10-May-10 01:53

WhySoSerious
campeur professionnel
Date d'inscription: 05-Dec-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

normalement non

mais comment un tocard pareil peut encore y etre?

au fond de la cave je l'aurais foutu, pietri doit bien se marrer


Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

Annonce



10-May-10 01:56

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

eto'o fils a écrit :

Ba normalement il se casse c'est ce qui est prévus. En tout cas tant qu'il sera là je zapperais OMtv.

OMTV avait des émissions intéressantes , comme "Une semaine en ballon" , "%arrangement"

Champy était excellent  neutral

Roustan le type qui voit péno pour Sainté pour une main de Diawara alors qu'il contre le ballon du dos  neutral


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

10-May-10 02:01

WhySoSerious
campeur professionnel
Date d'inscription: 05-Dec-08
Messages: 1149
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

champy était formidable

pietri a une voix de chiotte, mais il nous défendait à mort, bref il faisait son boulot

sinon l'emission OM LEGENDE est vraiment pas mal

grimault a vraiment fait une enorme con.nerie en prenant roustan, il a fait l'unanimité contre lui


Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

10-May-10 02:05

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

WhySoSerious a écrit :

champy était formidable

pietri a une voix de chiotte, mais il nous défendait à mort, bref il faisait son boulot

sinon l'emission OM LEGENDE est vraiment pas mal

grimault a vraiment fait une enorme con.nerie en prenant roustan, il a fait l'unanimité contre lui

Clair  big_smile  mais il s'enflamme au moins , quand on marque le Roustan il se force mais d'une force  lol

Grimault qui ne laisse jamais finir Roustan dans ses analyses big_smile


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

10-May-10 08:03

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

Le probleme c'est qu'il ya un retournement de veste ici, à l'époque pietri etait délesté car il etait à trop subjectif avec l'om, trop suce boule avec la direction, surtout à l'epoque d'emon, pour lui tout allait bien lol alors que non, maintenant on le regrette parce qu'on à faire c'est vrai à des guignols, donc il faut savoir lol, moi j'aimais bien champy mais bon il reviendra plus, il faut un animateur qui aime l'om qui a l'esprit critique aussi sans abuser, un vrai journaliste pour notre chaine pas un fake!!!

Dernière modification par fonk (10-May-10 08:05)

10-May-10 10:24

davidou38
Membre
Lieu: vous etes ici
Date d'inscription: 23-Jul-07
Messages: 196
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

fonk a écrit :

Le probleme c'est qu'il ya un retournement de veste ici, à l'époque pietri etait délesté car il etait à trop subjectif avec l'om, trop suce boule avec la direction, surtout à l'epoque d'emon, pour lui tout allait bien lol alors que non, maintenant on le regrette parce qu'on à faire c'est vrai à des guignols, donc il faut savoir lol, moi j'aimais bien champy mais bon il reviendra plus, il faut un animateur qui aime l'om qui a l'esprit critique aussi sans abuser, un vrai journaliste pour notre chaine pas un fake!!!

Désolé mais moi à l'epoque j'aimais pas pietri exactement pour les raisons que tu invoques, ca m'empeche pas de penser aujourdhui que je prefere mais 10000 fois plus son retour plutot que de continuer avec itchie et scratchie.
Roustan je comprends mieux maintenant pourquoi il a été viré de toutes ses anciennes emissions et surtout je comprendrais jamais pourquoi on lui donne un role de consultant alors qu'il a jamais joué en pro. Qaund il fait des analyses technique a la place de ferreri ca me fait chier, surtout que dans 3/4 du temps c'est pour dire des evidences ou pour sortir de pure conneries.
Quand a Grilmault perso j'en ai marre de type qui viennent nous gonfler ave le foot des années 40. moi c'est le foot d'aujourd'hui qui m'interesse, si je veux savoir comment ca se passait avec les p.tains de poteaux carrés je vais sur le web ou j'ecoute mon grand pa entre deux delires sur la guerre des malouines.


J'ai tout, sauf un moral Dassier...

11-May-10 23:31

bengk
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-09
Messages: 16
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

donner une note aux joueurs contre Lille
http://www.voteplayers.com/Matches/Lill … -4453.aspx

06-Sep-10 13:02

louisette62
 Exclu
Date d'inscription: 05-Sep-10
Messages: 24
Hors ligne

Re: [EDITO] Lille 3-2 OM : défaite sur le fil

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous