20-Dec-10 07:07

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

[EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout
L'olympico... Le classico tombant dans un ennui grandissant, le match OM-OL est le choc que les médias essayent de nous vendre depuis plusieurs années. Dans les tribunes et les comptoirs de bar, peu de passion. Toutefois sportivement que l'on ne se trompe pas, c'est le vrai choc de l'année de notre championnat. Lyon et Marseille, deux clubs et deux villes qui ont les mêmes ambitions mais qui sont si différents. Deux clubs qui ont commencé leur saison de façon différente. Lyon a énormément peiné alors que Marseille a bien demarré. En Europe, Lyon s'est vite qualifié, Marseille a du monter en régime. Lyon s'est effondré en Europe, Marseille en championnat. Ce soir c'est un match à 6 poi(...)

https://www.footmarseille.com/4500/om-1- … -tout.html


http://www.wikio.fr/shared/img/vote/wikio5.gif
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici

Annonce



20-Dec-10 07:39

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21863
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Je sais pas ce que vous en avez pensé mais en tout cas j'ai trouvé l'arbitre excellent. Lui je pense qu'il a de l'avenir et qu'on va le voir un moment.
A part ça déçu du résultat mais vu le scénario du match ça aurait pu être pire


PM6 : Ajax Amsterdam

20-Dec-10 07:41

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11728
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

(...) il ne faut pas perdre de vue que l'OM n'est pas largué c'est par la grâce d'un championnat mou où personne ne se détache. Mais quid du jour où une équipe se mettra vraiment en marche ? (...)

Espérons que cette équipe soit l'OM.  wink


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

20-Dec-10 07:42

k2m
Membre
Date d'inscription: 03-Aug-05
Messages: 1676
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

l'arbitre a été bon c'est vrai. Seule erreur, la non exclusion de diakhaté pour sa faute sur gignac

20-Dec-10 08:23

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest
Date d'inscription: 31-Oct-08
Messages: 268
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Oui, ça fait plaisir de voir un match arbitré avec compétence, autorité et respect. Turpin a fait un très bon match et c'est très agréable quand les joueurs ne discutent pas le moindre coup de sifflet.
Sinon, match nul logique, équitable. Lyon était bien en place hier soir, en réussite, et nous, on peut espérer des jours meilleurs pour des résultats plus positifs.


On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

20-Dec-10 08:39

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Franchement l'arbitre on vous l'a bien vendu. Parce qu'a part faire le strict minimum (c'est a dire son boulot) je ne vois pas de raisons de l'encenser.... Le match n'est pas compliqué a arbitrer, il oublie pas mal de fautes... Bref, rien d'exceptionnel, juste un arbitre potable. Je pense que c'est une question de contexte. Après l'enculerie de la semaine dernière vous avez tous oublié ce qu'est un arbitre...

20-Dec-10 08:52

kanapower
Membre
Lieu: Charming
Date d'inscription: 28-Oct-03
Messages: 337
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Phaeton a écrit :

Je sais pas ce que vous en avez pensé mais en tout cas j'ai trouvé l'arbitre excellent. Lui je pense qu'il a de l'avenir et qu'on va le voir un moment.
A part ça déçu du résultat mais vu le scénario du match ça aurait pu être pire

Le but de Gignac est valable, tu en vois pleins des buts avec un joueur hors jeu au milieu de l'action, mais bon l'enculade continue, mais à part ça, je suis d'accord avec toi


Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

20-Dec-10 09:11

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

on s'en sort pas...


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

20-Dec-10 09:16

Dlan
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-06
Messages: 79
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

On a pas les tripes pour être champions, je l'ai réalisé hier, malgré les signes avant coureur.

20-Dec-10 09:23

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Dlan a écrit :

On a pas les tripes pour être champions, je l'ai réalisé hier, malgré les signes avant coureur.

+1
Pourtant, Il suffirait que gignac soit un peut plus réaliste...


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

20-Dec-10 09:25

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

kanapower a écrit :

Phaeton a écrit :

Je sais pas ce que vous en avez pensé mais en tout cas j'ai trouvé l'arbitre excellent. Lui je pense qu'il a de l'avenir et qu'on va le voir un moment.
A part ça déçu du résultat mais vu le scénario du match ça aurait pu être pire

Le but de Gignac est valable, tu en vois pleins des buts avec un joueur hors jeu au milieu de l'action, mais bon l'enculade continue, mais à part ça, je suis d'accord avec toi

Non mais arrêtez le carnage le but n'est pas valable, bien  sûr qu'il y a hors-jeu et que Remy fait action de jeu.

Sinon encore un match bien moyen mais vu qu'on a que 6 points de retard sur Lille (en imaginant qu'ils gagnent leur match en retard) je ne suis pas encore complètement défaitiste.

20-Dec-10 09:33

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Dlan a écrit :

On a pas les tripes pour être champions, je l'ai réalisé hier, malgré les signes avant coureur.

Au contraire, il nous manquait la moitie de l equipe, c etait du bricolage a ts les postes et on a pas perdu. On et tres tres solides. Si on pouvait chopper un 6 on serait enormes avec gigi et remy en pointe ensemble.


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

20-Dec-10 09:41

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Dark Simpson a écrit :

Dlan a écrit :

On a pas les tripes pour être champions, je l'ai réalisé hier, malgré les signes avant coureur.

Au contraire, il nous manquait la moitie de l equipe, c etait du bricolage a ts les postes et on a pas perdu. On et tres tres solides. Si on pouvait chopper un 6 on serait enormes avec gigi et remy en pointe ensemble.

+1000


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

20-Dec-10 09:42

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton
Date d'inscription: 31-Jul-10
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

On a pas eu de chance car il y avait de la place pour gagner. je suis surtout étonné de la solidité de l'équipe alors qu'on avait pas notre défense centrale et surtout qu'on jouait sans vrai MDF.

J'espère que pour ce mercato on prendra un 6 car cette équipe peut devenir énorme il nous manque ça et aussi ce serait bien de mettre en pointe Rémy et Gignac car Rémy est meilleur à ce poste et Gignac dézonne trop. Il vient souvent ailier gauche.

Ayew me plait de plus en plus, vu la forme de Lucho il faudrait mettre Cheyrou et lui en relayeur.

Sinon je suis content pour Fanni, une belle première de sa part.

20-Dec-10 09:43

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

South Carmain QR a écrit :

On a pas eu de chance car il y avait de la place pour gagner. je suis surtout étonné de la solidité de l'équipe alors qu'on avait pas notre défense centrale et surtout qu'on jouait sans vrai MDF.

J'espère que pour ce mercato on prendra un 6 car cette équipe peut devenir énorme il nous manque ça et aussi ce serait bien de mettre en pointe Rémy et Gignac car Rémy est meilleur à ce poste et Gignac dézonne trop. Il vient souvent ailier gauche.

Ayew me plait de plus en plus, vu la forme de Lucho il faudrait mettre Cheyrou et lui en relayeur.

Sinon je suis content pour Fanni, une belle première de sa part.

Imagine niang en pointe dans cette équipe


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

20-Dec-10 09:43

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

A mi championnat Nos 3 attaquants confondu Brandao-Gignac-Remy (37 Millions d' €uros) ont marqué
6 buts en tout et pour tout en championnat, faut pas aller chercher plus loin les raisons
pour lesquels on ne décolle pas, je croit même que ca doit être un record en ligue 1  yikes

Dernière modification par patom (20-Dec-10 09:45)


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

20-Dec-10 09:46

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Fabous-du-9z a écrit :

Imagine niang en pointe dans cette équipe

Si Niang reste étant donné son entente avec Lucho on serait sûrement déjà premier à cette heure-ci, j'ai peu de doute là-dessus même si ce n'est pas vérifiable.

20-Dec-10 09:47

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

en effet l'arbitre n'a pas été terriblement contre nous pour une fois, ce qui montre la faiblesse de nos lignes, et notamment l'attaque.
remy est critiquable car il apporte rien dans le jeu, mais au moins il en a planté 5 depuis le debut du championnat.
quand à gignac c'est la confirmation qu'il est pas le tueur qu'on attendait, malgré les occasions qu'il se procure chaque match.

20-Dec-10 09:47

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Oumar78 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Imagine niang en pointe dans cette équipe

Si Niang reste étant donné son entente avec Lucho on serait sûrement déjà premier à cette heure-ci, j'ai peu de doute là-dessus même si ce n'est pas vérifiable.

+1000


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

20-Dec-10 09:49

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] OM 1-1 Lyon : un point et puis c'est tout

Dlan a écrit :

On a pas les tripes pour être champions, je l'ai réalisé hier, malgré les signes avant coureur.

Bah perso je nous trouve pas pire que l'an passé à la même époque.
En plus on a moins de points de retard..
Si DD arrête avec ce 4 2 3 1 tout bidon et reprend le 4 3 3, franchement je m'inquiète pas trop.
Avec des attaquants pas du tout en confiance on a quand même une des meilleures attaques. Quand Rémy ou Gignac, ou les deux, seront en confiance ça ira déjà beaucoup mieux.
Gignac à la poisse aussi, contre Monaco je crois il marque en fin de match et Brandao à fait une faute donc but refusé (au moins 4 arbitres sur 5 l'auraient validé), contre Bordeaux il tape la barre et rate donc l'occase de marquer un but hyper important, contre Lyon il marque un but et faut que Rémy soit hors-jeu (et hors sujet, qu'est-ce qu'il fout là ? yikes ), là encore une fois 1 arbitre sur 2 au moins aurait pas signalé le hors jeu, enfin vraiment je m y attendais pas je connais pas trop le règlement la dessus mais bon.
Je crois qu'il a tapé une autre fois la barre mais je sais plus quand.

Enfin bref, quand il aura un peu plus de chance, que les poteaux seront rentrants, que ses partenaires lui annulent pas ses buts, il sera en confiance et tout ira beaucoup mieux.

Rémy je suis plus dubitatif, il est trop irrégulier, c'est même pas une question de forme.. Il peut marquer 2 buts sur un match et foirer les 3 matchs suivant puis ressortir un gros match avant de replonger. Imprévisible.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous