16-Nov-10 14:43

Art Of Fighting
 Exclu
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Bien sur que Paris joue bien, et propose même du beau jeu contrairement à pas mal d'equipes en ce debut de championnat. Mentalement c'est aussi plus costaux, ca fait plusieurs fois qu'ils s'arrachent pour revenir au score... On a enfin un banc, et ca tourne plutot bien même si certains sont en deçà de ce qu'on attends d'eux (Sessegnon par exemple...) Enfin, si les attaquants (Erding en particulier) redeviennent efficaces, ca peut même faire mal... Ca c'est la raison pour laquelle il y a de l'espoir.

Apres ca reste tres fragile, ce qu'apporte Nenê est bien au dessus de ce qu'on esperait, il devient indispensable et en cas d'absence ce serait compliqué, avec du bricolage pour le remplacer ... (Pegguy, Tiene, Sessegnon ?) Ensuite c'est un championnat tres bizarre pour l'instant, à 2 points de la premiere place, mais egalement à 6 points du 1er releguable... Une defaite et on degringole au classement, de plus Lyon malgré son jeu pourri revient bien, l'OM pour l'instant c'est loin de la fin de saison derniere, mais j'imagine que ca va pas durer non plus.. Bref pour ma part je m'enflamme pas, c'est bien ce que fait Paris pour l'instant, mais pas de quoi se voir champion loin de la.


Culture PSG

Annonce



16-Nov-10 14:53

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Et avec un PSG flamboyant qui montre l'intégralité de son talent, il est à peine au niveau de l'OM et Lyon qui sont plus que poussifs, décimés alors que le PSG est épargné par les pépins divers.

Je veux pas dire mais c'est pas si rassurant finalement de ne pas prendre un peu d'avance pendant ses bonnes périodes.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

16-Nov-10 15:01

Art Of Fighting
 Exclu
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

marseille.pour.la.vie a écrit :

Et avec un PSG flamboyant qui montre l'intégralité de son talent, il est à peine au niveau de l'OM et Lyon qui sont plus que poussifs, décimés alors que le PSG est épargné par les pépins divers.

Je veux pas dire mais c'est pas si rassurant finalement de ne pas prendre un peu d'avance pendant ses bonnes périodes.

Je crois que t'as pas tres bien compris justement... L'integralité de son talent ? On a juste deux attaquants qui en plante pas une, si ces deux joueurs retrouvent leur niveau, Paris peut viser haut justement. Sans parler de Sessegnon...


Culture PSG

16-Nov-10 15:05

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Art Of Fighting a écrit :

Je crois que t'as pas tres bien compris justement... L'integralité de son talent ? On a juste deux attaquants qui en plante pas une, si ces deux joueurs retrouvent leur niveau, Paris peut viser haut justement. Sans parler de Sessegnon...

T'as néné qui est juste à 165%. A moins que tu penses qu'il va faire ça continuellement. Je passe sur Edel qui a eu une période de réussite incroyable où rien ne rentrait contre lui et une défense toujours aussi légère qui n'a pas commis ses boulettes habituelles. Pour moi, vous êtes à fond de cale et vous mangez votre pain blanc, comme chaque équipe pendant une saison et pour vous, je pense que c'est maintenant.

Par ailleurs, ça fait très très lontemps que vous n'avez pas commencé un match avec des séries d'absent. Pour l'instant, ça tourne bien pour vous comme y a 2 ans. Comme y a 2 ans, vous allez y croire à un moment et plouf...

Sessegnon c'est cuit. Je ne vois pas ce que tu attends de lui.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

16-Nov-10 17:32

Achilles
 Exclu
Date d'inscription: 05-Feb-10
Messages: 563
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Art Of Fighting a écrit :

Bien sur que Paris joue bien, et propose même du beau jeu contrairement à pas mal d'equipes en ce debut de championnat.

C'est simplement un peu moins catastrophique que les saisons précédentes.

Rendez-vous fin Mai.  wink

16-Nov-10 18:49

Art Of Fighting
 Exclu
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Achilles a écrit :

Art Of Fighting a écrit :

Bien sur que Paris joue bien, et propose même du beau jeu contrairement à pas mal d'equipes en ce debut de championnat.

C'est simplement un peu moins catastrophique que les saisons précédentes.

Rendez-vous fin Mai.  wink

Ouai, je suis pas madame Irma comme certains prétendent l'être sur ce forum, maintenant c'est vrai que par rapport aux saisons précédentes, il y a pas mal de points positifs et avec cet effectif ya moyen de viser une place dans les trois premiers.


Culture PSG

16-Nov-10 18:57

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

marseille.pour.la.vie a écrit :

Art Of Fighting a écrit :

Je crois que t'as pas tres bien compris justement... L'integralité de son talent ? On a juste deux attaquants qui en plante pas une, si ces deux joueurs retrouvent leur niveau, Paris peut viser haut justement. Sans parler de Sessegnon...

T'as néné qui est juste à 165%. A moins que tu penses qu'il va faire ça continuellement. Je passe sur Edel qui a eu une période de réussite incroyable où rien ne rentrait contre lui et une défense toujours aussi légère qui n'a pas commis ses boulettes habituelles. Pour moi, vous êtes à fond de cale et vous mangez votre pain blanc, comme chaque équipe pendant une saison et pour vous, je pense que c'est maintenant.

Par ailleurs, ça fait très très lontemps que vous n'avez pas commencé un match avec des séries d'absent. Pour l'instant, ça tourne bien pour vous comme y a 2 ans. Comme y a 2 ans, vous allez y croire à un moment et plouf...

Sessegnon c'est cuit. Je ne vois pas ce que tu attends de lui.

tellement évident.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

16-Nov-10 19:24

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Pourquoi il y a moins de boulettes derrière ? parce que Camara est sur le banc faut pas chercher plus loin, Armand dans l'axe est vraiment costaud à côté de Sakho. Après comment peut-on affirmer que Paris est en surégîme alors que Sessegnon, Hoarau et Erding sont complètement à la rue. Nos latéraux Jallet et Tiéné sont supers depuis le début de saison, au milieu Makélélé maintient le bloc et permet à Chantôme de donner sa pleine puissance, quand Hoarau et Erding vont se mettre à planter c'est là qu'il va falloir s'inquiéter.


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

16-Nov-10 19:43

Freestyle Olympics
Membre
Lieu: Dans un Cypher
Date d'inscription: 06-Jan-08
Messages: 404
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Edu a écrit :

Pourquoi il y a moins de boulettes derrière ? parce que Camara est sur le banc faut pas chercher plus loin, Armand dans l'axe est vraiment costaud à côté de Sakho. Après comment peut-on affirmer que Paris est en surégîme alors que Sessegnon, Hoarau et Erding sont complètement à la rue. Nos latéraux Jallet et Tiéné sont supers depuis le début de saison, au milieu Makélélé maintient le bloc et permet à Chantôme de donner sa pleine puissance, quand Hoarau et Erding vont se mettre à planter c'est là qu'il va falloir s'inquiéter.

Je pense que Paris luttera pour le podium cette saison.. L'équilibre est encore trop fragile à mes yeux pour voir plus haut.

Sessegon est perdu pour le PSG. Erding je le vois pas souvent jouer mais j'ai l'impression que c'est son jeu de croquer autant d'occaz. Un peu comme Niang à ces débuts chez nous. Hoarau m'inquiète plus mais en même temps, je l'aime pas  lol

Le jeu du PSG repose sur Néne et je doute fortement qu'il maintienne ce niveau de perf. Idem pour Chantome. Globalement, un bloc est un train de se mettre en place qui peut se sublimer dans des gros matchs comme contre nous mais qui sur la durée va probablement de s'effriter.


Je pense par contre que le PSG sera présent la saison prochaine et sera un vrai rival. S'ils finissent bien la saison en accrochant le podium, je vois bien le PSG entrer dans une spirale positive et mettre un peu de piment dans une Ligue 1 qu'on gère facilement à notre main  neutral

16-Nov-10 19:48

Art Of Fighting
 Exclu
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Moi le seul truc qui me fait flipper, c'est une indisponibilité de Nenê, parce qu'il faut avouer qu'il est ultra decisif et apporte une touche technique hallucinante, que ce soit sur le coté gauche ou même dans l'axe car il repique assez régulièrement...

Et effectivement, Armand dans l'axe c'est du solide, on casse du sucre sur AK mais sur ce coup la il a vu juste. Le turnover est egalement tres bon, Chantome qui s'impose ca pousse Bodmer à faire plus (qui au depart etait titulaire) Sessegnon qui se fait piquer sa place par Giuly, lui par contre il a du boulot car il semble au fond du trou, j'espere qu'il va pas nous faire une Kalou... Par contre Pegguy j'ai du mal... Il arrive a faire de bonnes sequences, mais alors devant le but ca reste d'un niveau pitoyable... J'aimerais juste voir un match Giuly en attaque avec Hoarau....


Culture PSG

16-Nov-10 20:05

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

D"après l'équipe, ambroise a été contrôlé positif après notre match, aux dirigeants de faire ce qu'il faut..;

16-Nov-10 20:44

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Néné si si t'a vu!!!


"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Nov-10 21:33

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Art Of Fighting a écrit :

Moi le seul truc qui me fait flipper, c'est une indisponibilité de Nenê, parce qu'il faut avouer qu'il est ultra decisif et apporte une touche technique hallucinante, que ce soit sur le coté gauche ou même dans l'axe car il repique assez régulièrement...

Et effectivement, Armand dans l'axe c'est du solide, on casse du sucre sur AK mais sur ce coup la il a vu juste. Le turnover est egalement tres bon, Chantome qui s'impose ca pousse Bodmer à faire plus (qui au depart etait titulaire) Sessegnon qui se fait piquer sa place par Giuly, lui par contre il a du boulot car il semble au fond du trou, j'espere qu'il va pas nous faire une Kalou... Par contre Pegguy j'ai du mal... Il arrive a faire de bonnes sequences, mais alors devant le but ca reste d'un niveau pitoyable... J'aimerais juste voir un match Giuly en attaque avec Hoarau....

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....hum...............

Je me branle bien, c'est bon!!!!!


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

16-Nov-10 22:16

Art Of Fighting
 Exclu
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

kyfran a écrit :

Art Of Fighting a écrit :

Moi le seul truc qui me fait flipper, c'est une indisponibilité de Nenê, parce qu'il faut avouer qu'il est ultra decisif et apporte une touche technique hallucinante, que ce soit sur le coté gauche ou même dans l'axe car il repique assez régulièrement...

Et effectivement, Armand dans l'axe c'est du solide, on casse du sucre sur AK mais sur ce coup la il a vu juste. Le turnover est egalement tres bon, Chantome qui s'impose ca pousse Bodmer à faire plus (qui au depart etait titulaire) Sessegnon qui se fait piquer sa place par Giuly, lui par contre il a du boulot car il semble au fond du trou, j'espere qu'il va pas nous faire une Kalou... Par contre Pegguy j'ai du mal... Il arrive a faire de bonnes sequences, mais alors devant le but ca reste d'un niveau pitoyable... J'aimerais juste voir un match Giuly en attaque avec Hoarau....

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....hum...............

Je me branle bien, c'est bon!!!!!

Tellement bon que je t'ai même éclaboussé  lol


Culture PSG

16-Nov-10 23:33

Edu
 Exclu
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 890
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Ronaldinho_10 a écrit :

D"après l'équipe, ambroise a été contrôlé positif après notre match, aux dirigeants de faire ce qu'il faut..;

Oui l'om va gagner 3-0 sur tapis vert.

Armand c'st soit dans l'axe ou sur le banc de toute façon, il n'est plus assez vif pour jouer latéral.


La saison prochaine certains vont partir mais ils ne le savent pas encore © Blanc

16-Nov-10 23:42

kikitodu29
Membre
Date d'inscription: 10-Sep-09
Messages: 1427
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

controlé a quoi?


"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

16-Nov-10 23:44

kikitodu29
Membre
Date d'inscription: 10-Sep-09
Messages: 1427
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

testostérone lol?


"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley

18-Nov-10 19:54

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Ronaldinho_10 a écrit :

D"après l'équipe, ambroise a été contrôlé positif après notre match, aux dirigeants de faire ce qu'il faut..;

L’AFLD inflexible sur le cas Edel
Le nouveau président de l’Agence française pour la lutte contre le dopage a renvoyé la balle dans le camp du club parisien, alors que son gardien, atteint de toxoplasmose, s’est vu refuser le recours à un produit soumis à une autorisation spécifique.

Dans le championnat de thiriez, on a le droit de se doper... cool

19-Nov-10 11:33

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11289
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Puisque le lien ne passe pas :

"Le Championnat des Tribunes est à l'image de la LFP : il frise parfois le ridicule. Il y a deux journées, les supporters marseillais étaient encore leaders de ce classement, mais ils ont perdu cinq places d'un coup : la raison ? Leur absence au Parc des Princes qui leur coûté un zéro pointé ! Rappelons tout de même que c'est la Ligue elle-même qui a interdit le déplacement des supporters marseillais, à cause du risque lié aux supporters... parisiens".

Les notes des supporters olympiens lors de PSG-OM

Ambiance et Animation : 0/6
Fidélité : 0/4
Bonus/Malus : 0

big_smile


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

19-Nov-10 11:35

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11289
Hors ligne

Re: [EDITO] Ce stade où l'on ne veut plus de Marseillais !

Senese a écrit :

Puisque le lien ne passe pas :

"Le Championnat des Tribunes est à l'image de la LFP : il frise parfois le ridicule. Il y a deux journées, les supporters marseillais étaient encore leaders de ce classement, mais ils ont perdu cinq places d'un coup : la raison ? Leur absence au Parc des Princes qui leur coûté un zéro pointé ! Rappelons tout de même que c'est la Ligue elle-même qui a interdit le déplacement des supporters marseillais, à cause du risque lié aux supporters... parisiens".

Les notes des supporters olympiens lors de PSG-OM

Ambiance et Animation : 0/6
Fidélité : 0/4
Bonus/Malus : 0

big_smile

Extrait donc d'un site concurrent qu'apparemment on n'a pas le droit de citer.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous