09-May-11 10:30

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Moi ce qui me rend fou, c'est cette femme à la vertu douteuse de Labrune qui papote pépère avec Aulas après le match comme si on avait gagné, le mec il vient de se la manger bien profond dans le fion (ses joueurs en tout cas) et l'autre il se pavane en coulisse comme si de rien n’était. Tu sens bien qu'il en a rien a battre, dirigeants de merde !

Dernière modification par phoceen du 93 (09-May-11 10:30)


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Annonce



09-May-11 10:52

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

Gotrunk a écrit :

Perso, je suis déçu, je maudit Lannoy, mais j'ai pas envie de l'insulter car ça ne changera rien, on nous rendra pas le but pour autant....

Perso j'en veux pas plus que ça à lanoy ou picirelo ou mme irma

C'est le système qui est pourri, on se fait enfiler à longueur de journées de l1 et personne chez nous pour dire quoi que ce soit.

On se fait enc... avec la bienveillance de la ligue et de tout les médias bien contents de pas nous voir champion.

Lille la victoire du beau jeu, tout le monde est content


vieux de la vieille

09-May-11 10:53

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

phoceen du 93 a écrit :

Moi ce qui me rend fou, c'est cette femme à la vertu douteuse de Labrune qui papote pépère avec Aulas après le match comme si on avait gagné, le mec il vient de se la manger bien profond dans le fion (ses joueurs en tout cas) et l'autre il se pavane en coulisse comme si de rien n’était. Tu sens bien qu'il en a rien a battre, dirigeants de merde !

Evident.
Nos dirigeants actuels sont de purs gestionnaires.
Le côté sportif, la compétition, ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.
Lamentable.

Quant à l'arbitrage, il a clairement faussé l'issue du championnat lors de cette 34ème journée. C'est évidemment très grave.
Mais aux yeux des media, c'est négligeable par rapport à la petite chanson de Taiwo à Paris....

09-May-11 10:56

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

phoceen du 93 a écrit :

Moi ce qui me rend fou, c'est cette femme à la vertu douteuse de Labrune qui papote pépère avec Aulas après le match comme si on avait gagné, le mec il vient de se la manger bien profond dans le fion (ses joueurs en tout cas) et l'autre il se pavane en coulisse comme si de rien n’était. Tu sens bien qu'il en a rien a battre, dirigeants de merde !

C'est ça la raison qui fait que nous passerons de vrais palliers tant que DD sera entouré par cette bande d'incompetents indifferents, l'ennuis c'est que DD partira avant ces gens là


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

15-May-11 23:25

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

OM - To loose > Péno
OM - Auxerre > Péno
OM - Lyon > Péno, rouge, hj, but refusé
OM - Brest > Péno
OM - Lorient > Rouge + péno ou cf....

Mais tout va bien, aucun dirigeant ne l'ouvre, on écarte les fesses...

13-Jun-11 22:04

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

En ce moment il y a les élections de la FFF.Si on veut changer les choses dans l'arbitrage c'est maintenant.
Ça servira à rien de pleurer comme chaque saison depuis X années après.

Notre cher Président qui vient de sortir du bois,j'aimerais qu'il voit ce qu'on peut faire pour améliorer la formation des arbitres,améliorer l'uniformisation de l'arbitrage etc...
Ça vaut pour tous les acteurs du foot.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

13-Jun-11 22:43

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] L1 : vers une énième crise de l'arbitrage ?

je suis pas tellement sur qu'il s'agisse d'un problème de formation. Les actions vont vite et les arbitres doivent se décider instantanément. D'ailleurs curieusement on entends parler des mêmes reproches chez les championnats voisins.

Le fait est que l'arbitrage sans assistance video est totalement inadapté au foot moderne et à ses enjeux. Au Rugby ça a été compris il y a longtemps. Le seul moyen de réduire drastiquement les erreurs d'arbitrages, notamment sur les actions de but et celui-ci.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous