21-Jun-11 19:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88747
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Marseiller1993 a écrit :

http://www.mercato365.com/etranger/monde/article_536983_Fenerbahce-Niang-au-Qatar-.shtml

C'est une hallu le prix d'achat ?  mad

un nouveau challenge sportif ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



22-Jun-11 11:07

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Pastaga a écrit :

En attendant il est venu à l'OM quand on ne gagnait plus rien, il s'est battu pendant 5 ans, a été bougé voir insulté par le public du vel' surtout au début, il n'a rien dit, il a bossé, il s'est arraché sous nos couleurs, a toujours marqué son quota de buts, a eu de très grosses saisons et surtout a grandement participé à la fin de notre disette de titre en étant tout simplement le meilleur buteur du championnat l'an dernier (depuis quand on avait plus eu le meilleur buteur sous nos couleurs?!).

Donc désolé mais pour moi pour tout ça, pour le fait qu'il m'a fait kiffer sous notre maillot, qu'il était le meilleur attaquant de L1... Oui il fait parti des grands Olympiens !

Mamadou  neutral

Sur ce coup-là, approbation totale du post de Pastaga.
Mamad' a largement mérité sa place au Panthéon des grands Olympiens.

22-Jun-11 11:09

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Achilles a écrit :

Pastaga a écrit :

En attendant il est venu à l'OM quand on ne gagnait plus rien, il s'est battu pendant 5 ans, a été bougé voir insulté par le public du vel' surtout au début, il n'a rien dit, il a bossé, il s'est arraché sous nos couleurs, a toujours marqué son quota de buts, a eu de très grosses saisons et surtout a grandement participé à la fin de notre disette de titre en étant tout simplement le meilleur buteur du championnat l'an dernier (depuis quand on avait plus eu le meilleur buteur sous nos couleurs?!).

Donc désolé mais pour moi pour tout ça, pour le fait qu'il m'a fait kiffer sous notre maillot, qu'il était le meilleur attaquant de L1... Oui il fait parti des grands Olympiens !

Mamadou  neutral

Sur ce coup-là, approbation totale du post de Pastaga.
Mamad' a largement mérité sa place au Panthéon des grands Olympiens.

+1 complétement.

C'est le joueur qui m'a donné le plus de plaisir ces 6 dernieres années. Mamad tu me manques  yikes


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

22-Jun-11 11:19

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Dommage qu'il soit parti de cette maniere, j'aurais preferé le voir partir ailleurs mais bon ...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

22-Jun-11 11:23

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

La bas ou ailleur, ca ne change rien.

La grosse deception, c'est surtout le manque de couille de notre direction. On ne laisse pas partir un joueur a la fin d'un mercato de cette maniere la sauf somme extra ordinaire et ca n'a pas été le cas pour Niang.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

22-Jun-11 11:26

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Sylvain94 a écrit :

La bas ou ailleur, ca ne change rien.

La grosse deception, c'est surtout le manque de couille de notre direction. On ne laisse pas partir un joueur a la fin d'un mercato de cette maniere la sauf somme extra ordinaire et ca n'a pas été le cas pour Niang.

Le pb n'est pas la destination, mais la façon de faire de Niang sur ce coup...

Départ alors qu'on avait redébuté le championnat... 0 motivation et 2 matchs de merde de sa part d'ailleurs...
Tout ça pour qq milliers d'€ de plus, avec comme vieille excuse le "challenge sportif"...

Ouaih, il s'est bien foutu de la gueule de l'OM, on pouvait faire une grosse saison, et il a fortement contribué à la planter dès le départ

Merci à Niang pour ce qu'il a fait durant ses années à l'OM, notemment d'avoir contribué à ramener des titres, mais franchement de là à le foutre au Panthéon des joueurs de l'OM, j'éxplose de rire sérieux


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

22-Jun-11 12:05

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Magic Waddle 78 a écrit :

Merci à Niang pour ce qu'il a fait durant ses années à l'OM, notemment d'avoir contribué à ramener des titres, mais franchement de là à le foutre au Panthéon des joueurs de l'OM, j'éxplose de rire sérieux

Moi, c'est en voyant Nouma, Gimenez, Mendoza, Chapuis ou Cavens que j'explosais de rire.Sauf que c'était un rire nerveux.
Si tu mets à part l'exceptionnel (à tous les sens du terme) Drogba, Niang est le  meilleur attaquant de l'OM des années 2000 et de l'ère Bosman la plus sauvage.
A ce titre, oui, il a sa place au panthéon olympien.

22-Jun-11 12:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Il aurait pu faire partie du panthéon olympien s'il n'avait pas fait une sortie par la toute petite porte.

il avait tout pour être un des plus grands ici, il en a décidé autrement.


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

22-Jun-11 12:16

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Il aurait pu faire partie du panthéon olympien s'il n'avait pas fait une sortie par la toute petite porte.

il avait tout pour être un des plus grands ici, il en a décidé autrement.

J'admets qu'il est parti comme un voleur. L'appât du gain l'a transformé en petit monsieur.

Petit monsieur, mais grand attaquant panthéonisable.

22-Jun-11 12:22

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Magic Waddle 78 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

La bas ou ailleur, ca ne change rien.

La grosse deception, c'est surtout le manque de couille de notre direction. On ne laisse pas partir un joueur a la fin d'un mercato de cette maniere la sauf somme extra ordinaire et ca n'a pas été le cas pour Niang.

Le pb n'est pas la destination, mais la façon de faire de Niang sur ce coup...

Départ alors qu'on avait redébuté le championnat... 0 motivation et 2 matchs de merde de sa part d'ailleurs...
Tout ça pour qq milliers d'€ de plus, avec comme vieille excuse le "challenge sportif"...

Ouaih, il s'est bien foutu de la gueule de l'OM, on pouvait faire une grosse saison, et il a fortement contribué à la planter dès le départ

Merci à Niang pour ce qu'il a fait durant ses années à l'OM, notemment d'avoir contribué à ramener des titres, mais franchement de là à le foutre au Panthéon des joueurs de l'OM, j'éxplose de rire sérieux

La maniere, je ne la trouve pas importante. Apres 5 ans dans une boite, il est normal que t'es envie de voir ailleur comment ca se passe. Et si tu ne le fait pas, a la fin tu n'a plus la motivation et tu deviens moins competitif.

La direction savait que depuis 2 ans, il souhaitait partir en cas d'offre. L'offre est venue tres tard dans le mercato, et il suffisait de laisser trainer l'affaire en demandant une somme au dessus de la valeur du joueur pour laisser trainer en longueur les negociations, ou tout simplement refuser la negociation. Diouf l'a bien fait pour Ribery, Sté avec Payet.

Là, le joueur a été jeté dehors y a pas d'autres mots.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

22-Jun-11 12:27

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Achilles a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Il aurait pu faire partie du panthéon olympien s'il n'avait pas fait une sortie par la toute petite porte.

il avait tout pour être un des plus grands ici, il en a décidé autrement.

J'admets qu'il est parti comme un voleur. L'appât du gain l'a transformé en petit monsieur.

Petit monsieur
, mais grand attaquant panthéonisable.

Je trouve que c'est de la pure demagogie.

Combien de personne sur le forum quitteraient leur boite actuellement pour 30/40% de salaire en plus ? la majorité.

Ce qu'on demande a un joueur c'est de se donner a 100% sur un terrain apres c'est de la politique. Et politiquement, ce joueur a été mal géré. Personne ne lui a donné de date limite a un transfert parceque les digirents pensaient qu'il allait rester, et quand la porte s'est ouverte on ne l'a pas retenu. 8ME c'etait pas l'offre du siecle. Quand tu vois que Labrune essaye de grapiller quelques centaines de milliers d'euros pour Diarra.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

25-Jun-11 08:07

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

DD dans l'équipe mag:

Il n’était simplement pas possible que je revive ce que j’ai vécu l’été dernier. Je ne veux pas revenir indéfiniment sur cette affaire mais, pour moi,
il était inconcevable de laisser partir Niang, notre capitaine et meilleur buteur, après la reprise du Championnat, alors que j’avais personnellement fermé la porte à un transfert. Le vendre à ce moment-là était totalement irresponsable sportivement. Le signal envoyé aux autres joueurs était terrible. Non seulement tu dis à ceux qui ont des velléités de départ « poussez un peu et vous partirez, même contre l’avis de l’entraîneur », mais, surtout, tu laisses penser à ceux qui restent : « O.K. les gars, vous avez été champions, ce qui n’était pas arrivé depuis dix-sept ans, vous avez même réussi le doublé, mais là, on a une opportunité de vendre et c’est le plus important ; alors, votre ambition, votre désir de progresser collectivement et individuellement, on verra plus tard... » Tu crois que c’est le bon message à envoyer au début de la saison ? Tu crois vraiment que tu facilites la tâche de l’entraîneur en agissant ainsi ? Qu’il va pouvoir optimiser le rendement de chacun ?

Dernière modification par Ultra for ever (25-Jun-11 08:07)


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-Jun-11 08:21

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 1018
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Le départ de Niang, c'est de l'amateurisme.

Qu'en plus il vienne se pavaner sans honte dans les vestiaires en cours de saison, j'ai trouvé ça limite limite.

Deschamps a beaucoup de mérite de finir la saison deuxième malgré ce coup de couteau dans le dos... roll


Mos' def!

25-Jun-11 08:34

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

bobich a écrit :

Le départ de Niang, c'est de l'amateurisme.

Qu'en plus il vienne se pavaner sans honte dans les vestiaires en cours de saison, j'ai trouvé ça limite limite.

Deschamps a beaucoup de mérite de finir la saison deuxième malgré ce coup de couteau dans le dos... roll

et un courage d'avoir tenu avec le president le plus incompétent de l'histoire du club, bref ca devait etre un de ses objectifs, le faire tomber...

25-Jun-11 09:22

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Niant titulaire, s'était le signe d'un renouveau à l'OM.

Souvent critiqué sa première saison, il m'a tout de suite plus après la finale 5-1 Vs La Corogne (Oruma aussi m'avait convaincu lol).

Niang était surtout l'homme fort de l'OM en 2ème partie de saison.

Il a tenu l'attaque de Marseille souvent à lui tout seul, mais lorsqu'il était associé à des joueurs en forme (Maoulida, Pagis, Cissé), cette attaque était une/la meilleure de France.

5 ans à l'OM, mais une sortie par la petite porte, surtout a cause de ceux qui ont accepté son départ...

Seul dd ne voyait pas l'interet de laisser partir Niang @Dassier


RIP
[Team de l'HATTRICK]

25-Jun-11 20:44

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Niang mérite clairement sa place dans les grands joueurs de l'OM faut arrêter un peu....
Pendant 5ans il a été notre meilleur avant centre, notre meilleur buteur et notre meilleur joueur sur le terrain les deux dernières saisons...
Pendant 5ans il a mouillé le maillot malgrès les sifflets à son égards la première saison... Il ne s'est d'ailleurs jamais plaint et a beaucoup travaillé pour mettre le public dans sa poche...
Lors de sa dernière saison il a juste été le premier capitaine à soulever 2 titres (L1,CDL) attendus depuis 17ans... Le dernier ayant été soulevé par un certain......DD.
Enfin ça fait combien de temps qu'on avait pas eu le meilleur buteur du championnat dans nos rangs?
Alors oui il s'est barré par la petite porte dans un club moisie situé en Turquie... Mais n'avait il pas le droit à 30/31ans de découvrir un nouveau championnat? N'avait il pas droit de changer d'air?
Et puis il faut également rappeler certaines choses: MLD voulait réduire la masse salariale, Dassier président bidon comme il est a pris le recrutement en main en refusant certaines recrues de DD...
Un président bidon qui a voulu se séparer de l'un de ses plus gros salaires... Je suspecte vraiment la direction d'avoir tout fait pour que Mamad parte...
Bref un départ décevant mais ce qu'il a fait est grand et il est parmis les grands de ce club...


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

25-Jun-11 20:57

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

il nous a mis dans la merde en partant en aout, mais c'était pour moi déjà une surprise qu'il reste en 2009-10. Il avait jamais caché son envie de voir ailleurs. Qu'il le fasse après avoir enfin gagner chez nous c'était normal. C'était juste une question de timing.


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

20-Sep-11 18:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88747
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

je l'ai entendu à la radio tout à l'heure, il disait que labrune et anigo avait contacté aklil et qu'il était question d'un prêt de un an mais que c'était compliqué.
un prêt, ce n'est pas pareil qu'un transfert.
ça aurait pu être intéressant.
j'ai une petite idée de ce qui a rendu la transaction compliquée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Sep-11 18:30

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang

Pytheas83bm a écrit :

je l'ai entendu à la radio tout à l'heure, il disait que labrune et anigo avait contacté aklil et qu'il était question d'un prêt de un an mais que c'était compliqué.
un prêt, ce n'est pas pareil qu'un transfert.
ça aurait pu être intéressant.
j'ai une petite idée de ce qui a rendu la transaction compliquée.

Labrune et Anigo n'ont pas arrêter de s'envoyer des sms tout l'été concernant les transferts  roll


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

20-Sep-11 18:39

Le Mike
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 85
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang


Un jour fils, l'Europe entière reparlera Marseillais.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous