13-Sep-10 08:58

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Pas trop d'accord sur Cheyrou, il a distribué quelques ouvertures sur le coté vraiment magnifiques, mais c'est vrai qu'après il a perdu des ballons tout cons et manque clairement de physique pour l'instant...un match mitigé mais il a montré de belles choses.


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

Annonce



13-Sep-10 09:23

22Ricou22
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 27
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Mandanda a fait ce qu'il pouvait, rien à se reprocher sur les buts = 5
Azpi est encore tendre mais ca va venir (vite j'espère) = 5
Taiwo a eu du mal face au sprinter Aubameyang (très mauvais techniquement, mais quelle vitesse) = 5
Hilton est le meilleur défenseur ce soir = 6
Mbia nous coute un but, est nonchalent tout le match = 3
Kabore a été bon, à revoir à ce poste = 6
Lucho a fait un bon match = 6
Cheyrou a tenté mais pas beaucoup réussi = 5
Valbuena a été l'homme du match, très bon = 8
Brandao a prouvé qu'il pouvait être une solution à ce poste = 6
Gignac n'a fait que des mauvais choix, perso, j'espère que c'était le trac du premier match = 4

13-Sep-10 09:40

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop
Date d'inscription: 01-Sep-06
Messages: 4091
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Premier match au vélodrome pour moi hier, au moins j'ai vu des buts mais comment on peut refuser le 3ème sur cette poussette-plongeon  hmm

13-Sep-10 09:42

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

22Ricou22 a écrit :

Brandao a prouvé qu'il pouvait être une solution à ce poste = 6

big_smile  big_smile  big_smile bein voyons... il a prouvé surtout qu'il n'a rien à foutre sur le côté oui yikes


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

13-Sep-10 09:43

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

GuGu a écrit :

Premier match au vélodrome pour moi hier, au moins j'ai vu des buts mais comment on peut refuser le 3ème sur cette poussette-plongeon  hmm

La question est plus : comment on peut faire cette faute à la con alors que Brandao ne peut même pas avoir le ballon ?

Il fait LA faute qu'il ne fallait pas faire pour qu'on reparte avec les 3 pts, merci le catcheur sad


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

13-Sep-10 09:44

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1176
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

GuGu a écrit :

Premier match au vélodrome pour moi hier, au moins j'ai vu des buts mais comment on peut refuser le 3ème sur cette poussette-plongeon  hmm

Y'a clairement faute. Dommage...


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

13-Sep-10 09:44

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Ménès et Dugarry qui ont trouvé l'OM à chier roll

On a eu un super Lucho, dans l'ensemble l'équipe a bien joué, on avait un Monaco cocu comme pas possible en face, et, dans ce genre de configuration, c'est aussi bien de ne pas voir perdu. En ce moment, la réussite n'est pas là, il faut faire le dos rond.

En revanche, Gignac est clairement hors de forme. Il nous a manqué un avant-centre performant sur ce match ainsi qu'un joueur capable de prendre la profondeur.

Sinon Mbia a intérêt à vite se re-concentrer sur son métier de footballeur. DD a pas du apprécier son comportement.

Enfin,  la presse qui se sègue sur la performance de Lannoy, ça me fait bien marrer. Quoiqu'on en dise la faute de Brandao est peu évidente et surtout aucun de ces deux joueurs n'est sur le ballon. Ca se siffle quand même rarement ce genre de contact.

13-Sep-10 09:45

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

22Ricou22 a écrit :

Mandanda a fait ce qu'il pouvait, rien à se reprocher sur les buts = 5
Azpi est encore tendre mais ca va venir (vite j'espère) = 5
Taiwo a eu du mal face au sprinter Aubameyang (très mauvais techniquement, mais quelle vitesse) = 5
Hilton est le meilleur défenseur ce soir = 6
Mbia nous coute un but, est nonchalent tout le match = 3
Kabore a été bon, à revoir à ce poste = 6
Lucho a fait un bon match = 6
Cheyrou a tenté mais pas beaucoup réussi = 5
Valbuena a été l'homme du match, très bon = 8
Brandao a prouvé qu'il pouvait être une solution à ce poste = 6
Gignac n'a fait que des mauvais choix, perso, j'espère que c'était le trac du premier match = 4

Il l'a bouffé tout le match et en plus a été bon offensivement!!!!
Comment tu peux dire ça???


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

13-Sep-10 09:47

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1176
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Le Flair a écrit :

Ménès et Dugarry qui ont trouvé l'OM à chier roll

On a eu un super Lucho, dans l'ensemble l'équipe a bien joué, on avait un Monaco cocu comme pas possible en face, et, dans ce genre de configuration, c'est aussi bien de ne pas voir perdu. En ce moment, la réussite n'est pas là, il faut faire le dos rond.

En revanche, Gignac est clairement hors de forme. Il nous a manqué un avant-centre performant sur ce match ainsi qu'un joueur capable de prendre la profondeur.

Sinon Mbia a intérêt à vite se re-concentrer sur son métier de footballeur. DD a pas du apprécier son comportement.

Enfin,  la presse qui se sègue sur la performance de Lannoy, ça me fait bien marrer. Quoiqu'on en dise la faute de Brandao est peu évidente et surtout aucun de ces deux joueurs n'est sur le ballon. Ca se siffle quand même rarement ce genre de contact.

D'accord avec toi la dessus... Sauf quand le match se déroule au Vel, et que l'arbitre est sous le feu des projecteurs!


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

13-Sep-10 09:47

zoltar
 Exclu
Date d'inscription: 25-Jun-03
Messages: 862
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Mbia a fait un match nul, tout fou-fou le garçon , je trouve pas d'autre mot ><
azpi est vraiment limite, meme pour la L1.
brandao n'est pas une solution a gauche.
tous les autres ont été tres bons. Meme kabore etait plus incisif que d'habitude dans ses interventions.

Dernière modification par zoltar (13-Sep-10 09:49)


omplanete ça pue du cul

13-Sep-10 09:50

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Le Flair a écrit :

1) Ménès et Dugarry qui ont trouvé l'OM à chier roll

2) On a eu un super Lucho, dans l'ensemble l'équipe a bien joué, on avait un Monaco cocu comme pas possible en face, et, dans ce genre de configuration, c'est aussi bien de ne pas voir perdu. En ce moment, la réussite n'est pas là, il faut faire le dos rond.

3) En revanche, Gignac est clairement hors de forme. Il nous a manqué un avant-centre performant sur ce match ainsi qu'un joueur capable de prendre la profondeur.

4) Sinon Mbia a intérêt à vite se re-concentrer sur son métier de footballeur. DD a pas du apprécier son comportement.

5) Enfin,  la presse qui se sègue sur la performance de Lannoy, ça me fait bien marrer. Quoiqu'on en dise la faute de Brandao est peu évidente et surtout aucun de ces deux joueurs n'est sur le ballon. Ca se siffle quand même rarement ce genre de contact.

1) Menes qui assassine Azpi alors qu'il a fait un match très correct défensivement et 2 excellentes montés!!!

2) +1

3) Gignac a été perso est nul en 1ere mais en seconde bien meilleur avec un bon jeu en remise! Sa passe sur le second but c'est la différence entre lui et Brandao! Le Brésilien est incapable de jouer dans les petits espace. Remy et Ayew régleront le problème de profondeur!!

4) M'Bia enfoiré!!!!

5) En même temps si ils peuvent pas jouer le ballon il aucune raison de pousser Hansson!! Une faute bête qui coute 2 points...


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

13-Sep-10 09:56

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Yohan a écrit :

Le Flair a écrit :

Ca se siffle quand même rarement ce genre de contact.

D'accord avec toi la dessus... Sauf quand le match se déroule au Vel, et que l'arbitre est sous le feu des projecteurs!

Pour moi c'est pas une faute similaire - par ex - à celle de Ciani sur Taiwo l'année dernière sur le but girondin refusé au vél;

C'est une vague poussette comme il y en a souvent dans la surface. D'ailleurs, si le geste est de Hansson, l'arbitre n'aurait rien sifflé.

D'ailleurs, l'arbitre est bien emmerdé quand il y a but derrière, il se rend compte que ni Brandao ni Hansson ne jouaient ce ballon.

Dernière modification par Le Flair (13-Sep-10 09:56)

13-Sep-10 09:56

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Le Flair a écrit :

Enfin,  la presse qui se sègue sur la performance de Lannoy, ça me fait bien marrer. Quoiqu'on en dise la faute de Brandao est peu évidente et surtout aucun de ces deux joueurs n'est sur le ballon. Ca se siffle quand même rarement ce genre de contact.

Bein Lannoy fait un bon arbitrage sur ce match... quelques erreurs, notemment de ne pas laisser l'avantage sur 2-3 actions alors qu'on était en bonne position, mais sinon il a été pro

Et quoi que tu en dises, il y a une faute évidente et tellement conne de Brandao sur le but de Gignac, et évidemment elle se siffle...


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

13-Sep-10 09:58

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Le Flair a écrit :

Yohan a écrit :

Le Flair a écrit :

Ca se siffle quand même rarement ce genre de contact.

D'accord avec toi la dessus... Sauf quand le match se déroule au Vel, et que l'arbitre est sous le feu des projecteurs!

Pour moi c'est pas une faute similaire - par ex - à celle de Ciani sur Taiwo l'année dernière sur le but girondin refusé au vél;

C'est une vague poussette comme il y en a souvent dans la surface. D'ailleurs, si le geste est de Hansson, l'arbitre n'aurait rien sifflé.

D'ailleurs, l'arbitre est bien emmerdé quand il y a but derrière, il se rend compte que ni Brandao ni Hansson ne jouaient ce ballon.

Là on est bien d'accord... Comme sur une action où Brandao peut mettre une bonne tête (touche d'Azpi déviée par Gignac), y'a une énorme poussette sur Brandao et rien n'a été sifflé yikes

Que Brandao ou Hansson joue le ballon ou pas, c'est pas la question, puisqu'il y a faute sinon wink


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

13-Sep-10 09:58

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

CT13 a écrit :

3) Gignac a été perso est nul en 1ere mais en seconde bien meilleur avec un bon jeu en remise! Sa passe sur le second but c'est la différence entre lui et Brandao! Le Brésilien est incapable de jouer dans les petits espace. Remy et Ayew régleront le problème de profondeur!!

4) M'Bia enfoiré!!!!

Gignac il m'a donné l'impression d'être hors de forme, ses prises de balle étaient mauvaises, pas d'accélération, des frappes ratées. Il n'avait pas d'autre choix que de jouer plus simple. Mais Brandao sera titulaire dans l'axe mercredi.

Mbia encore un match comme ça et je suis persuadé que DD le dégage du 11 type.

13-Sep-10 10:00

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Le Flair a écrit :

Yohan a écrit :

Le Flair a écrit :

Ca se siffle quand même rarement ce genre de contact.

D'accord avec toi la dessus... Sauf quand le match se déroule au Vel, et que l'arbitre est sous le feu des projecteurs!

Pour moi c'est pas une faute similaire - par ex - à celle de Ciani sur Taiwo l'année dernière sur le but girondin refusé au vél;

C'est une vague poussette comme il y en a souvent dans la surface. D'ailleurs, si le geste est de Hansson, l'arbitre n'aurait rien sifflé.

D'ailleurs, l'arbitre est bien emmerdé quand il y a but derrière, il se rend compte que ni Brandao ni Hansson ne jouaient ce ballon.

La diff avec la faute de Ciani c'est que l'arbitre venait de réprimander le girondin donc il l'avait a l'oeil! Et comme il a continué a pousser il a sifflé!
Mais y'a faute de Brandao je pense! inutile mais réelle!!


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

13-Sep-10 10:03

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6685
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Magic Waddle 78 a écrit :

Le Flair a écrit :

Enfin,  la presse qui se sègue sur la performance de Lannoy, ça me fait bien marrer. Quoiqu'on en dise la faute de Brandao est peu évidente et surtout aucun de ces deux joueurs n'est sur le ballon. Ca se siffle quand même rarement ce genre de contact.

Bein Lannoy fait un bon arbitrage sur ce match... quelques erreurs, notemment de ne pas laisser l'avantage sur 2-3 actions alors qu'on était en bonne position, mais sinon il a été pro

Et quoi que tu en dises, il y a une faute évidente et tellement conne de Brandao sur le but de Gignac, et évidemment elle se siffle...

Oui bon match dans l'ensemble je suis d'accord!
Sa seule erreur notable c'est de stopper l'action de contre attaque pour la faute de Puygrenier sur Mandanda!
Ah et le carton oublié pour l'attentat sur Lucho!

Dernière modification par CT13 (13-Sep-10 10:04)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

13-Sep-10 10:05

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Magic Waddle 78 a écrit :

Que Brandao ou Hansson joue le ballon ou pas, c'est pas la question, puisqu'il y a faute sinon wink

C'est sûr, mais ce duel est hors de l'action de jeu.

Dans l'esprit, le duel sur l'action est entre Gignac et Muratori pas Brandao et Hansson.

L'arbitre se trompe de duel, il siffle même avant que Muratori et Gignac fassent leur "genou-tête".

Si cela avait été un énorme tampon, ok tu siffles. Mais pas sur ce contact à la noix...

Dernière modification par Le Flair (13-Sep-10 10:06)

13-Sep-10 10:06

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Dans le contenu des matchs, il y a beaucoup de bonne choses mais comptablement, on fait du surplace. Certes, il nous manque encore pas mal de joueurs mais devant, on se doit d'être plus réaliste tout comme derrière.

C'est vraiment frustrant de bien jouer et de ne pas prendre 3 points, surtout face aux défiscalisés....

Dernière modification par bibi94 (13-Sep-10 10:15)


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

13-Sep-10 10:14

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette
Date d'inscription: 14-Mar-05
Messages: 4536
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

D'ailleurs j'ai bien aimé hier le parcage Monégasque qui agitait un drapeau francais, quelle bande de glands sérieux...


Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous