03-Jan-11 11:03

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Lille a l'effectif mais ce n'est pas un club fait (pour l'instant), pour supporter la pression de la première place. Quand tous les projecteurs seront braqués sur eux et qu'ils pourront toucher le titre du doigt, je les vois pas tenir mentalement.

Paris c'est dèja plus le cas, mais je vois beaucoup de carences dans leur effectif, à part en attaque, ça va se payer à un moment ou un autre.

Et a ça été dur pour nous en 2009 c'est vrai, mais on est habitué depuis longtemps à jouer les premiers rôles et alors que la pression est permanente à Marseille. Ça laisse imaginer la complexité de la tache pour les autres clubs d'y résister.
Bordeaux nous prend le titre en 2009 parce qu'ils avancent masqués et nous doublent sur la fin...

Dernière modification par rackhir (03-Jan-11 11:04)


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

Annonce



03-Jan-11 11:05

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

rackhir a écrit :

Lille a l'effectif mais ce n'est pas un club fait (pour l'instant), pour supporter la pression de la première place. Quand tous les projecteurs seront braqués sur eux et qu'ils pourront toucher le titre du doigt, je les vois pas tenir mentalement.

Mais t'en sais rien.  lol Lille n'a pas moins de chances d'être champion cette année que Nantes en 2001 par exemple.  yikes


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Jan-11 11:06

popowaa
Membre
Date d'inscription: 10-Mar-06
Messages: 210
Hors ligne

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Sat l'artificier a écrit :

rackhir a écrit :

A part Lyon et nous, aucune équipe n'a les épaules pour soutenir la pression d'un titre éventuel quand on s'approchera de la fin du championnat. On l'a vu avec Lille la saison dernière alors que la 2eme place leur tendait les bras et psg la saison précédente où ils pouvaient passer premier quand on va les taper chez eux avec gerets.
Et quand les équipes se mettront à jouer à 10 derrière comme contre nous face au losc et au psg, (et plus ces équipes resteront en haut, plus ça arrivera), on verra bien comment ils s'en sortiront...

D'où l'intérêt pour nous et Lyon d'être placé correctement avant la 2eme partie de saison. Si une équipe avait fait le trou je dis pas, mais là ça se jouera entre ces 2 équipes.

Justement, ça peut leur servir d'expérience. Nous on s'est écroulé en 2009, et pas l'année d'après.  wink Lille est l'équipe que je crains le plus, surtout s'ils jartent vite fait de l'EL.

on s'est pas vraiment écroulés en 2009, c'est surtout la série chanceuse de bordeaux qui nous a condamnés

03-Jan-11 11:08

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

popowaa a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

rackhir a écrit :

A part Lyon et nous, aucune équipe n'a les épaules pour soutenir la pression d'un titre éventuel quand on s'approchera de la fin du championnat. On l'a vu avec Lille la saison dernière alors que la 2eme place leur tendait les bras et psg la saison précédente où ils pouvaient passer premier quand on va les taper chez eux avec gerets.
Et quand les équipes se mettront à jouer à 10 derrière comme contre nous face au losc et au psg, (et plus ces équipes resteront en haut, plus ça arrivera), on verra bien comment ils s'en sortiront...

D'où l'intérêt pour nous et Lyon d'être placé correctement avant la 2eme partie de saison. Si une équipe avait fait le trou je dis pas, mais là ça se jouera entre ces 2 équipes.

Justement, ça peut leur servir d'expérience. Nous on s'est écroulé en 2009, et pas l'année d'après.  wink Lille est l'équipe que je crains le plus, surtout s'ils jartent vite fait de l'EL.

on s'est pas vraiment écroulés en 2009, c'est surtout la série chanceuse de bordeaux qui nous a condamnés

Contre Toulouse et contre Lyon, si on s'écroule un peu quand-même.  lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Jan-11 11:09

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Sat l'artificier a écrit :

Justement, ça peut leur servir d'expérience. Nous on s'est écroulé en 2009, et pas l'année d'après.  wink Lille est l'équipe que je crains le plus, surtout s'ils jartent vite fait de l'EL.

Les équipes regroupées ça va pas leur plaire du tout. J'ai vu leurs derniers matchs notamment contre arles et c'est tout de suite moins barça du nord lol

Pour moi, ils vont perdre des points assez rapidement et contre des équipes pas forcément extraordinaires.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

03-Jan-11 11:12

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Je ne demande que ça. Mais perso je les vois vraiment pas s'écrouler.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Jan-11 11:13

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Sat l'artificier a écrit :

rackhir a écrit :

Lille a l'effectif mais ce n'est pas un club fait (pour l'instant), pour supporter la pression de la première place. Quand tous les projecteurs seront braqués sur eux et qu'ils pourront toucher le titre du doigt, je les vois pas tenir mentalement.

Mais t'en sais rien.  lol Lille n'a pas moins de chances d'être champion cette année que Nantes en 2001 par exemple.  yikes

Là t'as un marseille et un lyon fort, en ldc depuis des années, avec des gros moyens et des gros effectifs et de l'ambition.
En 2001, t'as aucune valeur sûre... je viens de checker le résultat final: nantes champion avec 68 points, lille 3eme avec 59  yikes , sedan 5eme lol


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

03-Jan-11 11:19

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Putain, en effet. lol M'enfin je pense quand même que les caniches peuvent tenir.  tongue

Dernière modification par Sat l'artificier (03-Jan-11 11:19)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Jan-11 11:45

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4408
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Sat l'artificier a écrit :

Putain, en effet. lol M'enfin je pense quand même que les caniches peuvent tenir.  tongue

Sedan 5e, ça fait rêver la L1 lol

03-Jan-11 11:50

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Notre bilan est mauvais mais voilà nos concurrents directs ne sont pas beaucoup mieux que nous... c'est bien la seule chose positive après 5 mois très poussifs !


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

03-Jan-11 11:55

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4408
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

On va se le faire ce championnat !!

03-Jan-11 12:05

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Karin a écrit :

On va se le faire ce championnat !!

Faudra utiliser un bon moyen de contraception quand même. Pas envie d'attraper une sochaux-ïte aiguë...


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

03-Jan-11 14:42

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Sat l'artificier a écrit :

Je ne demande que ça. Mais perso je les vois vraiment pas s'écrouler.

Je pense pas qu'ils s'écrouleront mais ils feront pas + que l'an dernier c'est à dire vers les 70pts soit une deuxième partie de saison équivalente à la première.
Ça peut suffire pour être champion cette année (ça suffira très très probablement pour se qualifier en LDC) mais si on fait notre deuxième partie de saison habituelle, ça ne le sera pas.

Ce qui me rassure sur notre deuxième partie de saison c'est que nos joueurs cadres ne peuvent pas refaire 6 mois au niveau qu'ils viennent de faire.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

03-Jan-11 14:48

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

las8 a écrit :

Bein c'est chaud alors car il faudrait au moins 14 victoires sur 19 matchs et le reste en matchs nuls !  hmm  Un parcours à la barça  https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif  ça va être dure dure !

Bof pas tant que ça. Déjà si on gagne tout à domicile, t'as trente points. Et sachant que nos seuls déplacements périlleux seront à Lyon et Rennes (les autres ça sera du Caen, Lorient, Monaco, Sochaux, Nancy, Lens, Montpellier), il y a rien d'insurmontable.

En élevant notre niveau de jeu à un niveau + conforme au standing de certains joueurs, c'est largement jouable.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

03-Jan-11 15:23

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Sat l'artificier a écrit :

Nous on s'est écroulé en 2009.

bof.

9 victoires et un nul en 11 matches c'est très relatif comme écroulement


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

03-Jan-11 15:29

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Nous on s'est écroulé en 2009.

bof.

9 victoires et un nul en 11 matches c'est très relatif comme écroulement

On s'est cagué sur les 2 matchs les plus importants contre Toulouse et Lyon. S'écrouler c'est pas forcément sur 10 matchs non plus.  lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Jan-11 15:31

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

ouais après tu restes humain t'es pas censé deviner que bordeaux va faire 11 victoires de suite à ce moment là COMME PAR HASARD.........


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

03-Jan-11 15:36

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Bah on sait tous très bien que si ce n'est pas nous leur concurrent jamais ils ne font cette série. lol sad


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Jan-11 15:38

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Sat l'artificier a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Nous on s'est écroulé en 2009.

bof.

9 victoires et un nul en 11 matches c'est très relatif comme écroulement

On s'est cagué sur les 2 matchs les plus importants contre Toulouse et Lyon. S'écrouler c'est pas forcément sur 10 matchs non plus.  lol

Pas forcement, ces 2 matches sont à l'image de notre saison à domicile simplement...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

03-Jan-11 15:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31353
Hors ligne

Re: [EDITO] Bilan à mi-saison : les matches

Karin a écrit :

On va se le faire ce championnat !!

+1 Je reste optimiste, à condition que nos joueurs jouent à leurs vrai niveaux.

Lors de la saison 2002/2003 à mi saison:
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?sai … mp;cat=Gen

En fin de saison 2002/2003:
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?sai … mp;cat=Gen

Cette année si on prend le classement à mi saison, on est sur les mêmes bases qu'en 2002/2003. Je pense donc que le titre se jouera en 70pts environ. Sachant que l'on a 10 matchs à jouer à la maison, c'est un avantage, et dans les gros déplacements, à part Lyon et Rennes, le reste est largement jouable.

Il faut aussi retenir que Lille notre soit disant "plus dangereux adversaire pour le titre" à vraiment du mal avec "les gros" (les 5 1er de L1):
Rennes-LOSC=> 1-1
LOSC-PSG= 0-0
OL-LOSC=> 3-1
LOSC-OM=> 1-3

Soit 2pts pris sur 12. Ce n'est pas énorme et ces points là peuvent coûter très cher en fin de championnat. Bref pas de raison de s'inquièter, mais comme la saison passée, il faudra faire des choix et établir des priorités si on veut conserver le titre qui pour moi est la priorité N°1 de nos objectifs.

Dernière modification par slash40 (03-Jan-11 15:52)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous