06-Feb-11 11:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87847
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

l'om gagne, paris perd.
si lyon et lille ne gagnent pas, ça aura été un bon week end, qu'on le veuille ou non.
après, on n'a pas défoncé les arlésiennes mais dans des parcours de champions, il y a ce genre de matchs.
lyon est revenu de la cave à la 3eme place en gagnant des matchs encore plus pourris. qui s'en souvient ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



06-Feb-11 11:15

anthon49
Membre
Lieu: 28
Date d'inscription: 19-Jan-04
Messages: 111
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Pytheas83bm a écrit :

l'om gagne, paris perd.
si lyon et lille ne gagnent pas, ça aura été un bon week end, qu'on le veuille ou non.
après, on n'a pas défoncé les arlésiennes mais dans des parcours de champions, il y a ce genre de matchs.
lyon est revenu de la cave à la 3eme place en gagnant des matchs encore plus pourris. qui s'en souvient ?

+1ça fait 2-3 mois qu'on critique le jeu de l'équipe, qu'on perd des points et résultat : on est à 1 point de la 2ième place...???
alors certes on ne sera peut-être pas champion cette année mais le podium est largement accessible!
quand on voit tous les journalistes critiquer l'OM qui a 36 points et encenser le PSG qui a 37 points.... chercher l'erreur!

06-Feb-11 11:23

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

anthon49 a écrit :

quand on voit tous les journalistes critiquer l'OM qui a 36 points et encenser le PSG qui a 37 points.... chercher l'erreur!

Mais faut arrêter les oeillères aussi  roll Paris joue bcp mieux, est plus cohérent que l'OM, point.

06-Feb-11 11:23

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne connais pas le parcours de arles, mais je crois que la plupart de leurs défaites le sont sur des scores assez serrés.

le parcours :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

http://www.transfermarkt.co.uk/static/p … en_BIG.png

  lol
les 10 derniers matchs en chiffres :
0 victoires,23 buts encaissés,6 buts marqués

Ouais sauf que contre nos concurrents directs c'est Nul contre Lyon, ils perdent 1-0 à la dernière minute et à 10 contre 11 contre le losc qui n'oublions pas est le barça français, paris qui survole le championnat ne gagne que 2-1...


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

06-Feb-11 11:35

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

massiliastar a écrit :

anthon49 a écrit :

quand on voit tous les journalistes critiquer l'OM qui a 36 points et encenser le PSG qui a 37 points.... chercher l'erreur!

Mais faut arrêter les oeillères aussi  roll Paris joue bcp mieux, est plus cohérent que l'OM, point.

On en a rien à foutre qu'ils jouent mieux. On est à 1 point, c'est le constat. Ils n'ont rien de plus cohérent. On a une défense de fer. Eux aussi ? Non.

06-Feb-11 11:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97414
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

lekos a écrit :

massiliastar a écrit :

anthon49 a écrit :

quand on voit tous les journalistes critiquer l'OM qui a 36 points et encenser le PSG qui a 37 points.... chercher l'erreur!

Mais faut arrêter les oeillères aussi  roll Paris joue bcp mieux, est plus cohérent que l'OM, point.

On en a rien à foutre qu'ils jouent mieux. On est à 1 point, c'est le constat. Ils n'ont rien de plus cohérent. On a une défense de fer. Eux aussi ? Non.

faut le dire vite
avoue quand meme que c'est un calvaire de regarder l'om actuellement???
apres je suis d'accord le PSG on en a rien à foutre

06-Feb-11 11:38

OM13390
Membre
Date d'inscription: 13-Jan-09
Messages: 62
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Petit message à René MALVILLE et ses derniers commentaires au titre souvent marquant en façade mais sans que l'on prenne peine à chaque fois de rentrer vraiment dans le sujet.. comme s'il s'agissait de vouloir toujours épargner les VERITABLES RESPONSABLES de la situation !
Certains, dont toi, cris au scandale en voyant notre équipe se désagréger peu à peu au fil des matchs.. mais où est donc passé votre honnêteté intellectuelle messieurs ??
A la vue du MERCATO lamentable et scnadaleux réalisé par le binôme DASSIER/ANIGO, qu'est-ce qui serait plus surprenant aujourd'hui ? voir l'OM survoler le championnat avec du beau jeu à la clé ou les voir peiner à suivre un wagon de 5 équipes ?
Arrêtez donc cette hypocrisie en montrant des joueurs qui la plupart n'ont rien dit l'été dernier, mais qui savaient que contrairement à ce que nous aurions du faire, nous ne nous êtions nullement renforcés mais affaiblis !! Affaiblis dans la qualité, dans le jeu, ce qui explique amplement l'échec sportif et les prestations vues dernièrement MAIS aussi l'échec FINANCIER qui va venir accentuer nos difficultés d'ici peu !!!
Les options prises, sous couvert de "pari sur l'avenir", sont déplorables et honteuses ! Miser sur TAIWO il y a 4 ou 5 ans, sur VALBUENA, sur KABORE, sur les frères AYEW, là on est d'accord car ils n'ont RIEN COUTE !! MAIS nous servir un discours politicien pour justifier des sommes complètement infondées sorties sur des joueurs qui n'en valent même pas la moitié faudrait là DENONCER qu'on est quand même pas CONS !!

LES VRAIS RESPONSABLES on les connait ! Alors pas d'embrouilles René et consorts, montrons bien du doigt les véritables fautifs de ce spectacle affligeant !!
Car il est pas question, en plus de nous avoir imposé leurs choix puants, qu'on aille à présent dans leur sens et qu'on les aide à s'engouffrer vers une issue de secours consistant à commencer à montrer du doigt celui qui s'est fait avoir, à savoir DESCHAMPS ! On a tous compris ce qui s'était plus ou moins passé durant cet été qui a plus permis de régler des comptes perso (n'est ce pas ANIGO ??) qu'à ces responsables de faire leur travail !!

06-Feb-11 11:38

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

lekos a écrit :

massiliastar a écrit :

anthon49 a écrit :

quand on voit tous les journalistes critiquer l'OM qui a 36 points et encenser le PSG qui a 37 points.... chercher l'erreur!

Mais faut arrêter les oeillères aussi  roll Paris joue bcp mieux, est plus cohérent que l'OM, point.

On en a rien à foutre qu'ils jouent mieux. On est à 1 point, c'est le constat. Ils n'ont rien de plus cohérent. On a une défense de fer. Eux aussi ? Non.

d'ailleurs je signale qu'on a également le snd meilleur goal average de l1,pour ceux qui disent que contrairement aux autres on gagne à l'arrache roll


psg 16 matchs de rang où ils encaissent un but

06-Feb-11 11:38

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Pytheas83bm a écrit :

l'om gagne, paris perd.
si lyon et lille ne gagnent pas, ça aura été un bon week end, qu'on le veuille ou non.
après, on n'a pas défoncé les arlésiennes mais dans des parcours de champions, il y a ce genre de matchs.
lyon est revenu de la cave à la 3eme place en gagnant des matchs encore plus pourris. qui s'en souvient ?

+3.14...

etant au stade hier soir , j'ai vu un match totalement maitrisé , avec un peu + de chatte

on aurait pu soigner notre gaolaverage .

allez auxerre et bordal ( sur ce  , je vais me laver la bouche au savon de marseille )  lol


merci Basile ( 26 mai 1993 )

06-Feb-11 12:02

59steph59
Membre
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 37
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Cest vraiment laborieux en ce moment mais quand même pas catastrophique.
On retrouve une défense. Gignac qui ne vaut pas les 18 M€ (mais ca on s'en fout) commence à planter et il peut enfin notre tueur devant.
Faut pas oublier qu'il manque le joueur le plus important de cette saison : Valbuena.
Avec tout ça, on est qu'à 1 pt de la seconde place qui me parait être l'objectif principal maintenant.
Le catastrophisme ambiant me semble un peu exagéré wink

06-Feb-11 12:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

OM13390 a écrit :

Petit message à René MALVILLE et ses derniers commentaires au titre souvent marquant en façade mais sans que l'on prenne peine à chaque fois de rentrer vraiment dans le sujet.. comme s'il s'agissait de vouloir toujours épargner les VERITABLES RESPONSABLES de la situation !
Certains, dont toi, cris au scandale en voyant notre équipe se désagréger peu à peu au fil des matchs.. mais où est donc passé votre honnêteté intellectuelle messieurs ??
A la vue du MERCATO lamentable et scnadaleux réalisé par le binôme DASSIER/ANIGO, qu'est-ce qui serait plus surprenant aujourd'hui ? voir l'OM survoler le championnat avec du beau jeu à la clé ou les voir peiner à suivre un wagon de 5 équipes ?
Arrêtez donc cette hypocrisie en montrant des joueurs qui la plupart n'ont rien dit l'été dernier, mais qui savaient que contrairement à ce que nous aurions du faire, nous ne nous êtions nullement renforcés mais affaiblis !! Affaiblis dans la qualité, dans le jeu, ce qui explique amplement l'échec sportif et les prestations vues dernièrement MAIS aussi l'échec FINANCIER qui va venir accentuer nos difficultés d'ici peu !!!
Les options prises, sous couvert de "pari sur l'avenir", sont déplorables et honteuses ! Miser sur TAIWO il y a 4 ou 5 ans, sur VALBUENA, sur KABORE, sur les frères AYEW, là on est d'accord car ils n'ont RIEN COUTE !! MAIS nous servir un discours politicien pour justifier des sommes complètement infondées sorties sur des joueurs qui n'en valent même pas la moitié faudrait là DENONCER qu'on est quand même pas CONS !!
LES VRAIS RESPONSABLES on les connait ! Alors pas d'embrouilles René et consorts, montrons bien du doigt les véritables fautifs de ce spectacle affligeant !!
Car il est pas question, en plus de nous avoir imposé leurs choix puants, qu'on aille à présent dans leur sens et qu'on les aide à s'engouffrer vers une issue de secours consistant à commencer à montrer du doigt celui qui s'est fait avoir, à savoir DESCHAMPS ! On a tous compris ce qui s'était plus ou moins passé durant cet été qui a plus permis de régler des comptes perso (n'est ce pas ANIGO ??) qu'à ces responsables de faire leur travail !!

+ 1000. Ça dégage et ça fait du bien parce que c'est la vérité vraie, celle des coulisses "politiques" de gestionnaires petit bras qui obligatoirement influent sur le jeu des joueurs qui n'étaient pas du tout ce que voulait DD qui s'est fait enfumer n'ayant pas toutes les rênes sportives.
Vous avez vu Payet partir, NON !
Nous, on a laissé partir Niang, notre meilleur attaquant depuis plusieurs années, sous prétexte qu'il a bien donné, sans avoir un vrai remplaçant digne de ce nom. Mais nous avons 2 jeunots trop tendres pour l'instant alors que, pour une somme proche, nous aurions pu avoir autre chose mais un seul joueur du niveau de Niang voire supérieur.
Notons au passage que Niang réfléchit déjà à un autre club.
Nos sup. présents au vélodrome se trompent de combat !
A quand une négociation pour un départ à l'amiable de quelques joueurs abonnés à la banquette ?
On est malheureusement partis pour voir ça pendant quelques années.
Mais, bien sûr, tout ça c'est la faute aux joueurs qui ne se défoncent pas pour le maillot, alors que beaucoup ont été spectateurs de cette connerie monstrueuse de dirigeants n'ayant aucune ambition vraie pour l'OM, le club qu'on aime.
Et après, on voudrait que ces mêmes joueurs chassent de leur tête cette attitude anti ambitieuse de l'été dernier.
Ça va, c'est bon ! !
D'ici que l'été prochain, ceux que l'on voudrait garder cherchent un autre club... Ce sera aussi de leur faute évidemment !


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Feb-11 12:22

Maxaymeric
Membre
Lieu: Boulogne/mer
Date d'inscription: 30-Jan-11
Messages: 4
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

On revient sur Paris mais dans le jeu c'est vraiment triste et dans 15 jours on reçoit Manchester...
Quand je regarde les matchs de l'OM et ceux de Manchester il y a une très grande diférence...
On sera peut être avec de la chance en LIgue des Champions mais dans le jeu on ne mérite pas d'y être et pour le titre de champion c'est mort Lille a trop d'avance.
Le seul point positif est Gignac qui revient en forme...
Allez l'OM il faut s'accrocher.


Un jour ou l'autre, l'Europe parlera marseillais.

06-Feb-11 12:24

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

faut noter que sans un gardien qui te sors un gros match et les 2 barres le score serait beaucoup plus sévere


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

06-Feb-11 12:26

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

moi je retiens les trois points.
Et la bicyclette de gignac qui pour tenter un geste comme ca doit retr
ouver peu a peu la confiance.
Et ca aurais pu faire le but de l'année. DOMMAGE;

sI on voit pas beaucoup de spectacle autant voir de beaux buts lol.


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

06-Feb-11 12:32

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3747
En ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

J'ai arrêté de regardé à la fin de la première mi temps, je ne supportais plus de voir 60 mètres entre nos lignes défensive et offensive, je vois pas comment on peut créer du jeu avec ça on aurait dit du Albert Emon.

Heureusement l'ACA c'est vraiment très nul donc le travail de Brandao a suffit a récupérer pas mal de ballon mal relancé mais sinon avec n'importe quel équipe un brin meilleur vu les gouffres qu'il y avait au centre du terrain on aurait pas vu un ballon.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

06-Feb-11 12:41

Yaçon
Membre
Date d'inscription: 30-May-08
Messages: 451
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

c'est quand même étonnant, on joue comme des merdes, mais on est à 1 pt de la seconde place avec une meilleure différence de buts que les deux qui nous précédent!

Sinon pour en revenir au match, je pense qu'il faut clairement changé de tactique, pour moi l'équipe ne produit plus de jeu, il faut renforcer le milieu pour gagner cette bataille et éviter un espace trop grand entre les ligne.. un 4-5-1 serait sans doute plus efficace, avec Abriel ou kaboré à droite en attendant Valbuena...

quand je regardais le match Rennes Paris hier, je me suis dit que c'était un autre monde par rapport à nous...dans les deux camps ça jouait bien et surtout ça attaquait en équipe.

06-Feb-11 12:43

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

La poisse a écrit :

J'ai arrêté de regardé à la fin de la première mi temps, je ne supportais plus de voir 60 mètres entre nos lignes défensive et offensive, je vois pas comment on peut créer du jeu avec ça on aurait dit du Albert Emon.

Heureusement l'ACA c'est vraiment très nul donc le travail de Brandao a suffit a récupérer pas mal de ballon mal relancé mais sinon avec n'importe quel équipe un brin meilleur vu les gouffres qu'il y avait au centre du terrain on aurait pas vu un ballon.

perso , j'ai vraiment apprecié ce match qu' a partir du debut de la 2° mi-temps  lol

merci a toi , d'avoir ouvert le topic d'avant match ( 1.0 comme d'hab ) car a ce rythme là

tout en haut , on y sera  wink


merci Basile ( 26 mai 1993 )

06-Feb-11 12:44

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

On dirait une équipe de pré-saison sans rythme, ni repère.
Espérons qu'on parvienne enfin à se lancer.


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

06-Feb-11 12:53

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3747
En ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

Bayata a écrit :

On dirait une équipe de pré-saison sans rythme, ni repère.
Espérons qu'on parvienne enfin à se lancer.

Mais ça à rien avoir c'est simplement que soit DD donne des consignes contradictoire à ses défenseurs et a ses attaquants soit personne ne l'écoute dans les deux cas c'est très compliqué.

Sur la première mi temps les consigne que j'ai vu mise en pratique c'est Brandao / Gignac / Remy présé comme des fou et Fanny / Diawara / Mbia / Heinze défendez dans vos 30 mètres.

Résultat durant toute la première mi temps entre Diawara / Mbia et Brandao y'avait 60 mètres résultat un gouffre intersidéral au milieu du terrain que Kaboré / Cheyrou / Lucho tentaient de boucher comme il pouvait.

Ca me semble pas compliqué de faire monter un bloc équipe quand t'a 3 attaquants qui font un gros boulot de pressing il suffisait a la ligne défensive de monter de 20 mètres pour étouffer Arles ça a pas été fait durant toute la première mi temps. Pour la suite du match j'en sais rien j'ai laissé tombé


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

06-Feb-11 12:59

headake
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-10
Messages: 148
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-0 ACA : le strict minimum

quand je vois fanni je me dis qu'on aurait pu economiser 8 millions avec azpi et avoir un 6!!

pauvre azpi pas pres de rejouer

Sinon le match on a quand meme été mis en difficulté par Arles!

J'ai trouvé brandao pas mal. Heinze afligeant offensivement. et cheyrou mieux que ayew en relayeur .

Mais franchement soyons serieux si on joue comme ca on va se faire plier toute la 2eme partie de saison.

Deja je vois pas comment on va gagner a sochaux. Franchement y a pas les joueurs ya pas les joueurs on peut pas les inventer les joueurs qui font la différence.

Qui nous a fait etre champion en 2eme partie de saison a part la charniere diawara mbia?

Niang/ben arfa qui a fait 3 mois enorme/ et valbuena

Voila la réponse  yikes

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous