14-Sep-10 19:52

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Merci.

Mdr le premier but hmm

Mbia je ne le vois pas responsable, c'est surtout que le 6 avait disparu, non ?


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce



14-Sep-10 19:54

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Le caviar de Lucho pur Cheyrou yikes


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

14-Sep-10 20:12

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Je pense que sur ce match on se fait violer par l'aritre qui nous refuse le 3ème...
Car si Brando fait faute la, en 1ere mi temps ya la même dans l'autre sens qui doit nous donner péno...
Apres on peut raler sur l'ouverture du score HJ, mais vu comme c'est limite normal de laisser l'avantage à l'attaque...
Gignac a été nullisime jusqu'au moment ou il a decidé de jouer en remise et la le jeu est devu tout de suite bcp plus fluide.
L'équipe progresse et bouffe physiquement son adversaire c'est très bon pour la suite


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Sep-10 20:42

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

vel'saian a écrit :

Je pense que sur ce match on se fait violer par l'aritre qui nous refuse le 3ème...
Car si Brando fait faute la, en 1ere mi temps ya la même dans l'autre sens qui doit nous donner péno...
Apres on peut raler sur l'ouverture du score HJ, mais vu comme c'est limite normal de laisser l'avantage à l'attaque...
Gignac a été nullisime jusqu'au moment ou il a decidé de jouer en remise et la le jeu est devu tout de suite bcp plus fluide.
L'équipe progresse et bouffe physiquement son adversaire c'est très bon pour la suite

Y'a un truc qu'est passé a l'as, c'est le rouge de muratori, il a un jaune, quand juste apres l'egalisation, il fauche lucho, il cisaille, ne maitrise pas son tacle, c'est jaune tous les jours.
Comme s'en felicitait mathoux, bravo lannoy tres tres courageux dans les 10 dernieres minutes...
Gigi en 1ere mi temps c'etait le gigi toulousain de la saison derniere, l'envie de planter pour son 1er match au vel, l'egoisme NORMAL du buteur mais pas en pleine possession de ses moyens physiques...resultat crade.
en 2eme mi temps c'etait le gigi lorientais, pivot altruiste, confirmation d'une belle complicité avec valbu, 3 tres bons ballons en une touche, sur une frappe un peu molle de valbu, sur la frappe de cheyrou detournée qui prend ruffier a contre pied, sur le 2eme but.
Y'a une complicité evidente valbu-lucho, valbu-gigi ca va marcher(alors que j'ai jamais vu valbu donner un ballon a un brandao AC), azpi a besoin d'un milieu plutot qu'un attaquant devant lui, brandy est crado en ailier gauche, on a besoin de 2 attaquants, le calcul est vite fait...
Y'a des defaillances individuelles, on est assez noirs pour le moment, mais l'equipe est bien collectivement c'est le principal sur la durée, et y'a grosse marge de progression.
On en reparlera quand gigi n'aura pas un match dans les jambes, qu' m'bia commencera pas sa saison avec un etat d'esprit jamaicain, pas de souley, pas de remy.
Quand on aura ses 4 la ensemble, opés physiquement, on laminera la L1, no doubt about it, les vraies equipes a regarder ont au mieux 2 pts de plus que nous...


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

15-Sep-10 16:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29707
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Carlos Mozer13 a écrit :

...Y'a une grosse marge de progression.
On en reparlera quand gigi n'aura pas un match dans les jambes, qu' m'bia commencera pas sa saison avec un etat d'esprit jamaicain, pas de souley, pas de remy.
Quand on aura ses 4 la ensemble, opés physiquement, on laminera la L1, no doubt about it, les vraies equipes a regarder ont au mieux 2 pts de plus que nous...

Tout est dit ! Mais il est vrai que Mozer, à son poste, était l'un des meilleurs au monde...

Dernière modification par Leffe du Nord (15-Sep-10 16:55)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous