12-Dec-10 10:24

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21852
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Je viens seulement de voir les images de notre but. Quand je pense que sur le live de l'equipe.fr ils écrivaient "Brandao, qui dévisse complètement son centre, parvient tout de même à trouver Rémy ..." roll


PM6 : Ajax Amsterdam

Annonce



12-Dec-10 10:24

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Apres avoir vu un long résumé, je me fais pas de soucis pour vous...
ce genre d'episodes a tendance a forger un mental dans un groupe...
et si encore vous vous etiez fait dominer, mais non, l'om a reussit a imposer son rythmeet a etre on ne peut plus dangereux a 10 contre 11...

non, definitivement, ce match n'est pas a oublier je pense, ya pas mal de choses positives a en retirer..


"Comme même"
"Fait d'hiver"

12-Dec-10 10:24

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3557
En ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

xoloth13 a écrit :

Ces deux dernières années, le dernier match de l'année a Marseille, c'est 3-0 pour Nancy et Auxerre... C'est bien parti pour que les cadeaux de noël continue a Marseille. En tout cas, la LFP fait tout pour ca.

remarque c'est pas la lfp qui nous a fait perdre le match à nice, et faire nul contre rennes  sad


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

12-Dec-10 10:26

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

enzobiwan a écrit :

En attendant, d'une ,le cas Diawara a été examiné pile au moment où ça permet sa suspension contre Lyon et de deux, M'Bia subit une injustice qui justement le prive de Lyon...
Se faire tordre par l'arbitrage, ça arrive, en bénéficier aussi donc bon on peut gueuler mais "la roue tourne". Le truc qui me gêne c'est que c'est hyper bien scénarisé pour nous amener démunis contre Lyon et franchement on peut se poser des questions.

Nan mais là c'est tellement gros...La roue elle a pas tourné, elle nous est tomber sur la gueule.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

12-Dec-10 10:27

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

bibi94 a écrit :

on y pointe l'absence de carton rouge et péno sur Mandanda

surtout qu'il y avait hors jeu sur cette action, sifflé par l'arbitre


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

12-Dec-10 10:28

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

ueihtam1942 a écrit :

bibi94 a écrit :

on y pointe l'absence de carton rouge et péno sur Mandanda

surtout qu'il y avait hors jeu sur cette action, sifflé par l'arbitre

Ils disent que le Tallec n'était pas HJ justement sur cette action. Ils lachent rien l'€quipe...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

12-Dec-10 10:32

xoloth13
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 07-Nov-03
Messages: 31
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

dimi3 a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Apres avoir vu un long résumé, je me fais pas de soucis pour vous...
ce genre d'episodes a tendance a forger un mental dans un groupe...
et si encore vous vous etiez fait dominer, mais non, l'om a reussit a imposer son rythmeet a etre on ne peut plus dangereux a 10 contre 11...

non, definitivement, ce match n'est pas a oublier je pense, ya pas mal de choses positives a en retirer..

Ouais, je serais presque d'accord si on ne perdait pas 2 joueurs sur blessure et Mbia comme par hasard avant le match contre Lyon. Je ne parle pas du fait d'examiner le cas de Diawara 1 mois après le match histoire que sa suspension coïncide parfaitement avec le match de Lyon aussi. Grande soirée.

Ça me rappelle un match a Rennes il y a 2 ans ou on s'était fait massacrer par l'arbitrage tout au long du match... j'aimerais savoir qui était cet arbitre d'ailleurs.

Edit : c'était Coué

Dernière modification par xoloth13 (12-Dec-10 10:38)


sale week-end pour l'arbitrage

12-Dec-10 10:44

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Je viens de voir le rouge. C'est cadeau un truc de dingue. Comment il peut doublement se planter...

12-Dec-10 10:44

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

bibi94 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

bibi94 a écrit :

on y pointe l'absence de carton rouge et péno sur Mandanda

surtout qu'il y avait hors jeu sur cette action, sifflé par l'arbitre

Ils disent que le Tallec n'était pas HJ justement sur cette action. Ils lachent rien l'€quipe...

hors-jeu ou pas, ça avait été sifflé, ça aurait été le pompon qu'on nous siffle penalty et carton rouge sur un choc après arret du jeu par l'arbitre, ils se font pas chier l'équipe, Steve fait une sortie hugoléene est soudainement c'est pas du génie  yikes

par contre je suis pas d'accord avec vous sur les histoires de complots à la ligue etc, les seuls responsables de ses injustices sont les médias, là ils devraient s'indigner pour qu'un arbitrage comme celui-ci ne se reproduisent jamais mais ça rapporte rien en terme d'audimat/vente de papier ,de défendre l'OM alors ils le font pas, par contre pour défendre Diarra en diffusant 250000 interviews de manière à protéger le petit préféré de Laurent Blanc, le nouvel entraineur avec qui ils ont décidé d'être copain, ça oui, bizarrement il y avait pas eu de levé de bouclier quand hadji avait été suspendu 6 mois (contre 6 matchs pour diarra), pareil pour la suspension de diawara, les médias en ont fait des tonnes sur son geste contre néné et c'est seulement pour ça que la ligue a convoqué son super sommet de l'éthique, les médias font juste ça pour engendrer du contenu susceptible d'intéresser les gens, balance de la merde sur l'OM et c'est gagné, t'auras des débats rmc et tout le tintouin, la vraie plaie du football français ce sont les médias, ces fameux journalistes sportifs qui n'ont rien de journalistes ou de sportifs

Dernière modification par ueihtam1942 (12-Dec-10 10:52)


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

12-Dec-10 10:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88023
En ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Phaeton a écrit :

Je viens seulement de voir les images de notre but. Quand je pense que sur le live de l'equipe.fr ils écrivaient "Brandao, qui dévisse complètement son centre, parvient tout de même à trouver Rémy ..." roll

celui qui a écrit ça ferait mieux d'aller se faire dévisser le fion.
une honte des commentaires pareils.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-10 10:45

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

On n'a pas de réussite en ce moment contrairement aux autres. Faut faire le dos rond et continuer à jouer comme on l'a fait hier, ça va tourner.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

12-Dec-10 10:46

hommedes bois
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-08
Messages: 256
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

j'ai compris ce qui s'est passé

m'bia et heinze voualient se partager le rouge, 1 jaune chacun, c'etait malin, mais l'arbitre a fait nimp

12-Dec-10 10:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88023
En ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

ueihtam1942 a écrit :

bibi94 a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

surtout qu'il y avait hors jeu sur cette action, sifflé par l'arbitre

Ils disent que le Tallec n'était pas HJ justement sur cette action. Ils lachent rien l'€quipe...

hors-jeu ou pas, ça avait été sifflé, ça aurait été le pompon qu'on nous siffle penalty et carton rouge sur un choc après arret du jeu par l'arbitre, ils se font pas chier l'équipe, Steve fait une sortie hugoléene est soudainement c'est pas du génie  yikes

euh...
les deux pieds se touchent et l'arbitre siffle un hors jeu et met un jaune à le tallec pour un pied haut sur mandanda.
c'est bien du contact qui suit un coup-franc sifflé par erreur car il n'y avait pas faute de heinze ? parce que si on décrypte tout. autant remonter jusqu'à l'origine de l'action et pas se servir de la partie qui " arrange ".
c'est curieux, quand lloris avait pété la tronche de koné, je n'ai rien lu de tel, et ce jour là, koné ne s'était pas relevé comme le tallec : il en avait eu pour un mois.

Dernière modification par Pytheas83bm (12-Dec-10 10:55)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-10 10:57

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

C'est quoi l'embrouille Lucho-André Pierre papa de Pierree André?

12-Dec-10 11:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88023
En ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

même menes reconnait qu'on s'est fait entuber.
c'est dire l'ampleur du scandale.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-10 11:00

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10531
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

je cherche des liens vidéos, des âmes charitables ?

12-Dec-10 11:01

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Très remonté contre l'arbitrage de Monsieur Fautrel, samedi soir face à Auxerre (1-1), le Marseillais André-Pierre Gignac a fait une révélation très étonnante après la rencontre sur le plateau d'Orange Sport.

L'attaquant de l'OM a ainsi expliqué qu'il avait parlé à l'arbitre durant la pause et que ce dernier lui avait tenu ce discours : « L'arbitre a eu des mots dérangeants... Il m'a dit qu'en deuxième mi-temps, je ne toucherais plus de ballons car il me sifflera tout. Je l'avais un peu engueulé, c'est pour ça qu'il m'a dit ça... A la mi-temps, on était tous remontés. Mais cela fait partie du football. L'erreur est humaine, mais quand il y en a beaucoup c'est embêtant. Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais ce soir... ». Voilà qui n'a pas fini d'alimenter la polémique autour de l'arbitrage de Freddy Fautrel samedi soir.

mad


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

12-Dec-10 11:11

Taider
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-05
Messages: 163
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Ca pourrait faire çà contre Lyon

FANNI --- NDIAYE -- HEINZE --- TAIWO

--------- LUCHO ------ CHEYROU ---------

------------------- VALBU -------------------

- REMY ------- GIGNAC ------- AYEW

12-Dec-10 11:12

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23760
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Quand on perds parce que l'equipe en face a été meilleure que nous , je dis rien
Quand on gagne pas par manque de reussite comme la semaine dernière je suis frustré
Quand on se fais voler par un arbitre malhonnete j'ai les nerfs comme jamais !

Ca arrive pas a retomber putain c'est scandaleux ce qu'il s'est passé hier, Chapron et Fautrel faut vraiment leur mettre la misere la prochaine fois qu'ils viennent au vel , ils se croient tout permis ces merdeux


Direction ---> Démission

12-Dec-10 11:12

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide
Date d'inscription: 28-Nov-08
Messages: 5093
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

2 titulaires sortis sur blessure au bout de quelque minutes, un arbitrage honteux, un gardien adverse sur son nuage, sortir de ce guêpier avec un match nul, je dis chapeau aux joueurs !


remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous