13-Sep-10 01:13

bewolf
Membre
Date d'inscription: 26-Jun-07
Messages: 399
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

faut gagner les 5 prochains comme ça 20 points en 10 journées ca permettra de récupérer sur ce mauvais début de saison
Déplacement à Arles-Avignon (pas si facile que ça...)
reçoit sochaux
va a Saint Etienne
reçoit Nancy
va à Lille
C'est faisable à part Lille

Annonce



13-Sep-10 01:14

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

En tout cas l'arbitre s'est fait remarqué ................il lui a fallu des gardes du corps lol si on pouvait dorénavant arreter de faire passer les arbitres pour des stars , ça serait parfait .


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

13-Sep-10 01:15

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Pour moi l'arbitrage n'a pas été mauvais dans l'ensemble. Mais il faut dire que ce n'était pas forcément un match dur à arbitrer.

13-Sep-10 01:16

Mustang 64
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-10
Messages: 1065
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

pandaemonium.0 a écrit :

Pour moi l'arbitrage n'a pas été mauvais dans l'ensemble. Mais il faut dire que ce n'était pas forcément un match dur à arbitrer.

Lannoy c'est le meilleur ou plutôt le moins pire arbitre français actuellement.


Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

13-Sep-10 01:21

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

pandaemonium.0 a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Et bah le remy va falloir qu'il s'accroche pour déloger Mathieu maintenant, enfin j'espere que DD sera juste sur ce coup là.

Perso je pense plus qu'il va tenter un gignac a gauche, remy en pointe et valbuena a droite...

MAIS : Ayew aussi est très bon a gauche. Et il aime brandao...

Gros casse tête en perspective, mais comme on dit : problème de riche big_smile

Les recrues vont avoir la vie dure.

En faite quand je vois nos trois recrues je me dis qu'on avait déjà peut être meilleur à la maison.


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

13-Sep-10 01:21

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)
Date d'inscription: 03-Mar-06
Messages: 1425
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

pandaemonium.0 a écrit :

Pour moi l'arbitrage n'a pas été mauvais dans l'ensemble. Mais il faut dire que ce n'était pas forcément un match dur à arbitrer.

Il a été nul de chez nul .main dans la surface ,carton jaune TOTALEMENT inutile a puygrenier alors qu'on allait en contre  et que dire de ce scandale sur le but ...............

La semaine derniere on encaisse un but oû 9 arbitres sur 10 sifflent hors jeu et là bing c'est pareil la faute de brandao est elle flagrante ?
Surtout quand on voit les simulations et le gain de temps que faisaient les monegasques .Il faut mettre des arbitres qui ont joué au ballon .
Non meais le type mais un carton en fin de match qui coupe une contre attaque a puygrenier alors qu'il y a pas eu carton sur la faute sur brandao au niveau du genou !!


le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

13-Sep-10 01:26

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

roscoe om a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Pour moi l'arbitrage n'a pas été mauvais dans l'ensemble. Mais il faut dire que ce n'était pas forcément un match dur à arbitrer.

Il a été nul de chez nul .main dans la surface ,carton jaune TOTALEMENT inutile a puygrenier alors qu'on allait en contre  et que dire de ce scandale sur le but ...............

La semaine derniere on encaisse un but oû 9 arbitres sur 10 sifflent hors jeu et là bing c'est pareil la faute de brandao est elle flagrante ?
Surtout quand on voit les simulations et le gain de temps que faisaient les monegasques .Il faut mettre des arbitres qui ont joué au ballon .
Non meais le type mais un carton en fin de match qui coupe une contre attaque a puygrenier alors qu'il y a pas eu carton sur la faute sur brandao au niveau du genou !!

Je ne suis pas du tout de ton avis, mais ce n'est pas grave.

13-Sep-10 01:27

Mustang 64
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-10
Messages: 1065
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

roscoe om a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Pour moi l'arbitrage n'a pas été mauvais dans l'ensemble. Mais il faut dire que ce n'était pas forcément un match dur à arbitrer.

Il a été nul de chez nul .main dans la surface ,carton jaune TOTALEMENT inutile a puygrenier alors qu'on allait en contre  et que dire de ce scandale sur le but ...............

La semaine derniere on encaisse un but oû 9 arbitres sur 10 sifflent hors jeu et là bing c'est pareil la faute de brandao est elle flagrante ?
Surtout quand on voit les simulations et le gain de temps que faisaient les monegasques .Il faut mettre des arbitres qui ont joué au ballon .
Non meais le type mais un carton en fin de match qui coupe une contre attaque a puygrenier alors qu'il y a pas eu carton sur la faute sur brandao au niveau du genou !!

Il n'y a pas main, le défenseur défend avec les 2 bras dans le dos, le ballon touche ses abdos.

Oui il a oublié de laisser l'avantage sur la faute de Puygrenier, mais bon le fait qu'il arrête le jeu pour mettre le carton jaune atténu un peu cette erreur.

Sur notre but, c'est un peu sévère, mais Brandao fait bien une faute inutile sanctionnable.

Bon arbitrage ce soir dans l'ensemble.

Dernière modification par Mustang 64 (13-Sep-10 01:29)


Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

13-Sep-10 01:27

Zooka
Membre
Date d'inscription: 02-Nov-09
Messages: 271
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Faut arrêter, l'arbitre y'a rien a lui reprocher ce soir . Y'a pas main dans la surface on la revu quinze fois, y'a faute de brandao sur le but de gignac on l'a revue quinze fois.

Y'a pas a dire il a pris les bonne décision. C'est surement pas sa faute si on est pas capable d'avoir un ratio supérieur a : 30 occas/1 but marqué...

Dernière modification par Zooka (13-Sep-10 01:28)


France - Iran - Algérie mes 3 patries.

13-Sep-10 01:31

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Zooka a écrit :

Faut arrêter, l'arbitre y'a rien a lui reprocher ce soir . Y'a pas main dans la surface on la revu quinze fois, y'a faute de brandao sur le but de gignac on l'a revue quinze fois.

Y'a pas a dire il a pris les bonne décision. C'est surement pas sa faute si on est pas capable d'avoir un ratio supérieur a : 30 occas/1 but marqué...

+1. Bon arbitrage rien à redire. Ou juste un petit truc, il a un problème avec l'avantage?


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

13-Sep-10 01:32

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

ça fait caguer de dominer autant un match et de pas le gagner .

vu du stade : gros match de valbuena et de lucho par contre enorme passage a vide de m'bia et de gignac .

quant a l'arbitre , j'ai la vague impression qu'il nous entube en fin de match .

on perd trop de points faciles soit par manque de lucidité ou de realisme soit a cause de l'arbitrage depuis le debut du championnat .


merci Basile ( 26 mai 1993 )

13-Sep-10 01:36

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

roscoe om a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

-victoire éthique et morale.

-Valbuena énorme.

-Lucho beau.

-Azpi, Kab, TT, hilton pas mal.

-Mbia et Cheyrou pas au top.

-Titre assuré.

Azpi pas mal ??? aucun bon placement en premiere mi temps tu veux que je te dise combien on etait a lui dire de se plaçer correctement
Et cheyrou a été au même niveau que lucho sur le terrain et il a été bon .

je l'ai pas trouvé en difficulté justement défensivement contrairement aux matches précédents.

par contre il a pas énormément pesé devant.

mes notes.

Steve je note pas ça sert à rien de noter les gardiens sur certains matches.
Azpi 6
Hilton 6
Mbia 4
TT 6
Kab 6
Cheyrou 5
Lucho 7
Valbuena 8
Gignac 4
Brandao 4


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

13-Sep-10 01:37

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

fabulous fab!!!!!! a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Et bah le remy va falloir qu'il s'accroche pour déloger Mathieu maintenant, enfin j'espere que DD sera juste sur ce coup là.

Perso je pense plus qu'il va tenter un gignac a gauche, remy en pointe et valbuena a droite...

MAIS : Ayew aussi est très bon a gauche. Et il aime brandao...

Gros casse tête en perspective, mais comme on dit : problème de riche big_smile

Les recrues vont avoir la vie dure.

En faite quand je vois nos trois recrues je me dis qu'on avait déjà peut être meilleur à la maison.

Remy quand tu vois son match contre Bordeaux, a l'exterieur, pour son 1er match a pression a l'OM, alors que 3 jours avant il pensait peu être arrêter le foot definitivement, je peux te dire que sa place il va l'avoir, a droite, a gauche ou dans l'axe il jouera, c'est le joueur avec le plus gros potentiel de l'effectif.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

13-Sep-10 01:38

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

pandaemonium.0 a écrit :

slash40 a écrit :

Entre les matchs de VA ou on doit jouer 80mn en supériorité numèrique, l'enculerie Chapronienne à Chaban et le match de ce soir, on peut avoir beaucoup de regrets sur le plan comptable. On a pas eu beaucoup de réussite quand même pour l'instant. On a 5 pts alors qu'on pourrait en avoir le double.

Ce soir M'bia et Brandao nous coûtent la victoire. Mais il y a de quoi être confiant pour la suite. Quand on sera au complet ça risque de faire mal.

Brandao nous coute la victoire ??? Et a quel moment je te prie ?

Il coute un but à Gignac  lol
Sa faute est autant grossière qu'inutile et nous coute cher, pourtant je défends toujours Brandao mais là il a merdé.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Sep-10 01:40

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

pandaemonium.0 a écrit :

slash40 a écrit :

Mais j'en veux beaucoup plus à M'bia qui est responsable sur les deux buts. Autant sur le premier il glisse ce que je peux tolèrer, autant sur le deuxième il est indéfendable (Excès de confiance?).

Pour moi: oui totalement !!!

Mais après comme dit par d'autres, ne tirons pas sur l'ambulance. Mbia nous a sauvé plus d'une fois par de remarquables performances, et Brandao nous a souvent été utile. Alors certes le premier fait une grosse boulette, le second a été pas loin du catastrophique sur l'aile gauche (mais ça quasiment tout le monde le prédisait)  mais il reste un joueur important pour notre effectif.

Je suis d'accord avec toi Pandemoenium mais j'ai l'impression que t'oublis son retard (bonnes excuse OK), sont je joue pas car je veux plus de thunes et la grosse erreur de sa part à vouloir être élégant et récolter des "putain le mec, terrible un OUF, trop classe!" plutôt que de balancer un gros coup de tatane direction Endoume, ça me déçoit et ça me fait chier !

Après, pas sûr que 'on marque le second aussi. wink

Pour moi, sans cette boulette, ça fait 1-1.

Dernière modification par el niño phoceen (13-Sep-10 01:41)


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

13-Sep-10 01:40

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

phoceen du 93 a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :


Perso je pense plus qu'il va tenter un gignac a gauche, remy en pointe et valbuena a droite...

MAIS : Ayew aussi est très bon a gauche. Et il aime brandao...

Gros casse tête en perspective, mais comme on dit : problème de riche big_smile

Les recrues vont avoir la vie dure.

En faite quand je vois nos trois recrues je me dis qu'on avait déjà peut être meilleur à la maison.

Remy quand tu vois son match contre Bordeaux, a l'exterieur, pour son 1er match a pression a l'OM, alors que 3 jours avant il pensait peu être arrêter le foot definitivement, je peux te dire que sa place il va l'avoir, a droite, a gauche ou dans l'axe il jouera, c'est le joueur avec le plus gros potentiel de l'effectif.

Parce que vu l'état de forme de valbuena en ce moment tu pense pas que mathieu aurait fait mieux ? hmm

Je ne critique pas le talent des recrues dans cette remarque je fait surtout l'éloge de nos joueurs déjà présent la saison derniere.


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

13-Sep-10 01:42

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Sinon déjà j'ai trouvé Lannoy excellent ce soir, pourtant je suis assez critique avec les arbitres.
J'ai surtout trouvé nos joueurs qui voulaient trop bien faire et se précipitaient trop souvent, en particulier en attaque, franchement même des gars comme Taiwo ou Cheyrou on été nul sur les centres.
Le résultat n'est pas bon mais quand on surclasse Monaco comme on l'a fait, on peut espérer qu'avec un peu plus de réalisme offensif on en fasse souffrir plus d'un, y compris en Europe.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

13-Sep-10 01:47

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3017
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

salut j'arrive juste
quelqu'un peut m'expliquer le comportement de Mbia sur le but de valbuena?
il est parti s'assoir sur le carré et ensuite il fait un geste bizarre à valbuena genre désabusé.
j'aimerais juste comprendre...


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

13-Sep-10 01:51

MV
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-10
Messages: 205
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Gerard Bouchard a écrit :

Sinon déjà j'ai trouvé Lannoy excellent ce soir, pourtant je suis assez critique avec les arbitres.
J'ai surtout trouvé nos joueurs qui voulaient trop bien faire et se précipitaient trop souvent, en particulier en attaque, franchement même des gars comme Taiwo ou Cheyrou on été nul sur les centres.
Le résultat n'est pas bon mais quand on surclasse Monaco comme on l'a fait, on peut espérer qu'avec un peu plus de réalisme offensif on en fasse souffrir plus d'un, y compris en Europe.

Dans le jeu nous avons été bons c'est vrai, mais nous n'irons pas loin avec une défense si friable.

D'ailleurs, en parlant de défense, j'ai trouvé MBia totalement hors du coup, Hilton moins bon que contre Bordeaux ou encore Lorient, Azpi' naîf sur certaines phases défensives ou il est selon moi trop loin de son attaquant, Taiwo avec des oublis toujours dans le marquage (au moins deux) qui font peur à ce niveau.

Autant je nous avais trouver bon à Bordeaux, autant ce soir nous étions en danger sur chaque attaque ou contre attaque.

Gros chantier de ce côté là, les Russes en profiteront autant si nous avons les mêmes largesses, pas sûr que nous remontions à chaque fois au score par deux fois.

Dernière modification par MV (13-Sep-10 01:51)

13-Sep-10 01:58

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 ASM : Un match (pas si) nul

Gerard Bouchard a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

slash40 a écrit :

Entre les matchs de VA ou on doit jouer 80mn en supériorité numèrique, l'enculerie Chapronienne à Chaban et le match de ce soir, on peut avoir beaucoup de regrets sur le plan comptable. On a pas eu beaucoup de réussite quand même pour l'instant. On a 5 pts alors qu'on pourrait en avoir le double.

Ce soir M'bia et Brandao nous coûtent la victoire. Mais il y a de quoi être confiant pour la suite. Quand on sera au complet ça risque de faire mal.

Brandao nous coute la victoire ??? Et a quel moment je te prie ?

Il coute un but à Gignac  lol
Sa faute est autant grossière qu'inutile et nous coute cher, pourtant je défends toujours Brandao mais là il a merdé.

Sans la faute de Brandao, Hansson est sur la trajectoire, il dégage. Gignac ne marque pas...


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous