09-May-10 00:15

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide
Date d'inscription: 28-Nov-08
Messages: 5093
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

Sat l'artificier a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Bravo à Niang pour son 70e but au total en L1 toutes compétitions confondues

Signalé.

Fouteur de merde.  lol

T'as fait combien de signalement au total tout le long de ta carrière sur omp? Si tu sais pas, je demande au chinois


remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Annonce



09-May-10 00:16

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

azzedine25524 a écrit :

Bravo à Niang pour son 70e but au total en L1 toutes compétitions confondues

big_smile
On est sûr d'au moins une chose c'est qu'il a marqué 17 fois cette saison en Ligue 1.
Le reste c'est trop compliqué pour moi.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-May-10 00:16

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11837
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

Tordugénial a écrit :

Arbitrage à chier, plein de pénos ce soir, seul Mandanda est expulsé, surtout sans volonté de faire mal. Quand on voit Cheyrou obligé de sortir à cause de Rami, qui se prend qu'un jaune, c'est honteux.

HS : si le barça gagne son dernier match, ils auront 99 points, sachant qu'ils ont actuellement une différence de but de +70. Question : combien de buts ont-ils mis en L1 ?  hmm

big_smile


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

09-May-10 00:17

elnono
Membre
Date d'inscription: 08-May-10
Messages: 3
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

A contrario du supporter lillois fanfaronnant sur le topic "no stress" ^^, je pense qu'on a eu de la chance de gagner ce match, sur le fil certes, avec une expulsion litigieuse c'est vrai, mais on ne peut pas dire que l'équipe n'a pas eu de mental et de ressources cette saison, ce qui vaut cette belle deuxième place pour l'instant.

Chapeau pour votre titre en tout cas  cool  et contrairement à ce que je l'ai lu au début du sujet précédent j'ai pas eu l'impression que vous étiez  venus jouer en tongs ce soir.. lol

09-May-10 00:18

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38
Date d'inscription: 15-Sep-05
Messages: 1323
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

Mandanda expulsé alors qu'il n'est pas en position de dernier défenseur, puisque Hilton était derrière lui au moment du contact, c'est fort quand même, du haut niveau l'arbitrage de Fautrel. Sans compter ses cartons à foison qui n'avait pas lieu d'être, surtout en 1ère mi-temps.


Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

09-May-10 00:18

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

Sat l'artificier a écrit :

Faut-il garder Didier Deschamps?

Non on le vire! lol  car il a fait le kambouaré ce soir en étant satisfait de ses joueurs malgré la défaite.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-May-10 00:19

stojkovic68
Membre
Lieu: kruševac
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 355
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

azzedine25524 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Bravo à Niang pour son 70e but au total en L1 toutes compétitions confondues

Signalé.

Fouteur de merde.  lol

T'as fait combien de signalement au total tout le long de ta carrière sur omp? Si tu sais pas, je demande au chinois

99?


CAMo CΛΟΓΑ CPБИНΑ CΠΑШАВА

09-May-10 00:19

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

elnono a écrit :

A contrario du supporter lillois fanfaronnant sur le topic "no stress" ^^, je pense qu'on a eu de la chance de gagner ce match, sur le fil certes, avec une expulsion litigieuse c'est vrai, mais on ne peut pas dire que l'équipe n'a pas eu de mental et de ressources cette saison, ce qui vaut cette belle deuxième place pour l'instant.

Chapeau pour votre titre en tout cas  cool  et contrairement à ce que je l'ai lu au début du sujet précédent j'ai pas eu l'impression que vous étiez  venus jouer en tongs ce soir.. lol

Si quand même un peu.  lol Diawara par exemple il était clairement pas au taquet ce soir  big_smile


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

09-May-10 00:19

olano
Membre
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 29-Apr-09
Messages: 443
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

Mamadou a pris un jaune... il sera prochainement suspendu c'est pour grenoble ou pour le premier match de la prochaine saison?

09-May-10 00:19

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

Ch'ti OM a écrit :

Mandanda expulsé alors qu'il n'est pas en position de dernier défenseur, puisque Hilton était derrière lui au moment du contact, c'est fort quand même, du haut niveau l'arbitrage de Fautrel. Sans compter ses cartons à foison qui n'avait pas lieu d'être, surtout en 1ère mi-temps.

En plus Gervinho était hors-jeu sur le pénalty.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-May-10 00:20

rhcp
Membre
Date d'inscription: 08-May-10
Messages: 44
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

Eldarion a écrit :

rhcp a écrit :

Bonjour je suis supporter Lillois. Je précise tout d'abord que je ne viens pas pour provoquer ou quoi que ce soit du genre.
J'ai un peu lu vos commentaires tout au long du match et je vous trouve un peu sévère. Certes, Marseille n'a pas démérité à 10 et a eu un arbitrage défavorable mais c'est aussi le jeu et j'ai pas l'impression que Lille puisse être accusé d'avoir payé l'arbitre (on a pas les sous de toute façon  wink ), enfin ça n'empêche que l'arbitrage a été plutôt favorable à Lille, c'est vrai. Mais bon, c'est un peu pareil pour tout le monde, Lille a aussi connu des matchs avec un arbitrage défavorable ou paraissant défavorable (face à Rennes, ...).

Après, Lille ne s'est jamais présenté comme la meilleure équipe de France, bon à part quelques supporters fanatiques mais personne au club n'a dit ça. Après que les journalistes s'enflamment, ... Marseille a été champion 3 journées avant la fin et avec encore un match à domicile face au dernier à jouer, Marseille mérite son titre.

En tout cas, bravo pour votre match quand même, Marseille a prouvé qu'il faisait un beau champion et a honoré son statut je trouve  wink

Salut ami lensois. Euh, Lillois !

Il me semble que tu as eu un regard selectif sur nos commentaires, ou alors ils sont plus affligeants que je ne le pensais  lol Evidemment, Lille n'a rien à voir avec les problèmes d'arbitrage qui ont émaillé ce match. L'arbitre a, selon moi, très mal géré son match, sans même parler de la double peine, mais ce n'est pas de votre fait.

Pour ce qui est du meilleur jeu de France, eh bien je ne suis pas loin de penser que c'est effectivement Lille. Marseille a eu de grands matchs, mais depuis qu'il a musclé son jeu avec Kaboré et Brandao sur l'aile, c'est assez moche, il faut bien le reconnaître.

Pour le reste, félicitations pour votre parcours, bon courage pour la LDC et surtout, refilez nous Eden !

Oui pour les commentaires, c'était surtout pour quelques commentaires, je suis d'accord. Après, mettre Fautrel qui a un gros passif sur un "gros" match du championnat même si l'OM n'avait plus rien à jouer  hmm
Après, sur le plus beau jeu de France, Hazard et Gervinho doivent encore être beaucoup plus réguliers pour que Lille puisse réellement y prétendre. Certes, Lille peut très bien jouer et a eu quelques très bons matchs et puis dès fois, c'est très poussif (même le 4-0 d'il y a 2 semaines face à Monaco est très chanceux car ça a été une purge ce match).

Sur le double peine, + encore que l'arbitre, c'est la FIFA qui est à blamer. Elle n'a pas donné de consignes claires sur la question et c'est un vrai problème.

09-May-10 00:20

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

Alexom59 a écrit :

Bartaza a écrit :

Fautrel qui gache la fete roll

Dans le parcage, je ne crois pas que la fête fut gâché.

tiens donc, alors on t'a entendu ce soir? t'as pu rejoindre les tiens crier ta joie? cool

enfin vu de la télé, l'arbitre a bien bousillé le match quand meme, ca aurait pu etre encore plus beau tellement l'équipe avait de l'allant en début de rencontre...

09-May-10 00:21

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide
Date d'inscription: 28-Nov-08
Messages: 5093
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

stojkovic68 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Signalé.

Fouteur de merde.  lol

T'as fait combien de signalement au total tout le long de ta carrière sur omp? Si tu sais pas, je demande au chinois

99?

Au total ou surement sur la partie foot?


remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

09-May-10 00:21

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

Hazard n'a pas vu le jour ce soir...


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

09-May-10 00:21

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 21-May-04
Messages: 353
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

azzedine25524 a écrit :

stojkovic68 a écrit :

azzedine25524 a écrit :


T'as fait combien de signalement au total tout le long de ta carrière sur omp? Si tu sais pas, je demande au chinois

99?

Au total ou surement sur la partie foot?

En L1


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

09-May-10 00:22

Om_caliente
Membre
Date d'inscription: 02-Apr-09
Messages: 247
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

gaby pitou a écrit :

Pastaga a écrit :

Ohé ohé ohé ohé ohé Champion ! Champion ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif

c'te défaite festive...  big_smile  c'est trop marrant de perdre et d'être heureux quand même...

perso je suis plus énérvé que heureux roll

09-May-10 00:23

Ch'ti OM
 Exclu
Lieu: 38
Date d'inscription: 15-Sep-05
Messages: 1323
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

afonso alves a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

Mandanda expulsé alors qu'il n'est pas en position de dernier défenseur, puisque Hilton était derrière lui au moment du contact, c'est fort quand même, du haut niveau l'arbitrage de Fautrel. Sans compter ses cartons à foison qui n'avait pas lieu d'être, surtout en 1ère mi-temps.

En plus Gervinho était hors-jeu sur le pénalty.

Sérieux ? Je n'avais pas fait gaffe à ça en revanche.  big_smile


Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher

09-May-10 00:23

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

on s'en fout on est CHAMPION smile  smile  smile  neutral  neutral  neutral  neutral
, mais les gros cons du style Antonetti qui disent qu'on est privilégié, ils pourraient juste remarquer que nos deux cartons rouges de l'année sont complétement imaginaires, et que inversement quand les joueurs adverses tacles nos joueurs au niveau des genoux ou nous les blesse (le boucher nicois sur kone, rami sur cheyrou, sanogo sur je sais plus qui sur les trois derniers matchs seulement!!!!) eux s'en tirent avec un simple jaune ou rien du tout! mad  mad  mad  mad  mad  mad

09-May-10 00:24

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17103
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

rhcp a écrit :

Sur le double peine, + encore que l'arbitre, c'est la FIFA qui est à blamer. Elle n'a pas donné de consignes claires sur la question et c'est un vrai problème.

Sur ce point, nous sommes tout à fait d'accord. Sauf que les mecs qui modifient les lois à la FIFA ont 70 ans de moyenne et qu'ils n'ont aucune envie de se pencher sur le problème. Contrairement au Rugby par exemple qui évolue continuellement.


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-May-10 00:24

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

Marcel Patoulacci a écrit :

Hazard n'a pas vu le jour ce soir...

Normal il faisait nuit.

->


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous