09-Mar-11 09:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88745
En ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

si on gagne à rennes puis le psg dans la foulée, on aura vite oublié cette cruelle défaite.
et le pire, c'est que c'est possible.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



09-Mar-11 09:29

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton
Date d'inscription: 31-Jul-10
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

On risque surtout de perdre ces deux matchs plus celui contre Manchester surtout

09-Mar-11 09:37

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

J'espère que nos joueurs sont plus motivés que la plupart d'entre vous. Vous puez la défaite, c'est dingue.
En un match on passe de "on sera leader fin mars" à "on va finir l'année 5e et avec les travaux du stade et Anigo on va repartir pour 10 ans de galère"

09-Mar-11 09:41

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton
Date d'inscription: 31-Jul-10
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Dur d'être optimiste avec cette équipe en même temps.

09-Mar-11 09:48

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Pytheas83bm a écrit :

si on gagne à rennes puis le psg dans la foulée, on aura vite oublié cette cruelle défaite.
et le pire, c'est que c'est possible.

+1
c'est tout le mal que je souhaite, ein fin de compte cette défaite à domicile peut avoir valeur d'electrochoc pour l'équipe et leur permettre de hausser le niveau face aux prochaines grosses confrontations.
Je veux dire que sans ce but de Frau à la dernère minute, l'équipe aurait sans doute continué sur ce faux ryhtme de sénateur.
là on est prévenu, et je crois dans le sursaut d'orgueil de nos joueurs.
Après toujours est-il que quel que soit la motive de chacun, il faudra de toute façon faire avec un milieu en bois jusqu'à la fin de la saison


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

09-Mar-11 09:50

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

South Carmain QR a écrit :

Dur d'être optimiste avec cette équipe en même temps.

Dur d'être optimiste avec l'équipe qui a pris 16 points en 7 journées en 2011 ? Dur d'être optimiste avec l'équipe qui a montré de grosses qualités mentales en revenant au score pour finir par gagner à Nancy et Sochaux ?
OK, contre les "gros" l'équipe de cette année à tendance à se vautrer mais si elle fait le plein contre les autres, même en jouant mal, elle n'a pas dit son dernier mot pour le titre et encore moins pour un place sur le podium.
La perspective du match à Rennes devrait nous motiver, merde. On a l'occasion de revenir à 1 point de cette équipe, Lyon a un déplacement difficile à Sochaux, Paris et Montpellier s'affrontent...
Ce qui m'inquiète c'est l'histoire de moeurs de Brandao, ça ça peut foutre en l'air un groupe. Pas une défaite, même contre Lille.

09-Mar-11 10:00

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton
Date d'inscription: 31-Jul-10
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

C'est bien ça le gros soucis, c'est que contre les concurrents pour le titre on est incapable de gagner, au mieux on fera un nul bien moisi au pire on perdra comme face à Lille.

09-Mar-11 10:07

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

South Carmain QR a écrit :

C'est bien ça le gros soucis, c'est que contre les concurrents pour le titre on est incapable de gagner, au mieux on fera un nul bien moisi au pire on perdra comme face à Lille.

On a pour l'instant perdu contre Lille, qu'on avait battu, donc partage des points.
nul contre Rennes donc partage des points
nul contre Lyon donc partage des points
défaite contre Paris ça fait -3

Si on avait mieux fait le boulot à Monaco, à Valenciennes, ou contre Caen on serait devant même sans avoir torché tous les gros. Tous les gros se prennent des points entre eux, le titre peut se gagner à Lens ou Caen.

09-Mar-11 10:12

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton
Date d'inscription: 31-Jul-10
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

C'est en battant des concurrents directs qu'on peut être champion mais vu comment l'équipe n'est presque jamais à la hauteur face aux adversaires direct j'ai bien peur qu'on perdre face à Rennes et aussi face au psg. D'ailleurs je sent pas du tout le match face à Paris.

09-Mar-11 10:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29800
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

South Carmain QR a écrit :

C'est en battant des concurrents directs qu'on peut être champion mais vu comment l'équipe n'est presque jamais à la hauteur face aux adversaires direct j'ai bien peur qu'on perdre face à Rennes et aussi face au psg. D'ailleurs je sent pas du tout le match face à Paris.

enzobiwan a écrit :

On a pour l'instant perdu contre Lille, qu'on avait battu, donc partage des points.
nul contre Rennes donc partage des points
nul contre Lyon donc partage des points
défaite contre Paris ça fait -3
Si on avait mieux fait le boulot à Monaco, à Valenciennes, ou contre Caen on serait devant même sans avoir torché tous les gros. Tous les gros se prennent des points entre eux, le titre peut se gagner à Lens ou Caen.

+4,21
Battre nos concurrents directs et se faire torcher par les autres n'est pas plus rassurant.
En sport chaque rencontre est différente de la précédente. Rien n'est jamais acquis. Ce serait trop simple.
Donc cessons de balancer des certitudes de pleureuses qui n'en sont pas.

Dernière modification par Leffe du Nord (09-Mar-11 10:46)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Mar-11 11:21

arefi
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-03
Messages: 6
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

En 2009, on a perdu le titre apres le match perdu contre Lyon à Marseille, j'espere qu'on ne va pas vivre le meme cauchmar

09-Mar-11 11:21

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

arefi a écrit :

En 2009, on a perdu le titre apres le match perdu contre Lyon à Marseille, j'espere qu'on ne va pas vivre le meme cauchmar

Franchement une deuxieme place je serais heureux.

09-Mar-11 11:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88745
En ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

fonk a écrit :

arefi a écrit :

En 2009, on a perdu le titre apres le match perdu contre Lyon à Marseille, j'espere qu'on ne va pas vivre le meme cauchmar

Franchement une deuxieme place je serais heureux.

moi non.
je serais résigné.
mais un 1/4 de ldc, une cdl et une place sur le podium, ce ne serait pas une saison totalement ratée.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Mar-11 11:43

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS
Date d'inscription: 03-Jan-11
Messages: 294
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Vasco93 a écrit :

J'etais en train de penser qu'avec un peu d'ambition sportive et une gestion sur du long terme et sans dépenser l'argent par les fenêtres on aurait pu avoir cette équipe la au bout de quelques années...

        Mandanda
Fanni M'bia Diawara Taiwo
        Cana   Cheyrou
Nasri      Lucho       Ribery
             Drogba

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif
Ribéry
Drogba
Nasri

Désolé d'en revenir la, mais c'est trop beau de voir ça... big_smile


Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

09-Mar-11 11:47

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

girondin3351 a écrit :

Vasco93 a écrit :

J'etais en train de penser qu'avec un peu d'ambition sportive et une gestion sur du long terme et sans dépenser l'argent par les fenêtres on aurait pu avoir cette équipe la au bout de quelques années...

        Mandanda
Fanni M'bia Diawara Taiwo
        Cana   Cheyrou
Nasri      Lucho       Ribery
             Drogba

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Ribéry
Drogba
Nasri

Désolé d'en revenir la, mais c'est trop beau de voir ça... big_smile

et oui mon coco, tout les 3 se sont révélé à l'OM wink


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

09-Mar-11 12:35

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

enzobiwan a écrit :

South Carmain QR a écrit :

Dur d'être optimiste avec cette équipe en même temps.

Dur d'être optimiste avec l'équipe qui a pris 16 points en 7 journées en 2011 ? Dur d'être optimiste avec l'équipe qui a montré de grosses qualités mentales en revenant au score pour finir par gagner à Nancy et Sochaux ?
OK, contre les "gros" l'équipe de cette année à tendance à se vautrer mais si elle fait le plein contre les autres, même en jouant mal, elle n'a pas dit son dernier mot pour le titre et encore moins pour un place sur le podium.
La perspective du match à Rennes devrait nous motiver, merde. On a l'occasion de revenir à 1 point de cette équipe, Lyon a un déplacement difficile à Sochaux, Paris et Montpellier s'affrontent...
Ce qui m'inquiète c'est l'histoire de moeurs de Brandao, ça ça peut foutre en l'air un groupe. Pas une défaite, même contre Lille.

c'est l'éternelle question du verre à moitié plein ou à moitié vide, si on s'en tient aux strict résultats comptables des matchs jsuqu'à celui de lille, effectivement on peut être optimiste par contre si on s'en tient à la qualité du jeu on a tout lieu de l'être moins et encore il faut préciser quelques petites choses quand on parle de qualité. Si tu prends le chelsea ou l'inter de mourinho c'était pas beau à voir mais ca gagnait et il se dégageait quelque chose de ces équipes, une puissance une solidité au service d'une efficacité minimale certes mais cela en devenait une vraie identité de jeu et une vraie force, de plus il y avait une qualité technique au dessus de la moyenne mis au servcice d'un jeu avant tout défensif, le barça mais à l'envers, là chez nous il n' y a rien de tout ça juste le néant d'une soi disante solidité défensive qui n'est pas avérée pour moi, un niveau technique affligeant, un jeu offensif pauvrissime bref rien de très réjouissant en somme et le seul truc auquel se raccrocher pour être optimiste c'est qu'on a le cul bordé de nouilles et je me demande si c'est pas ça finalement la touche Deschamps.. avoir de la schneck comme lui en a eu tout au long de sa carrière en étant toujours dans les bons clubs les bonnes équipes au bon moment


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

09-Mar-11 12:38

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Pytheas83bm a écrit :

fonk a écrit :

arefi a écrit :

En 2009, on a perdu le titre apres le match perdu contre Lyon à Marseille, j'espere qu'on ne va pas vivre le meme cauchmar

Franchement une deuxieme place je serais heureux.

moi non.
je serais résigné.
mais un 1/4 de ldc, une cdl et une place sur le podium, ce ne serait pas une saison totalement ratée.

Comme l'a dit dassier c'est mieux de terminer deuxieme que premier financièrement. sad

09-Mar-11 12:50

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

girondin3351 a écrit :

Vasco93 a écrit :

J'etais en train de penser qu'avec un peu d'ambition sportive et une gestion sur du long terme et sans dépenser l'argent par les fenêtres on aurait pu avoir cette équipe la au bout de quelques années...

        Mandanda
Fanni M'bia Diawara Taiwo
        Cana   Cheyrou
Nasri      Lucho       Ribery
             Drogba

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Ribéry
Drogba
Nasri

Désolé d'en revenir la, mais c'est trop beau de voir ça... big_smile

gogol?  hmm


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

09-Mar-11 12:50

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

girondin3351 a écrit :

Vasco93 a écrit :

J'etais en train de penser qu'avec un peu d'ambition sportive et une gestion sur du long terme et sans dépenser l'argent par les fenêtres on aurait pu avoir cette équipe la au bout de quelques années...

        Mandanda
Fanni M'bia Diawara Taiwo
        Cana   Cheyrou
Nasri      Lucho       Ribery
             Drogba

https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Ribéry
Drogba
Nasri

Désolé d'en revenir la, mais c'est trop beau de voir ça... big_smile

gogol?  hmm

Non, girondin.

09-Mar-11 12:52

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

girondin3351 a écrit :

Désolé d'en revenir la, mais c'est trop beau de voir ça... big_smile

gogol?  hmm

big_smile  big_smile  big_smile


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous