20-Dec-10 10:10

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

maxleharmek a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Franchement l'arbitre on vous l'a bien vendu. Parce qu'a part faire le strict minimum (c'est a dire son boulot) je ne vois pas de raisons de l'encenser.... Le match n'est pas compliqué a arbitrer, il oublie pas mal de fautes... Bref, rien d'exceptionnel, juste un arbitre potable. Je pense que c'est une question de contexte. Après l'enculerie de la semaine dernière vous avez tous oublié ce qu'est un arbitre...

Mais c'est justement là ou c'est fort..  lol
Nos arbitres sont tellement mauvais que maintenant on doit les applaudir quand ils font le match qu'il faut.

Mouais, pour moi le carton rouge sur Diakhité quand il plaque Brandao est juste indispensable, Diakhité avait déjà un jaune depuis un bon moment et avait fait pas mal de fautes entre temps.
Puis bon le but de APG refusé, je connais pas trop la règle pour ça mais je pensais qu'il était valable perso.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Annonce



20-Dec-10 10:27

phanphan
Membre
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 112
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Fanni, match catastrophique, c'etait son premier match ok, mais a mettre de toute urgence sur la droite que dans le centre
Valbuena en 10, c'est clairement pas pour lui, ca manquait de percution et ne restait jamais a son poste preferant aller a droite (normal)
Un manque flagrant de percution et de pressing au milieu de terrain, un mdf est la priorité de ce mercato!
Gomis a fait un tres gros match, heureusement que ses tirs au but ne connaissent pas le meme ratio ses possessions de balles
On a clairement peché dans la derniere demi heure, un manque de fraicheur hallucinant par rapport aux lyonnais. Meme si on aurait du tuer le match en 1er mi temps, et surtout ne pas prendre ce but, la fin du match etait tendu pour nous

20-Dec-10 10:30

phanphan
Membre
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 112
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Personne pour rappeler la main de diakhaté dans la surface de reparation vers la 20eme sur un degagement lyonnais?
parce que gomis fait la meme 5min plus tard, mais celle là est sifflé...

20-Dec-10 10:31

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

https://www.footmarseille.com/news-13877 … itige.html

Mandanda : "un résultat mitigé"

Marseille et Lyon se sont quittés sur un score de parité plutôt logique (1-1) au terme d'un match moyen. Les deux équipes n'ont pas montré leur plus beau visage dimanche soir au Stade Vélodrome. Les marseillais ont eu le mérite de revenir au score grâce à Mathieu Valbuena à la 50ème minute, mais ce résultat n'est pas une bonne opération pour les coéquipiers de Steve Mandanda.

Le portier olympien regrette que son équipe n'ait pas concrétisé lors de ses temps forts, mais ne s'inquiète pas encore à l'heure où l'OM n'avance plus en championnat. "C'est un résultat mitigé par rapport au contenu et au nombre d'occasions. On avait la possibilité de prendre les trois points. On a eu la maitrise et pas mal d'occasions, c'est dommage de ne pas les avoir concrétisées. Ils ont eu quelques situations, mais ils ont marqué sur leur seule vraie occasion. Cela fait quatre matches que l'on ne gagne pas mais, à côté de ça, il y a eu des situations un peu particulières car dans le jeu et l'état d'esprit nous y sommes. Il n'y a pas de doute dans les vestiaires, il n'y a pas de souci. Le but n'est pas spécialement la faute de la nouvelle charnière. Lyon joue bien le coup et ils arrivent à trouver des décalages, il n'y a pas à blâmer qui que ce soit. Le but refusé fait mal mais s'il y a hors-jeu, c'est logique. Gignac joue très bien le coup en mettant un bon plat du pied. "Dédé" est quelqu'un qui a du caractère, il va marquer et nous faire gagner des matches. Je ne suis pas inquiet pour la suite du championnat,"a déclaré le capitaine marseillais devant la presse à l'issue de la rencontre.

L'Olympique de Marseille n'a plus gagné en championnat depuis le 27 novembre lors de la victoire face à Montpellier (4-0). L'équipe phocéenne n'a pris que 3 points lors des 4 dernières rencontres. Le mois de décembre aura été très décevant pour les marseillais, qui devront terminer sur une bonne note contre Brest.

Dernière modification par Oumar78 (20-Dec-10 10:32)

20-Dec-10 10:31

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

2 points sur lyon,3 sur rennes et psg,c ava franchement sachant que lille ne tient jamais en fin de saison


l'important est de prendre 3 point smercredi,la snde partie de saison sera différente comme svt d ela 1ere


jez note que depuis que je ne fais plus les avant matchs on ne gagne pas.......

Dernière modification par fabous (20-Dec-10 10:32)

20-Dec-10 10:33

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

phanphan a écrit :

Fanni, match catastrophique, c'etait son premier match ok, mais a mettre de toute urgence sur la droite que dans le centre
Valbuena en 10, c'est clairement pas pour lui, ca manquait de percution et ne restait jamais a son poste preferant aller a droite (normal)
Un manque flagrant de percution et de pressing au milieu de terrain, un mdf est la priorité de ce mercato!
Gomis a fait un tres gros match, heureusement que ses tirs au but ne connaissent pas le meme ratio ses possessions de balles
On a clairement peché dans la derniere demi heure, un manque de fraicheur hallucinant par rapport aux lyonnais. Meme si on aurait du tuer le match en 1er mi temps, et surtout ne pas prendre ce but, la fin du match etait tendu pour nous

fanni c'etait pas genial genial, mais c'etait mieux qu'un ndaye. attendons de voir ce qu'il fera sur son poste naturel avant de juger.

20-Dec-10 10:33

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

à noter comme d'hab des r"actions lamentables

siffler gignac qu'a marqué un but,qua été énorme dans le jeu,super....... hmm


ici ca suce nene et ca crache sur gignac,no comment........

Dernière modification par fabous (20-Dec-10 10:34)

20-Dec-10 10:34

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

phanphan a écrit :

Fanni, match catastrophique,

Rien que ça....

20-Dec-10 10:35

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Oumar78 a écrit :

...

si mandanda n'est pas inquiet apres cette premiere partie de championnat decevante, et apres avoir pris 3 points en 4 matches, quand est ce qu'il est inquiet?
faut serieusement que l'actionnaire leur mette un coup de pression, surtout qu'on a vu que ca marchait.

20-Dec-10 10:36

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

phanphan a écrit :

Fanni, match catastrophique

big_smile  lol  rassure moi c'est de l'humour? yikes

20-Dec-10 10:39

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

RudyVoller a écrit :

Oumar78 a écrit :

...

si mandanda n'est pas inquiet apres cette premiere partie de championnat decevante, et apres avoir pris 3 points en 4 matches, quand est ce qu'il est inquiet?
faut serieusement que l'actionnaire leur mette un coup de pression, surtout qu'on a vu que ca marchait.

Pour te dire la vérité je préfère l'entendre tenir ce genre de discours, disons que cela me rassure, cela montre qu'il a confiance en la qualité du groupe. Après c'est clair qu'il faudra faire beaucoup mieux lors de la deuxième partie de saison...

20-Dec-10 10:52

phanphan
Membre
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 112
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

fonk a écrit :

phanphan a écrit :

Fanni, match catastrophique

big_smile  lol  rassure moi c'est de l'humour? yikes

Nan sans deconner, il s'est fait bouffer par gomis, et souvent aleatoire sur ses relances. C'est une critique sur ce match mais qui n'est pas definitive, je suis pas borné sur un match. C'est juste que le contexte fait qu'il n'a pas pu etre à la hauteur, et ca se comprends vu les conditions.
Je vais pas dire qu'il a fait un match enorme alors qu'il etait a chier, ca arrive...

20-Dec-10 10:55

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

phanphan a écrit :

fonk a écrit :

phanphan a écrit :

Fanni, match catastrophique

big_smile  lol  rassure moi c'est de l'humour? yikes

Nan sans deconner, il s'est fait bouffer par gomis, et souvent aleatoire sur ses relances. C'est une critique sur ce match mais qui n'est pas definitive, je suis pas borné sur un match. C'est juste que le contexte fait qu'il n'a pas pu etre à la hauteur, et ca se comprends vu les conditions.
Je vais pas dire qu'il a fait un match enorme alors qu'il etait a chier, ca arrive...

Je l'ai trouvé plutôt pas mauvais, même bon pour un premier match  hmm
Toute façon on l'a recruté pour jouer en latéral, c'est à ce poste qu'il faudra juger ses perf wink


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

20-Dec-10 10:55

MaNaRa
pupute de haute voltige
Lieu: Au bord d'un lac
Date d'inscription: 29-Jul-05
Messages: 490
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Oumar78 a écrit :

. Après c'est clair qu'il faudra faire beaucoup mieux lors de la deuxième partie de saison...

C'est en général toujours le cas depuis 3 ou 4 saisons.


Shlagos

20-Dec-10 10:55

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

RudyVoller a écrit :

Oumar78 a écrit :

...

faut serieusement que l'actionnaire leur mette un coup de pression, surtout qu'on a vu que ca marchait.

Prime de 10K€-20K€ par victoire et tu verras qu'il n'y a pas besoin de gueuler  lol


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

20-Dec-10 11:00

$carl€tt
 Exclu
Lieu: Avec Yoann et Marouane.
Date d'inscription: 18-Nov-10
Messages: 559
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

phanphan a écrit :

Fanni, match catastrophique

big_smile


le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP

20-Dec-10 11:06

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Roméo78 a écrit :

RudyVoller a écrit :

Oumar78 a écrit :

...

faut serieusement que l'actionnaire leur mette un coup de pression, surtout qu'on a vu que ca marchait.

Prime de 10K€-20K€ par victoire et tu verras qu'il n'y a pas besoin de gueuler  lol

à quand le salaire au merite à l'om? ca ferait economiser de sacrée sommes  hmm

20-Dec-10 11:09

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^
Date d'inscription: 17-Sep-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

RudyVoller a écrit :

à quand le salaire au merite à l'om? ca ferait economiser de sacrée sommes  hmm

Il y a que govou et vieiri pour faire ça  lol


Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

20-Dec-10 11:12

King Eric
Membre
Lieu: Antibes
Date d'inscription: 27-Jan-08
Messages: 734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

je suis serein
on sera champion
parce que le retard accumulé est du aussi a un debut de championnat raté (caen et VA), a un arbitrage honteurx face a Auxerre, a une cascade de blessure face a Lyon, et un hold up face a Nice.
le tout avec une equipe qui est loin d'etre a 100% comme lyon, paris et lille.


"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

20-Dec-10 11:20

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7694
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Mouais, je trouve quand même qu'il manque un peu d'envie, de confiance ... Hier soir, en accélérant un peu, on aurait pu mettre le doute dans l'équipe d'en face. Lol a passé une soirée tranquille, paris leur a fait plus de mal.
Certes, on aurait pu gagner mais perdre aussi (bastos fait un match moyen comme gomis et Lisandro a un peu dévissé dans le dernier quart d'heure).

J'espère comme vous, une seconde partie de feu ... reste que notre attaque est vraiment stérile et qu'il va falloir que la confiance et les buts viennent vite.


Can I play with madness ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous