22-Oct-10 11:21

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

rasta70 a écrit :

heureusement que gignac est meilleur que brandao
sinon à 16,5M on s'est pris une belle arnaque

terrible ce prix...on s'est fait entuber grave

Annonce



22-Oct-10 12:09

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Stev' a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Gignac n'essaye de passer qu'en puissance, il est totalement inefficace avec 1 but en 9 matches. Brandao est bien meilleur dans ce registre.

Franchement j'aime bien Brandao mais on sent quand même une différence.

Gignac c'est une balle de but par match pour ses partenaires.
Dos au but en effet je ne note pas énormément de différences.
Dans le jeu aérien il me surprend et me semble presque au-dessus (car moins de fautes).
Dans les déviations au sol il est capable d'en faire de plus risquées et tranchantes.

Si on compare un Gignac en perte de confiance et un Brandao en perte de confiance, l'apport de Gignac me semble bien meilleur.

Les deux en forme... j'attends de voir Gignac, je pense que ça sera du très bon lol

C'est sur.

Mais tout depend quel Brandao/Gignac on voit. Les 2 sont horribles sur un coté, donc juger Brandao actuellement la dessus, c'est un peu bete. Gignac sous Baup a droite c'est 3 buts en plus de 30 matches.

Bref, Gignac c'est une bonne saison dans sa carriere, ou toutes l'equipe de Toulouse ne jouait que pour lui, ou des qu'il avait un ballon, il tirait. Conclusion, enormement de dechet, et quand meme quelques buts quand il etait a 100% (24 buts).

Ca n'en fait pas une chevre pour autant, mais ca n'est pas le grand buteur annoncé, et Remy a droite en mettra surement plus que lui. La priorité, c'est surtout qu'il prenne un peu de confiance, parcequ'en ce moment il est en dessous de tout.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

22-Oct-10 18:21

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2101
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Oumar78 a écrit :

Joan34 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Gignac n'essaye de passer qu'en puissance, il est totalement inefficace avec 1 but en 9 matches. Brandao est bien meilleur dans ce registre.

De plus, quand il n'est pas en confiance , il a tout juste le niveau relegable. Ma plus grosse deception c'est qu'on ai acheté un joueur dont on connaissait des le depart ses limites. Heureusement que Remy est la, c'est en effet le remplacent de NIang mais il mettra du temps pour avoir la meme efficacité

C'est aussi mon avis...et depuis longtemps. Les toulousains doivent bien rigoler. Gignac, c'est un joueur performant pour des clubs comme Toulouse ou Lorient, avec des équipiers jeunes qui se défoncent. Pour moi il n'a pas le profil OM et doublonne avec un joueur de même profil comme Brandao. (dans le même registre, Ii y a Gomis). Le mercato a été ruineux et pas très malin. Bon le cycle de plombage de l'OM repart. Je suis étonné que Margarita ,ne soit pas encore allé mettre un coup de karcher.
Au fait, en dehors du toubib, on ne fait pas faire des tests physiques avant de recruter ? Notamment en matière de vitesse  de tonicité. Faut quand même reconnaître que le FC Lyon a un autre effectif.

Je suis pas du tout d'accord avec ça !
Il n'était pas habitué à jouer de la même façon avec Toulouse c'est évident, le style de jeu n'était pas le même, mais absolument rien ne permet de dire au bout d'à peine quelques matchs, qu'il ne peut pas s'adapter au jeu de l'OM. Je pense qu'il en est au contraire capable.

tu devrais connaitre le proverbe marseillais :
"TOUT, tout de suite, tres vite"


anti fouteur de merde

22-Oct-10 19:42

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11715
En ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

RudyVoller a écrit :

rasta70 a écrit :

heureusement que gignac est meilleur que brandao
sinon à 16,5M on s'est pris une belle arnaque

terrible ce prix...on s'est fait entuber grave

C'est toi qui paye ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

22-Oct-10 19:50

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

antiouinouin a écrit :

Oumar78 a écrit :

Je suis pas du tout d'accord avec ça !
Il n'était pas habitué à jouer de la même façon avec Toulouse c'est évident, le style de jeu n'était pas le même, mais absolument rien ne permet de dire au bout d'à peine quelques matchs, qu'il ne peut pas s'adapter au jeu de l'OM. Je pense qu'il en est au contraire capable.

tu devrais connaitre le proverbe marseillais :
"TOUT, tout de suite, tres vite"

Ouais on connaît la musique, proverbe bidon quoi.

22-Oct-10 19:55

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 3682
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Re: [EDITO] OM - Zilina : la dernière séance

Qui aurait en video la celebration du but ? hmm


Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous