19-Jan-10 11:13

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11704
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Roquevaire a écrit :

Le Flair a écrit :

Mauvaise foi totale. Qui ne convaincra que les haineux anti-om. Tant que les abonnés canal (dont je fais partie) qui se sont abonnés pour suivre l'OM ne tenteront aucune action de lobyying ce type va sévir pendant une décennie.

Et franchement, on en à quoi à branler de ça ?

Moi j'en ai à branler que je paie Canal+ pour pouvoir voir certains matches de L'OM, et que je ne peux pas couper le son et mettre la radio car il y a toujours un décalage entre la radio et les images TV, et puis je ne veux pas me priver de l'ambiance du stade. Alors on est obligé de supporter les commentaires INSUPPORTABLES de Dugarry, désolé mais ce gars me casse les burnes comme c'est pas permis. Sa façon de se foutre de la gueule de Brandao ("si l'arbitre commence à siffler les fautes de Brandao etc.") et son plaisir à dire du mal de MON équipe ne devrait pas être permis sur une chaine payante (tu me diras qu'on paie toutes les chaines au final)


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

Annonce



19-Jan-10 11:13

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

nonofeuille a écrit :

bibi94 a écrit :

Notre charnière centrale a été excellente: hommes du match les deux.

Sinon toujours pas remis de "l'enculerie" arbitrale, ca me gave car c'est systématiquement contre nous...

Et puis le match est très mal choisi quoi.
C'est le match ou on aurait pu et du reprendre des points.

en même temps, je sens que ce match va nous donner confiance et je trouve sur les deux derniers matchs que l'état d'esprit est là.....

11 points qui devront se transformer en 8 après le match de Sochaux....8 points c'est beaucoup, mais concrètement c'est pas irréalisable.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

19-Jan-10 11:13

SM13
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-05
Messages: 542
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Le Flair a écrit :

Roquevaire a écrit :

Le Flair a écrit :


Mauvaise foi totale. Qui ne convaincra que les haineux anti-om. Tant que les abonnés canal (dont je fais partie) qui se sont abonnés pour suivre l'OM ne tenteront aucune action de lobyying ce type va sévir pendant une décennie.

Et franchement, on en à quoi à branler de ça ?

Toi peut-être rien. Mais moi ca me saoûle de payer 20 euros par mois pour suivre les matchs de l'OM et de me retrouver à couper le son lorsque Dugarry commente.

envoi un mail a canal + en expliquand ton desarroi que tu paye pas tout les mois pour ecouter une grosse merde commenté des match

19-Jan-10 11:14

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Le Flair a écrit :

SM13 a écrit :

Yohan a écrit :

Rien que pour vous les gars, Duga qui nous casse et la dernière petite phrase pour sont grandissime Bordeaux... sad

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … garry.html

c'est une grosse merde ce type son bordeaux a montré quoi de plus que l om sur ce match qu il avais besoin de l arbitrage pour pouvoir marqué si sa aurais ete l inverse il pleurerais tous ce qu il peux

Mauvaise foi totale. Qui ne convaincra que les haineux anti-om. Tant que les abonnés canal (dont je fais partie) qui se sont abonnés pour suivre l'OM ne tenteront aucune action de lobyying ce type va sévir pendant une décennie.

Duga, c'est du pain béni pour ces enkulés de canal:
1- Il sert la soupe des anti-OM (environ 50% des abonnés)
2- Il horripile les marseillais qui adorent le détester.

Bref, il déchaine les passions, il fait réagir. ça fait parler. ça se veut provocateur. C'est un peu la tendance actuelle (cf. Dhorasoo, Pierre Ménes)
A part résilier ton abonnement, il n'y a pas grand chose à faire. Le Duga, il va nous faire chier pendant longtemps car son style plaît et nous, on aime trop l'OM et on est pas près de dégager notre abon c+.

En revanche, 2 ou 3 bourre-pif dans sa grande gueule quand il se déplacera au vélodrome, ça détendra tout le monde.


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

19-Jan-10 11:14

Guy Rondin
Membre
Lieu: Côte d'Azur, baby
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 76
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Qu'on soit pour Marseille ou Bordeaux, le match a été gâché, voilà pourquoi je lui mettrais 0

La semaine dernière, je comptais les jours qu'il me restait avant cette fameuse rencontre, ben là je compte les jours qui m'en éloignent, j'ai hâte d'effacer ce souvenir de ma mémoire

Pour être fair-play, l'histoire retiendra que ce maudit Dimanche soir, l'OM a été la seule équipe à marquer un vrai but


Gentil invité - Gimme a hug

19-Jan-10 11:14

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11704
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

L'Oppossum a écrit :

11 points qui devront se transformer en 8 après le match de Sochaux....8 points c'est beaucoup, mais concrètement c'est pas irréalisable.

N'oublions pas qu'il n'y a pas que Bordeaux devant.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

19-Jan-10 11:15

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Gegeor a écrit :

Le Flair a écrit :

Guy Rondin a écrit :

Il manque une note, celle de Duhamel, tout le monde est d'accord pour lui mettre 0 ?

J'ai pas l'impression que les girondins aient été mécontents de Duhamel moi.

z'y sont pas pour grand chose. Tu vas pas demander à Chamakh d'aller voir l'arbitre pour qu'il invalide le but.

Les erreurs d'arbitrage, ça fait rager quand c'est contre toi mais tu fermes ta gueule quand ça tombe chez toi.

D'ailleurs, Chamakh devrait fermer sa gueule au lieu de balancer à qui veut l'entendre qu'il a joué le ballon.

On s'est fait niquer (Mandanda). Si Bordeaux finit avec 10 pts d'avance, bravo! Si on perd le titre par moins de 3 pts, bah ça fera une deuxième grosse sodomie arbitrale sauce bordelaise 11 ans après.

Chamack jouait le ballon. Mais il n'a eu que Mandanda. Après l'immense joie de Chamack pour ce but, ça vaut bien celle d'henry après France-Irlande.
Même s'il n'a pas volonté de faire faute comme henry, il sait que ce but n'a rien de valide


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

19-Jan-10 11:15

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

SM13 a écrit :

Le Flair a écrit :

Roquevaire a écrit :


Et franchement, on en à quoi à branler de ça ?

Toi peut-être rien. Mais moi ca me saoûle de payer 20 euros par mois pour suivre les matchs de l'OM et de me retrouver à couper le son lorsque Dugarry commente.

envoi un mail a canal + en expliquand ton desarroi que tu paye pas tout les mois pour ecouter une grosse merde commenté des match

Je l'ai déjà fait contre Balbir il y a plusieurs années à la suite d'une fronde issue de ce forum.

Le problème c'est que de le faire seul n'amène à rien.

19-Jan-10 11:16

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Docom a écrit :

Roquevaire a écrit :

Le Flair a écrit :

Mauvaise foi totale. Qui ne convaincra que les haineux anti-om. Tant que les abonnés canal (dont je fais partie) qui se sont abonnés pour suivre l'OM ne tenteront aucune action de lobyying ce type va sévir pendant une décennie.

Et franchement, on en à quoi à branler de ça ?

Moi j'en ai à branler que je paie Canal+ pour pouvoir voir certains matches de L'OM, et que je ne peux pas couper le son et mettre la radio car il y a toujours un décalage entre la radio et les images TV, et puis je ne veux pas me priver de l'ambiance du stade. Alors on est obligé de supporter les commentaires INSUPPORTABLES de Dugarry, désolé mais ce gars me casse les burnes comme c'est pas permis. Sa façon de se foutre de la gueule de Brandao ("si l'arbitre commence à siffler les fautes de Brandao etc.") et son plaisir à dire du mal de MON équipe ne devrait pas être permis sur une chaine payante (tu me diras qu'on paie toutes les chaines au final)

franchement , moi ça m'amuse de le voir se la raconter comme ça, de bomber le torse quand Chamack marque un but ....ou de le voir rager quand Marseille revient au score.Moi j'aime bien, personne est avec nous, xsamère ,moi je jouis quand je vois tout ces mecs ravaler leur trompette.....J'écoute RMC juste pour entendre Luis et Riolo critiquer l'om, et me foutre de leur gueule.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

19-Jan-10 11:17

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

SM13 a écrit :

Le Flair a écrit :

Roquevaire a écrit :


Et franchement, on en à quoi à branler de ça ?

Toi peut-être rien. Mais moi ca me saoûle de payer 20 euros par mois pour suivre les matchs de l'OM et de me retrouver à couper le son lorsque Dugarry commente.

envoi un mail a canal + en expliquand ton desarroi que tu paye pas tout les mois pour ecouter une grosse merde commenté des match

et ils te fileront foot+ gratos pendant 6 mois... Pis, tu diras OK.
L'OM est une drogue, le streaming pas encore au point. Ils savent que tu ne les lâcheras pas. D'ailleurs si tu voulais les lâcher, tu ne les appellerais pas.


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

19-Jan-10 11:17

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Docom a écrit :

L'Oppossum a écrit :

11 points qui devront se transformer en 8 après le match de Sochaux....8 points c'est beaucoup, mais concrètement c'est pas irréalisable.

N'oublions pas qu'il n'y a pas que Bordeaux devant.

Montpellier ça sera réglé ce week end, et Lille , c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup....ils finiront 6,7 eme pas mieux.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

19-Jan-10 11:19

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11704
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

L'Oppossum a écrit :

franchement , moi ça m'amuse de le voir se la raconter comme ça, de bomber le torse quand Chamack marque un but ....ou de le voir rager quand Marseille revient au score.Moi j'aime bien, personne est avec nous, xsamère ,moi je jouis quand je vois tout ces mecs ravaler leur trompette.....J'écoute RMC juste pour entendre Luis et Riolo critiquer l'om, et me foutre de leur gueule.

Si tu veux, je l'ai mauvaise sur ce coup-là, mais j'aurais été hyper ravi si on avait gagné ce match à la dernière seconde, justement pour éprouver le même amusement que toi vis-à-vis de son rire jaune. Mais avec la frustration du match nul ses commentaires me restent aussi en travers de la gorge.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

19-Jan-10 11:19

SM13
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-05
Messages: 542
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Le Flair a écrit :

SM13 a écrit :

Le Flair a écrit :


Toi peut-être rien. Mais moi ca me saoûle de payer 20 euros par mois pour suivre les matchs de l'OM et de me retrouver à couper le son lorsque Dugarry commente.

envoi un mail a canal + en expliquand ton desarroi que tu paye pas tout les mois pour ecouter une grosse merde commenté des match

Je l'ai déjà fait contre Balbir il y a plusieurs années à la suite d'une fronde issue de ce forum.

Le problème c'est que de le faire seul n'amène à rien.

je comprend alors tous a vos mail meme pour ceux qui n on pas canal + et qui profite de la gratuité des match sur justin ou autre.  smile

19-Jan-10 11:19

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

vous ètes fous....résilier Canal à cause de Dugarry !!!!

vous vous plaignez mais allez mater un match sur Orange pour rigoler !!!

entre Balbir et Fernandez + Sauzée qui crache dans la soupe, y'a que des parigots sur cette chaine de merde.

Le meilleur commentateur c'est Gravelaine les gars, faut se rendre à l'évidence.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

19-Jan-10 11:20

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Docom a écrit :

L'Oppossum a écrit :

franchement , moi ça m'amuse de le voir se la raconter comme ça, de bomber le torse quand Chamack marque un but ....ou de le voir rager quand Marseille revient au score.Moi j'aime bien, personne est avec nous, xsamère ,moi je jouis quand je vois tout ces mecs ravaler leur trompette.....J'écoute RMC juste pour entendre Luis et Riolo critiquer l'om, et me foutre de leur gueule.

Si tu veux, je l'ai mauvaise sur ce coup-là, mais j'aurais été hyper ravi si on avait gagné ce match à la dernière seconde, justement pour éprouver le même amusement que toi vis-à-vis de son rire jaune. Mais avec la frustration du match nul ses commentaires me restent aussi en travers de la gorge.

Franchement, je parle tellement avec mes potes pendant le match que je fais même pas attention à ce qu'il dit.


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

19-Jan-10 11:21

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

L'Oppossum a écrit :

vous ètes fous....résilier Canal à cause de Dugarry !!!!

vous vous plaignez mais allez mater un match sur Orange pour rigoler !!!

entre Balbir et Fernandez + Sauzée qui crache dans la soupe, y'a que des parigots sur cette chaine de merde.

Le meilleur commentateur c'est Gravelaine les gars, faut se rendre à l'évidence.

Arrête  yikes . Au moins les autres ( à part Luis) parlent un minimum correctement. Lui c'est une catastrophe, il ne sait même pas faire une phrase avec sujet-verbe-complément. Franchement ce type est une insulte à tous les journalistes qui souhaitent faire de la télé.

En plus, c'est un rageux anti-om de base.

Dernière modification par Le Flair (19-Jan-10 11:22)

19-Jan-10 11:22

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

L'Oppossum a écrit :

vous ètes fous....résilier Canal à cause de Dugarry !!!!

vous vous plaignez mais allez mater un match sur Orange pour rigoler !!!

entre Balbir et Fernandez + Sauzée qui crache dans la soupe, y'a que des parigots sur cette chaine de merde.

Le meilleur commentateur c'est Gravelaine les gars, faut se rendre à l'évidence.

Les meilleurs c'est mourad Zeguidi ou Phillipe Genin, dommage qu'ils soient milanistes.


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

19-Jan-10 11:23

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

nonofeuille a écrit :

L'Oppossum a écrit :

vous ètes fous....résilier Canal à cause de Dugarry !!!!

vous vous plaignez mais allez mater un match sur Orange pour rigoler !!!

entre Balbir et Fernandez + Sauzée qui crache dans la soupe, y'a que des parigots sur cette chaine de merde.

Le meilleur commentateur c'est Gravelaine les gars, faut se rendre à l'évidence.

Les meilleurs c'est mourad Zeguidi ou Phillipe Genin, dommage qu'ils soient milanistes.

Denouex le meilleur commentateur pour moi

19-Jan-10 11:23

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

et pendant ce temps là, le plus neutre d'entre tous, didier roustan, est sur OM tv...


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

19-Jan-10 11:24

L'Oppossum
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-06
Messages: 4470
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-1 OM : la tactique et les joueurs

Le Flair a écrit :

L'Oppossum a écrit :

vous ètes fous....résilier Canal à cause de Dugarry !!!!

vous vous plaignez mais allez mater un match sur Orange pour rigoler !!!

entre Balbir et Fernandez + Sauzée qui crache dans la soupe, y'a que des parigots sur cette chaine de merde.

Le meilleur commentateur c'est Gravelaine les gars, faut se rendre à l'évidence.

Arrête  yikes . Au moins les autres ( à part Luis) parlent un minimum correctement. Lui c'est une catastrophe, il ne sait même pas faire une phrase avec sujet-verbe-complément. Franchement ce type est une insulte à tous les journalistes qui souhaitent faire de la télé.

En plus, c'est un rageux anti-om de base.

lol

je pensais que tout le monde comprendrait


si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous