31-Dec-10 00:28

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

Sat l'artificier a écrit :

Pour prendre David Sommeil à la place big_smile

sad
quand tu prends les joueurs qui avaient dans cette ligue 1  Ces annes la putain drogba giuly heinze  neutral essien diarra pauleta
ca envoyait du lourd yikes


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

Annonce



31-Dec-10 00:31

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

En 2003 on avait failli avoir Drogba-Pauleta. Perrin voulait les deux. Imagine...

sad


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

31-Dec-10 00:34

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

Sat l'artificier a écrit :

En 2003 on avait failli avoir Drogba-Pauleta. Perrin voulait les deux. Imagine...

sad

aurait il ete complementaire?  hmm


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

31-Dec-10 00:39

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

canaHeinze a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

En 2003 on avait failli avoir Drogba-Pauleta. Perrin voulait les deux. Imagine...

sad

aurait il ete complementaire?  hmm

Bien évidémment  big_smile


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

31-Dec-10 00:42

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

Sat l'artificier a écrit :

canaHeinze a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

En 2003 on avait failli avoir Drogba-Pauleta. Perrin voulait les deux. Imagine...

sad

aurait il ete complementaire?  hmm

Bien évidémment  big_smile

deux purs avant-centre il faudrait que didier decroche de temps en temps lol


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

31-Dec-10 00:45

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

canaHeinze a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

canaHeinze a écrit :


aurait il ete complementaire?  hmm

Bien évidémment  big_smile

deux purs avant-centre il faudrait que didier decroche de temps en temps lol

Pas du tout le même style. Drogba est plus puissant, plus mobile. Décrocher justement il le fait assez souvent. Pauleta lui, c'etait un vrai renard des surfaces à l'ancienne, qui participait très peu au jeu.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

31-Dec-10 00:51

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

c'est bien ce genre d'edito tres bonne idee ca rappelle de bons souvenirs


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

31-Dec-10 00:57

waddleOM
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-10
Messages: 691
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

Sat l'artificier a écrit :

canaHeinze a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Bien évidémment  big_smile

deux purs avant-centre il faudrait que didier decroche de temps en temps lol

Pas du tout le même style. Drogba est plus puissant, plus mobile. Décrocher justement il le fait assez souvent. Pauleta lui, c'etait un vrai renard des surfaces à l'ancienne, qui participait très peu au jeu.

Boksic=Drogba  Völler=Pauleta  wink

31-Dec-10 01:00

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

waddleOM a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

canaHeinze a écrit :


deux purs avant-centre il faudrait que didier decroche de temps en temps lol

Pas du tout le même style. Drogba est plus puissant, plus mobile. Décrocher justement il le fait assez souvent. Pauleta lui, c'etait un vrai renard des surfaces à l'ancienne, qui participait très peu au jeu.

Boksic=Drogba  Völler=Pauleta  wink

ca c'etait du duo c'etait une bete physiquement mais il etait pas degeulasse techniquement loin de la et puis y avait voller le renard des surfaces toujours à l'affut d'un ballon qui traine voller-boksic=41 buts rien qu'en championnat sur 1 annee  what else  neutral  remy-gignac  vous saver ce qui vous reste à faire


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

31-Dec-10 01:08

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

Comme ça a été dit, il ne marquera pas à jamais l'histoire de l'OM mais il a été très important, parmi les leaders, dans le renouveau de l'OM des années 2000. Rien que pour ça, il aura toujours mon respect.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

31-Dec-10 01:12

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

lagnouf a écrit :

Comme ça a été dit, il ne marquera pas à jamais l'histoire de l'OM mais il a été très important, parmi les leaders, dans le renouveau de l'OM des années 2000. Rien que pour ça, il aura toujours mon respect.

un gros +1


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

31-Dec-10 01:14

Maille
Membre
Lieu: Narbonne
Date d'inscription: 22-Apr-03
Messages: 197
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

Trés bon défenseur mais jme rappelle une rouste au vèl contre le PSG avec une interception de ronaldhino sur une passe de Leboeuf il me semble


Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!

31-Dec-10 02:41

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

Maille a écrit :

Trés bon défenseur mais jme rappelle une rouste au vèl contre le PSG avec une interception de ronaldhino sur une passe de Leboeuf il me semble

Ouais bon, ce soir la, personne pouvait arreter Ronnie...

Ovationné a sa sortie si je dis pas de connerie.


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

31-Dec-10 02:53

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk
Date d'inscription: 13-Jan-05
Messages: 1872
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

Il donnait tout a chaque fois et mérite notre respect rien que pour ca..

Après il a fait quelques boulettes (comme tout le monde),mais globalement je garde un très bon souvenir de sa période marseillaise.

@ Epi, non tu ne dis pas de conneries, Ronnie nous avait fait un deuxième trou de balle ce soir la, peut être son meilleur match en L1....

31-Dec-10 03:31

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

Sat l'artificier a écrit :

canaHeinze a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Oui c'est ce que je disais, il pouvait vraiment pas faire mieux. Son erreur la saison suivante a été de trop chambouler l'équipe. Même si c'était trop moyen et qu'il fallait la renforcer, il aurait du se contenter d'1 recrue par ligne. Sans stabilité on était obligé de se planter en championnat.

oui et non le niveau du championnat en 2004 etait quand meme eleve il fallait du lourd pour concurrencer le psg d'heinze et pauleta le lyon d'essien et junipute le monaco de giuly

Ce que nous n'avons pas fait. Après la saison 2002-2003, les dirigeants et Perrin se sont trop emballé, ils ont voulu jouer le titre trop vite, alors qu'il aurait fallu se péréniser sur le podium. On a eu le même problème la saison d'après, quand on a vendu Drogba et qu'on a recruté 15 joueurs... impossible de faire une bonne saison dans ces conditions.

en même temps, perrin voulait malouda, drogba, essien, pauleta
il n'a eu que drogba lol changer l'effectif était nécessaire, marseille retrouvait la ldc, l'ambition grandissait, malheureusement le mercato a été complètement foiré car s'il a eu Drogba, il a pu les autres qu'ils voulaient, donc au final on a pris des paris comme vachousek, skacel, meriem et compagnie, il était obsédé par jouer en 4-4-2, l'effectif n'était pas adapté, d'où l'échec

le pire c'est plutôt ce qu'à fait anigo derrière...


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

31-Dec-10 03:46

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

malouda essien DD et pauleta, Perrin avait eu le nez creux serieux lol


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

31-Dec-10 03:52

Tout.Sauf.Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 560
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

Il a quand même eu Skacel et Vachousek en + de Drogba !
Grande Bouchet !


Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

31-Dec-10 05:06

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

Ouais enfin il faisait avec les moyens de l'époque, mais honte a vous d'avoir oublié Christanval !

31-Dec-10 05:20

91essonne
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-08
Messages: 139
Hors ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

ya eu sytchev que je trouvais pas mauvais  le recrutement made in anigo fiorese sommeil et koké vla le niveau...

31-Dec-10 07:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87976
En ligne

Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Franck Leboeuf

si je peux formuler une critique pour cet édito, l'auteur revient 3 fois sur le tacle raté contre diouf. l'auteur a bien pris le soin de relativiser cette " erreur ", mais pourquoi y revenir autant de fois ? il aurait été bon de composer ce texte sans s'appesantir sur un geste technique raté, mais qui n'a pas fondamentalement bouleversé l'image qu'il a donné de lui.
de plus, je ne suis pas d'accord avec le fait que cela ait eu autant d'influence.
si leboeuf a souffert d'un déficit d'image, ça datait d'avant la corée. il avait été coupable d'avoir serré la main de bilic-le simulateur en demi, qui avait injustement poussé lolo dans les gradins le privant de la finale. lebeouf en finale à la place du grand lolo, c'était un crime de lèse majesté.
les guignols ne l'ont pas loupé, et l'ont pris pour tête de turc pendant les années qui ont suivi.     
sinon, pour la campagne désastreuse  en corée, à mon avis, il fut un des rares à échapper à la médiocrité.
mais on pourrait faire un sujet sur les joueurs marseillais titulaire en équipe de france. étrangement, la plupart d'entre eux ont été la cible de critiques acerbes.

pour l'anecdote, il a commencé sa carrière pro grâce à la vhs.
joueur végétant à meaux, il avait fait des cassettes vidéos de ses matchs et les avait envoyé à plusieurs clubs pro.
c'est michel le millinaire, qui a la vision de certains matchs, s'était déplacé pour le rencontrer puis le faire signer à laval en D1.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous