15-Dec-10 09:36

Sweeds_Addict
Membre
Lieu: Stockholm
Date d'inscription: 03-Dec-10
Messages: 81
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

dimi3 a écrit :

Oumar78 a écrit :

banane métallique a écrit :

Je vous laisse je reviendrais courant janvier
Vous n'auraient plus a subir mes commentaires clairvoyants, ca ne m'interesse même plus.
Pourtant c'était bien, la seule chose qui posait problème était le choix de mes nombreux pseudo, mais pour l'heure je n'en ai plus besoin.
Bon courage pour la suite de ce championnat bidonné.
Et Allez l'OM quand même.

Non mais arrête ton cinéma, t'avais déjà annoncé que l'OM ne se qualifierait pas en huitième de finale de la Ligue des Champions, t'as laissé entendre qu'on ne gagnerait même pas contre Zilina et que l'on se ferait péter à Moscou, t'as pas honte de vouloir te faire passer pour le mec super clairvoyant.

Non mais c'est assez évident que ce mec est un fake supporteur d'un autre club.

+1

Annonce



15-Dec-10 15:35

Bochum
Membre
Date d'inscription: 01-Jul-08
Messages: 540
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !


"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD

16-Dec-10 05:18

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Pathétique

Surement un des malades du forum  roll

Dernière modification par balo (16-Dec-10 05:19)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

16-Dec-10 13:53

xaviguti
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-10
Messages: 387
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Faut arrêter avec les paranos on est la risée des autres clubs là.
Un grand club, ça pleurniche pas quinze jours sur un vol arbitral, qui arrive un jour ou l'autre à tout le monde. La thérie du complot, ça va cinq minutes, il faut juste prouver que l'equipé est au-dessus de ça.

Dernière modification par xaviguti (16-Dec-10 13:59)

16-Dec-10 13:58

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Bochum a écrit :

http://www.foot01.com/equipe/marseille/l-arbitre-d-auxerre-marseille-menace-de-mort,ligue-1,64242

Putain sava nous retomber dessus à coup sur sa  .  Mr Dassier c'est à cause de vous si cet homme a menacer de mort Mr Fautrel . Ils sont limite capable de tenir ce genre de raisonnement sérieux .

Quel est le mongolien qui a menacer de mort Fautrel c'est ridicule sa ternit l'image du club et c'est complétement disproportionné .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

16-Dec-10 14:10

Tyran T
Membre
Date d'inscription: 01-Dec-10
Messages: 175
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Le pauvre petit, il ne supporte sans doute pas une lettre qu'il a recu avec des insultes dedans.
Menaces de mort, tout de suite les grands mots.
Et puis de toute façon on a ce qu'on mérite.

Dernière modification par Tyran T (16-Dec-10 14:11)

16-Dec-10 14:12

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

balo a écrit :

Pathétique

Surement un des malades du forum  roll

c'est sûr qu'il va pas s'en remettre...


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Dec-10 14:17

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Tyran T a écrit :

Le pauvre petit, il ne supporte sans doute pas une lettre qu'il a recu avec des insultes dedans.
Menaces de mort, tout de suite les grands mots.
Et puis de toute façon on a ce qu'on mérite.

big_smile  . C'est du foot mec menacer de mort un arbitre parcequ'il est mauvais et partial y'a des limites quoi . Puis c'est typiquement le genre de truc qui donne un prétexte aux instances pour nous saquer .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

16-Dec-10 14:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

dovic a écrit :

En toute objectivité paris a eu sont lot de connerie aussi, l'affaire yepes , frau sessegnon , 3+1 matchs de suspension pour ce dernier et 2 pour Diawara. On est plutot chanceux sur ce coup la...

L'affaire Yepes on a donné aussi, Paris a encaissé 3 pénos bidons et nous 2.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

16-Dec-10 14:22

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

xaviguti a écrit :

Faut arrêter avec les paranos on est la risée des autres clubs là.
Un grand club, ça pleurniche pas quinze jours sur un vol arbitral, qui arrive un jour ou l'autre à tout le monde. La thérie du complot, ça va cinq minutes, il faut juste prouver que l'equipé est au-dessus de ça.

qui chiale pendant quinze jours ?
c'est les médias, et les arbitres qui sont encore entrain de pleurer parce que Dassier a osé gueulé. de même pour anigo.
l'om essaie d'utiliser une faille pour aligner diawara, c'est de bonne guerre.

moi j'hallucine complet quand je vois la tournure de cette affaire.
on se fait délibéremment encul.er (ceux qui disent le contraire n'ont pas vu le match) et on nous fait passer pour les méchants. ça montre l'énervement de gignac et les mains de diawara. mais biensûr.
ça parle de dassier comme d'un mec qui aurait insulté son monde.
pour rappel:

" Ce soir nous avons été mal traités, ce n’est pas normal. La faute de Mbia est clairement en dehors de la surface, il y a l’exclusion en prime, à huit jours du match face à Lyon… Je me demande des fois si les arbitres réfléchissent à la portée de leurs décisions. Que les commissions de visionnage se saisissent, on ne peut pas perdre Mbia, à une semaine du match face à Lyon, dans des conditions pareilles. Il n’y a clairement pas penalty, puis il devrait y en avoir un pour nous sur Lucho, mais il n’est pas sifflé.
Il faudrait quand même se donner quelques secondes avant de prendre ce type de décision. Ça fait beaucoup pour une seule soirée. C’est triste. C’est vraiment dommage qu’un arbitre puisse autant peser sur un match, qui pour le reste aura été excellent. On s’est magnifiquement comporté, pourtant à 10 contre 12. Il n’y a pas que le résultat, il y a aussi la manière, et ce soir, même en seconde mi-temps, on a largement dominé. On va se laisser un peu de temps pour regarder le tout, mais on fera ce qu’il faut pour essayer de rétablir nos droits, car ce soir je pense que l’on a été volé ".

olala quelle honte...

http://www.youtube.com/watch?v=qQImCljyWDc


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Dec-10 14:23

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

kadino a écrit :

big_smile  . C'est du foot mec menacer de mort un arbitre parcequ'il est mauvais et partial y'a des limites quoi . Puis c'est typiquement le genre de truc qui donne un prétexte aux instances pour nous saquer .

faut donc supposer que fautrel avait déjà été menacé avant le match.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Dec-10 14:27

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

là ou kadino a raison c'est qu'il faut savoir raison gardée. c'est pas la colombie ici.
le foot reste un spectacle et s'il est faussé par des incompetents c'est au monde du foot de prendre des mesures.

16-Dec-10 14:28

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

pedrosaez a écrit :

kadino a écrit :

big_smile  . C'est du foot mec menacer de mort un arbitre parcequ'il est mauvais et partial y'a des limites quoi . Puis c'est typiquement le genre de truc qui donne un prétexte aux instances pour nous saquer .

faut donc supposer que fautrel avait déjà été menacé avant le match.

NOn mais je remet pas en cause notre bon droit à la base . Iniitialement je suis d'accord avec toi on a été sodom et la décla de Dassier n'a rien de choquant ( surtout quand on voit le lien avec Aulas juste en dessous mais bon ) . Cela dit je vais pas cautionner des menaces de mort contre un arbitre de merde c'est à mon sens totalement disproportionné et sa devrait l'etre pour tout le monde d'ailleurs  yikes  .

Aprés des insultes je dit pas c'est de bonne guerre mais une menace de mort n'a pas sa place dans le foot peu importe la qualité merdique de Mr. Fautrel .

Et comme je l'ais dit sava etre un prétexte pour les instances pour nous charger encore plus et ce meme si à la base on est pas en tort et que c'est eux qui crée ce cirque médiatique .

Mais Fautrel est un chibre cela dit  lol .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

16-Dec-10 14:30

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

RudyVoller a écrit :

là ou kadino a raison c'est qu'il faut savoir raison gardée. c'est pas la colombie ici.
le foot reste un spectacle et s'il est faussé par des incompetents c'est au monde du foot de prendre des mesures.

c'est pas non plus la corée du nord.  lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Dec-10 14:32

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

kadino a écrit :

NOn mais je remet pas en cause notre bon droit à la base . Iniitialement je suis d'accord avec toi on a été sodom et la décla de Dassier n'a rien de choquant ( surtout quand on voit le lien avec Aulas juste en dessous mais bon ) . Cela dit je vais pas cautionner des menaces de mort contre un arbitre de merde c'est à mon sens totalement disproportionné et sa devrait l'etre pour tout le monde d'ailleurs  yikes  .

Aprés des insultes je dit pas c'est de bonne guerre mais une menace de mort n'a pas sa place dans le foot peu importe la qualité merdique de Mr. Fautrel .

Et comme je l'ais dit sava etre un prétexte pour les instances pour nous charger encore plus et ce meme si à la base on est pas en tort et que c'est eux qui crée ce cirque médiatique .

Mais Fautrel est un chibre cela dit  lol .

ça peut être un gamin ou un blaggueur.
c'est n'importe quoi d'en faire autant.
et c'est l'om qui mange derrière. en gros faut se laisser enfumer parce que sinon il risque d'y avoir des cons qui envoient des lettres.
genre ils ont besoin de dassier pour voir l'enculade.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Dec-10 14:35

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

pedrosaez a écrit :

balo a écrit :

Pathétique

Surement un des malades du forum  roll

c'est sûr qu'il va pas s'en remettre...

Un petit rouge ici et là et tout sera oublié  lol


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

16-Dec-10 14:37

xaviguti
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-10
Messages: 387
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

qui chiale pendant quinze jours ?
c'est les médias, et les arbitres qui sont encore entrain de pleurer parce que Dassier a osé gueulé. de même pour anigo.
l'om essaie d'utiliser une faille pour aligner diawara, c'est de bonne guerre.

moi j'hallucine complet quand je vois la tournure de cette affaire.
on se fait délibéremment encul.er (ceux qui disent le contraire n'ont pas vu le match) et on nous fait passer pour les méchants. ça montre l'énervement de gignac et les mains de diawara. mais biensûr.
ça parle de dassier comme d'un mec qui aurait insulté son monde.

Ce que j'en dit, c'est que c'est pas une attitude de winner, c'est tout.
Le diawara, il l'a cherché, même si néné est une femme à la vertu douteuse. Et Fautrel nous a niqué, mais on est pas les premiers a qui ça arrive, faut arrêter. Des vols arbitraux, il y a ne toutes les semaines, mieux militer pour la video auprès des hautes instances, parce que là on atteint des sommets dans la connerie, avec l'autre neuneu menacé de mort.

16-Dec-10 14:39

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

xaviguti a écrit :

Ce que j'en dit, c'est que c'est pas une attitude de winner, c'est tout.
Le diawara, il l'a cherché, même si néné est une femme à la vertu douteuse. Et Fautrel nous a niqué, mais on est pas les premiers a qui ça arrive, faut arrêter. Des vols arbitraux, il y a ne toutes les semaines, mieux militer pour la video auprès des hautes instances, parce que là on atteint des sommets dans la connerie, avec l'autre neuneu menacé de mort.

si tu te fais enfumer régulièrement ça risque de devenir compliqué de gagner en effet.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

16-Dec-10 14:39

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

pedrosaez a écrit :

kadino a écrit :

NOn mais je remet pas en cause notre bon droit à la base . Iniitialement je suis d'accord avec toi on a été sodom et la décla de Dassier n'a rien de choquant ( surtout quand on voit le lien avec Aulas juste en dessous mais bon ) . Cela dit je vais pas cautionner des menaces de mort contre un arbitre de merde c'est à mon sens totalement disproportionné et sa devrait l'etre pour tout le monde d'ailleurs  yikes  .

Aprés des insultes je dit pas c'est de bonne guerre mais une menace de mort n'a pas sa place dans le foot peu importe la qualité merdique de Mr. Fautrel .

Et comme je l'ais dit sava etre un prétexte pour les instances pour nous charger encore plus et ce meme si à la base on est pas en tort et que c'est eux qui crée ce cirque médiatique .

Mais Fautrel est un chibre cela dit  lol .

ça peut être un gamin ou un blaggueur.
c'est n'importe quoi d'en faire autant.
et c'est l'om qui mange derrière. en gros faut se laisser enfumer parce que sinon il risque d'y avoir des cons qui envoient des lettres.
genre ils ont besoin de dassier pour voir l'enculade.

Je suis pas d'accord avec le principe tout comme toi mais c'est comme sa que sa risque de se passer .

Aprés on est d'accord c'est débile mais je sens bien que cette soi disante lettre va comme de par hasard retomber sur le club et sur Dassier .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

16-Dec-10 14:41

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

kadino a écrit :

Je suis pas d'accord avec le principe tout comme toi mais c'est comme sa que sa risque de se passer .

Aprés on est d'accord c'est débile mais je sens bien que cette soi disante lettre va comme de par hasard retomber sur le club et sur Dassier .

bah je propose qu'on envoie une lettre de menace de mort au prochain arbitre qui aura déclenché la colère d'aulas.  lol

objectivement si j'étais dassier j'en remettrais une couche.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous