mes yeux du moins, je n'ai en aucun cas la science infuse lol


C'est ça l'OM !!!!!!

31-May-11 10:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87859
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

sinon remy, puisque ce sujet lui est consacré, c'est mieux que niang.
c'est 16 buts dans les penaltys. niang c'était 18 buts avec 3 penaltys.
on a une bombe.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 10:13

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

sinon remy, puisque ce sujet lui est consacré, c'est mieux que niang.
c'est 16 buts dans les penaltys. niang c'était 18 buts avec 3 penaltys.
on a une bombe.

surtout c'est 16 buts sans les 3 matchs de suspension

en plus contre auxerre toulouse et nice, je suis sur qu'il aurait claqué au moins 2 buts.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

31-May-11 10:15

Pi
Goleador
Lieu: Mars' Barcelona and many more
Date d'inscription: 02-Apr-04
Messages: 490
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

sinon remy, puisque ce sujet lui est consacré, c'est mieux que niang.
c'est 16 buts dans les penaltys. niang c'était 18 buts avec 3 penaltys.
on a une bombe.

Je suis asez d'accord là dessus. Il a tout pour devenir un grand attaquant et il me fait penser de plus en plus à Henry ne serait ce que par son physique et sa capacité d'accélération. Qu'il continue ainsi et on se régalera de ses perfs


Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!

31-May-11 10:15

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 3003
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

José Anigo focalise sur Rémy mais j'aimerai qu'il se focalise aussi sur ces erreurs ... on n'oubliera pas non plus ce mois d'aout 2010 avec une attaque à construire et un scanner qui pouvait obliger Rémy à s'arrêter ...

Dernière modification par Alan (31-May-11 10:15)


Olympique de Marseille

31-May-11 10:18

Oèèèèèèèèèèm
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 24-Oct-03
Messages: 67
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

@Arkaos35

Sans être présomptueux, je pense que j'ai l'OM dans les veines.
Et au contraire de certains je base mes arguments sur de froides observations.
En matière de stats et de comparaison, je pourrais te surprendre.
Même si je reconnais que je fais un peu dans la provoc... mdr

Je le redis encore Gignac est un excellent joueur . Je crois en lui ! Son problème c'est dans la tête. Il veut déjà s'amuser avec le public alors qu'il n'a pas encore prouvé grand chose. Ca ne me gêne pas de le voir jouer les plus malins mais c'est encore tôt.

Diawara idem je crois encore en lui. Mais comme je l'ai déjà signalé, jouer avec Heinze dans l'axe c'est un cadeau empoisonné. Si Mbia avait été constant comme l'année dernière, on aurait pas vu le Diawara hésitant  auquel on a eu droit en fin de championnat. Tout est relatif !

Quant à SOW même Antonetti l'a reconnu à demi mot, sa timidité l'a perdu. Mais on entrevoyait déjà son explosivité à Rennes. D'où le nez creux de Garcia.

Concernant Azpi je lui laisse encore une chance. Avec l'arrivée de Fanni je n'ai pas eu l'impression que l'OM a régressé. D'où mon scepticisme à son sujet.


DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

31-May-11 10:19

DD's digest
Membre
Date d'inscription: 13-May-10
Messages: 78
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

@Arkaos35

Sans être présomptueux, je pense que j'ai l'OM dans les veines.
Et au contraire de certains je base mes arguments sur de froides observations.
En matière de stats et de comparaison, je pourrais te surprendre.
Même si je reconnais que je fais un peu dans la provoc... mdr

Je le redis encore Gignac est un excellent joueur . Je crois en lui ! Son problème c'est dans la tête. Il veut déjà s'amuser avec le public alors qu'il n'a pas encore prouvé grand chose. Ca ne me gêne pas de le voir jouer les plus malins mais c'est encore tôt.

Diawara idem je crois encore en lui. Mais comme je l'ai déjà signalé, jouer avec Heinze dans l'axe c'est un cadeau empoisonné. Si Mbia avait été constant comme l'année dernière, on aurait pas vu le Diawara hésitant  auquel on a eu droit en fin de championnat. Tout est relatif !

Quant à SOW même Antonetti l'a reconnu à demi mot, sa timidité l'a perdu. Mais on entrevoyait déjà son explosivité à Rennes. D'où le nez creux de Garcia.

Concernant Azpi je lui laisse encore une chance. Avec l'arrivée de Fanni je n'ai pas eu l'impression que l'OM a régressé. D'où mon scepticisme à son sujet.

ouf! il doit etre soulagé!!

31-May-11 10:20

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres
Date d'inscription: 29-Sep-05
Messages: 719
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Rémy c'est de la bombe. 16 buts.
Et dire qu'il a été arrêté en début d'année, pas en confiance les premiers mois, suspendu au moment où il revenait au top... Tout ça en jouant 3/4 de la saison sur un côté... Chapeau


C'est ça l'OM !!!!!!

31-May-11 10:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87859
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Alan a écrit :

José Anigo focalise sur Rémy mais j'aimerai qu'il se focalise aussi sur ces erreurs ... on n'oubliera pas non plus ce mois d'aout 2010 avec une attaque à construire et un scanner qui pouvait obliger Rémy à s'arrêter ...

en quoi anigo est plus responsable qu'un autre ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-11 10:46

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm a écrit :

Alan a écrit :

José Anigo focalise sur Rémy mais j'aimerai qu'il se focalise aussi sur ces erreurs ... on n'oubliera pas non plus ce mois d'aout 2010 avec une attaque à construire et un scanner qui pouvait obliger Rémy à s'arrêter ...

en quoi anigo est plus responsable qu'un autre ?

Anigo = Le Mal.

31-May-11 10:48

sphoenix
Membre
Date d'inscription: 28-Mar-07
Messages: 570
Hors ligne
  
Mes légendes : Gnabouyou

Re: [NEWS] Anigo : Remy "sur les traces de Niang"

Pytheas83bm = cedr134  yikes

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous