12-Jan-11 19:38

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

Bazooka a écrit :

C'est la pub de l'équipe papier, un scandale!

Rien de scandaleux pour ma part, c'est une pratique courante chez les sponsors, on peut rien reprocher à l'équipe journal. Quand on a fait le doublé l'an passé on a eu droit au même traitement.
On a perdu, on a perdu. Fallait faire ce qu'il fallait sur le terrain pour pas avoir ce genre de pub dans le journal.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce



12-Jan-11 21:39

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City
Date d'inscription: 02-Sep-10
Messages: 1083
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

slash40 a écrit :

Bazooka a écrit :

C'est la pub de l'équipe papier, un scandale!

Rien de scandaleux pour ma part, c'est une pratique courante chez les sponsors, on peut rien reprocher à l'équipe journal. Quand on a fait le doublé l'an passé on a eu droit au même traitement.
On a perdu, on a perdu. Fallait faire ce qu'il fallait sur le terrain pour pas avoir ce genre de pub dans le journal.

Qu'est ce qu'il y a eu dans l'équipe l'année dernière?


J'ai décidé de faire confiance

12-Jan-11 21:45

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Date d'inscription: 05-Feb-06
Messages: 1367
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

Massilia 63 a écrit :

http://twitpic.com/3paylv
sad

big_smile Ca va, c'est de bonne guerre. Ca n'a rien à voir avec le fait que ça soit l'OM, ça aurait été Paris ou Lyon, ça serait la même.

Et faut arrêter de croire que l'OM est suçé partout  roll


Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

12-Jan-11 21:54

Bazooka
Un peu énervé
Lieu: Guayaquil City
Date d'inscription: 02-Sep-10
Messages: 1083
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

C'est de bonne guerre oui quand on habite a Marseille.
à Paname je me suis fais lyncher toute la journée à cause de ça! merci l'équipe!

Personne ne pense jamais à nous les marseillais à paris...


J'ai décidé de faire confiance

13-Jan-11 08:32

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

Lamentable ! On avait quand même fait encore mieux contre Carquefou par rapport à la différence de divisions ! Il faut croire qu'à l'heure actuelle on n'a même pas le niveau d'un premier de L2 qui lui joue avec ses tripes et se bat ! On peut se consoler en se disant que 9 autres équipes de L1 ont été éliminées (dont 2 contre des L1....c'est quand même moins moche !)...Cela situe bien le piètre niveau de notre championnat de France et cela contribue également et renforce la fuite de nos meilleurs joueurs de L1 à l'étranger, avec à la clef de meilleurs salaires !

Dernière modification par douxreveur13100 (13-Jan-11 08:48)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

13-Jan-11 08:51

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3390
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

douxreveur13100 a écrit :

Lamentable ! On avait quand même fait encore mieux contre Carquefou par rapport à la différence de divisions ! Il faut croire qu'à l'heure actuelle on n'a même pas le niveau d'un premier de L2 qui lui joue avec ses tripes et se bat ! On peut se consoler en se disant que 9 autres équipes de L1 ont été éliminées (dont 2 contre des L1....c'est quand même moins moche !)...Cela situe bien le piètre niveau de notre championnat de France et cela contribue également et renforce la fuite de nos meilleurs joueurs de L1 à l'étranger, avec à la clef de meilleurs salaires !

ton pseudo ca devrait être douxcauchemardeur13100  yikes

13-Jan-11 10:34

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

maigre consolation mais wenger et arsenal a bu la tasse en FA cup contre ipswitch (19eme de l2)

13-Jan-11 11:39

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 3381
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

Quelqu'un aurait un lien pour l'équipe du jour svp ?

13-Jan-11 11:46

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11854
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

Je trouve que c'est de bonne guerre ce qu'a fait l'équipe
Nos voisins lyonnais avaient eu le droit à:
"Petit rappel aux lyonnais, il reste deux tours après les quarts" big_smile

Dernière modification par OMstarbest (13-Jan-11 11:46)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

13-Jan-11 17:01

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31375
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

Bazooka a écrit :

slash40 a écrit :

Bazooka a écrit :

C'est la pub de l'équipe papier, un scandale!

Rien de scandaleux pour ma part, c'est une pratique courante chez les sponsors, on peut rien reprocher à l'équipe journal. Quand on a fait le doublé l'an passé on a eu droit au même traitement.
On a perdu, on a perdu. Fallait faire ce qu'il fallait sur le terrain pour pas avoir ce genre de pub dans le journal.

Qu'est ce qu'il y a eu dans l'équipe l'année dernière?

Je parle pas spécialement de l'équipe, je parle de la presse papier en général. Je dis qu'en sport c'est monnaie courante qu'un sponsor rende hommage à l'équipe qu'il sponsorise après un probant succès.  wink

- Renault/GMF/Socièté Générale avec le XV de France, Michelin avec Clermont, Peugeot avec le Stade Toulousain, Adidas avec l'EDF en 98 et 2000...etc et nous aussi on a eu notre part la saison passée.

C'est sûr que c'est désagréable de voir ce genre de truc quand on est côté vaincu, mais on n'avait qu'à faire ce qu'il fallait sur le terrain pour ne pas voir ça. Faut pas voir le mal partout.

Dernière modification par slash40 (13-Jan-11 17:02)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

13-Jan-11 22:30

zoltar
 Exclu
Date d'inscription: 25-Jun-03
Messages: 862
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

douxreveur13100 a écrit :

Il faut croire qu'à l'heure actuelle on n'a même pas le niveau d'un premier de L2

attention quand même avec le "niveau L2"
il faut pas croire que le 20ieme de L1 est du niveau du premier de L2. c'est loin d'être un classement continu.
parmi les leaders de L2 certains seraient dans la première moitié du classement de L1.
et un leader , quelle que soit sa division joue toujours "bien"....

Dernière modification par zoltar (13-Jan-11 22:36)


omplanete ça pue du cul

13-Jan-11 22:52

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

zoltar a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

Il faut croire qu'à l'heure actuelle on n'a même pas le niveau d'un premier de L2

attention quand même avec le "niveau L2"
il faut pas croire que le 20ieme de L1 est du niveau du premier de L2. c'est loin d'être un classement continu.
parmi les leaders de L2 certains seraient dans la première moitié du classement de L1.
et un leader , quelle que soit sa division joue toujours "bien"....

Effectivement on l'a vu notamment avec Grenoble, Boulogn/Mer et maintenant Arles-Avignon le niveau des équipes de L2  ! Peu d'entre elles arrivent à se maintenir longtemps en L1 ! De plus, les budgets et les effectifs des grosses écuries de L1 n'ont rien de comparables avec les effectifs et les plus gros budgets de L2


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

13-Jan-11 22:57

zoltar
 Exclu
Date d'inscription: 25-Jun-03
Messages: 862
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

arles avignon et grenoble, c'est caricatural  big_smile
et arles avignon, puisque tu les cites, s'il évoluaient en L2 cette saison, ils seraient bien loin de la tête du classement vu le jeu proposé....
Comme tu le dis , si les promus n'arrivent pas a se stabiliser en L1, la plupart du temps c'est une question de budget ( ou parcequ'ils ont chamboulé leur effectif, comme arles).
Mais souvent l'équipe qui a permis la montée, si elle n'est pas trop modifiée et reste sur sa dynamique, débute le championnat de L1  dans la première moitié du classement. cf brest cette saison, montpellier l'année dernière.....

Dernière modification par zoltar (13-Jan-11 23:07)


omplanete ça pue du cul

16-Jan-11 18:06

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [EDITO] Evian TG 3-1 OM : piteuse élimination

douxreveur13100 a écrit :

zoltar a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

Il faut croire qu'à l'heure actuelle on n'a même pas le niveau d'un premier de L2

attention quand même avec le "niveau L2"
il faut pas croire que le 20ieme de L1 est du niveau du premier de L2. c'est loin d'être un classement continu.
parmi les leaders de L2 certains seraient dans la première moitié du classement de L1.
et un leader , quelle que soit sa division joue toujours "bien"....

Effectivement on l'a vu notamment avec Grenoble, Boulogn/Mer et maintenant Arles-Avignon le niveau des équipes de L2  ! Peu d'entre elles arrivent à se maintenir longtemps en L1 ! De plus, les budgets et les effectifs des grosses écuries de L1 n'ont rien de comparables avec les effectifs et les plus gros budgets de L2

On le voit surtout avec Montpelier l'an dernier, Brest cette année...


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous