07-Feb-10 18:25

iniesta_57
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-09
Messages: 758
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-2 OM : la tactique et les joueurs

Oui mais tellement généreux Lucho !
6.5/10 pour moi, et tout le monde est d'accord !


Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !

Annonce



12-Dec-10 14:52

CervL
 Exclu
Date d'inscription: 12-Dec-10
Messages: 5
Hors ligne

Re: [EDITO] TFC 1-2 OM : la tactique et les joueurs

Raaaaaaa

Marseille à sa place, enfin, raaaaaaaaa

Je suis un rageux comme vous dites car je trouve que vous êtes toujours depuis 17 ans un club de merde

Heureusement que l'an dernier on s'intéressait à la coupe du monde ça a permis de faire passer votre titre inaperçu

En parlant de votre titre, c'est vrai que vous avez survolé la ligue 1  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


Et alors là, marseille est redevenu comique.

Des attaquants qui ne sont même pas dans le classement des buteurs !!!!

Des erreurs d'arbitrage en votre faveur tout le temps (pour l'an dernier, vous pouvez dire merci à la DNA je pense), et ça y est hier soir un arbitrage qui vous est défavorable et c'est le complot !

Comme il pue votre club avec son velodrole rempli de touristes et tous ces belges et ces suisses dans les stades de sochaux, lyon, lille qui vous font passer pour un bon "public" (tiens au fait, pour une fois vous vous améliorez, vous n'avez pas amputé les doigts d'un pompier). Et votre santos, la super star du catch, vous n'avez pas encore écrit à l'ONU pour sensibiliser les autres nations à cette terrible erreur judiciaire ?

Non sans dec, je déborde, tout ça pour dire que votre club redevient enfin un club en bois et c'est tant mieux pour la france qui pense et qui se sert de son cerveau.
Et oui, je suis un rageux mais mon club est devant le votre au classement, ceci dit, seul le classement final compte, certes, mais le votre finira 3° ou 4°, c'est le top vu ce que vous faites en ligue des champions.
Tiens à ce sujet, je suis sur que vous devez vous prendre pour le meilleur club français voire d'europe, non ? C'est sur que vous aviez une poule super dure et que Chelsea se sont battus au velodrome à leur meilleur niveau  big_smile  big_smile  big_smile
j'espèrais pour vous que vous n'alliez pas en 8° histoire de ne pas faire passer la france pour un pays de bouffons footbalistiques avec vos footix des tribunes, votre cu84 lecheyr de poils et vos south winners mangeurs de glands, ainsi que votre goaledor brandaooooo  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
raaa je suis un rageux

Bisous les gueux big_smile  big_smile

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous