12-Dec-10 07:34

seb
Zen attitude
Lieu: France
Date d'inscription: 29-Dec-02
Messages: 313
Hors ligne

[EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !
Pour une fois, l'OM a la chance, après une rencontre de Ligue des Champions, d'avoir le même temps de récupération que son adversaire car Auxerre a aussi joué la C1. Néanmoins, les deux équipes n'ont pas le même parcours cette saison avec un OM en haut du championnat et encore qualifié au niveau continental et une AJA en milieu de tableau et éliminée de la scène européenne.
De plus, Jean Fernandez est privé de plusieurs joueurs importants (Pedretti notamment) alors que Didier Deschamps retrouve André-Pierre Gignac. L'entraineur olympien aligne une équipe sans surprise : Mandanda (capitaine), Kaboré, Heinze, Diawara, Mbia, Cissé, Lucho, André Ayew, Valbuena, Rémy et Brandao.

[b]Le mat(...)

https://www.footmarseille.com/4495/aja-1 … utrel.html


http://www.wikio.fr/shared/img/vote/wikio5.gif
Si vous avez aimé cet article, cliquez ici

Annonce



12-Dec-10 07:37

Pagisland
Membre
Date d'inscription: 26-Feb-07
Messages: 180
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Fautrel aura bien réussie son coup, non seulement y nous nique le match d'Auxerre mais egalement celui de Lyon. d'une pierre, deux coup. Chapeau l'artiste.

12-Dec-10 07:41

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

seb a écrit :

Outre les 2 points perdus, cette rencontre va avoir des conséquences sur les prochains matches car Deschamps sera privé de Mbia et Diawara contre Lyon. Fanni devrait donc signer très rapidement et probablement débuter ... dans l'axe. Espérons aussi que les blessures de Cissé et Brandao ne soient pas trop graves.

C'est ça qui fait mal, au-delà du fait de ne pas avoir gagné un match à notre portée, on se retrouve maintenant en grande difficulté avant de recevoir Lyon.

12-Dec-10 07:46

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Faut pas le lacher, et puis si on generalise un max, y a moyen de mettre grave la pression sur les arbitres des prochains match. Aulas va faire une grosse sortie mediatique histoire de mettre lui aussi la pression sur les arbitres, y a aucuns doutes. Demandons officiellement a la ligue la tete de fautrel, juste histoire de faire peur aux autres arbitres. Balançons des vannes genre "visiblement on ne veut pas qu on soit champions... Ça tombe bien, contre lyon on nous a decime notre equipe, manquerait plus qu une erreur d arbitrage et le tour serait joué..." lol


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

12-Dec-10 08:10

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11736
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Tout le monde (ou presque) parle du "dernier défenseur" alors qu'il me semble que cette règle n'existe pas. La notion de dernier défenseur n'est stipulée dans aucun règlement. C'est une extrapolation journalistique. Ce qui est stipulé c'est l'anéantissement manifeste d'une action de but. Dans le cas de M'Bia,même si le péno est anormal, le carton rouge peut se donner si les arbitres estiment que d'une ^part il y a faute, et d'autre part l'attaquant avait des chances de marquer un but. wink


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

12-Dec-10 08:20

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

En attendant, d'une ,le cas Diawara a été examiné pile au moment où ça permet sa suspension contre Lyon et de deux, M'Bia subit une injustice qui justement le prive de Lyon...
Se faire tordre par l'arbitrage, ça arrive, en bénéficier aussi donc bon on peut gueuler mais "la roue tourne". Le truc qui me gêne c'est que c'est hyper bien scénarisé pour nous amener démunis contre Lyon et franchement on peut se poser des questions.

12-Dec-10 08:28

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Docom a écrit :

Tout le monde (ou presque) parle du "dernier défenseur" alors qu'il me semble que cette règle n'existe pas. La notion de dernier défenseur n'est stipulée dans aucun règlement. C'est une extrapolation journalistique. Ce qui est stipulé c'est l'anéantissement manifeste d'une action de but. Dans le cas de M'Bia,même si le péno est anormal, le carton rouge peut se donner si les arbitres estiment que d'une ^part il y a faute, et d'autre part l'attaquant avait des chances de marquer un but. wink

et le fait qu'il reste un défenseur et le gardien ne compte pas? anéantissement manifeste... c'est pas un face à face  avec le gardien là, c'est un duel à gagner face au defenseur restant qui est sur la même ligne, plus un gardien international qui arrive en face, ceci en dehors de la surface... c'est sévère sans aucuns doutes. wink


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

12-Dec-10 08:32

Zamorano_13
l'Hélicoptère
Date d'inscription: 13-Feb-05
Messages: 1801
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Même à 10 contre 12 , on était plus dangereux qu'Auxerre ...

12-Dec-10 08:43

commando pastaga
Membre
Lieu: Chez Wam
Date d'inscription: 04-Sep-04
Messages: 377
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Cette mascarade peut servir de déclencheur pour l'équipe et créer une cohesion de groupe pour faire face à toute ces décisions en bois d arbre


Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa

12-Dec-10 08:55

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Diawara-Mbia en tribunes contre Lyon. Si avec ça Fanny signe pas dans les 48hrs, c'est a n'y rien comprendre.

12-Dec-10 09:07

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Tana a écrit :

Diawara-Mbia en tribunes contre Lyon. Si avec ça Fanny signe pas dans les 48hrs, c'est a n'y rien comprendre.

C'est qu'on aura accepté un racket de sa part ! mad

Bien joué...........mais avec une mentalité pareil, ça promet pour l'OM ! lol


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

12-Dec-10 09:39

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

On joue comment en défense centrale contre Lyon  diawara mbia suspendus?
Purée ca ne tourne pas en ce moment pourtant hier a 10 contre on n'a pas démérité.

12-Dec-10 09:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88307
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Docom a écrit :

Tout le monde (ou presque) parle du "dernier défenseur" alors qu'il me semble que cette règle n'existe pas. La notion de dernier défenseur n'est stipulée dans aucun règlement. C'est une extrapolation journalistique. Ce qui est stipulé c'est l'anéantissement manifeste d'une action de but. Dans le cas de M'Bia,même si le péno est anormal, le carton rouge peut se donner si les arbitres estiment que d'une ^part il y a faute, et d'autre part l'attaquant avait des chances de marquer un but. wink

le problème, c'est qu'à vitesse réelle, la faute n'est pas " claire ".
autant il y a contact de mbia, autant l'auxerrois tombe vite et j'ai même l'impression qu'il amorce sa chute avant le contact.
il savait qu'en restant debout, pris en étau entre mbia et heinze avec mandanda en face, sa meilleure chance était de jouer la faute.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Dec-10 09:46

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

dimi3 a écrit :

Samfaiplez a écrit :

On joue comment en défense centrale contre Lyon  diawara mbia suspendus?
Purée ca ne tourne pas en ce moment pourtant hier a 10 contre on n'a pas démérité.

On va tous les niquer mon Samy, ne t'inquiète pas.

Franchement hier j'étais en colère mais y a du positif dans l'esprit j'ai bien aimé gignac qui a la rage. Deux matchs difficile s'annoncent va falloir prendre des points car depuis quelques matchs entre Nice Lens ....

12-Dec-10 09:53

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3577
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

super 27 points en 17 matchs


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

12-Dec-10 09:56

xoloth13
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 07-Nov-03
Messages: 31
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Ca commence a devenir difficile. On avait deja pas d'attaquant (qui marquent), maintenant si on a plus de defense... Si on perds contre Lyon, on est a 5 points, 7 de Lille qui recoit.. putain ca me fait ....

Franchement a force de vivre sur des promesses, de se dire ca va passer, on a le potentiel blabla ... on se fait entuber. En attendant on a laisse une equipe de Lyon moribonde revenir a notre hauteur voir nous depasser, Paris et Lilles qui s'echapent... j'ai l'impression que cette annee on a pas encore commencer le championnat apres 17 journees.


sale week-end pour l'arbitrage

12-Dec-10 10:01

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Hier, nos trentes premières min ont certaineent été les plus belles de la saison: on était en train de les massacrer comme il faut. Et là tel un Zorro, Poutrel décida de faire son show. Finalement, il nous baise de deux points qui nous tendaient les bras et en plus, il compromet le match de Lyon. Et ce matin, stupeur quand je vois que dans le torchon, on y valide le rouge et on y pointe l'absence de carton rouge et péno sur Mandanda quand dans le même temps, il y avait peut être péno sur Lucho: qu'ils aillent tous se faire scoudre....

On est décimé pour la semaine prochaine ou Cissé et  Brandao sont quasi forfaits et notre charnière envoyée en tribune par la LFP parisianno-16ème. Mais on est jamais aussi fort qu'enterré et dans l'adversité, le match contre lyon, on va frapper un grand coup, on va les tuer...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

12-Dec-10 10:03

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

je ne vois pas comment DD va pouvoir aligner une défense digne de ce nom.

contre un concurrent direct en plus, c'est la cata !


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

12-Dec-10 10:09

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

xoloth13 a écrit :

Ca commence a devenir difficile. On avait deja pas d'attaquant (qui marquent), maintenant si on a plus de defense... Si on perds contre Lyon, on est a 5 points, 7 de Lille qui recoit.. putain ca me fait ....

Franchement a force de vivre sur des promesses, de se dire ca va passer, on a le potentiel blabla ... on se fait entuber. En attendant on a laisse une equipe de Lyon moribonde revenir a notre hauteur voir nous depasser, Paris et Lilles qui s'echapent... j'ai l'impression que cette annee on a pas encore commencer le championnat apres 17 journees.

Tout les ans c'est pareil on démarre la saison début mars.... J'ai matté le calendrier faut qu'on limite la casse sur la fin d'année et apres c'est un mois sur deux de match difficile y a moyen de faire de grosses séries.

12-Dec-10 10:13

xoloth13
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 07-Nov-03
Messages: 31
Hors ligne

Re: [EDITO] AJA 1-1 OM : scandaleux Fautrel !

Ces deux dernières années, le dernier match de l'année a Marseille, c'est 3-0 pour Nancy et Auxerre... C'est bien parti pour que les cadeaux de noël continue a Marseille. En tout cas, la LFP fait tout pour ca.


sale week-end pour l'arbitrage

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous