20-May-11 13:59

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Suspension : rien à faire pour Taiwo !

J'ai pas lu le reste perso  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce



20-May-11 14:01

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [NEWS] Suspension : rien à faire pour Taiwo !

Gerard Bouchard a écrit :

On dit Serie A, calcio ça veut dire football en Italien (ou coup de pied), si je te disais que demain débute la 37 éme journée de football en France ça voudrait rien dire et bien en Italien c'est pareil.  wink

Pour en revenir à Taiwo, ce qui me dérange c'est pas la sanction, c'est surtout une fois de plus la disparité entre les décisions.
On nous fait croire que c'est quelque chose de rare alors que si on devait se mettre à sanctionner les mecs qui insultent d'autres clubs devant les caméras ou des joueurs qui font des gestes obscènes envers les publics et bien ce serait un gros bordel.
C'est impensable et pourtant si tu sanctionnes Taiwo alors on est en droit de demander des sanctions pour toute incitation à la haine.
Et puis à quand le Vel suspendu après avoir chanté Paris on t'enfourche?
On va y arriver si ça continue  roll

Ah merci pour ces précisions  wink
Dommage j'aimais bien le mot calcio  lol


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

20-May-11 14:05

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Suspension : rien à faire pour Taiwo !

Gerard Bouchard a écrit :

On dit Serie A, calcio ça veut dire football en Italien (ou coup de pied), si je te disais que demain débute la 37 éme journée de football en France ça voudrait rien dire et bien en Italien c'est pareil.  wink

Pour en revenir à Taiwo, ce qui me dérange c'est pas la sanction, c'est surtout une fois de plus la disparité entre les décisions.
On nous fait croire que c'est quelque chose de rare alors que si on devait se mettre à sanctionner les mecs qui insultent d'autres clubs devant les caméras ou des joueurs qui font des gestes obscènes envers les publics et bien ce serait un gros bordel.
C'est impensable et pourtant si tu sanctionnes Taiwo alors on est en droit de demander des sanctions pour toute incitation à la haine.
Et puis à quand le Vel suspendu après avoir chanté Paris on t'enfourche?
On va y arriver si ça continue  roll

Dans ces cas là Itandje il prendrait combien avec ces très nombreux bras d'honneur vers les virages qu'il faisait à chaque fois qu'il venait au vel'? roll


Direction démission !

20-May-11 14:16

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Suspension : rien à faire pour Taiwo !

Roquevaire a écrit :

Suspension : rien à faire pour Taiwo !
On attendait depuis quelques jours que le club fasse appel de la sanction infligée à Taye Taiwo par le Comité d'éthique de la LFP après son petit refrain affectueux envers les habitants de la capitale, entonné près de chez eux, lors de la finale de la prestigieuse Coupe de la Ligue...Et il n'en sera rien, au bout du compte, comme l'indique le site officiel de l'OM, car... il n'y avait rien à gagner, puisque la procédure n'était pas suspensive. Autrement dit, même si l'OM avait maintenu son appel, le joueur aurait été quand même suspendu contre Valenciennes - alors même que la sanction pouvait être levée.Un système ubuesque donc, qui fait que Taiwo fera ses adieux au Vélodrome... depuis les t la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/fac … _forum.gif

Tant pis.  sad


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

20-May-11 14:16

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Suspension : rien à faire pour Taiwo !

Itandje c'est pas pareil, il jouait à Lens et donc il était fair play  cool  lol
C'est justement là où je voulais en venir, tu vas sanctionner Taiwo pour insultes envers un autre club mais tu laisses passer des trucs comme ça.
Qu'on ne vienne pas me parler d'éthique dans cette affaire.
Quand je pense à Itandje je peux pas m'empêcher de penser à la vidéo avec les commentaires de Tonini derrières les cages où il s'entrainait  big_smile

Dernière modification par Gerard Bouchard (20-May-11 14:18)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous