30-May-11 19:50

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Je comprend pas, ils touchent des centaines de milliers d'euros voir des millions et ils sont pas capable d'installer un système de sécurité de malade. Ils cachent pas des lingots d'ors chez eux, les cambrioleurs vont pas braquer des maisons surveillés pour des écrans plats ou autres.

Annonce



30-May-11 19:50

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

fonk a écrit :

ca touche les ayew maintenant putin de merde, ca fait deux fois je crois. sad

mais il faut faire quelquechose c'est juste incroyable ces cambriolages chaque mois, une fois ok mais là!!!

Je passe quand chez toi ?  lol


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

30-May-11 19:53

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

phoceen du 93 a écrit :

fonk a écrit :

ca touche les ayew maintenant putin de merde, ca fait deux fois je crois. sad

mais il faut faire quelquechose c'est juste incroyable ces cambriolages chaque mois, une fois ok mais là!!!

Je passe quand chez toi ?  lol

Non mais. lol

je voulais dire une fois ca peut arriver, mais là deux fois ca devient bizarre, à croire que le club ferme les yeux sur ce qui se passe, je me pose des questions. roll

Dernière modification par fonk (30-May-11 19:53)

30-May-11 19:55

GangdeRequins
 Exclu
Date d'inscription: 13-Feb-11
Messages: 516
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

A croire que les adresses des joueurs circuleraient chez les cambrioleurs, à croire qu'un entraîneur comme Jean Fernandez a quitté le club car il en avait marre de subir la pression de certains au sein du club, à croire qu'un jeune défenseur du centre de formation (Benatia) a dû quitter le club parce qu'il n'a pas voulu prendre l'agent qu'on lui imposait (le seul truc qui se base sur des "on dit" j'avoue).

30-May-11 19:56

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

elkurdo a écrit :

Je comprend pas, ils touchent des centaines de milliers d'euros voir des millions et ils sont pas capable d'installer un système de sécurité de malade. Ils cachent pas des lingots d'ors chez eux, les cambrioleurs vont pas braquer des maisons surveillés pour des écrans plats ou autres.

Ah oui  big_smile
Même dans le bronx on se ne fait pas cambrioler 5 fois en une année une fois deux fois ça mais là c'est plus que louche. Pour il y a d'autres clubs en D1 mais c'est juste à Marseille que c'est plus récurent.
Les Ayews devraient quitter le club définitivement idem pour Lucho Abriel on s'en fout qu'il soit cambriolé lui


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

30-May-11 20:04

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14641
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

fabous a écrit :

y a deja eu des rumeurs impliquant anigo,des infos venant de quotidiens serieux ausi

Y'a une Mafia pas sympa qui gravite autour de ce club, en plus de celle des paris en ligne, c'est sûr que ça commence a faire beaucoup. Après, incréminer Anigo, son fils ou les Deruda, la liste de suspects connaissants le club est quand même assez longue.

La rumeur de l'article en question faisait surtout le parallèle entre les joueurs ciblés (généralement choix de DD) et les joueurs choisis par Anigo a qui peu arrivaient de soucis.

Là, les frères Ayew, il me semble que ce sont plutôt des chouchous d'Anigo, eux même fils du Tapie Ganhéen (31-0 !!) ^^

Mais (!!), effectivement, ça pourrait plomber un peu plus le moral des troupes et influencer encore un peu plus D.D. sur son choix final...
D'ailleurs, qui sont les agents des Ayew ? Si c'est Bernés .... bref ! lol

Je suis par contre effectivement toujours étonné que ça n'arrive QUE chez nous et que des millionnaires n'arrivent pas a faire garder correctement leur maison...


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

30-May-11 20:06

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

bongo a écrit :

fabous a écrit :

y a deja eu des rumeurs impliquant anigo,des infos venant de quotidiens serieux ausi

Y'a une Mafia pas sympa qui gravite autour de ce club, en plus de celle des paris en ligne, c'est sûr que ça commence a faire beaucoup. Après, incréminer Anigo, son fils ou les Deruda, la liste de suspects connaissants le club est quand même assez longue.

La rumeur de l'article en question faisait surtout le parallèle entre les joueurs ciblés (généralement choix de DD) et les joueurs choisis par Anigo a qui peu arrivaient de soucis.

Là, les frères Ayew, il me semble que ce sont plutôt des chouchous d'Anigo, eux même fils du Tapie Ganhéen (31-0 !!) ^^

Mais (!!), effectivement, ça pourrait plomber un peu plus le moral des troupes et influencer encore un peu plus D.D. sur son choix final...
D'ailleurs, qui sont les agents des Ayew ? Si c'est Bernés .... bref ! lol

Je suis par contre effectivement toujours étonné que ça n'arrive QUE chez nous et que des millionnaires n'arrivent pas a faire garder correctement leur maison...

c'était le monde ou lequipe je sais plus

30-May-11 20:10

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Je croyais qu'il était question de mettre des gardes de sécurité au niveau des domiciles des joueurs.
Vraiment troublant ces braquages, il y a du louche là de deans...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

30-May-11 20:13

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

ce qui est inquietant, c'est que c'est de plus en plus violent

les précedents cambriolages, se faisait sans la présence des joueurs, et les malfaiteurs prenait généralement que des choses de valeurs (matériel hifi, bijoux)

là, on voit qu'il n'hésite même pas à cambrioler avec les occupants et de les agresser


i hate vernon maxwell and kobe bryant

30-May-11 20:15

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Dégouté pour eux,j'espère qu'ils seront pas trop marqués,ça doit être très dur surtout à cet âge.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

30-May-11 20:16

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

elkurdo a écrit :

Je comprend pas, ils touchent des centaines de milliers d'euros voir des millions et ils sont pas capable d'installer un système de sécurité de malade. Ils cachent pas des lingots d'ors chez eux, les cambrioleurs vont pas braquer des maisons surveillés pour des écrans plats ou autres.

je crois justement que si, les cambrioleurs ont volé des bijoux et de l'argent liquide(WTF, et les banques ça sert à quoi?) chez les ayew,


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

30-May-11 20:16

WhySoSerious
campeur professionnel
Date d'inscription: 05-Dec-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

bongo a écrit :

Je suis par contre effectivement toujours étonné que ça n'arrive QUE chez nous et que des millionnaires n'arrivent pas a faire garder correctement leur maison...

sauf que ça n'arrive pas que chez nous! frau à lille s'est retrouvé dans le coffre de sa bagnole relacher 50 bornes plus loin, niveau experience traumatisante c'est pas mal aussi...


Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

30-May-11 20:23

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

WhySoSerious a écrit :

bongo a écrit :

Je suis par contre effectivement toujours étonné que ça n'arrive QUE chez nous et que des millionnaires n'arrivent pas a faire garder correctement leur maison...

sauf que ça n'arrive pas que chez nous! frau à lille s'est retrouvé dans le coffre de sa bagnole relacher 50 bornes plus loin, niveau experience traumatisante c'est pas mal aussi...

Le nez avait bloqué la fermeture complète du coffre, il à pu s'échapper


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

30-May-11 20:28

PAT33
 Exclu
Lieu: membre du forum de la cave .
Date d'inscription: 15-Nov-04
Messages: 1151
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Ultra for ever a écrit :

WhySoSerious a écrit :

bongo a écrit :

Je suis par contre effectivement toujours étonné que ça n'arrive QUE chez nous et que des millionnaires n'arrivent pas a faire garder correctement leur maison...

sauf que ça n'arrive pas que chez nous! frau à lille s'est retrouvé dans le coffre de sa bagnole relacher 50 bornes plus loin, niveau experience traumatisante c'est pas mal aussi...

Le nez avait bloqué la fermeture complète du coffre, il à pu s'échapper

big_smile    c'est pas beau de se moquer du physique ...

30-May-11 20:28

WhySoSerious
campeur professionnel
Date d'inscription: 05-Dec-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Ultra for ever a écrit :

WhySoSerious a écrit :

bongo a écrit :

Je suis par contre effectivement toujours étonné que ça n'arrive QUE chez nous et que des millionnaires n'arrivent pas a faire garder correctement leur maison...

sauf que ça n'arrive pas que chez nous! frau à lille s'est retrouvé dans le coffre de sa bagnole relacher 50 bornes plus loin, niveau experience traumatisante c'est pas mal aussi...

Le nez avait bloqué la fermeture complète du coffre, il à pu s'échapper

big_smile


Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

30-May-11 20:31

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

C'est des cons aussi.
Ils n'ont qu'à mettre des chiens et vous verrez que plus personne ne se fera cambriolé.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

30-May-11 20:32

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

Ultra for ever a écrit :

WhySoSerious a écrit :

bongo a écrit :

Je suis par contre effectivement toujours étonné que ça n'arrive QUE chez nous et que des millionnaires n'arrivent pas a faire garder correctement leur maison...

sauf que ça n'arrive pas que chez nous! frau à lille s'est retrouvé dans le coffre de sa bagnole relacher 50 bornes plus loin, niveau experience traumatisante c'est pas mal aussi...

Le nez avait bloqué la fermeture complète du coffre, il à pu s'échapper

big_smile  big_smile

30-May-11 20:33

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

WhySoSerious a écrit :

sauf que ça n'arrive pas que chez nous! frau à lille s'est retrouvé dans le coffre de sa bagnole relacher 50 bornes plus loin, niveau experience traumatisante c'est pas mal aussi...

comme j'ai dit une fois ok mais plusieurs fois, on a affaire là à un reseau bien structuré et bien informé sur les joueurs de l'om.

c'est quand meme louche

Dernière modification par fonk (30-May-11 20:34)

30-May-11 20:33

**rOMman81**
 Exclu
Date d'inscription: 22-May-11
Messages: 392
Hors ligne

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

afonso alves a écrit :

C'est des cons aussi.
Ils n'ont qu'à mettre des chiens et vous verrez que plus personne ne se fera cambriolé.

Des oies :moins attachant et plus efficace .

30-May-11 20:34

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] La famille Ayew cambriolée

fonk a écrit :

WhySoSerious a écrit :

sauf que ça n'arrive pas que chez nous! frau à lille s'est retrouvé dans le coffre de sa bagnole relacher 50 bornes plus loin, niveau experience traumatisante c'est pas mal aussi...

comme j'ai dit une fois ok mais plusieurs fois, on a affaire là à un reseau bien structuré qui sont bien informés sur les joueurs de l'om.

c'est quand meme louche

ça c'est sur après savoir où habitent les joueurs c'est pas bien dur.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous