19-Jan-10 11:33

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre
Date d'inscription: 06-May-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Le Flair a écrit :

L'Oppossum a écrit :

La best team c'était Gilardi-Bietry basta !!!!

ensuite Roland-Larqué (pour la version charentaise,question minitel et tournoi de sixte à saint brioche de la ferté gaucher)

et j'aime bien Christophe Josse

+1 ce mec est réglo.

Moi j'aimais bien le tandem Roland-leboeuf aussi ! je sais ça fait beauf mais bon voilà c'était pas prise de tête.

Par contre ferreri c'est l'anti-dugarry puissance 10. On réussit à la placer sur TF1 ou canal+ il y aura une vague de suicide chez les bordelais, lyonnix and co

big_smile  big_smile  big_smile
C'est net! Les marseillais font des tacles à la gorges, et y'a jamais rien. Un joueur adverse touche un marseillais avec le petit doigt, et c'est uen faute scandaleuse! Trop bon ce Ferreri! J'aime quand il commente sur M6 les match de coupe d'Europe - 100% mauvaise fois!!  lol  lol


"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

Annonce



19-Jan-10 11:36

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Yohan a écrit :

Le Flair a écrit :

L'Oppossum a écrit :

La best team c'était Gilardi-Bietry basta !!!!

ensuite Roland-Larqué (pour la version charentaise,question minitel et tournoi de sixte à saint brioche de la ferté gaucher)

et j'aime bien Christophe Josse

+1 ce mec est réglo.

Moi j'aimais bien le tandem Roland-leboeuf aussi ! je sais ça fait beauf mais bon voilà c'était pas prise de tête.

Par contre ferreri c'est l'anti-dugarry puissance 10. On réussit à la placer sur TF1 ou canal+ il y aura une vague de suicide chez les bordelais, lyonnix and co

big_smile  big_smile  big_smile
C'est net! Les marseillais font des tacles à la gorges, et y'a jamais rien. Un joueur adverse touche un marseillais avec le petit doigt, et c'est uen faute scandaleuse! Trop bon ce Ferreri! J'aime quand il commente sur M6 les match de coupe d'Europe - 100% mauvaise fois!!  lol  lol

franchement quand c'est en coupe d'europe, j'éxige que les commentateurs soient pour les français, c'est normal....et encore on est ultra-soft par rapport aux télé étrangères.....


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

19-Jan-10 11:37

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

nonofeuille a écrit :

L'Oppossum a écrit :

La best team c'était Gilardi-Bietry basta !!!!

ensuite Roland-Larqué (pour la version charentaise,question minitel et tournoi de sixte à saint brioche de la ferté gaucher)

et j'aime bien Christophe Josse

Non le top c'était Roustan Cantona à la CDM94

La vache!

Déjà, le Josse, quand j'entends "Chelstreum", je coupe ma télé tellement ça m'énerve. Je peux pas le piffrer lui. J'ai l'impression qu'il n'y comprend pas grand chose au foot.

Gilardi, il était sympa et courtois et cachait bien son amour du PSG mais bon ça restait du commentaire très général, sans analyse fine et avec beaucoup d'enflammage. Tellement consensuel qu'il a fini sur TF1.

Roland: tu ne peux pas faire plus vieille France. Misogyne, homophobe, limite raciste... et puis juste vieux. Complètement sénile et aucun pouvoir d'analyse. J'aimais bien  son côté franchouillard quand j'avais 8 ans puis j'ai grandi.

Biétry: Détestable et pro-PSG. Il aimait trop se la raconter "je suis expert. Je sais ce que les joueurs ressentent, notamment les gardiens puisque j'ai été gardien moi-même."
Mais il s'y connaissait plus que les autres. C'est vrai.

Canto/Roustan: Cocktail détonant sans langue de bois. +1


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

19-Jan-10 11:38

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

c'est facile de dire que l'on doit prendre de nouvelles résolutions avec les arbitres, mais, au final, c'est toujours nous qui sommes pénalisés! Cette saison, combien de fautes d'arbitrage nous ont été défavorables ? Combien, par exemple, de penalties nous ont été refusés alors qu'il y avait une main involontaire d'un défenseur adverse dans sa propre surface ? Pour l'heure, en tout cas, nous n'avons pas encore bénéficié d'une erreur d'arbitrage. Au bout d'un moment, ça nous énerve@Niang

Enfin, on monte au créneau, il était temps.

Grande Mamadou  neutral


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

19-Jan-10 11:39

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

nonofeuille a écrit :

L'Oppossum a écrit :

j'aime bien son petit côté provoc campagnarde

Moi j'adore quand il parle de Lyon et deAulas lol

Avec son running gag sur le calendrier des qu'il y'a des matchs reportés "si on ne demarrait pas le championnat le 8 aout parce qu'un monsieur participe a un tournoi amical tous les ans"...ce qui est vrai et lamentable d'ailleurs.
Sinon j'ai remarqué que betty boop avait tendance a bien nous sucer(faut les chercher), il aurait voulu entrainer l'OM(comme guitoune) que ca m'etonnerait pas.


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

19-Jan-10 11:40

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

bibi94 a écrit :

c'est facile de dire que l'on doit prendre de nouvelles résolutions avec les arbitres, mais, au final, c'est toujours nous qui sommes pénalisés! Cette saison, combien de fautes d'arbitrage nous ont été défavorables ? Combien, par exemple, de penalties nous ont été refusés alors qu'il y avait une main involontaire d'un défenseur adverse dans sa propre surface ? Pour l'heure, en tout cas, nous n'avons pas encore bénéficié d'une erreur d'arbitrage. Au bout d'un moment, ça nous énerve@Niang

Enfin, on monte au créneau, il était temps.

Grande Mamadou  neutral

Dassier avait fait de même à la mi temps contre les Verts.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

19-Jan-10 11:42

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

bibi94 a écrit :

c'est facile de dire que l'on doit prendre de nouvelles résolutions avec les arbitres, mais, au final, c'est toujours nous qui sommes pénalisés! Cette saison, combien de fautes d'arbitrage nous ont été défavorables ? Combien, par exemple, de penalties nous ont été refusés alors qu'il y avait une main involontaire d'un défenseur adverse dans sa propre surface ? Pour l'heure, en tout cas, nous n'avons pas encore bénéficié d'une erreur d'arbitrage. Au bout d'un moment, ça nous énerve@Niang

Enfin, on monte au créneau, il était temps.

Grande Mamadou  neutral

il fait le boulot à la place de Dassier


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

19-Jan-10 11:43

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

non mais l'arbitre a la tête haute les gars....

il vient à lui de tout seul de flinguer une ligue 1.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

19-Jan-10 11:43

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11204
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

bibi94 a écrit :

c'est facile de dire que l'on doit prendre de nouvelles résolutions avec les arbitres, mais, au final, c'est toujours nous qui sommes pénalisés! Cette saison, combien de fautes d'arbitrage nous ont été défavorables ? Combien, par exemple, de penalties nous ont été refusés alors qu'il y avait une main involontaire d'un défenseur adverse dans sa propre surface ? Pour l'heure, en tout cas, nous n'avons pas encore bénéficié d'une erreur d'arbitrage. Au bout d'un moment, ça nous énerve@Niang

Enfin, on monte au créneau, il était temps.

Grande Mamadou  neutral

Mais que fout Dassier ?

C'est sur ce sujet que nous avons besoin d'un vrai Président !

Un mec qui dise tout haut quel traitement de défaveur nous est systématiquement réservé dans cette ligue pourrie...


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

19-Jan-10 11:45

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Baup est neutre et terriblement intéressant dans ses analyses. Punaise dingue que je dise ça après 99 mais bon.


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

19-Jan-10 11:45

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Dassier avait déjà fait la remarque à la mi temps contre les Verts.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

19-Jan-10 11:46

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

L'Oppossum a écrit :

non mais l'arbitre a la tête haute les gars....

il vient à lui de tout seul de flinguer une ligue 1.

La ligue 1 est morte depuis bien longtemps lol mais j'avoue qu'il a bien plombé la saison de con de Duhamel.


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

19-Jan-10 11:49

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

L'Oppossum a écrit :

non mais l'arbitre a la tête haute les gars....

il vient à lui de tout seul de flinguer une ligue 1.

Alors je redis ce que j'ai dit sur l'autre topic, je sais qu'elle a plu.
Duhamel a dit "j'ai la tête haute" mais ta tête on va te l'enfoncer au fond du cul la prochaine fois que tu decends à Marseille mec.

Dernière modification par nonofeuille (19-Jan-10 11:49)


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

19-Jan-10 11:51

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

nonofeuille a écrit :

L'Oppossum a écrit :

non mais l'arbitre a la tête haute les gars....

il vient à lui de tout seul de flinguer une ligue 1.

Alors je redis ce que j'ai dit sur l'autre topic, je sais qu'elle a plu.
Duhamel a dit "j'ai la tête haute" mais ta tête on va te l'enfoncer au fond du cul la prochaine fois que tu decends à Marseille mec.

juste à côté de celle de Dugarry.


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

19-Jan-10 11:56

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Duhamel mérite la torture. Ce gars c'est la putasserie incarnée, aucun remord, bien au contraire très fier de ce qu'il accomplit saison après saison. Il permet à Bdx de garder un bon matelas d'avance sur nous, après avoir déjà, ne l'oublions pas, faussé le championnat la saison dernière.
Avant le match, j'avais posté un message dans lequel je disais ne pas comprendre pourquoi personne ne s'interrogeait sur le fait que Duhamel arbitre systématiquement ou presque nos matchs les plus décisifs. Et à chaque fois, on sort lésé.
Anigo l'a ENFIN relevé hier en demandant à ce qu'il ne nous arbitre plus. Y'a un réel problème avec ce gars là.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (19-Jan-10 11:57)

19-Jan-10 12:03

street
Membre
Date d'inscription: 09-Oct-04
Messages: 795
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

kjz-mtp a écrit :

nonofeuille a écrit :

L'Oppossum a écrit :

vous ètes fous....résilier Canal à cause de Dugarry !!!!

vous vous plaignez mais allez mater un match sur Orange pour rigoler !!!

entre Balbir et Fernandez + Sauzée qui crache dans la soupe, y'a que des parigots sur cette chaine de merde.

Le meilleur commentateur c'est Gravelaine les gars, faut se rendre à l'évidence.

Les meilleurs c'est mourad Zeguidi ou Phillipe Genin, dommage qu'ils soient milanistes.

Denouex le meilleur commentateur pour moi

Il commente pas, il consulte.

Le meilleur c'est Jean Michel Larqué,selon moi.Pas besoin d'aller chercher plus loin.


Le football de reve n'existe pas.

19-Jan-10 12:03

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

4 pour Mandanda!!!
Vous etes trop sévères et jouez le jeu des médias pro-LLoris!!!
Il y a faute sur lui un point c'est tout.
Il a la balle dans les mains quand il est percuté par Chamakh, qui est au moins 30 centimètres plus bas que le ballon!!!

Faut arretez les mecs!!!


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

19-Jan-10 12:07

street
Membre
Date d'inscription: 09-Oct-04
Messages: 795
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

kyfran a écrit :

4 pour Mandanda!!!
Vous etes trop sévères et jouez le jeu des médias pro-LLoris!!!
Il y a faute sur lui un point c'est tout.
Il a la balle dans les mains quand il est percuté par Chamakh, qui est au moins 30 centimètres plus bas que le ballon!!!

Faut arretez les mecs!!!

C'est clair.C'est fou ça quand meme de lire qu'il aurait du repousser le ballon du poing,mettre le pied en avant et autre bullshiteries.C'est du grand nimportequoi.La victime s'est transformé en coupable.


Le football de reve n'existe pas.

19-Jan-10 12:09

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

street a écrit :

kyfran a écrit :

4 pour Mandanda!!!
Vous etes trop sévères et jouez le jeu des médias pro-LLoris!!!
Il y a faute sur lui un point c'est tout.
Il a la balle dans les mains quand il est percuté par Chamakh, qui est au moins 30 centimètres plus bas que le ballon!!!

Faut arretez les mecs!!!

C'est clair.C'est fou ça quand meme de lire qu'il aurait du repousser le ballon du poing,mettre le pied en avant et autre bullshiteries.C'est du grand nimportequoi.La victime s'est transformé en coupable.

+1 les notes sur omplanete sont incroyablement mauvaises !


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

19-Jan-10 12:21

Shinoa80
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 153
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Es que quelqu'un aurait un Mail de CanalPlus , car ca serait bien qu'on leur envoi en masse des messages contre les commentaires de Dugarry et de manière constructif , pas "c'est une tarlouze duga dégager le" ^^

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous